Posté le : 04-07-2011 à 19:00
Hello !
bon, ça fait 2 fois que je post et que j'efface tout en appuyant sur une touche sans savoir laquelle, je suis verte !!! :x
Bon alors, en substance : Giulia est encore malade, donc à nouveau flixotide et célestène...en plein été, ça me désespère pour l'hiver qui arrive...elle a pas arrêter de grogner en plus à la crèche, pauvre choupinette.
une question que je vous pose à toutes : vos bb ont-ils tous un doudou ? je me rends compte que Giulia n'en a pas, elle les tétouille tous :lol:
Ah oui, on s'est rendu compte qu'il y avait une ville qui s'appelle santa Giulia en Corse (merci la météo des plages), on s'est dit qu'il faudrait qu'on y aille un jour !!
Alors à vous maintenant :
[b:d62219a80f]Fanny[/b:d62219a80f] : j'ai du louper un wagon : tu pensais être enceinte ??
Pour notre rencontre, j'ai un vrai gros pb pour le mois d'avril, car les dates proposées tombent pendant l'anniv de ma BM et là, je ne pense pas pouvoir me libérer (malheureusement !!). Êtes-vous toutes OK pour que l'on repousse à un WE du mois de mai ? On n'est plus à un mois, prêt, si on prend date pour l'année prochaine !!
Je suis impressionnée par loulou : d'abord parce qu'il tient super bien debout et aussi pour son 450 de lait :shock:
[b:d62219a80f]Isa[/b:d62219a80f] : oui, oui, des photos du baptême !!! La balançoire super idée je trouve ! Jeanne va adorer !!
[b:d62219a80f]Aurélia[/b:d62219a80f] : oh oui, moi aussi j'ai adoré glander pendant mon congé pré-accouchement, à un point que je suis souvent nostalgique de cette époque (je suis grave !).
Léo ne prête pas ses jouets à Giulia, tu penses ! On l'oblige sur qq jouet, mais sur ses peluches et voitures/camions, c'est chasse gardée !!
Bonnes vacances, profite-en bien !!
[b:d62219a80f]Cindy[/b:d62219a80f] : dis donc, ça marche pas fort les voitures avec toi (entre celle de tes BP et la tienne...), alors, ce dejà la plage, veinarde ?!
Bon ben voilà, je pense avoir fait le tour..on se "voit" jeudi pour le chat ??
Bisous à toutes !
Virginie.