==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 109)

Discussions

Auteur
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 10:56
[color=blue:8eb4a06aa0]Kikou les coupines!! Alors vacances vacances pour beaucoup d'entre vous!! Merci beaucoup d'avoir eu une tite pensée pour nous hier, tout s'est très bien passé! La cérémonie était simple (3 baptêmes en même temps) mais le prêtre n'a pas trop parlé, il nous avait demandé de préparer des petites choses donc c'est surtout les parents parrain et marraine qui ont parlé, c'était sympa. Et puis après le repas ça a été il y avait trois fois trop à manger donc chacun est reparti avec un "doggy bag"!! Ma déco a plu mais je n'ai pris aucune photo (pas le temps) mais pas de panique ma famille en a pris faut juste que je les récupère. Pucinette a été gâtée: médaille et gourmette par parrain/marraine puis des boucles d'oreille, un siège auto et une balançoire!!!! :D Voilà pour nous, on part mercredi dans l'est (famille de mon chéri) mais on emmène l'ordi... donc je devrais pouvoir continuer à discuter si on arrive à se connecter! :lol: Comment vas-tu ce matin Fanny? Merci pour le message que tu as laissé pour le baptême! Merci beaucoup pour ton mail d'hier Aurélia ça m'a fait très plaisir! Je suis de tout coeur avec toi pour ta grand-mère, je sais ce que c'est... Sympa les 4 jours de vacances en famille. [/color:8eb4a06aa0]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 19:00
Hello ! bon, ça fait 2 fois que je post et que j'efface tout en appuyant sur une touche sans savoir laquelle, je suis verte !!! :x Bon alors, en substance : Giulia est encore malade, donc à nouveau flixotide et célestène...en plein été, ça me désespère pour l'hiver qui arrive...elle a pas arrêter de grogner en plus à la crèche, pauvre choupinette. une question que je vous pose à toutes : vos bb ont-ils tous un doudou ? je me rends compte que Giulia n'en a pas, elle les tétouille tous :lol: Ah oui, on s'est rendu compte qu'il y avait une ville qui s'appelle santa Giulia en Corse (merci la météo des plages), on s'est dit qu'il faudrait qu'on y aille un jour !! Alors à vous maintenant : [b:d62219a80f]Fanny[/b:d62219a80f] : j'ai du louper un wagon : tu pensais être enceinte ?? Pour notre rencontre, j'ai un vrai gros pb pour le mois d'avril, car les dates proposées tombent pendant l'anniv de ma BM et là, je ne pense pas pouvoir me libérer (malheureusement !!). Êtes-vous toutes OK pour que l'on repousse à un WE du mois de mai ? On n'est plus à un mois, prêt, si on prend date pour l'année prochaine !! Je suis impressionnée par loulou : d'abord parce qu'il tient super bien debout et aussi pour son 450 de lait :shock: [b:d62219a80f]Isa[/b:d62219a80f] : oui, oui, des photos du baptême !!! La balançoire super idée je trouve ! Jeanne va adorer !! [b:d62219a80f]Aurélia[/b:d62219a80f] : oh oui, moi aussi j'ai adoré glander pendant mon congé pré-accouchement, à un point que je suis souvent nostalgique de cette époque (je suis grave !). Léo ne prête pas ses jouets à Giulia, tu penses ! On l'oblige sur qq jouet, mais sur ses peluches et voitures/camions, c'est chasse gardée !! Bonnes vacances, profite-en bien !! [b:d62219a80f]Cindy[/b:d62219a80f] : dis donc, ça marche pas fort les voitures avec toi (entre celle de tes BP et la tienne...), alors, ce dejà la plage, veinarde ?! Bon ben voilà, je pense avoir fait le tour..on se "voit" jeudi pour le chat ?? Bisous à toutes ! Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 20:35
Coucou!! Bon demain il pleut :evil: vraiment pas cool!! Ma maman et mon frére vienne manger a la maison sa vas faire du bien de les voir. Et apparement il m'apporte pleinnnnn de chose pour Loulou ^^ Voila rien de neuf. [b:30bf21c3d9] Isa[/b:30bf21c3d9], super que le baptême se soit bien passer, récupère vite vite les photos :D [b:30bf21c3d9] Viginie,[/b:30bf21c3d9] pauvre Giulia! ici Loulou est malade 1 fois par mois depuis sa naissance lol Je pensais que Loulou avais choisit un doudou mais tout compte fait il fait des calins a n'importe lequel. Il en a un chez la nounou et a la maison il change un peu tout les soirs. (j'aurais préférer qu'il en choisisse un maintenant que je puisse prendre un double tant qu'il y en a lol) Bah j'ai des nausée, fatigue envie de vomir mal au bidon et seins plus sensible depuis 3 mois. Donc a force je psychoter beaucoup et le pire de tout j'ai senti comme un coup dans le ventre donc j'ai préférer faire un test mais les symptôme c'étais du au sterilet et pour le "coup" je pense que c'est du a l'ulcere sa travail quoi.. Vi sa marche (enfin pour moi) pour qu'on décale a mai de toute façon il n'y a pas d'autre week a ralonge en avril ^^ Et oui RDV jeudi pour le tchat mais il y a pas mal en vacance donc il ne risque pas d'y avoir grand monde ^^ Bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 09:21
Pour celle qui on un baby cook, vous faite des décrassage de temps en temps?? Je ne savais pas que sa se faisais du j'ai essayer et là horreur mon baby cook étais juste dégueulasse!! J'ai mis du vinaigre d'alcool et de l'eau dans la cuve et j'ai mis en marche. l'eau qui en est ressortie étais orange crado donc euh pour celle qui n'aurais jamais fait je vous conseille de le faire parce que malgré les lavage après utilisation sa s'encrasse bien ( et pourtant ici je lave a fond, je démonte tout a chaque fois) Bisous les filles
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 09:51
[color=indigo:ce65bc34ac]coucou ! je passe vite fait vous dire que ma nenette a bu hier soir un bib de lait guigoz (merci Sab !) avec des céréales vanille, sans broncher ! Sur 240ml elle s'est enfilé 180 ml à 21h30 sachant qu'à 19h, elle s'était enfilé un pot de 200g de légumes ! Oui mesdames !! De plus, je l'ai couché à 22h30, et il est 9h50, et je viens juste de les entendre (les 2) en train de se "parler" lol !! Voila, trop fiere de mon petit chat, mais c'est là ou moi je suis emmerdée, j'suis pas sur de vouloir arreterrrr ! La tétée d'hier soir m'a trop manqué, celle de ce matin aussi vu qu'elle n'a tjs pas tété !!! :( :oops: :roll: la fille qui sait pas ce qu'elle veut quoi ! Le pire c'est que hier au solde j'me suis acheté un soutif d'allaitement trop chou ! lol ^^ Bon allez je vais chercher ma nenette ! Bisous a plus je reviendrai tt al ![/color:ce65bc34ac]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 11:17
hello les filles je passe vite fait vous faire un ptit coucou et vous dire k'ici tout va bien. A midi je vé me faire un chinois avec ma maman, ben oui je la sors un peu et je m'occupe d'elle car elle est en vacance et elle est toute seule. Hier je l'ai emmené à son rdv chez le psy, elle en a encore un et après fini mais bon je sais pas trop elle parle souvent kelle aurait du faire comme ci ou comme ça pour pas se louper donc m'inkiéte kan même. Sinon ici grand soleil, ça fait du bien on peut en profiter. Hier g été voir mon directeur pour ma reprise et apparement il me remet pas en boulangerie grrrr, soit fromage coupe (bof pas assez speed pour moi) ou poisson (ça sent un peu mais on s'y fait j'y allé souvent en heures supp) et par la même occasion je lui est demandé plus d'heures, vlà comment je me suis vendue il m'a dit ke j'avé de la répartie :P donc là il part en vacances donc fo ke j'aille le revoir fin juillet je croise les doigts pour avoir au moins un 30h. Sinon ma puce va bien, elle adore tout ce ke je lui fait avec le babycook et ça fait plaisir de la voir se régaler kom ça. Ah oui elle supporte pas la chaleur surtout la nuit, la semaine dernière pendant le pic de chaleur elle c réveillé à 1 h du mat et a hurlé pendant 1h30 elle arrivé pas à se rendormir, il faisait 28 dans sa chambre malgré ke tout été ouvert et elle en petit body. Donc un bain pour la rafraichir (en pleine nuit chouette) mais non alors g finit par l'emmener faire un tour en voiture avec les fenetres grandes ouvertes et elle c enfin endormie a 3h du mat j'en pouvait plus lol! Et la nuit elle c enfilé presque 500ml de lait Cindy : cool si nénette aime le lait guigoz, t'as pris celui en brique ? moi je lui donne nature et elle l'adore je repasse plus tard elle chouine bisous les filles
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:13
[color=indigo:9199ccc266]Re ! Je profite de la sieste de nenette (deja 1h qu'elle dort) pour finir mon message... [b:9199ccc266]Sabrina[/b:9199ccc266] : J'espere que ta maman ira vite mieux... Pas évident tes histoires de famille ! Hum un bon chinois !! Je crois que c'est le prochain resto que je me fais ! Tu devrais installer un ventilo dans la chambre de Laurine, suffit de pas le mettre en face du lit lol ^^ Nous ça marche bien, la température baisse facilement avec volets fermes, fenetre ouverte et ventilo, et en cas de grosses grosses chaleur, je mets un linge mouillé suspendu et le ventilo derriere ! Effet rafraichissant instantané !!!!!!!!! [b:9199ccc266]Fanny[/b:9199ccc266]: Je crois que je vais faire ça avec le baby cook, je ne l'ai jamais fait, en plus il n'est pas a moi et a deja servi pour un autre enfant :? [b:9199ccc266]Virginie[/b:9199ccc266] : Moi aussi la date m'importe peu, le seul "hic" c'est qu'en mai, les jours fériés tombent en semaine, donc pour les ponts je crois que c'est raté !! Oui Nenette a bien un doudou, un tee shirt a maman ! Du coup je l'ai coupé en 2 pour pouvoir le faire tourner et le laver sans qu'elle s'en apercoive ! Comme je faisais avec Elya ! Et oui deja la plage, on est pas loin aussi faut dire, on a un lac a 30 minutes a peine, et l'océan a 1h ! [b:9199ccc266]Isa[/b:9199ccc266] : Vite vite des photos !! [b:9199ccc266]Aurélia [/b:9199ccc266]: Te souhaite plein de courage pour ta gd mere ! J'espere que vous vous eclatez en vacs ! J'ai voulu l'emmener au gala pour passer du temps avec elle, depuis la naissance de nenette, je n'ai rien fait avec elle :oops: ça craint je trouve... bon voila je vous laisse... A plus :cop:[/color:9199ccc266]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 18:43
Coucou les filles, Voila ma mère et mon frère sont parti et figurer vous que loulou a peur de son parrain (mon frère) on pense que c'est a cause de sa moustache lool Et mon frangin a offert une boite a meuh a loulou et.... Loulou en a peur aussi! Il pleure dés qu'on la retourne ^^ Enfin bref journée bofbof vu que loulou a pas mal pleurer mon frère se cacher du coup les boules quoi. Sinon cette nuit je tente pour la 1ére fois une couche lavable, j'ai mis un max d'épaisseur pour que sa ne fuit pas mdr On verrat bien demain [b:27ee4f2c0d]Cindy[/b:27ee4f2c0d], Je suis désoler mais ton message m'a fait sourire ^^ maintenant que la fille est prête a quitter le seins de maman c'est maman qui veux plus hihihi Wouaa une longue nuit!! T'en a bien profiter? :D Pour le baby cook j'ai mis direct dans la cuve 3/4 vinaigre le reste d'eau et j'ai fait sa 2 fois et même la deuxième fois l'eau n'étais pas nickel et après pour rincer tu fait chauffer de l'eau 2/3 fois [b:27ee4f2c0d]Sabrina,[/b:27ee4f2c0d] j'espère que sa vas vite aller mieux avec ta maman, et ton papa sa vas? Je vous laisse bisous
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 11:55
[color=olive:b39da4fd6c]Salut les filles !! Et de deux !!! deux dents pour la puce depuis lundi !!!!! mise à part quelques grognements dans la nuits de samedi à dimanche et quelques larmes dimanche, pas de température, ça s'est pas trop mal passé our la percée de cette deuxième dent !!!( tout comme pour la première !!!) :youpi: Enfin tout va bien !!! Pff sinon hier matin au lieu de mettre le chapeau de la miss dans son sac je l'ai mis dans le miens !! n'importe quoi, je m'en suis rendue compte dans le train pour aller au taf !! :oops: :oops: de toute façon hier c'était ma journée gaffe !!! lol [b:b39da4fd6c] Fanny[/b:b39da4fd6c] : alors pour les petits pots de viande je met tout un pot de 80 pour faire environs 4 petits pots de viande légumes que je congèle... sinon tu peux congeler des doses de viande dans des bacs à glaçons !!! Moi ce n'est pas un babycook que j'ai donc je ne peux pas le détartrer comme toi mais je vais regarder sur la notice comment je peux le faire !!! (j'ai le AVENT et j'en suis hyper contente !!! j'avais acheter un peu au hasard )ml de lais !!!! bin dites donc !!! mais il n'y à pas de biberons assez grand pour Loulou !!!! mais c'est en plus d'un pot de légumes? ou pas??? Moi je serais au Tchat demain [b:b39da4fd6c]Cindy [/b:b39da4fd6c]: rhooooooo la bêtise de Elya !!!! c'est vrai que ça méritait punition et finalement la voiture à pris la décision pour toi, pas de gala !!!! Sinon nenette est compliquée mais elle à de qui tenir !!!! lol :P bin et si tu tire ton lait??? non??? [b:b39da4fd6c] Virginie[/b:b39da4fd6c] : ma puce à deux doudous, mais ils ne s'appellent pas doudous c'est Lola et Colette (c'était écrit sur l'étiquette !!!) pis comme tous les doudous s'appellent doudou nous au moins c'est différents. si on lui propose Colette et une autre peluche elle choisit colette mais si colette n'est pas là (quand elle est dans la machine) et que je lui propose un autre doudou ça ne la dérange pas. [b:b39da4fd6c]Sabrina [/b:b39da4fd6c]prends soin de ta maman [b:b39da4fd6c]Isa [/b:b39da4fd6c]! des photos, des photos !!!!! [b:b39da4fd6c]Aurélia[/b:b39da4fd6c]: bonnes vacances Aler je file Bizzzzzzzzzzzz[/color:b39da4fd6c]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 20:54
Coucou!! Cindyyyy, c'est bon toujours parmi nous?? Pas étais prise en otage? :wink: Flavie, nan pas de légume le soir ici, tant qu'il aime le lait je profite de ne pas avoir besoin de préparé encore plus de petit pot :P ( rooo la flémardeeeee lol vous avez le droit de le dire hihihi) Félicitation pour la 2éme dent de Léona!! Ici toujours rien lol Sinon c'est bon Loulou se met super bien a 4 patte, il remu son popotin d'avant en arrière hihihi Reste plus qu'a trouver la marche avant et arrière ^^ Et ce midi, pas de bib!!!! Il a juste pris un boudoir a la place :top: Du coup sa donne 1 pot de légume+viande 200g + 1 pot de compote 130gr + 2 petit suisse + 1 boudoir au lieu des 120ml de lait Voili voilou Bisous les coupinettes!!!
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 21:59
Coucou; comment allez vous ? Je vous attendais sur l'autre forum mais c pas jeudi aujourd'hui ??? :lol: Ici tt va bien, juju a deux dents depuis la semaine derniere ... ça permet de souffler un peu car c'était pas la joie les dents ... le pire c que c pas fini ! Les 2 grands sont en vacances jusqu'au 23 juillet chez mes parents, ils sont à la mer :D donc la maison est calme et je ne vais pas mentir ça fait du biennnnnnn Cindy : elle a pas fait dans la dentelle ta chipie, j'ose même pas imaginer ça sur notre voiture ... cédric serait fou :shock: C bien pour nenette enfin calée fanny : trop fort loulou, pareil pour moi le temps que le lait lui convient le soir je change pas :) Virginie : j'ai vu les photos de la petite avec son frére ... on lit l'admiration dans sur son visage. Tu as des nouvelles de stéph et alex ??? Aurélia : bonnes vacances ... le mien il ne m'a pas demandé pour aller à l'école ... il aime pas trop mais bon il rentre au cp à la rentrée et il veut que l'on commence la lecture Isa : super si le bapteme se soit bien passé ... tant de préparation et ça passe si vite Zyiass (jessica mais j'ai un doute) : t'as fait fureur au moins avec le chapeau de ta puce :lol: Je sais plus qui demandé pour le doudou mais Marianne n'en a jamais eu, Gabin en a eu un mais un peu encombrant (dès que je retrouve une photo avec je la mettrai sur l'autre forum) et par chance sur une brocante on a trouvé sur frére jumeau (neuf) et juju pour le moment n'en a pas il a un lapin qui fait de la musique dans son lit mais pour le moment il ne bouge pas de son lit mais il nous suit quand on dort à l'exterieur Voilà, je vous laisse A demain bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:43
[color=indigo:99fec4202d]Coucou !!!!!!!!! Oui je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! brrrrrrrr la gare ça m'a tjs fait peur mais la ça va pas s'arranger :lol: Nenette s'est enfilé 200g de pommes de terre poireau (fait par maman) ce soir à 19h plus un bib de 210ml de lait au céréales à 21h30... Je trouve que ça fait beaucoup, non ??? Cette nuit, un seul réveil de 2min juste pour la sucette !!!!!!! :youpi: vous imaginez meme pas comment c'est le pied !!!!!!!!!!!!! Et encore je l'ai réveillé a 9h30 parce que je devais partir faire les courses :wink: Voila, sinon rien de neuf ici, julien regarde esprit criminels et moi j'suis en plein baby cooking ! Que je vais décrasser des que j'ai terminé !! Merci Fanny ! Sinon bah rien de neuf, je pense me faire une soirée fille avec des copines dimanche soir :D et julien est de baby sitting ! 8) Voila... [b:99fec4202d]Lucie[/b:99fec4202d] : Tu as besoin de repos toi je crois :lol: :bravo: à juju pour ses dents ! Cool les vacances avec papi et mamie ! Elya s'en va une semaine chez son papa fin aout, il me tarde deja :oops: [b:99fec4202d]Fanny [/b:99fec4202d]: J'suis impressionée par tout ce que mange Loulou ! C'est fou ^^ Ton frere n'a plus qu'a se raser la moustache ! [b:99fec4202d]Flavie[/b:99fec4202d] : :bravo: aussi a Léona pour ses dents !!!!!!!! Pour tirer mon lait, c'est pas possible, deja en allaitant à 100 % je ne tirais rien, alors la j'aurais rien de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ^^ d'ailleurs faut que je téléphone pour rendre mon tire lait ! [b:99fec4202d]Myriam[/b:99fec4202d] : T'es passé ou ???????? Tu petes pas trop un cable avec les 3 mnt que Tichat est en vacs ? Les autres ?????????????????? A demain pour le chattttttttttttt ! Bisous :cop:[/color:99fec4202d]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 11:41
kikou !!!!!! Ici tout va bien RAS (à part les histoires entre mes parents mais j'essaie de pas trop m'emmêler, je me concentre sur ma ptite famille). Hier g contacté 1 assistante mat pour Laurine et ben encore 1 ki veut pas, pas assez d'heures, dommage elle habite mon village ça aurait été pratique, pffff va falloir se tourner vers la famille et j'en ai pas trop envie, hier chéri me parlé déjà de la laisser à sa mère :shock: :shock: :shock: , surement pas j'aurais trop peur et pas confiance. Bon voilà pour moi, rien de neuf. Cindy : bravo à nénette, elle mange bien, boit bien son bib :top:, fait de gros dodos la nuit et ne réveille plus maman!!!! :lol: :lol: :lol: elle a enfin trouvé son rythme, tu peux souffler un peu. Pour le détartrage du babycook, sur la notice c marké de mettre 100ml de vinaigre blanc + 100 ml d'eau dans la cuve et de laisser agir toute la nuit et ensuite de lancer 2 ou 3 programmes juste avec de l'eau pour nettoyer et recommencer plusieurs fois si nécessaire (détartrage + rincage ) sinon moi je nettoie la cuve avec le goupillon (si si ça passe lol) après chaque utilisation et je rince bien. Petite question vous mettez de l'eau minérale ou de l'eau du robinet quand vous cuisinez pour vos ptits bouts? Lucie : :bravo: à juju pour ses dents, ici toujours rien, ma fille est une édentée lol ! Fanny : g bien rigolé en imaginant loulou ki pleuré à chaque fois kil croisé ton frère ! comme dit Cindy y a plus ka rasé. Flavie : bravo aussi à léona pour ses dents !!! nos bébés deviennent grands! g une collègue qui a vu Laurine la semaine dernière et ki m'a dit "wouahh comment elle a grandit, elle fait plus bébé maintenant" pfff déprimant, on voudrait les garder petit encore un peu! bon voilà je vous laisse et RDV 2min pour le chat bizouilles les filles !!! 1 ptite foto prise la semaine dernière dans la piscine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0655,53278cd756b02e8918d75d99c5025953.jpg.html][img:afc38ca354]http://free0.hiboox.com/images/2711/53278cd756b02e8918d75d99c5025953.jpg[/img:afc38ca354][/url]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 19:50
Coucou!!! Sympa le tchat hier soir! J'avais peur que les chaussures de Loulou soit trop lourde, tout compte fait il marche tout aussi bien! C'étais affreux de faire les courses ce soir!! Le magasin étais blindé! Du coup j'ai pas pris la moitié de ce qui étais sur ma liste, vais devoir y retourner :cry: Et j'ai revu une ancienne copine du lycée, son bébé a 1 ans il fait demi portion c'étais trop rigolo de les voir a coter. Et demain matin ma belle soeur vient garder Loulou, elle est venu pour que je lui explique tout, elle a trop hâte. Et moi un peu flippé lol Et je sais pas si Loulou vas pas me sortir sa 1ére dents, sa gencive étais toute rouge juste sur une dent [b:ec44ae8c5d]Lucie[/b:ec44ae8c5d], profite bien que tes 2 grands soit chez tes parents!! [b:ec44ae8c5d]Cindy[/b:ec44ae8c5d], euh Loulou n'est pas un exemple niveau manger lol Il prend 300ml de lait+cerale vers 18h30/19h et si pour X raison on ne le couche pas juste après, il se reboit 150ml sinon il hurle. Bah alors pas de tchat hier soir? Bisous les copines!!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 08:29
Salut les coupinettes Un petit passage éclaire, pour une fois que je suis chez moi le weekend .... Pas simple en ce moment de venir vous voir et de participer au forum. Je commence tôt le matin pour finir tard le soir et quand je suis chez moi j'en profite pour être avec Alex ou faire mon ménage (ba oui faut bien ...) A lala vivement le mois de septembre ... Alex est de plus en plus mignon. Monsieur parle il dit "maman" (et oui c'était pour moi la première trop fière !!!), "papa" et "tata" à sa nounou. Il pousse trop vite quand on lui dit mamour il nous fait un gros bisous tout baveux. Il a compris qu'on faisait une caresse sur la joue pour faire un câlin et il remue la main pour dire merci quand on lui donne quelque chose. ça passe vraiment trop vite mais on est super fière de lui. Je vous met une tite photo elle date de début juin mais elle est trop belle : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00272,8eefd2747a7d73d04b3da91573a1b096.jpg.html][img:a25b921b27]http://free0.hiboox.com/images/2711/8eefd2747a7d73d04b3da91573a1b096.jpg[/img:a25b921b27][/url] je met les autres photos sur mon pc et je reviens vous en mettre une rescente pleins de bisous les coupinettes papotter avec vous me manque
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.