Posté le : 19-06-2011 à 06:25
Salut les filles !!
nuit pourrie par ici !!
On est allés manger chez ma mère hier soir, donc partis un peu tard pour coucher les enfants, résultat, Giulia a mis une éternité à s'endormir (vers22h30/22h45) et s'est réveillée plein de fois ! Je suis donc décalquée et je n'arrive plus à me rendormir depuis 05h45 !!
En vous lisant sur la nourriture pour les bébés si j'ai bien compris, on peut congeler un truc déjà congelé à condition qu'il ait été cuit ? J'apprends un truc là !
Pour les yaourts et autres petits-suisses, il faut éviter de les sucrer (ceux au lait infantile le sont déjà en plus), pour ne pas leur donner goût au sucé trop tôt. C'est le discours de la crèche. Léo commence à sucrer ses yaourt seulement maintenant et encore, c'est parce qu'il nous voir faire !!
[b:4402aa9bac]Isa [/b:4402aa9bac]: dis donc, s'est pas foutu de toi ton homme, la classe !!! Pour le tee-shirt, j'ai finalement pris un polo identique pour papa et fils. Ceux de Star Wars n'étaient pas top, dommage.
[b:4402aa9bac]Myriam[/b:4402aa9bac] : félicitations pour ta soeurette !!
[b:4402aa9bac]Fanny[/b:4402aa9bac] : alors les petits vieux, on a fait un gros dodo ?! :mdr:
Ouh la la, déjà des envies de bébé Fanny ?! Tu es nostalgique de ta grossesse ? Moi aussi je le suis, mais pas envie d'un 3ème par contre !! Avoir des enfants rapprochés, c'est super chaud quand même.
Pourquoi tu dois chercher une bb-sitter pour loulou ? Essaie de bouche à oreille, y'a rien de mieux.
[b:4402aa9bac]Flavie[/b:4402aa9bac] : je compatis à ta solitude ce WE...ça sera pareil de mon côté un WE en juillet : mon mari va fêter les 40 ans d'un pote à Vichy. C'est là où je me rends compte qu'on n'est pas trop vernis côté famille car on a trouvé personne à qui confier nos enfants pour un WE : ma mère ça l'emmerde, quant à ma BM :cpavre:
Enfin bref, ça m'étais déjà arrivé de rester seule pendant 4 jours (Léo venait de naitre, il avait 2 mois) : j'étais au bord de la déprime !!! C'était en août, donc tout le monde était en vacances. Je me souviens que je sortais sans arrêt pour me faire accoster par les mamies du quartier histoire de parler !!
Mais bon, ça va toi ?! t'as du monde autour de toi ?
[b:4402aa9bac]Cindy[/b:4402aa9bac] : bravo à ta nénette !!!!!! :youpi: :yes: :top:
Bon ben va falloir refaire ton roman, hein, j'vois que ça ! :mdr:
Je reviens sur un truc abordé il y a plusieurs semaines : les filles que tu as enlevé de la récap : on avait une Elise novembrette ?? M'en souviens plus du tout, dis donc ! :oops:
Faut que je t'envoie les photos pour les 7 mois de Giulia au fait !
Voilà, depuis qq jours, quand mamzelle est contente, elle se met à pousser des cris ! Ca nous vrille les oreilles, j'vous raconte pas comment. Elle fait ça quand elle joue avec des jeux de Léo (dont un tambour qui fait de la musique) et hier soir chez ma mère, elle a pas arrêté !!
Sinon, je suis fière car elle se tient bien assise maintenant !
Bisous à toutes et à plus.
Virginie.