Posté le : 15-06-2011 à 14:01
[color=olive:546c69e60d]Coucou
Tout d'abord je suis désolé mais comme je vous avais dit je n'ai pas pu venir au tchat de jeudi dernier car je suis arrivée jeudi soir chez mes parents donc pas envie de passer ma soirée sur internet !!!!
Je viens de mettre léona au lit pour la sieste et trop mignonne, en fait elle a le droit de prendre son doudou et sa tétine que dans le lit (ou dans la poussette si c'est l'heure de dormir) là je viens de la coucher et d'elle même elle à chopé sa tétine qui était donc restée dans le lit pour la mettre, dans le bon sens, dans sa bouche !!!! trop choux !!!!
Sinon sa dent pousse mais pas de deuxième à l'horizon, tout le monde me dit que les dents poussent deux par deux (?) vous à t-on dit ça aussi??? en tout ca s pour cette première dent ça a été à par deux nuits un peu difficile avec des réveils brefs maintenant nikel !!!
Alors sinon le voyage en train SUPER? je suis trèèèèèèès fière de ma princesse !!! donc finalement on n'avait pas pris la poussette juste l'écharpe de portage et ça suffisait grandement, elle à dormi dans le TGV, et dans le TER !! elle voulait attraper les gens dans le métro et regardait les affiches aux murs dans le métro parisien !!! elle n'a pas pleuré ni rien du tout franchement super. dans le tgv il y a un coin table à langer asser pratique ça a été et finalement pour elle comme pour nous c'était bien mieux que la voiture, car en voiture on peu difficilement jouer avec elle, elle est coincée dans le cosy... là on s'est promené dans le train, on à joué, on à pu l'allonger sur le siège pour qu'elle dorme... car en fait pour 8 euros 20 elle avait un siège réservé donc ça c'est pas mal. Enfin tout ça pour dire qu'on le refera sans soucis !!! et notamment [b:546c69e60d]Steph [/b:546c69e60d]n'hésite pas à voyager en train, par contre niveau bagages faut pas être chargé, surtout si tu dois changer de gare sur Paris, après moi l'avantage c'est que j'allais chez ma mère et elle s'est équiper, lit, poussette, siège auto...
Léona aussi commence à se tenir assise mais c'est assez furtif, ce matin d'ailleurs elle est tombée sur le côté, elle a hurlé mais même pas de bosse, tite puce...
[b:546c69e60d]Elodie[/b:546c69e60d] : Léona a aussi souvent les yeux sales et collés surtout le matin, ce sacré canal toujours bouché, mais en la mouchant souvent (avec un mouche bébé tout simple où on aspire à la bouche) ça le fait moins, je lui lave le nez aussi avec une solution faite exprè genre physiomer mais spéciale bébé sa se vent en pharmacie ou parapharmacie.
[b:546c69e60d]Virginie[/b:546c69e60d] : ah ok bin je vais essayer pour les patchs pour les boutons de fièvre, d'ailleurs Léo à t-il chopé le virus? moi je le tien de ma mère et quand j'ai un bouton je flippe de le refiler à ma puce.. du coup je vais acheter des patchs !!!!
[b:546c69e60d]Steph[/b:546c69e60d] : J'ai une amie, sa fille à eut sa première dent a 11 mois !!!! Alex n'est pas prêt de manger un steack !!!!
[b:546c69e60d]
Fanny [/b:546c69e60d]: j'espère que ça va aller ton père.. galère les addictions... j'ai cru comprendre que tu étais en repos aujourd'hui, m'enfin une journée de repos pour une maman c'est ménage et lessive alors courage !!!!!!
Cindy : ça a l'air mieux les nuits !! profite en pour recharger tes batteries !!!
Aller je file sieste pour la miss et ménage et lessive pour maman !!!!
Au fait, vous faites un cadeau pour la fête des père? moi je pense qu'avec la miss on va faire de la peinture je vous tiens au courant !!!
Flavie[/color:546c69e60d]