==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 103)

Discussions

Auteur
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 19:35
[color=indigo:a3680e8bf5]Bijour bijour mesdames ! Bon alors pour les nouvelles ici, ça va... Nenette tete moins, je pense que son traitement pour le RGO y est pour bcp... Du coup je suis soulagée :D La nuit elle a sa sucette, je ne lui donne quasi plus le sein, sauf si vmt je vois qu'elle a faim surtout vers 5, 6h :roll: mais c'est mieux que toutes les heures :lol: donc du coup, la journée pour dormir elle réclame aussi sa sucette ! Enfin c'est trop bien quoi, je me sens sereine :D Sinon Mamzelle commence à dire baba et papa c'est trop chou ^^ Elle tient bien assise depuis 1 bonne semaine. Voila pour les news !! Bon pas le temps de faire tout le monde alors promis je repasse ou ce soir ou demain !!! Bisouxxxxxxxx ![/color:a3680e8bf5]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 09:22
[color=indigo:054daf9924]Suite : [b:054daf9924]Virginie [/b:054daf9924]: J'avoue j'aimerais pas non plus avoir affaire à une ass mat ^^ Mon chéri se lance dans le service à la personne (entretien des espaces verts, petits travaux intérieur extérieur chez les particuliers) il adore bricoler ! [b:054daf9924]Fanny [/b:054daf9924]: Effectivement c'est pas cool pour ton pere, j'espere que ça ira... Pour le RGO, ça s'améliore quand il marche en général car ils sont plus souvent debout et donc l'acidité remonte moins. Pour le sevrage je sais pas, je vais voir, j'irai sans doute jusqu'à septembre, si elle continue a téter que 3 ou 4 fois dans la journée ça me convient :wink: Rolala, j'imagine ta collague boulet :roll: à mon dernier boulot, au bout de 6 mois je suis passée "formatrice" (c'etait le centre de traitement de la MGEN, les profs du coin doivent connaitre, et pour celles qui connaissent pas c'est la mutuelle de l'education nationale) bref, en l'espace de 3-4 mois j'ai formé 5 boulets :shock: j'en pouvais plus !! Ils comprennaient rien a rien, j'en suis meme venu a me dire, qu'ils avaient fait venir tout un C.A.T (je sais c'est méchant mais c'est pas évident !) lol :lol: enfin voila, je crois que j'm'en suis pas mal sorti :D [b:054daf9924]Myriam[/b:054daf9924] : Aie ça pique 400 euros pour rien, mais c'etait le prix a payer pour avoir un mode de garde, quand j'y pense c'est honteux d'en arriver là !!! Bon voila je crois que c'est tout c'est deja pas mal ! Vous avez un bon pavé de lecture ! Je file j'ai mes courses a faire :twisted: Bisous[/color:054daf9924]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 10:00
[color=blue:dcc7277cc6] Coucou les coupines, Oh lala samedi soir j'avais une soirée, on a dormi sous tente résultat: ce matin je suis totalement patraque: mal à la gorge, à la tête, nez qui coule!! Bref c'est la super forme!!!! :lol: Donc on avait laissé Pucinette chez mes BP et j'appréhendais énormément mais à priori ça s'est bien passé enfin on l'a pas laissé très longtemps non plus car on et parti vers 18h45 et on est rentré vers 12h donc en fait elle n'a fait que quasiment dormir! Sinon grande nouvelle! elle a une dent!!!!!!!!!! Je l'avais senti mais elle n'a même pas râlé quand elle a percé! Le collier d'ambre aurait-il vraiment les propriétés qu'on lui accorde? Cindy: super pour nenette si tout rentre dans l'ordre, tu vas pouvoir être beaucoup plus sereine. Fanny: j'espère que pour ton père ça va continuer à aller mieux. Tu veux que je te réconforte car j'ai fait la même boulette que toi avec le LA!! Hier matin je n'en avais plus assez pour la journée et pour le premier bib d'aujourd'hui, du coup heureusement qu'il y avait quand même quelques supermarchés qui étaient ouverts hier matin donc mon chéri a été en prendre une boîte sauf que moi je lui prends du "calisma" et que là il n'a pris que du 2ème âge et du coup elle a régurgité toute la soirée j'espère que c'est pas le changement de lait!!!!! [/color:dcc7277cc6]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 14:02
coucou les coupines! alors ici tout va bien nénette c remise à manger les petit pot et adore toujours son bib. Sinon ben g dû arrêter les médocs pour couper le lait je ne supporter pas le traitement, nausées, vomissements, maux de têtes et vertiges, g même dû appeller ma petite soeur samedi matin pour kelle vienne à la maison s'occuper de la petite le temps ke ça passe car je pouvais à peine me lever. Donc 3 jours comme ça j'en pouvais plus alors 2 semaines de traitement c carrément impossible. Du coup g toujours les seins pleins de lait enfin surtout 1 ki est très douloureux j'vous jure y en a 1 ki a repris sa taille initiale et l'autre g bien 2 taille de plus c super pour les soutiens gorges mais j'espère ke ça va bientôt se calmer et redevenir normal car je commence à trouver ke ça fait long, la dernière tétée date de 2 semaines kan même. Petite kestion : le retour de couche arrive à peu près combien de temps après l'arrêt de l'allaitement ? Sinon ben petit week end sympa dimanche midi on est allé mangé une paëlla au club canin où va chéri, lundi midi petit barbecue à une communion et ensuite on est allé chez le futur parrain de Laurine. A oui je commence à réfléchir à la déco pour le baptème de Laurine on voudrais le faire en septembre, donc ce sera vert et fuschia, g acheté des petits pots en fer vert et fuschia bien sûr et je vais faire une compo avec des fleurs ke je vais faire en papier crépon, un papillon une petite ardoise et du fil de sisal ( fil décoratif de fleuriste ) dès que j'en ai fait un je vous poste une foto pour ke vous me donniez votre avis. Bon voilà j'arrête de vous raconter ma vie. Cindy : cool ke nénette soit moins scotchée à ton sein, tu dois te sentir plus libre c vrai ke 3 ou 4 tétées par jours moins ça me convenait bien avec Laurine, c'était juste pour manger. Et c drolement bien ke le traitement pour le RGO lui fasse du bien, pauvre tite puce. Et surtout un gros M...E à ton homme pour son auto entreprise. Isa : félicitation à Pucinette pour sa 1 ère dent, pfff ça va finir ke les petits auront tous des dents sauf la mienne, pas l'ombre d'1 quenotte à l'horizon! Et moi le camping je déteste ça !!!! Fanny : alors comment va ton père, il a pas replongé? dis donc pas génée ta collègue ki te dis kelle va rien foutre pour ke tu te fasse engueuler c koi ça si elle veut pas bosser ben kelle reste chez elle et kelle laisse la place à kelk1 d'autre grrr je supporte pas les gens comme ça et je peux te dire qu'à Leclerc j'en vois défiler ! Myriam : cool si ti chat va mieux et moi aussi ça me ferait mal de donner 400 € pour rien, nous pour le moment on va prendre une nounou au "noir" ( la tante de mon homme ) car comme je ne fais que 25 h par semaine et en calculant la nounou aurait Laurine pas plus de 10 h par semaine, les ass mat ke g contacter ne veulent pas me la prendre en dessous de 20 h par semaine (ce ke je peux comprendre ), donc je vais pas payer le double de ce ke g besoin + les congés payés. G demandé un temps complet pour ma reprise et si c ok là on prendra une ass mat déclarée. Bon voilà je crois avoir fait un bon pavé y a de la lecture lol bisous les filles et bonne journée. PS : en ce ki concerne la rencontre, j'attend de voir kan j'aurais repris le boulot car je sais pas encore mes horaires si ça va changer ou koi.
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 07:30
[color=red:6d73696f58][/color:6d73696f58][size=24:6d73696f58][/size:6d73696f58]JOYEUX ANNIVERSAIRE ISA :D :hey: :youpi: :cop: Eh eh je suis la 1ère lol !!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 08:04
Coucou les copines, Comment allez vous? Ici pour mon jour de conger j'ai un bon rhube et mal de gorge :cry: et Loulou commence a sacrement tousser aussi. RDV des 7 mois ce soir. Hier, ma voiture n'a pas voulu démarrer, j'ai zapper d'éteindre mes feux et donc pu de batterie le matin. J'ai appeler z'homme en catastrophe pour qu'il envoie Loulou a la nounou et qu'il m'envoie au boulot. Et dans tout sa j'ai oublier les petits pots de loulou dans le sac isotherme donc j'ai plein de petit pots a refaire aujourd'hui :evil: Moi qui pensais être tranquille aujourd'hui eh bah c'est rater. Sinon mon papa n'as pas re picoler hier :D Ma mère m'a dit que le mot divorce l'a bien fait réfléchir mais bon du coup c'est mon frère qui vas mal, il a très peur que mon père recommence. Voila pour moi. [b:2ffef8d1a0]Virginie[/b:2ffef8d1a0], Je donne du lait novalac satiété 2éme age. On a déja essayer un autre lait satiete acheter en grande surface mais.. il ne passe pas dans mes tétines et en plus il est plus cher donc on continu avec le lait de pharmacie. [b:2ffef8d1a0]Cinddy,[/b:2ffef8d1a0] woua super que le traitement RGO fonctionne bien, tu peux enfin souffler!! Euhh pour le CAT, c'est ce que je me suis dites aussi, mai bon son soucis surtout c'est qu'elle n'écoute rien rien rien et que Arrrrggggg :gr: [b:2ffef8d1a0]Isa,[/b:2ffef8d1a0] cool que sa ce soit bien passer chez tes BP, on devais avoir une soirée dimanche, je voulais envoyer Loulou avec nous mais z'homme voulais le mettre chez sa mére, j'ai piquer mon coup de gueule car j'en ai vraiment marre que quand Loulou vas la bas, il reste assis dans sa poussette au lieu qu'elle mette une couverture par terre pour qu'il puisse y jouer... Donc j'ai dit qu'il n'irais plus la bas tant qu'elle ne ferais pas quelque chose! Mais tu n'est pas déja passer au lait 2éme age?? [b:2ffef8d1a0] Sabrina[/b:2ffef8d1a0], ah oui 2 semaine quand même!! Ma pauvre.. J'espére que sa vas vite se tasser tout sa. Ton médecin ne peux pas te donner un autre traitement?? Aller j'y vais, je vais me la couler douce devant un ti film. Bonne journée bisous Fanny
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 08:08
:cop: [size=24:4772cabf3f][color=red:4772cabf3f]Joyeux anniversaire Isa!!![/color:4772cabf3f][/size:4772cabf3f] :cop:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 13:46
[u:e767952c03][i:e767952c03][b:e767952c03][size=24:e767952c03][color=orange:e767952c03]Joyeux Anniversaire Isa !![/color:e767952c03][/size:e767952c03][/b:e767952c03][/i:e767952c03][/u:e767952c03] 8) :D
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 13:58
JOYEUX ANNIVERSAIRE Isa!!!
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 14:01
[color=olive:546c69e60d]Coucou Tout d'abord je suis désolé mais comme je vous avais dit je n'ai pas pu venir au tchat de jeudi dernier car je suis arrivée jeudi soir chez mes parents donc pas envie de passer ma soirée sur internet !!!! Je viens de mettre léona au lit pour la sieste et trop mignonne, en fait elle a le droit de prendre son doudou et sa tétine que dans le lit (ou dans la poussette si c'est l'heure de dormir) là je viens de la coucher et d'elle même elle à chopé sa tétine qui était donc restée dans le lit pour la mettre, dans le bon sens, dans sa bouche !!!! trop choux !!!! Sinon sa dent pousse mais pas de deuxième à l'horizon, tout le monde me dit que les dents poussent deux par deux (?) vous à t-on dit ça aussi??? en tout ca s pour cette première dent ça a été à par deux nuits un peu difficile avec des réveils brefs maintenant nikel !!! Alors sinon le voyage en train SUPER? je suis trèèèèèèès fière de ma princesse !!! donc finalement on n'avait pas pris la poussette juste l'écharpe de portage et ça suffisait grandement, elle à dormi dans le TGV, et dans le TER !! elle voulait attraper les gens dans le métro et regardait les affiches aux murs dans le métro parisien !!! elle n'a pas pleuré ni rien du tout franchement super. dans le tgv il y a un coin table à langer asser pratique ça a été et finalement pour elle comme pour nous c'était bien mieux que la voiture, car en voiture on peu difficilement jouer avec elle, elle est coincée dans le cosy... là on s'est promené dans le train, on à joué, on à pu l'allonger sur le siège pour qu'elle dorme... car en fait pour 8 euros 20 elle avait un siège réservé donc ça c'est pas mal. Enfin tout ça pour dire qu'on le refera sans soucis !!! et notamment [b:546c69e60d]Steph [/b:546c69e60d]n'hésite pas à voyager en train, par contre niveau bagages faut pas être chargé, surtout si tu dois changer de gare sur Paris, après moi l'avantage c'est que j'allais chez ma mère et elle s'est équiper, lit, poussette, siège auto... Léona aussi commence à se tenir assise mais c'est assez furtif, ce matin d'ailleurs elle est tombée sur le côté, elle a hurlé mais même pas de bosse, tite puce... [b:546c69e60d]Elodie[/b:546c69e60d] : Léona a aussi souvent les yeux sales et collés surtout le matin, ce sacré canal toujours bouché, mais en la mouchant souvent (avec un mouche bébé tout simple où on aspire à la bouche) ça le fait moins, je lui lave le nez aussi avec une solution faite exprè genre physiomer mais spéciale bébé sa se vent en pharmacie ou parapharmacie. [b:546c69e60d]Virginie[/b:546c69e60d] : ah ok bin je vais essayer pour les patchs pour les boutons de fièvre, d'ailleurs Léo à t-il chopé le virus? moi je le tien de ma mère et quand j'ai un bouton je flippe de le refiler à ma puce.. du coup je vais acheter des patchs !!!! [b:546c69e60d]Steph[/b:546c69e60d] : J'ai une amie, sa fille à eut sa première dent a 11 mois !!!! Alex n'est pas prêt de manger un steack !!!! [b:546c69e60d] Fanny [/b:546c69e60d]: j'espère que ça va aller ton père.. galère les addictions... j'ai cru comprendre que tu étais en repos aujourd'hui, m'enfin une journée de repos pour une maman c'est ménage et lessive alors courage !!!!!! Cindy : ça a l'air mieux les nuits !! profite en pour recharger tes batteries !!! Aller je file sieste pour la miss et ménage et lessive pour maman !!!! Au fait, vous faites un cadeau pour la fête des père? moi je pense qu'avec la miss on va faire de la peinture je vous tiens au courant !!! Flavie[/color:546c69e60d]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 14:02
[u:7b035a3115][color=orange:7b035a3115][b:7b035a3115][size=24:7b035a3115]JOYEUX ANNIVERSAIRE ISA [/size:7b035a3115][/b:7b035a3115][/color:7b035a3115][/u:7b035a3115] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 14:08
Hello, hello!!! J'ai un mal de crâne terrible aditionné à celle dûe à mon arrachage de dents de sagesse hier... c'est pas terrible :? à part ça, tout va bien :roll: :lol: Tichat est au centre de loisirs, Mimi est à la crèche et Tibou sommeille dans son transat... Demain, je dois aller à mon école alors j'ai dû prendre une baby-sitter pour la matinée: pas le choix car je me vois pas le trimballer là-bas... Tichat ira à l'école avec une voisine qui a ses enfants dans la même école alors je le déposerai chez elle qd je partirai et Mimi ira à la crèche une heure plus tôt... sacrée organisation: être maman solo, c'est pas d'la tarte... m'enfin :roll: Fanny, super pour ta papa... j'espère qu'il poursuivra ses eforts Novalac Satiété, c'est le lait qu'avait mon Tichat (un gros glouton!!!) Sabrina, bande-toi fort les seins... c'est une idée... Mon RDC si RDC il y avait eu pour Tichat serait venu env 2 mois après l'arrêt de l'all qui a été hyper bref (Mimi s'est squattée avant) et pour Mimi, il est arrivé 1 mois après all mixte de 4 mois 1/2 < tu vois, c'est TRES, variable...
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 14:34
Flavie, en effet, les dents poussent "2 par 2" ou presque... disons que la 2è suit peu après la 1ère :wink: Super pour ta puce: une grande voyageuse!!! Range et nettoie bien!!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 18:56
Coucou les copines!! Je viens vous faire un ti compte rendu de la visite des 7 mois de Loulou, 75cm et 10kg900 au conteur :shock: beau bébé lol Ce mois-ci on commence le riz, pates et patate. Le poisson, et 1 jaune d'oeuf par semaine. En espérant que les féculent le cale et qu'il n'ai plus besoin de son bib a midi, il trouve que sa fait trop de protéine. Pour ses 9 mois, je peux commencer le lait demi écrémé. Et le medecin pense que Loulou a bien 2 mois d'avance pour tout :shock: euuuu là j'ai un peu de mal a y croire sauf pour certain truc ^^ Et sinon, c'est normal qu'il n'ai pas pris de cm de périmètre crânien depuis ses 5 mois? je viens juste de voir sa. Cindy, dit.. Vous ne voulez pas venir par chez moi?? J'ai mon talus a remettre en ordre, buisson a tailler désherbage plantation, haie a couper. Comme sa je fait bosser ton homme et toi et les fille sa vous fait des vacances :D Flavie, trop chouette que tout se soit bien passer!! Et pour ma journée de repos et bien ce matin c'étais vraiment repos! J'ai fait tout mon ménage hier soir pour être tranquille aujourd'hui hihihi Pour le cadeau, euh je ne sais pas trop, je verrais si j'ai le temps de faire un ti truc, j'aurais bien aimer faire un cadre avec sa photos et en dessous ses empreinte de main et de pied en peinture avec un je t'aime papa mais a voir suivant le programme des jours qui arrive lol Aller biberon et au lit le Loulou bisous!!
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 22:00
Hello les filles !! un petit message pendant Pekin Express... [color=indigo:1f8594487d] [b:1f8594487d]BON ANNIVERSAIRE ISA !!!!![/b:1f8594487d][/color:1f8594487d] Tu as prévu quoi pour aujourd'hui ?? t'as eu plein de cadeaux ?! et pour la petite histoire, ma choupinette a 7 mois aujourd'hui ;-) Ayé, Jeanne a passé un cap...sa 1ère dent ! Comment vas-tu ? Bobo passé ? [b:1f8594487d] Myriam[/b:1f8594487d] : la commission de Giulia est fin juin, ce qui veut dire réponse début juillet, donc coton pour démarcher les nounous à cette date-là. Je prends de l'avance comme tu as fait, en espérant que ça ne me coutera pas 400e !! [b:1f8594487d] Cindy[/b:1f8594487d] : génial pour ta nénette, une grande, je te dis ! Bon courage à ton homme pour sa petite entreprise ! [b:1f8594487d]Sabrina[/b:1f8594487d] : on a hâte de voir ta déco !! Et la robe que tu auras prévue pour la miss... Pour ton lait, est-ce que tu ne peux pas faire des "dons" à un lactarium ? Pour le retour de couche, il est arrivé 1 mois pile-poil après l'accouchement, mais protège-toi entre temps car un autre bébé peut vite arriver. [b:1f8594487d]Fanny [/b:1f8594487d]: j'ai tenté ce WE de donner du doliprane à Giulia au bib (ses dents la chatouillent en ce moment), et bien elle n'en a pas voulu cette petite coquine !! Elle a donc eu droit à un supo :twisted: T'as raison, le laisser dans sa poussette, c'est n'importe quoi !! Mais franchement, quelle idée ?! Ton nez, ta gorge, ta voiture...tout est nickel ?? Pour le PC, normalement, ils le prennent chq mois, mais tu peux le faire toi-même avec un mètre de couturière. Par contre, je trouve que c'est bcp trop tôt pour le lait demi-écrémé. Attends au moins ses 1 ans à mon avis. [b:1f8594487d]Flavie[/b:1f8594487d] : félicitations pour le voyage en train !! Je suis admirative ! :top: Pour le bouton de fièvre, j'ai déjà contaminé Léo, il a eu une "primo-infection herpétique", qq semaines avant que je n'accouche de Giulia. J'étais super dégoutée. Ce qui ne veut pas dire qu'il en refera. J'en ai eu aussi 1 la veille de l'accouchement. Les puéricultrices étaient complètement paniquées et m'obligeaient à porter un masque dès que j'avais Giulia dans les bras, dur dur. Le patch évite quand même une bonne partie de la contamination je pense. Voilà, je vous laisse, je vais regarder la fin de mon émission ! bises et à bientôt. Virginie.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.