Posté le : 12-12-2010 à 22:50
[color=indigo:67126c3ebc] :hey: les popines :!:
[b:67126c3ebc]Flavie [/b:67126c3ebc]: Mdr le pavé (bon ok ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté) :lol: !!
Ta BM à l'air :twisted: non mais de quoi je me mèle ! rahhhhhhhh je déteste ce genre de mémère critiqueuse :twisted: :twisted:
Côté kilos pour moi j'en ai pris 10 kg (bon j'en avais au moins 5 de rab :lol: ), j'en ai perdu 7 depuis ma sortie de la mater, mais par contre moi j'allaite et j'ai faim faim faim faim tout le temps, besoin de yaourt (en temps normal j'en mange genre 1 par semaine lol), je n'arrete pas de boire, je mange pour 2 et en sortant de table il m'arrive d'avoir faim :shock: :shock: ! A ce rythme je vais reprendre mes 7 kgs :fou:
Et moi non plus j'ai quasi rien a me mettre, surtout qu'en allaitant exit les robes pull que j'adore mettre l'hiver :gr: !
[b:67126c3ebc]Léa[/b:67126c3ebc] : On voudrait bien (enfin moi surtout hihihi) une photo de Piou-Piou :D
Quand à ta libido, t'as bien de la chance, mais par contre attention à ce que tes saignements soient bien terminé car tu pourrais choper une infection :wink:
Moi je saigne toujours :gr: (quoi que depuis 1 jour et demi c'est calme) !!
[b:67126c3ebc]Pour le bain[/b:67126c3ebc] : Ici, c'est tous les 2-3 jours, petit boudin a la peau super sèche donc j'évite de la mettre dans l'eau calcaire ^^ et puis elle n'est pas franchement sale :D par contre moi je la mets avant la tétée mais je fais attention que la tétée précédente n'était pas trop espacée (je sais pas si je suis claire).
[b:67126c3ebc]Virginie[/b:67126c3ebc] : ok pour les surnoms je note =)
Pas de mode de garde ici pour le moment, Lounaë est inscrite en creche depuis le début de ma grossesse, mais ici c'est la guerre des places, et vu que je ne travaillais pas pendant ma grossesse, nous ne sommes pas prioritaire, résultat : j'aurais peut etre une place en septembre , mais seulement si d'ici là je retravaille...
[b:67126c3ebc]Steph[/b:67126c3ebc] : Comme tu dis : zut flute c'est pas cool le muguet !! Et courage pour le sevrage, je suis de tout coeur avec toi :zen:
[b:67126c3ebc]Elodie[/b:67126c3ebc] : Pareil, bon courage pour le sevrage.
Voila, j'ai fais le tour...
Sinon ici, nous avons passé une bonne nuit, tétée à 00h, dodo jusqu'à 5h30, tétée re dodo jusqu'a 8h30 et enfin grasse mat' jusqu'à qu'Elya nous rejoigne dans le lit à 10h :oui: :oui: !!! Trop contente lol !!
Ensuite cette aprem nous sommes allé à un marché de noel, c'etait sympa et convivial, mais épuisant... il y avait bcp bcp de monde :choc: heureusement on avait le porte bébé et pas la poussette, sinon j'aurais :gr: :lol:
Et j'ai mangé un gros beignet au nutella plein de gras :mdr: :mdr: (pas bien)
Voila pour moi...
Bisous bisous :cop: [/color:67126c3ebc]