Posté le : 03-06-2011 à 11:46
Hello les filles !!
oh la la, j'ai bcp de choses à vous raconter !!
D'abord, je suis en mini-vacances jusqu'à lundi :D 8)
Hier, c'était nos 10 ans de mariage (et oui, ça passe à une vitesse) et mon mari m'a fait la surprise de m'emmener au resto, mais attention, pas n'importe lequel : on mangé chez Paul Bocuse !!! Trop la classe ! Il a appelé ma mère pour qu'elle vienne garder les bébés.
On s'est régalé évidemment !!J'ai pu gouter à du pigeon (heu, j'ai pas vraiment aimé en fait, viande trop forte pour moi et saignante, j'aime pas trop ça), j'ai pris des escargots en entrée. Je vous raconte pas le chariot de fromages et de desserts...Paul Bocuse est venu nous saluer à la fin du repas et on a fait une photo avec lui évidemment !!!
On n'a jamais fêté notre anniversaire de mariage, donc c'était une occase en or ! On pourra dire qu'en bon lyonnais, on a mangé chez Bocuse...
Voilà, côté choupinette, une nouveauté : elle commence à se déplacer ! Mercredi, mon mari l'a retrouvée sous une table à la crèche. Les filles lui ont dit qu'elle avait passé la journée à se mettre sous les tables et les chaises. Elle se déplace en rampant mais soulève aussi les fesses, comme une amorce de 4 pattes. On est très fiers d'elle, évidemment...
Elle nous gazouille des "ayayaya" et ce matin j'ai cru entendre des "mamama", et bizarrement, c'est quand elle pleurait !!
Voilà pour mes petites nouveautés, à vous :
[b:5cea6af9ca]Aurélia[/b:5cea6af9ca] : punaise 7 dents ! C'est beaucoup:bravo: ! Ce sont lesquelles qui sont sorties ?
Veinarde, t'as du beau temps ! A Lyon, il fait gris avec des températures qui ont été divisées par 2 ! J'ai du coup, pris un mal de gorge et une fièvre de cheval il y a 2 jours...
T'as fait des sous pour ton vide-grenier ??
[b:5cea6af9ca]Cindy[/b:5cea6af9ca] : pour moi, l'alternance doliprane/advil, c'est toutes les 4 heures. Léo n'a jamais aimé l'advil, donc j'ai tjs donné du doliprane, par contre, je n'attends pas 6h, j'en donne toutes les 4h, si nécessaire. Quant à Giulia, elle ne prend rien à la pipette, donc 'est suppo, toutes les 4 heures aussi. J'espère que ta nénette va mieux. T'as du dolodent ? J'avais l'impression que sur Léo ça le soulageait vraiment.
[b:5cea6af9ca]Flavie[/b:5cea6af9ca] : bon WE avec ta famille et tous les bébés...Léona petite bébé geek !!! Tu as eu raison de penser à toi une petite manucure et une nouvelle coupe, c'est tjs bon pour le moral ça !!
[b:5cea6af9ca]Isa[/b:5cea6af9ca] : ah, je ne suis pas la seule ! Moi aussi j'avais posté un message qui n'est jamais apparu sur le Forum !
C'est marrant, Giulia aussi est sous flixotide, mais pour sa bronchiolite.
J'ai pratiquement fini mes invit' pour l'anniversaire de Léo, je mettrai ça sur le fofo privé ;-)
[b:5cea6af9ca]Fanny[/b:5cea6af9ca] : ça fait trop la classe quand tu parles de ton boulot "y'aura bcp de monde au manoir", j'adore !!
[b:5cea6af9ca]Sabrina[/b:5cea6af9ca] : ton gynéco va surement te donner une crème pour assouplir ta cicatrice de l'intérieur, par contre, c'est super chiant à appliquer, moi j'étais super nulle !! Bon courage en tout cas.
Bon voilà les filles !!
@ +
Virginie