==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 99)

Discussions

Auteur
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 10:46
Que t'as dit le doc???
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 10:51
Fanny, tu as obligatoirement un bilan à 9 mois donc sûre que tu dois voir le doc à ce moment pour loulou :wink: Flavie, profite bien de ta famille!!! Isa, pauv' tite puce!!! Bisous guéritouts pour ta louloute!!! Ici, RAS... on reste tranquillou à la maison car j'ai du ménage et du repassage à faire et les enfants sont devant Piwi à regarder Sam Le Pompier (ils adorent ce DA!!!)
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 09:50
[color=blue:80797fd7a0]Coucou, Bah alors y a pas grand monde. Ici tout va bien, Jeanne ça va un peu mieux mais elle tousse toujours beaucoup! Hier matin on a rejoint mon chéri à la pêche, il y était depuis 1h30 et il n'avait rien pêché, quand on est arrivé il a voulu faire une photo de Jeanne dans le cosy avec la canne coincée comme ci elle pêché et là il a eu un gros poisson!!!! c'est le seul qu'il ait pêché!! et puis après on a passé le reste de la journée chez la marraine de Pucinette. Bref journée bien agréable. Cindy: alors ta nenette?? Il y a du mieux. Myriam: c'est cool tout à l'air d'aller bien pour toi et tes bouts de choux!! Fanny: bon courage pour ton week-end chargé! [/color:80797fd7a0]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 10:09
Coucou les filles !!! Tout d'abord, bravo aux bébés précoces qui savent déjà écrire ou pêcher !!! Y'a pas à dire, nos novembibous sont bien les meilleurs ! Myriam : Profite bien de ton we cool, de tes enfants... Mon Noah aussi est fan de Sam le pompier ! Cindy : Comment va nénette ?.. Pas facile les dents... Figurez-vous que la mienne en est à 7 !!! :shock: Fanny : Toi aussi, profite bien de ton we et essaie de te reposer un peu quand même ! Ici, ça roule... Hier c'était vide-grenier entre copines : super sympa ! Grand soleil :arrow: gros coups de soleil, petite brise fraiche, grand ciel bleu, plein de clients :arrow: plein de sous sous !!! :D Et ce qui est bon, c'est que le we ne fait que commencer !!! Gros bisous à toutes ! Auré
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 11:46
Hello les filles !! oh la la, j'ai bcp de choses à vous raconter !! D'abord, je suis en mini-vacances jusqu'à lundi :D 8) Hier, c'était nos 10 ans de mariage (et oui, ça passe à une vitesse) et mon mari m'a fait la surprise de m'emmener au resto, mais attention, pas n'importe lequel : on mangé chez Paul Bocuse !!! Trop la classe ! Il a appelé ma mère pour qu'elle vienne garder les bébés. On s'est régalé évidemment !!J'ai pu gouter à du pigeon (heu, j'ai pas vraiment aimé en fait, viande trop forte pour moi et saignante, j'aime pas trop ça), j'ai pris des escargots en entrée. Je vous raconte pas le chariot de fromages et de desserts...Paul Bocuse est venu nous saluer à la fin du repas et on a fait une photo avec lui évidemment !!! On n'a jamais fêté notre anniversaire de mariage, donc c'était une occase en or ! On pourra dire qu'en bon lyonnais, on a mangé chez Bocuse... Voilà, côté choupinette, une nouveauté : elle commence à se déplacer ! Mercredi, mon mari l'a retrouvée sous une table à la crèche. Les filles lui ont dit qu'elle avait passé la journée à se mettre sous les tables et les chaises. Elle se déplace en rampant mais soulève aussi les fesses, comme une amorce de 4 pattes. On est très fiers d'elle, évidemment... Elle nous gazouille des "ayayaya" et ce matin j'ai cru entendre des "mamama", et bizarrement, c'est quand elle pleurait !! Voilà pour mes petites nouveautés, à vous : [b:5cea6af9ca]Aurélia[/b:5cea6af9ca] : punaise 7 dents ! C'est beaucoup:bravo: ! Ce sont lesquelles qui sont sorties ? Veinarde, t'as du beau temps ! A Lyon, il fait gris avec des températures qui ont été divisées par 2 ! J'ai du coup, pris un mal de gorge et une fièvre de cheval il y a 2 jours... T'as fait des sous pour ton vide-grenier ?? [b:5cea6af9ca]Cindy[/b:5cea6af9ca] : pour moi, l'alternance doliprane/advil, c'est toutes les 4 heures. Léo n'a jamais aimé l'advil, donc j'ai tjs donné du doliprane, par contre, je n'attends pas 6h, j'en donne toutes les 4h, si nécessaire. Quant à Giulia, elle ne prend rien à la pipette, donc 'est suppo, toutes les 4 heures aussi. J'espère que ta nénette va mieux. T'as du dolodent ? J'avais l'impression que sur Léo ça le soulageait vraiment. [b:5cea6af9ca]Flavie[/b:5cea6af9ca] : bon WE avec ta famille et tous les bébés...Léona petite bébé geek !!! Tu as eu raison de penser à toi une petite manucure et une nouvelle coupe, c'est tjs bon pour le moral ça !! [b:5cea6af9ca]Isa[/b:5cea6af9ca] : ah, je ne suis pas la seule ! Moi aussi j'avais posté un message qui n'est jamais apparu sur le Forum ! C'est marrant, Giulia aussi est sous flixotide, mais pour sa bronchiolite. J'ai pratiquement fini mes invit' pour l'anniversaire de Léo, je mettrai ça sur le fofo privé ;-) [b:5cea6af9ca]Fanny[/b:5cea6af9ca] : ça fait trop la classe quand tu parles de ton boulot "y'aura bcp de monde au manoir", j'adore !! [b:5cea6af9ca]Sabrina[/b:5cea6af9ca] : ton gynéco va surement te donner une crème pour assouplir ta cicatrice de l'intérieur, par contre, c'est super chiant à appliquer, moi j'étais super nulle !! Bon courage en tout cas. Bon voilà les filles !! @ + Virginie

mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 17:47
Coucou Virginie, trop la classe ce resto!!! Figure-toi que mon Lucien est comme ta Giulia > je l'entends dire "mama, mama" quand il couine et il rampe sur le ventre à présent car avant, c'était sur le dos et il avance bien et pas mal ce qui fait qu'il se planque dans des coins pas croyables dont il ne sait plus se dégager :lol: Cindy, comment va ta puce: les dents la laissent un peu tranquille ta choupinette??? Ici, la routine... Sinon: grande nouvelle: Lucien est admis à la crèche!!! Trop bien!!! Vais devoir annuler l'ass' mat' et donc lui devoir les € 400 que j'avais versés pour réserver ma place... tant pis et je le savais mais j'ai préféré m'assurer un mode de garde car je ne peux pas reporter ma forma donc c'était trop important d'avoir un mode de garde... Et autre grande nouvelle: je vais me marier!!! On sait pas encore trop quand mais on s'est décidés ce we :shock: !!!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 18:14
[color=blue:adfef74045] [b:adfef74045][size=18:adfef74045]Wahou!!! Très contente pour toi ma binomette!!!! C'est super ça! [/size:adfef74045][/b:adfef74045] C'est déjà le troisième mariage annoncé depuis qu'on se connaît!!! A qui le tour???[/color:adfef74045]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 06:43
Coucou les copines!! Comment allez vous?? Week end de folie lol Je n'ai ps une minute (sauf a cette heure ci, ils dorment) Quand je ne suis pas au boulot c'est ma mére qui veux faire ci ou sa. Et puis blablabla ^^ Mon homme est arrivé a Toulouse jeudi vers 14h, ils sont parti se promener 2h et en revenant, la voiture a était ouverte... Une fenêtre de casser. 2 PCportable et un sac de voler mais il ont laisser l'argent liquide de mon chéri pourtant il y avait plus de 100 euros! M'enfin.. il doit voir si il peux faire reparer notre voiture... Ah et aussi, a Toulouse (en tt cas jeudi) ils avait un temps de chien alors qu'ici il faisait trooo beau, on est même allez pique niqué au bord de la mer, trop bien! 28degrés au soleil hier! Trop chaud lol Et hier, il y a eu le feu prés de chez moi, je ne sais pas encore ce qui a bruler mais il y a eu pompier et helico a gogo... Je vais prendre le journal pour essayer de savoir ce qui a bruler, j'ai pas fait ma curieuse car il y avait déja des tonnes de voiture a aller voir ce qui a déja bien du les gêner! Je viens de trouver l'article pour le feu, 30 ha de pins, de sous-bois et de broussailles on étais ravagé mais pas d'habitation.. Jamais j'aurais penser qu'il puisse y avoir le feu comme sa par chez moi. Sinon coter Loulou, bah il vas très bien, fait de plus en plus de câlin et pour dormir il est en mode petit crapaud, il dort le cul en l'air hihihi Isa, félicitation a Jeanne pour son premier poisson!! hihihi Aurélia, super pour ton vide grenier! Woua 7 dents!! Elle ne souffre pas trop? Virginie, des escargot... bahhh je peux pas, sa meee beurck lol Loulou aussi commence a se déplacer mais surtout en faisa,t des roulade ^^ mais dés qu'il arrive sur le carrelage il pleure... lool Bah vi c'est froid ^^ Oui je vais devenir trés snob avec mon joc mdr. J'ai vu un ancien prof, il m'as dit que ce sont des personnes trés snob, catho a fond et FN a gogo. Et m'a dit de ne pas parler contraception sinon je ne suis pas sortie de l'auberge lol, pour exemple un de leurs fils doit prendre un minibus pour ces gosses et 2 de ces fillles m'on aider a faire les chambre, de vrais proue proute camembert ^^ Myriam, Woua super pour le mariage!! Ici z'homme commence a y réfléchir... Alors qu'il a toujours étais complètement contre... :shock: Mais bon sa m'étonnerais quand même que sa soit pour demain hihihi Bon aller les coupines je vous laisse je vais essayer de prendre 5min pour vous mettre 2 ou 3 photos sur le fofo
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 09:34
Coucou les filles !!! C'est trop bon 2 we en 1 ! Le 1er nous a épuisés, et on a le 2ème pour se remettre et cocooner à la maison ! Le pied, ça devrait être comme ça tout le temps ! Virginie : Et oui, ma poulette a déjà 7 dents !!! Mais bon, elle a commencé tôt ! Elle a les 4 du bas devant, et là-haut les 2 de devant + 1 à droite... Celle de gauche ne devrait pas tarder, on l'aperçoit. Oui, on a eu super beau temps toute cette semaine, sauf lundi. Génial ton cadeau des 10 ans!!! Il ne fait pas les choses à moitié ton chéri ! C'est sympa que Bocuse soit venu poser avec vous ! Il fait ça avec tout le monde ? Pour le vide-grenier, j'ai gagné 290 € net dans ma popoche !!! :D Enfin, à part 30 € que je me garde pour acheter ma petite jupe qui me fait craquer chez Cama*eu, le reste sera pour ma petite famille. Pour la pipette, as-tu essayé de mettre le médoc dans la tétine du bib ? C'est une astuce de ma mère que je ne connaissais pas et ça fait des miracles ! Lisa prend tous ses medocs ! Sinon, c'est comme Giulia, à la pipette, elle crache tout. Myriam : Félicitations pour la crèche ! Et FELICITATIONS pour le MARIAGE !!! Bienvenue au club :wink: Il faut nous en dire plus maintenant !!! Isa : Comment ça va ?!!! Tu as reçu mon message ? Tu es mariée, je ne sais plus, sinon, il faut te lancer pour la 4ème place ! :wink: Fanny: Zut pour votre voiture et pour le début de we un peu gâché du coup pour ton chéri... J'espère qu'il profite quand meme. Pour te répondre, si Lisa souffre mais j'ai l'impression qu'elle ne souffre pas au moment ou ça perce mais plutôt une fois que la dent est sortie et qu'elle pousse. Là, elle en a 2 qui sont sorties d'un coup et comme par hasard, depuis hier soir elle se paie nez qui coule + grosses diarrhées... Le pied ! :? Toi aussi en lice pour la 4ème place du mariage ??? Allez les filles, qu'on se retrouve toutes sur le forum "semarier.com" !!! lol Moi aussi chéri était archi-contre et un jour il m'a dit "Louloute, il faut qu'on se marie" !!! :shock: :D :D :D Je vous laisse ! Gros bisous. Auré
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 11:26
[color=indigo:2c8bf15832]Coucou !!!!!!!!!!!!!!! Ah ça fait un bail que j'ai pas posté mais pas eu une seule minute à moi :? Alors ici, Nenette ça va, des hauts et des bas, elle souffre tjs de ces dents, mais l'alternance doliprane advil fait son effet, elle se réveille moins la nuit... Du coup j'ai pas appelé le doc, je lui donne en fonction de si elle a tres mal ou pas... Jeudi j'ai fait un vide grenier, nous aussi on a bien gagné, on est contente, on en refait un le 12 ! Hier soir suis allée manger avec 2 de mes anciennes collegues au resto, enfin a la cafet, c'était super chouette, ça faisait plus d'un an que je les avais pas vu ! Une soirée en célibataire, le pied ! J'ai trop apprécié ! Aujourd'hui je sais pas encore trop ce que je vais faire, Ju n'est pas là ce soir donc je vais voir ! Voila, sinon rien de plus ! A vous : [b:2c8bf15832]Isa[/b:2c8bf15832] : Bravo a Jeanne pour sa prise ! [b:2c8bf15832]Auré[/b:2c8bf15832] : Whouahhhh 7 dents ! 290 euros ? Et bah ! Ouvre un commerce lol ! [b:2c8bf15832]Virginie[/b:2c8bf15832] : Joyeux 10 ans de mariage avec du retard ! J'y ai pensé mais pas le temps de poster ! " Trop classe le resto ! Oui j'ai dolodent et dologel j'alterne aussi les 2 ! + chamomilla en suppo et un ttt homéo en granules ! Nenette aussi dit : mamam quand elle pleure ! [b:2c8bf15832]Myriam[/b:2c8bf15832] : Cool pour la creche ! Félicitations pour le mariage mais je croyais que vous ne viviez plus ensemble et que vous faisiez juste des cochonneries ?? :oops: lol :lol: [b:2c8bf15832]Fanny[/b:2c8bf15832] : Ca craint pour la voiture et les affaires ! Pfiou ! Ils avaient laissé tout a vu ou quoi ? Bon j'y vais Nenette s'impatiente ! Bisous les popines @+ :cop:[/color:2c8bf15832]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 20:10
hello les louloutes ! comment ça va aujourd'hui, vous avez passé une bonne journée ? Ici tout va bien g une grande nouvelle a vous annoncé , attention roulement de tambour lol : ça y est nénette est sevrée :shock: :lol: :lol: :lol: depuis mercredi elle n'a plus le sein g stopé net et en plus elle boit du lait artificiel et tout se passe bien elle le prend comme le sein bon c un peu plus difficile le soir car il lui manque le côté câlin mais bon on gère !!! Zut elle chouine je repasse plus tard terminer mon message bisous.
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 22:06
recoucou nénette est au lit depuis 21 h elle a bu son bib et hop dodo et là ça c bien passé :D. Par contre est ce ke je dois continuer à lui donner le zymaduo si elle est plus allaiter ? Sinon rien de spécial donc à vous. Cindy et AUrélia : cool les sousous des vides greniers vous avez bien vendu moi g vendu ma vieille voiture mercredi 700 € dans ma popoche ça fait du bien mais je dois les mettre de côté car mon dernier versement de la caf c le 5 juillet et mon boulot me repaiera le 31 août donc 2 mois avec 560 € c pas possible ! Cindy : pauvre louloute moi je connais pas encore ça, pas l'ombre d'une seule dent à l'horizon ! Myriam : félicitations pour la créche et surtout pour le mariage c les enfants qui doivent être contents ! Fanny : zut pour la voiture et les affaires volées pffff y en a vraiment ! Voilou bon je vous laisse bisous les filles !
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 08:51
Bravo Sabrina !!! Ca y est, te voilà tranquille et indépendante ! :wink: En plus, si le sevrage se passe bien, c'est royal ! Cindy : Non, non, je n'ouvre pas de commerce de brocante...! Même si on a bien gagné, une fois par an, ça me suffit !!! Je ne sais pas comment tu fais pour les enchaîner comme ça ! C'est fatigant tu ne trouves pas ? Bisous bisous Auré
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 10:16
[quote:ef05a311f6="bibine52"] Par contre est ce ke je dois continuer à lui donner le zymaduo si elle est plus allaiter ? Sinon rien de spécial donc à vous.[/quote:ef05a311f6] Coucou Oui... LA ou sein, ces vitamines sont pour aider le calcium à se fixer C'est la vit K qui n'est donnée que pendt les premières sem de l'all maternel :wink:
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 10:30
merci Myriam pour ta réponse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.