==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 97)

Discussions

Auteur
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 17:40
[color=indigo:c40386964d]Roooooooooooo les fillllllllllllllllllles ! Chéri m'a offert une friteuse électrique !!!!!!!!!! C'est rare qu'il m'offre des vrais cadeaux pour des occasions comme ça :oops: mais on va dire qu'il s'améliore avec les années :wink: Voila je voulais vous le dire ! Bisous :cop:[/color:c40386964d]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 19:02
Salut les novembrettes !! et bonnes fêtes à toutes !!! Joyeux anniversaire à Lucie et Elya !!! Heu...j'avais posté un message hier et je vois qu'il n'y ait pas ! j'suis deg' !!! Alors quoi de neuf chez moi : on a passé la fête des mères avec nos mères, on a fait un bbq chez nous. Tout c'est bien passé (même avec ma BM !!). Mon mari m'a offert le dernier coffret de Lost (je suis une méga grande fan)...va falloir que je trouve qq chose pour la fête des pères du coup !! Sinon, pour Disney, oui, je sais, y sont trop jeunes nos loulous, mais j'aime tellement y aller !!! [b:6630dd7a37]Fanny[/b:6630dd7a37] : comme je te le daisais dans le message qui n'a pas été posté, j'ai abandonné l'idée du stérilet. Suis sou pilule, sauf que la dernière fois, on m'a filé le générique et qu'avec, j'ai mail au ventre le jour de mes règles. Donc la prochaine fois, je demande l'originale, sinon, je vais voir ailleurs !! Pour la rencontre des novembrettes, faut déjà qu'on essaie de voir où ça pourrait se passer, l'idéal étant un point de chute àmi-distance entre nous toutes... :think: Rooh quel beau cadeau t'a fait Elouann !! Pour les visites mensuelles chez le pédiatre, c'est 1 ogligatoire jusqu'à 6 mois. (La mienne a demandé à revoir Giulia à 9 mois pour la vacciner contre la rougeole car il y a une grosse épidémie dans le Rhône en ce moment.) Et après c'est tous les ans me semble-t-il. Mais vu le tythme où ils tombent malades les 2 1ères année, ils sont finalement bien suivis !!! [b:6630dd7a37]Cindy[/b:6630dd7a37] : ça y est, je t'ai tout envoyé !!! La classe une friteuse :mrgreen: , c'est celle où tu mets juste une cuillère d'huile ?? [b:6630dd7a37]Sabrina/Aurélia[/b:6630dd7a37] : géniale votre journée !!! [b:6630dd7a37]Elodie[/b:6630dd7a37] : veinarde les vacances (enfin, pas vraiment avec les petits), tu le fêtes quand l'anniv' de ta ninie ? Celui de Léo nous le faisons le WE prochain avec ma soeur et ma mère, pui le WE d'après pour ma BF. j'ai d'ailleurs presque fini de faire les invitations...il me manque à mettre des photos sur les wagons des trains (spéciale dédicace à Isa !!) [b:6630dd7a37]Myriam[/b:6630dd7a37] : ton message sur la propreté de Mimi m'a donné du courage : j'ai acheté des slips "cars" à léo et en ce moment il en porte un...pas de dégat pour l'instant... Voilà pour aujourd'hui...semaine de 3 jours au boulot car jeudi férié et ma collectivité nous offre le vendredi : elle est pas belle la vie de fonctionnaire ??? 8) Bisous à toutes et bonne fête...faites-vous chouchouter !! Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 07:50
Coucou les filles! Rooo honte sur moi, hier j'étais tellement fière de mon loulou que j'en ai oublier de vous souhaiter a toutes une bonne fête des mères! :oops: Sinon ici tout vas bien, ma marraine ma offert de belle rose pour la fête des mères hihihi Mais je me sent toujours mal quand on parle bébé avec elle, ils n'ont pas réussi a avoir de bébé et sa a été très dure pour eux d'en faire de deuil. Mais maintenant il se rattrape en gardant mes cousins et Loulou iras peut être quelques jours chez eux cet été ( ma nounou part en vacance et je n'ai pas de mode de garde... ) M'enfin c'est de ma faute, je lui avais dit que je n'avais pas de soucis pour le faire garder cet été mais mes parents partent a Millau juste cette semaine :cry: On a plus de télé, le décodeur TNT a lâcher hier. J'espère que z'homme seras ok pour aller en prendre un avant mardi car il y a docteur house!!!! lool Allez a vous, [b:875d5bef1f] Cindy,[/b:875d5bef1f] bah le truc c'est que j'ai envie d'un autre bébé mais j'aimerais faire une formation en septembre 2012. Il faut que je potasse sa car la formation est payer par la mission local jusqu'à mes 25 ans. Donc j'y réfléchit dure dure car on avait convenue d'avoir des enfants assez rapprocher. A 30 ans finit de poupouner et j'aimerais avoir 3 ou 4 enfants donc sur ce point de vue pas facile d'attendre trop. Ce qui serais pas mal c'est que Loulou ai environ 2 ans je pense. Pfiou c'est compliqué jvous jure lol alors Elya a été gâter?? roo des frites!! Miam sa fait sacrement longtemps que j'en ai pas manger! Pas de friteuse snif ^^ [b:875d5bef1f] Myriam et elodie,[/b:875d5bef1f] merci j'avais peur de faire bêbête en continuant de l'amener au médecin alors qu'il a 6 mois [b:875d5bef1f]Myriam[/b:875d5bef1f], j'appel taleur pour prendre un rdv pour l'enlever j'espère que sa seras assez rapidement. Et après bah vas falloir que je repense a prendre cette foutu pilule roo c'est quand même trop bien de ne pas avoir besoin d'y penser Sa vas venir vite pour ta forma!! Tu vas continuer a allaiter tibou?? [b:875d5bef1f]Elodie[/b:875d5bef1f], alors ta miss a eu d'autre affaire hello kitty?? lol c'étais ce week end que vous l'avais fêter? ( j'ai un doute ^^) [b:875d5bef1f]Virginie,[/b:875d5bef1f] je potasse sa pour la rencontre :P Mais il faudrait aussi savoir qui est vraiment motivé a venir car suivant qui vient et qui ne vient pas le lieu pourras être diffèrent ^^ Il ne tombe pas forcement très malade, en tout cas de mon coter, z'homme n'est presque jamais tomber malade :shock: même bébé! C'est du robuste que j'ai pris mdr Bon je file Bisous!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 08:48
Cindy, Angélique n'a pas donner de news depuis le 28 mars. Virée aussi??
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 09:45
[color=blue:97f8bc62d3] Coucou, Bonne fête à vous mes petites Novembrettes, bon avec du retard car pas eu le temps de poster hier mais j'ai quand même pensé à vous! Vous avez de la chance d'avoir eu quelque chose, moi que dalle et le soir au lit je lui dit "je m'attendais à avoir un bouquet de roses du jardin comme on a fait pour nos mamans" et là il me répond "bah je suis pas ta mère c'était à Jeanne de la faire si elle l'a pas fait tant pis" :shock: bon il disait ça pour rire le deuxième partie mais bon trop déçue de ma première fête des mères! :cry: Bref, sinon la journée a quand même était très sympa: tour sur le marché (achat d'un hamac pour chéri moi j'ai déjà ma balancelle!!) et puis l'aprèm après la sieste de Pucinette petit tour à vélo avec Jeanne dans la petite remorque jaune, on l'a attaché dans son cosy et fixé le cosy aux sangles, ça tenait impec. Elle n'a absolument rien dit et à la fin elle a même piqué un petit roupillon! Elya, Lucie: Bon anniversaire avec un poil de retard!!!!! Cindy, Elodie: alors ces petites fêtes, vos petits rayons de soleil ont été gâté??? Le lit mezzanine a plu? et les jouets Hello Kitty? Virginie: pour la fête des mères moi j'aurai bien aimé avoir "bones" j'adore cette série. Enfin je suis très séries en général! bon pucinette râle j'esaie de repasser tout à l'heure, c'est pas sûr je vois mon filleul et une de mes meilleures amies par la même occasion (c'est la maman!!! :D ) [/color:97f8bc62d3]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 09:46
[color=blue:2c88ea87c0]Ah si les filles: postez postez postez!!! Fanny est en mode on vire tout le monde!!!! :o :P :) :D :lol: :wink: [/color:2c88ea87c0]
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:08
coucou les filles bonne fêtes des mamans et joyeux anniversaire a Elya et Lucie un peu en retard ici tout va bien pour la fête des mères j'ai eu un vélo avec siège bébé par zhomme et un beau porte clé par mon petit bonhomme fait de ses mains il était trop fier lol sinon moi aussi je suis partante pour une rencontre ici pas de visite chez le pédiatre avant les 9 mois a moins que miss soit malade bon je vais quand même vous poster quelque photo sur l'autre fofo dans la journée la vais aller faire mon ménage bonne journée bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 10:18
Mdr isa!! Ouai d abord on vire tout le monde et pis c'est tout! Bah je boss pas mon loulou est chez la nounou et moi bah je m'ennuie... Alors je m'amuse comme je peux hein quoi ^^ Ah tient j'ai déja entendu sa, mon père dit pareil a ma mère, t'es pas ma mére alors tu te démerde mdrr Tu veux que je te fasse un collier de pâte? lool Eh moi j'ai appeler l'hosto on me retire mon sterilet le 29 juin! Y sont pas presser!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:34
[color=blue:b3bdb49050]Fanny: waaaah le 29 juin!! il y a tant de monde que ça??? Sinon j'ai oublié de répondre à la question pour le médecin, moi je vais l'emmener tous le smois mon médecin m'a dit de toute façon c'est remboursé!!!! :wink: et elle préfère la voir régulièrement d'ailleurs là il faut que je prenne le rdv des 7 mois car Pucinette a 7 mois aujourd'hui...déjà. [/color:b3bdb49050]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 11:08
Déja 7 mois!! Pfiou sa passe trop vite! Et dire qu'il y a 7 mois je n'en pouvais plus et faisait tout pour qu'il sorte plus vite.. Ils grandissent trop vite nos bébé!!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:21
[color=blue:3e7459e1d4]Eh oui, il y a 7 mois je perdais les eaux dans mon lit!!!! :lol: Mon petit bébé devient grande elle tient assise!!!! Eh eh eh je viens d'utiliser pour la première fois l'habit de pluie de la poussette!!![/color:3e7459e1d4]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 11:53
Pas trés bien rentabilisé l'habille de pluie de la poussette lool. Ici je met une couverture sur la poussette quand il pleut ^^
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 12:11
hello les girls! Ben ici rien de neuf depuis hier, stap de vais donner ma déclaration d'impôt et celle de chéri puis après je vais voir ma mère, elle m'a appellé si je pouvais passer pour kon aille promener la petite ensemble ça riske d'être chaud! Ah oui g pris rdv chez mon gygy, j'y vais le 24 juin, car hier chéri a voulu faire un calin et ben ça c très mal passé g trop mal à ma cicatrice d'épisio g l'impression ke c tout tendu même à l'intérieur et du coup g vraiment très mal dès kil me touche ou fait un calin, g fini en larmes donc je pense pas ke ce soit normal d'avoir encore mal kom ça et chéri est patient mais bon là ça fait kan même quasi 7 mois ke c comme ça donc je prend les choses en main et on verra bien ce ke me dira gygy. Sinon Fanny moi aussi le prochain rdv chez le pédiatre c pour les 9 mois de nénette et après pour les 12 mois . Bon je vous laisse je vais faire a manger chéri vient de rentrer
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 14:01
cc mes topines....... alors moi j'ai eu une belle fete des mère un petit dejeuner au lit avec croissant et rose et ma ninie est arrivé avec un joli paquet avec un parfum dedans hummmmmmmmmmmmmmmm trop trop bien!!!! sinon hier c'etait la grosse fiesta pour l'anniv de ma princesse on a fait un barbecue chez mes beaux parents avec mes parents,mon grand père et mon beau frère puis a 16h mes soeurs, le parrain de ninie, sa nounou et des amis sont venus pour le gateau on était une bonne vingtaine et une dizaine de bambins!!!!! elle était aux anges, elle a était pourri gater!!! poussette hello kitty, serviette de plage hello kitty, desserte hello kitty, trotinette hello kitty, manège des petits poneys, des boucles d'oreilles, des vêtements, un ballon de plage, des sous pour acheter son nouveau siege auto, des tampons et crayons hello kitty..... et ce n'est pas fini il reste encore des gens qui vont lui offrir a son anniv!!!!!! on est rentré a 21h j'était claqué, zhomme a fait un petit after avec son freres et les beaux freres il est parti regarder les matchs de foot en multiplex dans un bar derniere journée de championnat oblige!!!!!!!!!!!!!! :wink: je suis trop contente je vais partir 5 jours chez mes cousines a ANNECY je vais changer d'air ca va faire du bien !!! a vous: :arrow: cindy: trop cool une friteuse moi mon homme a jeter la mienne quand on a déménager... tu as recu mon message avec les trois photo que tu demander???? :arrow: fanny: effectivement pas presser de te l'enlever ton stérilet !!! 3ou4 enfants???? trop bien nous on voudrais en avoir 3 mais comme je dit c si la vie nous le mermet et si on peux assumer derriere car je ne voudrais pas que mes enfants manque de qq chose, mon homme a dit je veux le 3ème avant mes 30 ans il en a 29 hihihi alors la je lui est dit qu'il rever un peu je voudrais attendre 3 ans car tout comme toi je dois faire une formation l'année prochaine !!!! je pense que mon petit message d'au dessus a répondu a ta question on la feter hier l'anniv de ninie!!! :arrow: isa: oh que oui les jouets hello kitty on plu !!!!! trop degouté pour ta fete des mères mais t'inkiete les prochaines seront 1000 fois mieux surtout quand ta louloute ira a l'école et qu'elle te ramènera des cadeaux fait par ses petites mains (oui je sais je m'avance un peu elle a encore le temps) :) :arrow: sabrina: nous la déclaration d'impot je l'ai fait par internet c'etait la premiere fois et je trouve que c pas trop mal surtout qu'il te donne deja le montant pfffffffffff avec deux enfants on est encore imposable!!!!! pour ce qui est de ta cicatrice tu fais bien de prendre les choses en mains c pas normal que tu es encore mal ma soeur a eu comme toi et ils ont du la réopérer car la cicatrice etait mal faite!!!! :arrow: virginie: on a feter l'anniv de ninie hier on avait réuni tout le monde comme sa trankilou!!! tu nous mettra des photos de ta belle déco enrichi par les idéés d'isa!!! oh oui vive la vie de fonctionnaire moi je me plaint pas avec ma semaine de vacance par mois!!!!!! :arrow: jess: contente de voir que tout va bien ma binome vais aller sur l'autre forum voir comment pousse ta louloute!!! bisous les filles
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 17:38
[color=blue:a92cb5b569]Ma pucinette est malade, elle tousse et est encombrée. :cry: elle n'a pas voulu faire la sieste, on a fait 1h de poussette avec ma copine elle a hurlé pendant 45 min! elle a bien mangé (bah oui ça c'est sacré, malade ou pas!! :wink: ) et là elle vient de s'endormir dans son parc! Je verrai demain rdv docteur à 11h pour sa visite des 7 mois. Fanny: l'habit de pluie était vendu avec la poussette!! Sabrina: oui tu fais bien de consulter c'est pas normal!! Elodie: sympa ta petite fête! la déco Hello Kitty a plu? Jess: oh trop cool ton cadeau!!! contente d'avoir de tes nouvelles. A quand les photos de ta puce? [/color:a92cb5b569]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.