Posté le : 29-05-2011 à 19:02
Salut les novembrettes !!
et bonnes fêtes à toutes !!!
Joyeux anniversaire à Lucie et Elya !!!
Heu...j'avais posté un message hier et je vois qu'il n'y ait pas ! j'suis deg' !!!
Alors quoi de neuf chez moi : on a passé la fête des mères avec nos mères, on a fait un bbq chez nous. Tout c'est bien passé (même avec ma BM !!).
Mon mari m'a offert le dernier coffret de Lost (je suis une méga grande fan)...va falloir que je trouve qq chose pour la fête des pères du coup !!
Sinon, pour Disney, oui, je sais, y sont trop jeunes nos loulous, mais j'aime tellement y aller !!!
[b:6630dd7a37]Fanny[/b:6630dd7a37] : comme je te le daisais dans le message qui n'a pas été posté, j'ai abandonné l'idée du stérilet. Suis sou pilule, sauf que la dernière fois, on m'a filé le générique et qu'avec, j'ai mail au ventre le jour de mes règles. Donc la prochaine fois, je demande l'originale, sinon, je vais voir ailleurs !!
Pour la rencontre des novembrettes, faut déjà qu'on essaie de voir où ça pourrait se passer, l'idéal étant un point de chute àmi-distance entre nous toutes... :think:
Rooh quel beau cadeau t'a fait Elouann !!
Pour les visites mensuelles chez le pédiatre, c'est 1 ogligatoire jusqu'à 6 mois. (La mienne a demandé à revoir Giulia à 9 mois pour la vacciner contre la rougeole car il y a une grosse épidémie dans le Rhône en ce moment.) Et après c'est tous les ans me semble-t-il. Mais vu le tythme où ils tombent malades les 2 1ères année, ils sont finalement bien suivis !!!
[b:6630dd7a37]Cindy[/b:6630dd7a37] : ça y est, je t'ai tout envoyé !!!
La classe une friteuse :mrgreen: , c'est celle où tu mets juste une cuillère d'huile ??
[b:6630dd7a37]Sabrina/Aurélia[/b:6630dd7a37] : géniale votre journée !!!
[b:6630dd7a37]Elodie[/b:6630dd7a37] : veinarde les vacances (enfin, pas vraiment avec les petits), tu le fêtes quand l'anniv' de ta ninie ? Celui de Léo nous le faisons le WE prochain avec ma soeur et ma mère, pui le WE d'après pour ma BF. j'ai d'ailleurs presque fini de faire les invitations...il me manque à mettre des photos sur les wagons des trains (spéciale dédicace à Isa !!)
[b:6630dd7a37]Myriam[/b:6630dd7a37] : ton message sur la propreté de Mimi m'a donné du courage : j'ai acheté des slips "cars" à léo et en ce moment il en porte un...pas de dégat pour l'instant...
Voilà pour aujourd'hui...semaine de 3 jours au boulot car jeudi férié et ma collectivité nous offre le vendredi : elle est pas belle la vie de fonctionnaire ??? 8)
Bisous à toutes et bonne fête...faites-vous chouchouter !!
Virginie.