==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 96)

Discussions

Auteur
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 11:05
[color=blue:a2462dea79] Wahou!! 100 pages!!!! c'est que ça papote!!! Fanny: mon stérilet est dans le tiroir de ma table de nuit et avec tout ce que j'entends je sais pas si je prendrai rdv pour le mettre... Virginie: oui Disney mais faut qu'ils soient plus grand nos loulous donc on peut se rencontrer avant cette sortie!!! :P Trop top Tahiti!!! tu me fais rêver!!! Flavie: profite de ton week-end avec ton chéri!! une semaine sans lui c'est long!!! Cindy: elle a été mieux ta nuit? Sinon question récap' on a pas de nouvelles d'Elise non plus et ce depuis un sacré bout de temps!!! Pareil pour Jeanne elle tient assise (quand elle ne fait pas son chamallow et tombe sur le côté) mais ne se retourne pas du tout! Bon mon ménage m'appelle...enfin c'est plutôt moi qui me dit que je devrais le faire...mais pas trop envie!![/color:a2462dea79]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 21:27
cc mes topines j'espere que vous allez bien, je ne passe pas trop souvent mais je pense tout le temps a vous et vos loulous je suis en vacances pour 10 jours alors j'essayerais d'etre plus présente je suis trop dégouter de ne pas avoir participer au tchatche de jeudi mais espère pouvoir faire le prochain!!! alors ici c grosse préparation pour l'anniversaire de ma ninie on fête cela demain entre famille et amis j'ai prévus une belle décoration (hello kitty bien sur) et plein de petit trucs pour les enfants (qui sont aux nombre de 10 ) je metttrai un petit dossier photo pour vous montrez tout sa!!!! sinon roudoudou va bien on a rdv mardi pour la visite des 7 mois, on va voir si il a bien grossi et grandi car on est pas aller au pédiatre depuis ses 5 mois!!! bon je me fais pas d'illusion car il ne rentre plus dans le 12 mois et porte des couches taille 5 hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!! a vous: cindy: je compatis a ton manque de sommeil j'imagine ton ras le bol et te souhaite plein de courage gros bisous a toi et tes pépettes fanny: je me tate aussi pour le stérilet car avec la pilule que j'ai en ce moment j'ai mes règles tout les 15 jours et commence a en avoir ras le bol!!!!!!!!!!!!!! nous pour la fete des mère ce sera une belle girafe en bois car ma maman a fait une déco de son salon typique africaine!!! virginie: lance toi pour tahiti ton zhomme a raison c le moment d'en profiteer!!!!!!!!!!! oh oui toutes a disney!!!!!!!!!!! lol mais c vrai que sa ferai trop plaisir une rencontre des novembrettes!!!! flavie: alors vous avez bien acceuilli papa avec léona??? moi j'ai eu en cadeau la machine a biberon de la marque béaba est bien elle est censé faire chauffe biberon et petit pot et bien sa chauffe pas grand chose!!! sabrina: ce doit etre le kiffe des bébés de novembre d'enlevé les chaussettes et les lacets car roudoudou est un expert et il adore manger ses baskets!!! aurélia: so cute la princesse avec sa perruque!!!!! lucie: contente de voir que julien va bien!!! bisous les filles bon week end!!!!!!!!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 06:52
Coucou les copines, [color=violet:f076821e0c][size=18:f076821e0c][b:f076821e0c]Joyeux anniversaire Elya!![/b:f076821e0c] [/size:f076821e0c][/color:f076821e0c] [size=18:f076821e0c][color=red:f076821e0c][b:f076821e0c]Joyeux anniversaire Lucie!![/b:f076821e0c][/color:f076821e0c][/size:f076821e0c] Comment ce passe votre week end? Ici boulot. Mais je finit a 12h30 donc vais pas me plaindre ^^ J'ai bien rit hier, j'ai dit a mon homme qu'on prevoyer de faire une rencontre entre copine du fofo, et qu'il serais le bienvenue. Il m'a demander ce qu'il y ferais, je lui ai répondu qu'il y auras d'autres papa. Et lui : mais je suis sur qu'ils ne picolent pas! Qu'il ma répondu d'un air malheureux mdrr Car c'est vrais que je ne suis pas sur que nos hommes restent beaucoup coller a nous avec tout nos papotages lol Je me demander, vous continuer a amener vos loulous tout les mois au medecin?? Ou maintenant c'est seulement a 9 mois?? Parce que moi c'est que j'ai plein de question a lui poser sur la diversification! ^^ Isa, bah le truc avec le sterilet c'est que certaine le supporte bien et en sont ravi et d'autre ne supporte pas les hormones.. D'ailleurs je n'avais pas tilté mais depuis que je l'ai je suis obliger de prendre un doliprane tout les soirs pour maux de tête donc euhh la semaine pro j'appel pour qu'on m'enlève ce machin. Tient encore voici ce que mon homme m'a dit quand j'ai dit que j'aller enlever mon sterilet : YES on vas avoir un 2éme bébé! Vais finir par craquer moi, normalement c'est pas les femmes qui bassine leur z'homme pour avoir un 2éme bébé??? Elodie, le principal c'est que tu vienne nous faire un ptit coucou de temps en temps :P Bonne fête d'anniversaire a ninie! Bon allez je vais tenter de manger quelques chose ( tjr des nausée... et pourtant je ne peux pas être enceinte, pas fait l'amour depuis... Wouaa longtemps mdr ) Bisous Fanny
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 07:23
Cindy tu peux enlever elise, elle n'a pas poster depuis decembre...
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 08:36
Joyeux anniversaire a élya et Lucie !!!!! Fanny: rassure ton homme le mien picole!!!!! Et pour le Pediatre nous il veut nous voir tout les mois jusqu'au 1an de roudoudou
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 09:13
[color=indigo:ed615993c2]Joyeux Anniv a ma fille et à Lucie lol ! Merci Fanny pour Elise c'est vrai que j'avais pas percuté ! Et rassure aussi ton homme, le mien picole :shock: et souvent trop a mon gout :oops: Je repasserai plus tard, je vais aller faire mon ménage ! Bisous P.S : Ne cede pas Fanny, si tu n'es pas prete a avoir un 2eme bébé, il doit comprendre que c'est ton corps et que tu as besoin de temps... Si vous faites un bébé mnt et que tu ne le sentais pas, tu risquerai a te taper un sacré baby blues voir une dépression... Apres ce ne sont que des suppositions mais un bébé ça se décide a 2 :wink: :D Allez a plus tard [/color:ed615993c2]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 10:18
Et j'allais oublie BONNE FETE mes mamounes préférées !!!!!!!
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 10:22
Coucou Fanny, un contrôle obligatoire chaque mois jusqu'à 9 mois puis après à 12 et de là, un tous les 6 mois jusqu'à 4 ans et à partir de cet âge un tous les ans! Cindy, si tu ne veux pas de BB2 maintenant, n'en fait pas un pour "faire plaisir" à ton homme... fais-le quand TOI tu te sentiras prête physiquement et moralement car je suis bien placée pour affirmer haut et fort que des grossesses rapprochées c'est usant et minant tant pour ton corps que pour ton mental!!! Le Miréna été une vraie m*** pour moi en plus de me faire tomber enceinte ce qui a été le pompon!!! Cindy, joyeux anniv à ta puce!!! On est deux à mal dormir: mon Tibou ne fait pas ses nuits non plus... alors, j'ai un peu la tête dans le c*** dans la journée... Flavie, pour chauffer les purées de Mr Tibou, c'est MO et c'est tip-top en 30/45 sec, c'est bon!!! Virginie, y a même pas à hésiter pour aller à Tahiti> gooooooooooooo!!! Disney: oui mais qd nos loulous seront un peu plus grands car là, c'est plus nous qui en profiteraient qu'eux... Sabrina, + 1 ci à bouffer ses chaussures... et il ADORE!!! Isa, Tibou commence aussi à bien se maintenir assis > faudra que je mette une photo de lui sur l'autre fofo... et se retourne bien dos-ventre et ventre-dos Mon Tichat m'a fait de beaux cadeaux de fête des mères!!! Une plante et un dessin: j'adore!!! Mimi est bien-bien propre car pas eu d'accident depuis qu'elle a quitté ses couches le 17 Mai au soir donc c'est super!!! Tibou, a eu y a pas longtps son bilan des 7 mois > 6.600 kg pour 66 cm Tt va bien sauf une rhinite On débute les viandes blanches... Moi, pour la fête des mères, je me suis offert la Dolce Gusto: hummmm... les bons cafés!!! Dans 3 mois, je débuterai ma forma d'AP!!! Bon week-end les filles!!!
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 10:53
Cindy> photos envoyées sur ta boîte mail :wink:
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 10:54
BONNE FETE aux mamans!!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 13:28
[color=indigo:4ff45db8df]Re ! Ca y'est j'ai enfin 5 minutes pour poster ! Matinée ménage :twisted: au moins c'est fait ! Julien devait aller chercher le gateau d'anniv d'Elya pour cette aprem, du coup je lui ai collé Nenette dans les pattes, il n'était pas content mais je lui ai pas laissé le choix ! Sinon c'est pas 2h qu'il me faut pour faire la maison mais 4h !! Bref, j'ai quand meme eu un joli bouquet de rose rose pâle (sont tres belles) ! Voila, j'attends ma fifille avec impatience (elle a dormi chez ma mere hier soir, pour qu'elle ne voit pas son nouveau lit) ! [b:4ff45db8df]Myriam[/b:4ff45db8df] : J'ai bien reçu les photos merci ! Tibou se réveille beaucoup ? Moi depuis 2 nuits c'est 4 réveils, donc un peu moins qu'avant :roll: Oh moi aussi je veux la dolce gusto ! [b:4ff45db8df]Elodie[/b:4ff45db8df] : Bonne fete pour Ninie ! [b:4ff45db8df]Fanny[/b:4ff45db8df] : Effectivement ton stérilet ne doit pas te convenir ! Moi je suis tjs sous cerazette et ça va... Merci a toutes pour ma pepette ! J'vous fais des bisous A ce soir sans doute ![/color:4ff45db8df]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 13:38
Youpiiiiiii J'ai eu un magnifique cadeau pour la fête des mére!!!! Loulou a dit maman!!! Bon j'étais au travail et c'est parce qu'il ne voulais pas manger sa purée mais suis trooooooooooooo contente hihihihihi C'étais juste pour dire sa :D Je repasserais plus tard, vais faire mon ménage ma marraine et son mari vienne prendre le café Bisous!!!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 13:58
[color=indigo:6035963ba8][size=18:6035963ba8]Happy birthday Elya et Lucie !!! [/size:6035963ba8][/color:6035963ba8] ... Et bonne fête à vous toutes, bande de mamans :wink: ! Ici ça va, hier, big fiesta dans un resto en terrasse sur les bords de Marne... Du bonheur, et aujourd'hui, repos en famille + apéro chez maman ! Que j'aime cette période !!! Je repasse plus tard pour papoter individuellement. Bisous Aurélia
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 16:47
[color=violet:9cc464b7aa][/color:9cc464b7aa][size=24:9cc464b7aa][/size:9cc464b7aa]BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!! et joyeux anniversaire à Elya et à Lucie ! Moi pour ma fête des mères chéri m'a invité au resto, on y est allé avec nénette et elle a été très sage un vrai ptit ange puis on a été faire une ballade au bord de l'eau avec nénette en écharpe et la chienne et chéri, trop bien ! Sinon hier je suis passée chez mes parents, je suis pas restée longtemps vlà l'ambiance !!! ben je repasse plus tard g du monde ki arrive bisous.[color=violet:9cc464b7aa][/color:9cc464b7aa]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 17:00
MERCI les copines :D Bon anniversaire à Ely* et bonne fête à toutes les mamans Pas eu trop le temps de lire, pleins de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.