Posté le : 29-05-2011 à 10:22
Coucou
Fanny, un contrôle obligatoire chaque mois jusqu'à 9 mois puis après à 12 et de là, un tous les 6 mois jusqu'à 4 ans et à partir de cet âge un tous les ans!
Cindy, si tu ne veux pas de BB2 maintenant, n'en fait pas un pour "faire plaisir" à ton homme... fais-le quand TOI tu te sentiras prête physiquement et moralement car je suis bien placée pour affirmer haut et fort que des grossesses rapprochées c'est usant et minant tant pour ton corps que pour ton mental!!!
Le Miréna été une vraie m*** pour moi en plus de me faire tomber enceinte ce qui a été le pompon!!!
Cindy, joyeux anniv à ta puce!!!
On est deux à mal dormir: mon Tibou ne fait pas ses nuits non plus... alors, j'ai un peu la tête dans le c*** dans la journée...
Flavie, pour chauffer les purées de Mr Tibou, c'est MO et c'est tip-top en 30/45 sec, c'est bon!!!
Virginie, y a même pas à hésiter pour aller à Tahiti> gooooooooooooo!!!
Disney: oui mais qd nos loulous seront un peu plus grands car là, c'est plus nous qui en profiteraient qu'eux...
Sabrina, + 1 ci à bouffer ses chaussures... et il ADORE!!!
Isa, Tibou commence aussi à bien se maintenir assis > faudra que je mette une photo de lui sur l'autre fofo... et se retourne bien dos-ventre et ventre-dos
Mon Tichat m'a fait de beaux cadeaux de fête des mères!!!
Une plante et un dessin: j'adore!!!
Mimi est bien-bien propre car pas eu d'accident depuis qu'elle a quitté ses couches le 17 Mai au soir donc c'est super!!!
Tibou, a eu y a pas longtps son bilan des 7 mois > 6.600 kg pour 66 cm
Tt va bien sauf une rhinite
On débute les viandes blanches...
Moi, pour la fête des mères, je me suis offert la Dolce Gusto: hummmm... les bons cafés!!!
Dans 3 mois, je débuterai ma forma d'AP!!!
Bon week-end les filles!!!