Posté le : 27-05-2011 à 07:16
Hello les minettes !!
et encore un réveil matinal pour la miss, suis donc debout :hum:
Alors comment allez-vous ? Pas trop de papotage cette semaine, ça m'a permis de vite rattraper mon retard !! :mrgreen:
Comment c'est passé le chat ? désolée, je n'ai vu l'annonce du jour que ce matin :oops: , hier soir pour moi c'était Desperate Housewives !!
De notre côté, Giulia ne tousse plus, le flixotide fait effet !! Elle passe donc de meilleures nuits et moi avec ! Ce WE c'est la fête des mères, on va donc inviter nos mamans à venir manger chez nous, bbq au menu, bcp + simple à préparer, et comme je l'ai déjà dit, j'aime pas cuisiner...
Alors à vous :
[b:3262446fb9]Isa[/b:3262446fb9] : si Jeanne ne se retourne pas encore mais qu'elle s'assoit, c'est bien ! Ca prouve qu'elle progresse. Léo n'a su s'assoir réellement à 11mois, alors qu'il s'est retourné à 4/5 mois et a rampé à 7 mois. Giulia s'est retournée à 5 mois (mais que du ventre sur le dos) et la position assise, elle ne l'a tient pas du tout, dès que je l'assois sans la tenir, elle penche vers l'avant, donc j'évite.
[b:3262446fb9]Fanny[/b:3262446fb9] : j'utilise les petits plats à compartiments de Béaba pour congeler les purées. C'est très pratique. Je me répète, mais quelle courage pour les couches lavables. Ma soeur aussi aime bcp coudre, moi je suis super nulle et ça m'énerve très vite !! Ah le sable...Léo en a mangé des tonnes la 1ère fois que nous sommes allés à la mer (il avait 14 mois) !! Bah pour la fête des mères, c'est sur qu'un petit bouquet de fleurs, c'est sympa. A la crèche, ils ne préparent rien (je suis deg), je sais que je serai très contente et fière, le jour où Léo me ramènera qq chose de l'école...pour moi c'est ça le vrai cadeau !!
[b:3262446fb9]Aurélia[/b:3262446fb9] : j'adore la photo de ta blonde !!!
[b:3262446fb9]Flavie[/b:3262446fb9] : super, tu t'es trouvé un baby-sitter...le pyjama est une vraie épreuve-test... :twisted: Lionel gueule toujours quand il doit habiller Giulia et qu'il y a des habits comme des cache-coeur, il pige que dalle !!
[b:3262446fb9]Cindy[/b:3262446fb9] : c'était quoi cette sortie ? Je pense que la sortie avec Elya a du te faire du bien, non ? Ah ma pauvre, il va être exécrable ton homme pendant un bon bout de temps là !!! Bon courage !!
Sinon, pas eu de nouvelles de Stef, récemment, j'ai lu sur FB que ça avait l'air d'aller mieux avec son chéri. Je vais lui envoyer un mail dans la journée aujourd'hui.
Voili voilà, j'ai mis Giulia avec son père pour qu'elle dorme un peu plus longtemps et je vais commencer à me préparer pour aller bosser...
Bisous à toutes.
Virginie.