==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 95)

Discussions

Auteur
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 20:40
zut... je refais ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060806,98ae6aa5de468257c36f7473b4ebb76f.jpg.html][img:633774ff72]http://free0.hiboox.com/images/2111/98ae6aa5de468257c36f7473b4ebb76f.jpg[/img:633774ff72][/url]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 10:33
[color=blue:0189d26dd6] Coucou les filles! Comment allez-vous. Je suis abonnée au club nestlé et je viens de recevoir un lien vers la "tribune libre" (je connaissais pas) sur la diversification je vous mets le lien: http://www.bebe.nestle.fr/FR/CaringMyBaby/Articles/tribunes-libres/Pages/manger-ou-la-decouverte-du-monde.aspx et j'ai aussi trouvé celui-ci qui pourrait intéresser Cindy et celles qui ont du mal avec les nuits de bébé: http://www.bebe.nestle.fr/FR/CaringMyBaby/Articles/tribunes-libres/Pages/dormir-dormir-dormir-reveils-nocturnes-parents-aux-bords-de-la-crise.aspx C'est bien on peut les avoir en podcast don con peut faire autre chose en les écoutant!! Bisous bisous et à ce soir pour celles qui participent au chat!![/color:0189d26dd6]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 14:05
[color=olive:e0e27eddc5]Coucou tout le monde : Alors oui mon meilleurs ami s'est hyper bien débrouillé, le pyjama et le boddie étaient bien mis .... elle a bien mangé !!!! Je fais vite car je suis allé au marché ce matin et là c'est mission cuisine pour la puce, et pour moi aussi ducoup !!! Alors moi je compte mettre les ti pots en verre au congel !!! mais là j'ai des ti pots en plastique que ma soeur à offert à Léona à Noël ils vont ou congel, au four a micro onde.... d'ailleurs au passage vous faites réchauffer vos purées au chauffe bib ou au four a micro ondes???? [b:e0e27eddc5]Isa [/b:e0e27eddc5]: bonne idée pour les chocolats à la place des dragées, pour les enfants tu peux mettre des smarties ... sinon +1 pour les petite pots naturnes... j'en ai jeté pleins suis nouille !!!!!! c'est une bonne idée. [b:e0e27eddc5]Fanny[/b:e0e27eddc5] : merci pour la recette. Mon homme est au même niveau que toi en couture tu sais il fait "au feeleng" m'enfin ça dépanne !!!! [b:e0e27eddc5]Cindy [/b:e0e27eddc5]: alros cette sortie? c'est peut être pas le meilleur moment pour arrêter de fumer pour ton homme !!!!!! rha lala ma pauvre.... [b:e0e27eddc5]Aurelia [/b:e0e27eddc5]: qu'est ce qu'elle à de long cheveux ta puce..... lol :) :) bon je file louloute dort donc aux fournaux !!!!!!! A ce soir à 9h et pas à 6 c'était pour vérifier si tu lisais bien tout fanny !!!!! ) :P :P [/color:e0e27eddc5]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 07:16
Hello les minettes !! et encore un réveil matinal pour la miss, suis donc debout :hum: Alors comment allez-vous ? Pas trop de papotage cette semaine, ça m'a permis de vite rattraper mon retard !! :mrgreen: Comment c'est passé le chat ? désolée, je n'ai vu l'annonce du jour que ce matin :oops: , hier soir pour moi c'était Desperate Housewives !! De notre côté, Giulia ne tousse plus, le flixotide fait effet !! Elle passe donc de meilleures nuits et moi avec ! Ce WE c'est la fête des mères, on va donc inviter nos mamans à venir manger chez nous, bbq au menu, bcp + simple à préparer, et comme je l'ai déjà dit, j'aime pas cuisiner... Alors à vous : [b:3262446fb9]Isa[/b:3262446fb9] : si Jeanne ne se retourne pas encore mais qu'elle s'assoit, c'est bien ! Ca prouve qu'elle progresse. Léo n'a su s'assoir réellement à 11mois, alors qu'il s'est retourné à 4/5 mois et a rampé à 7 mois. Giulia s'est retournée à 5 mois (mais que du ventre sur le dos) et la position assise, elle ne l'a tient pas du tout, dès que je l'assois sans la tenir, elle penche vers l'avant, donc j'évite. [b:3262446fb9]Fanny[/b:3262446fb9] : j'utilise les petits plats à compartiments de Béaba pour congeler les purées. C'est très pratique. Je me répète, mais quelle courage pour les couches lavables. Ma soeur aussi aime bcp coudre, moi je suis super nulle et ça m'énerve très vite !! Ah le sable...Léo en a mangé des tonnes la 1ère fois que nous sommes allés à la mer (il avait 14 mois) !! Bah pour la fête des mères, c'est sur qu'un petit bouquet de fleurs, c'est sympa. A la crèche, ils ne préparent rien (je suis deg), je sais que je serai très contente et fière, le jour où Léo me ramènera qq chose de l'école...pour moi c'est ça le vrai cadeau !! [b:3262446fb9]Aurélia[/b:3262446fb9] : j'adore la photo de ta blonde !!! [b:3262446fb9]Flavie[/b:3262446fb9] : super, tu t'es trouvé un baby-sitter...le pyjama est une vraie épreuve-test... :twisted: Lionel gueule toujours quand il doit habiller Giulia et qu'il y a des habits comme des cache-coeur, il pige que dalle !! [b:3262446fb9]Cindy[/b:3262446fb9] : c'était quoi cette sortie ? Je pense que la sortie avec Elya a du te faire du bien, non ? Ah ma pauvre, il va être exécrable ton homme pendant un bon bout de temps là !!! Bon courage !! Sinon, pas eu de nouvelles de Stef, récemment, j'ai lu sur FB que ça avait l'air d'aller mieux avec son chéri. Je vais lui envoyer un mail dans la journée aujourd'hui. Voili voilà, j'ai mis Giulia avec son père pour qu'elle dorme un peu plus longtemps et je vais commencer à me préparer pour aller bosser... Bisous à toutes. Virginie.

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 11:41
Hello ! J'ai mis la récap à jour, j'ai "viré" Anne puisqu'on a pas de news ! J'ai rajouté la photo des 6 mois d'Elouann et Lounaë ! Y'en manque :lol: ! sinon à part ça encore une nuit pourrie, je suis allée a la pharmacie chercher des suppos camomilla pour les poussées dentaires car oui il y a encore une dent qui veut sortirrrrrr ! C'etait sympa hier soir ce petit chat ! Bon rien de plus a vous raconter :roll: Virginie : Bon courage pour dimanche, nous c'est anniv d'Elya + fete de meres :roll: La sortie c'etait dans un parc, il y avait une expo réalisé par les enfants sur le theme du jardinage le titre était : "les jardins innatendus". Les classes devaient réaliser des jardins de fleurs, certains on pris des bottes de pluie pour se servir de pots de fleurs, d'autres on fait une forme d'escargot, je devrais avoir des photos sur le site de la commune je vous mets ça des que je peux... Aurélia : Trop la classe Lisa version blondinette ! Isa : J'ai regardé l'emission du coup avec ton lien, mais ils précisent bien : "hors cause médicale" sauf que moi ben on a pas encore tout exclu ! Bon je file ca chouine !
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 13:15
Coucou, je suis dégeu j'ai raté le t'chat hier soir le pire ce que l'ordi est toujours allumé mais hier dans l'après midi je l'ai éteind ... et qu'en plus on s'est coucher super tot 21h15 mais j'étais pas fatiguée ce qui fait que j'ai tourné dans le lit :twisted: crotte de bique !!! ici tout va bien juju n'a toujours pas de dents pourtant ça travaille :? visite des 7 mois 8,7 kg et 71,5 cm Virginie : c naze qu'a la créche ils ne font pas une tite babiole pour la fête des mères ... moi ils sont en train de me préparer des surprises à l'école et à mon avis la surprise de gabin doit être rose ... il est rentré avec les doigts pleins de peintures roses :D Cindy : pour moi aussi c fête des mères et anniv en même temps. Toujours pas d'amélioration pour les nuits ... je vois d'ici tes poches en dessous des yeux ... t'as déjà essayer de la laisser dormir chez mamie une fois au moins pour te reposer ... pour les photos toujours pas eu le temps de voir et en plus j'ai même pas une photo de moi avec mon bidou :cry: Fanny : moi aussi je fais de la couture, je débute mais je suis pas trop mauvaise sauf quand il y a une erreur sur le patron une tunique en 8 ans et devenue une jolie petite robe en 18 mois :D , j'ai fait un sarouel à juju, je vais lui faire un petit gilet et un bob assorti mais là je fais un short court pour gabin car il veut un short pour qu'on voit ses jambes et pas des bermudas. pour coudre droit il faut ne pas coudre trop vite surtout quand on débute et tu peux t'entrainer à coudre des lignes sur une feuilles de papier. Pour les couches lavables, j'étais pour avant l'arrivée de juju mais quand je vois la tonne de linge à laver toute les semaines et le retard que j'ai a chaque fois ... bennnnn non tant pis ... aurélia : trop chou ta blondinette isa : sympa la déco du baptême j'ai été jeter une coup d'oeil sur l'autre fofo. [b:093d03a719]Petit réctificatif c pour Flavie [/b:093d03a719]:Ah, et pour ta puce ne t'inquiète pas, les enfants sont tous différents et les normes des pédiatres :twisted: au bout du 3eme t'es rodé ... juju aussi ne tient pas encore bien assis pour le moment c plutot culbuto mais par contre il a trouvé que restr debout c chouette mais on bout d'un moment c qu'il est lourd grabd père !!! bon, mon loulou dort encore depuis 10h30 je crois qu'il me fait les deux siestes en une mais j'avais des courses à faire ... Alors je vous laisse je vais allée coudre le short qui "arrive là tu vois là" gabin en me montrant ses guiboles !!! en espèrant que j'ai le temps de sortir la machine ... bisous les copinettes
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 14:06
Coucou les copines! Sympa le tchat hier, pour celle qui n'ont pas pu être là, on se refait sa 1 jeudi sur 2 8) J'en ai marre, depuis ce matin je n'arrête pas d'avoir le oké grrrrrr Sinon rien de neuf ^^ Ah si je prépare un cadeau pour ma mére, un collier de pate!! mdr je me suis dit que sa fait un baille qu'elle n'en a pas eu ^^ Là je peint les pâtes [b:6ec482e25f] Aurélia,[/b:6ec482e25f] belle blondinette! [b:6ec482e25f] Flavie[/b:6ec482e25f], je chauffe les petits pots au micro onde, j'ai essayer avec le baby cook mais sa en a foutu partout [b:6ec482e25f]Virginie[/b:6ec482e25f], moi aussi j'ai vraiment très hâte que Loulou me ramène un cadeau de l'école! [b:6ec482e25f]Lucie[/b:6ec482e25f], merci pour le conseil pour la couture :wink: :lol: J'ai fait mumuse taleur, et j'ai publier un truc sur le fofo privé ^^ Bisou bisous Fanny
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 15:06
[color=blue:d8e4f61252] Kikou, C'est claire c'était bien sympa hier soir, un peu fouillis car on parlait toutes en même temps mais c'est ça qui est drôle!!! Fanny: super la carte! en mixant tout ça on devrait trouver un lieu sympa où il y a un gîte!! Un grand hein car on est nombreuse!! Auré: tu lui as mis quoi sur la tête comme engrais pour que ses cheveux poussent si vite?? Et puis une permanente à son âge c'est pas franchement recommandé!! Lucie: super que juju aille bien? il se porte bien!! Essaie de penser au prochain chat!!! Merci pour ma déco :D :P Cindy: j'espère que l'ostéo va faire effet Bon je vous laisse je suis en train de remettre des photos de ma déco sur l'autre fofo!![/color:d8e4f61252]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 17:19
kikou les coupinettes!!! c clair c'été trop cool le chat hier soir avec Cindy on a bien dû finir à 23h à refaire c sûre!!! Sinon rien de neuf depuis hier ah si je suis allée voir chez un fleuriste qui avait plein de branche de saule tortueux en vitrine ( pour faire l'arbre à dragées ) et il m'a dit kil en vendait entre 2.50 € et 5 € suivant la taille de la branche donc à ce prix là ça serait dommage de s'en priver ! Et nénette a un nouveau jeu : retirer ses chaussettes et défaire ses lacets :roll: ça promet lol. Ben moi pour la fête des mères la mienne n'aura rien du tout ! en tout cas pas cette année ! et avec chéri et nénette on va au resto dimanche midi trop cool! Bon je vous laisse ça chouine bisous.
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 18:46
[size=18:b26bfabc84][color=olive:b26bfabc84]Hello , Encore désolé pour hier soir je ne suis pas resté longtemps :oops: :oops: il faut dire que mon pot devait juste dormir à la maison mercredi à la base pas le jeudi !!!! Ici rien de neuf, homme est de retour c'est cool suis contenta et mistinguette aussi !!!! Petit wd sympa en perspective mon amie d'enfance et son amoureux viennent nous rendre visite [b:b26bfabc84] Fanny[/b:b26bfabc84] : très bien la carte !!! tu fais réchauffer au micro onde? moi aussi car j'ai tenter au chauffe bib mais ça chauffe pas, il m'enerve ce chauffe bib censé être super puissant !!! lol j'ai du m''en servir trois fois en six mois... un achat pour rien!!!!! Avec ma soeur on a offert un collier de nouille à ma mère il y a deux ans, (ma soeur a 5 ans de + que moi) mais on ne les avait pas peintes !!!! ma mère à porter le collier toute la journée, même au resto !!!!! par contre je ne suis pas sûre qu'elle l'ai garder, je vais lui demander tiens !!!! [b:b26bfabc84]Cindy [/b:b26bfabc84]: tu es peut être un peu rapide pour anne il me semble qu'elle à poster il n'y a pas si longtemps... m'enfin ch'sait pas.... Peut être que nenette attend la fête des mères pour te faire une nuit correcte en cadeau !!! [b:b26bfabc84]Sabrina [/b:b26bfabc84]: alors léona ne tiens pas assise et ne se retourne pas de ventre à dos, par contre pour enlever ses chaussettes elle est hyper autonome !!!!! et pour enlever ses chaussures aussi d'ailleurs !!!! bon je file profiter du retour de chéri!!!!! bisous[/size:b26bfabc84] Flavie[/color:b26bfabc84]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 20:23
[color=indigo:6cb8bb28cb]Le dernier message de Anne remonte au 29 MARS ! Je repasse apres manger ! :cop:[/color:6cb8bb28cb]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 22:45
[color=indigo:894d3a1a6c]Re ! Bon alors RAS ici depuis ce matin :lol: [b:894d3a1a6c]Lucie[/b:894d3a1a6c] : Ah chouette des nouvelles :D Beau pepere ton Juju :lol: Oui 2 cadeau en 1 pour toi aussi :D Non ma mere ne peut pas prendre Nenette pour une nuit, elle est toujours active, et elle n'a pas un boulot facile, pis je me connais je ne dormirai pas ou peu ! :roll: J'ai commencé le montage donc ça serait cool que tu m'envois les tiennes :wink: Sinon je te file mon mail si tu preferes, je me débrouillerai ensuite :wink: :wink: :wink: Comment ça se fait que tu n'as pas de photos de toi enceinte ? En meme temps on a pas vu ta bouille a toi encore ! Y'a le fofo privé mnt, m'enfin si t'as pas envie je peux comprendre :wink: Note : le prochain chat sera jeudi dans 15 jours :lol: [b:894d3a1a6c]Fanny[/b:894d3a1a6c] : Tu m'as donné envie de faire un collier de pates a a mere lol ^^ Purée moi aussi j'ai eu le hoquet une bonne partie de la journée :shock: [b:894d3a1a6c]Sabrina[/b:894d3a1a6c] : Nenette aussi enleve ses chaussettes et défait ses lacets... Elle commence juste a tenir assise si rien ne la perturbe autour d'elle, par contre elle ne se retourne pas ! dans aucun sens :wink: [b:894d3a1a6c]Flavie[/b:894d3a1a6c] : Profites bien de ton homme Allez bisous les filles :cop: [/color:894d3a1a6c]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 23:20
Hello les minettes !! Rien de neuf depuis ce matin pour moi. Ah si j'ai trouvé le cadeau pour ma maman : des boucles d'oreilles avec des petits coeurs rose, je suis contente de mon achat !! [b:489e234e73]Cindy[/b:489e234e73] : rappelle-moi quelles photos tu souhaites pour ton montage : une enceinte (ou juste le ventre), une photo du bb à la naissance et une autre à 6 mois ? Sinon, ma pauvre, quel enfer pour toi. Ton homme se lève un peu la nuit ? Ou alors il est comme la plupart des mecs : il n'entend rien ?? Je me mets un post-il pour le prochain tchat !! Sinon, heu...regarde tes messageries EE et hotmail !!! [b:489e234e73]Fanny[/b:489e234e73] : moi aussi je me sens seule dans ma régions lyonnaise, vous êtes toutes en haut !!! Toutes à Disney on avait dit !!! Ah si, un truc génial : on a reçu un petit cadeau de la part de copains qui sont à Tahiti pour qq années, ils nous ont glissé une carte postale d'un lagon en nous disant : vous êtes les bienvenus ! Et depuis ce soir, Lionel me dit, mais c'est l'occase ou jamais d'y aller, faut qu'on regarde pour l'année prochaine !! Roh la la, ça serait trop cool !!! Même si j'ai une peur bleue de l'avion et si la décalage horaire c'est pas top avec les gosses... Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bises. Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 06:58
Coucou les copines!! Pfiouuuu j'en ai ras le bol de mon sterilet!! Je ne peux rien manger, j'ai des nausée, et hier j'avais des vertiges. Je vais prendre rdv a l'hôpital, je pense repasser a la pilule au moins elle ne me donne pas de signe annonciateur de grossesse loool Cindy, aller hop et un collier de pate en plus ^^ je le trouve trop beau mon collier lool je vous mettrez des photos :D Virginie, oui disney mais sa serais mieux si nos bébé étais un peu plus grand non? M'enfin a travailler :lol: Bon vais me préparer pour aller au boulot :(
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 06:59
Rolalala!!! J'ai écrit le 1er message de notre 100éme page!!! Youhouuuuuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.