Posté le : 23-05-2011 à 06:24
Coucou les filles !
un post matinal...Giulia continue à se réveiller à 05h00, toute guillerrette...je me relève pour lui donner sa sucette et elle se rendort tranquillement, mais pas moi :evil:
Hier, nous avons passé une super journée : ma soeur a fêté ses 40 ans dans un chateau :cadre donc magnifique, on a super bien mangé, ri, profité du beau temps...Léo a été pris en charge par ses cousins et cousine. La miss a été très complimentée (avec la nouvelle coupe de cheveux, je vous raconte pas !!!), et elle a même fait craquer un serveur !
Voilà, aujourd'hui, fait retourner au taf :cryout:
[b:3a86d19244]Myriam[/b:3a86d19244] : comme je t'envie pour la propreté !!! Léo a tjs les couches remplies après la sieste et le dodo. Par contre, il va facilement sur le pot quand on lui propose et y fait pipi. La solution est peut-être de cacher les couches effectivement... :twisted:
[b:3a86d19244]Aurélia[/b:3a86d19244] : je pense qu'il n'y a pas de contre-indication pour les pommes de terre, c'est pratique pour lier les purées. Comme Isa, je vais en mettre dans les courgettes, c'est très liquide tout seul.
Ah oui, pour la petite histoire, la miss ouvre à présent la bouche quand on lui présente la cuillère, sauf qu'elle veut la prendre, donc se met de la purée de partout. En plus elle mord la cuillère et je n'arrive plus à lui enlever !!! Un vrai cochounou à la fin du repas. Par contre, si elle voit son bib avant, c'est mort, impossible de lui faire avaler autre chose que son lait !! Elle a bien aimé les courgettes de ce WE en tout cas. :D
[b:3a86d19244]Favie[/b:3a86d19244] : Léo aussi hurle tjs à 3 ans chez le médecin. A un point que j'en ai changé. Je ne supportais plus ses pleurs, on ne s'entendait pas parler. Chez le généraliste, ça va mieux. j'ai essayé de faire passer la pilule en achetant une malette de médecins, mais ça n'a pas marché...
bravo à Léona pour ses jolies rondeurs... :youpi:
Ne t'inquiète pas, tu vas t'en sortir comme une chef cette semaine ! :oui:
[b:3a86d19244]Fannie[/b:3a86d19244] : elle a été super cool Giulia chez le coiffeur, on va dans une boutique qui ne fait que pour les enfants, les filles ont l'habitude de faire vite...c'est Léo qui a le plus gueulé..
Allez, je vous laisse, bientôt la demi, je vais commencer à me préparer...il va faire encore une journée magnifique à Lyon 8) faut que je me rachète des robes d'alleurs...
Bisous à toutes !
Virginie.