Posté le : 18-05-2011 à 14:19
[color=olive:5a4d717944]Coucou tout le monde !!!
Alors quoi de neuf? ici tout va toujours bien, ma petite princesse est de plus en plus cool on à bien galéré avec le sommeil depuis sa naissance mais depuis deux semaines c'est vraiment cool plus besoin de retourner 50 fois dans sa chambre au couché, elle fait bien ses sieste en fait elle à le droit à la tétine et à Lola et Colette (ses doudous) dans le lit uniquement (j'amène quand même tétine dans mon sac pendant les promenades au cas où...) ducoup elle à compris, enfin on pense, que quand on lui donne la tétine c'est l'heure de dormir et ça marche, j'espère que ça va durer .... elle communique de mieux en mieux, ce midi testage des carottes elle à ADOR1, c'était vraiment une première car ce légume là je ne lui avait jamais proposé même pas en biberon. s Rendez vous chez la pédiatre vendredi je pense que la semaine prochaine on va commencer les compotes fruits et à la saison qui arrive c'est trop cool car il y a du choix sur les marchés !!!!!
A vous :
[b:5a4d717944]Cindy[/b:5a4d717944] : on es pas binôme pour rien car en fait pour les bavoirs, comme je ne trouvais pas de lessive (même si je vais essayer vannich comme tu m'as dit) je mets les plus moches pour les repas avec purée et les autres le reste du temps. par contre par chez mes parents il y a ne nenette qui fabrique des bavoirs trop beau et ducoup c'est plus jolie entre les repas je crois qu'elle à un site internet je vais essayer de le trouver et je le mettrais sur le forum privé) Sinon c'est quoi un RGO?
Fanny : bin alors Loulou va mieux? et ton boulot, il est sympa ton patron de te laisser partir quand loulou est malade, c'est un contrat de combien de temps? ça te plait? Ah oui c'est moi qui donne des légumes le soir, en fait quand la pédiatre m'a dit de mettre des légumes dans le bib alros que ma puce n'avait que 4 mois et demi elle m'avait dit d'en mettre dans les bibs du midi et du soir donc maintenant que je donne à la cuillère je fait pareil !!!!!! me suis pas posé + de questions !!!!!
Claire : ah la déprime, notre vie change avec l'arrivée d'un bébé, moi avant les vacances je me disais que je n'y arriverai jamais que ma maison est tout le temps sale, que mes papiers sont pas triés...; depuisles vacances je fais des listes en début de journée et à la fin de la journée je peux vraiment me rendre compte que j'ai réussi à faire pleins de chose et je ne laisse plus rien trainer pour ne pas être dépassée.
Aurélia : de l'ail et de la crème fraiche?????????????? j'airais jamais eut l'idée de choisir cet assaisonnement là !!!!!!! Sinon wow pour le mariage tu nous racontera l'avancée des préparatifs !!!!!
Jess : elle grandit ta puce et grossit c'est bien faut pas s'inquiété, je me suis toujours demandé pourquoi elle était si petite alors qu'elle était arrivée à terme mais en fait je n'avais pas su que tu avais eut un souci avec le placenta.
Isa : merci pour l'astuce pour mettre des photos sur le forum !!!!! je le ferais demain soir (ce soir il y a NCIS) lol Sinon t'est trop forte en idée de déco tu devrais faire l'émission de M un Diner presque.... tu aurais 10 sur 10 en déco lol !!!!!! Pour les repas moi je suis un peu perdu aussi je vais faire le point avec la pédiatre vendredi car pour le moment ma puce ne mange que des légumes je n'ai pas encore commencé les fruits et la viande donc elle à ses 4 bibs par jour.
Myriam : je pourrais pas te dire pour la nounoue car la mienne n'est pas cher et je mets ma puce 20 heures pas semaine et en région parisienne tout es plus cher ....
Ah oui j'ai une question, qui à d"jà pris le train avec bébé? nous avons un long trajet à faire, en plus il faut qu'on change de gare à paris, pensez cvous que je pourrais faire chauffer le repas de ma puce dans le TGV? où dormira t-elle? echaarpe ou poussette pour le métro???????????? ou alors on prend un taxi?????????????????? [/color:5a4d717944]
Flavie