==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 92)

Discussions

Auteur
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 21:43
[quote:b5962987fa="cacowete"]Cindy, ton pédiatre ta dit quoi?? Roo ma belle je suis de tout cœur avec toi :love: (il n'y a pas de bisous alors je t'envoie des cœur)[/quote:b5962987fa] [color=indigo:b5962987fa]Euh et ça : :cop: Fanny c'est quoi ? lol ^^[/color:b5962987fa]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 21:46
[color=indigo:9d2a380883][b:9d2a380883]Fanny[/b:9d2a380883] : Le pédiatre a dit que la piste du RGO était probable !! Il lui a donné un traitement gaviscon + inexium, et je dois le tenir au courant... Bon sinon, j'ai endormie nenette dans l'écharpe depuis environ 3 quart d'heure, je l'ai posé dans son lit, ça à l'air d'aller, mais jusqu'à quand ? Telle est la question... Bon je repasse demain, jsuis trop naze, j'vais essayer d'aller dormir un peu... bisous :cop: !!![/color:9d2a380883]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 22:39
Rooo vas falloir que je me prenne des lunettes 8) je t'envoie plein de bisous Cindy :cop: Et puis tant qu'a faire j'envoie plein de bisous a toutes les copines :cop: :cop: :cop: :oops:
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 23:00
Coucou les copines !!! C'est bon tous ces bisous et tout cet amour dans ce monde de brut !!! :wink: Surtout avec toute cette actualité déprimante... Bref ! Virginie : Ouiiiiii, je vous montrerai tout, et vous allez même m'aider dans mes choix vu que je ne pourrai pas trop dévoiler de choses à mon entourage ! En plus, j'ai grand confiance en vous et je suis sûre que vous aurez plein de bonnes idées dans tous les domaines ! Trop hââââte ! Elodie : Oh ouiiii, des photos de ton mariage ! J'adore ça !! Tu les as déjà mises sur le fofo privé ? Fanny: Trop bien ton loulou... Il a vite guéri ! Il me fait beaucoup pensé à mon Noah (même gabarit et même bébé facile...) Tu verras, c'est du bonheur ! Embrasse-le bien pour moi ! Cindy: Et moi, je compatis à 300% ma belle... Inexium + gaviscon.. C'est ce ma poupée a depuis ses 2 mois !!! Enfin, la pédiatre a changé l'inexium pour du mopral mais c kif kif... Si ca ne passe toujours pas, n'hésite pas à retourner la voir pour augnementer la dose... Nous on a mis du temps avant de trouver le bon dosage et maintenant c'est bon. Et dès que je retrouve les symptomes qui apparaissent, je file chez le doc et elle augmente... On est rodé maintenant mais je te comprends, c'est usant et déprimant et crispant...!!! Plein de bisous et do'ndes positives à toutes les 2 ! :cop: Isa : Bon retour parmi nous !!! Ouf, 15 jours d'absence... Tu aurais galéré pour tout rattraper ! :wink: J'espère que j'ai oublié personne ! Je file au dodo, j'ai crô sommeil ! A demain les copines ! Aurélia
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 10:02
[color=blue:fc36b38408] Bien le bonjour mesdames et mesdemoiselles!!!! 8) Ici il y a un soleil agréable, ça fait du bien, surtout à mon linge que j'ai oublié de détendre hier soir... Sinon rien de neuf! Une petite question: vous donnez quoi à vos loulous pour chaque repas, moi je donne 210ml lait matin, 150ml lait + 120g purée et viande midi, 150ml lait + 120g compote goûter et 210ml lait soir. Je me demande si je peux enlever le bib du midi en augmentant la purée et en introduisant le yaourt au lat infantile. Et est-ce que vous donnez de la purée ou compote le soir? A vous: Aurélia: +10 000 pour t'aider dans ta déco!! J'adore ça enfin je crois que vous aviez remarqué!! :lol: t'as un thème déjà défini? Virginie: pour l'anniversaire de Léo tu peux faire le "train des grandes étapes". Tu découpes une loco et des wagons dans du canson et dans chaque wagon tu mets une photo le concernant comme sa naissance, son premier petit pot, en train de marcher,... et ça va reconstituer sa petite vie! Si tu trouves un grand carton, tu peux dessiner une loco, faire un trou au niveau de la tête et les enfants pourront se faire prendre en photo en train de conduire le train, derrière ce carton tu en accroches des petits et ça fait les wagons dans lesquels ils pourront grimper. Si tu fais un repas, tu peux peut être trouver un train déjà tout fait à mettre en centre de table et dedans tu pourras mettre le sel, le poivre et les sauces ou alors tout simplement des bonbons. Pour faire les marque places, récupère des vieux billets de train ou alors ils peuvent servir d'invitation si tu les fais toi-même sur ordi sans oublier le petit train électrique qui tourne sur la table!!!!! Pour ce que tu m'as suggéré pour ma déco, j'y avais pensé je vais juste rajouter une photo de Pucinette sur mes baguettes, ça tombe bien il y a un côté où je ne savais pas quoi mettre. Je vous mets des photos de ce que j'ai fait dans la journée sur l'autre fofo! Fanny: comment va Loulou? Sinon ma formation c'est pour être auxiliaire de vie sociale. Cindy: le traitement fait effet? Je repasse tout à l'heure si j'ai le temps! :P [/color:fc36b38408]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 14:19
[color=olive:5a4d717944]Coucou tout le monde !!! Alors quoi de neuf? ici tout va toujours bien, ma petite princesse est de plus en plus cool on à bien galéré avec le sommeil depuis sa naissance mais depuis deux semaines c'est vraiment cool plus besoin de retourner 50 fois dans sa chambre au couché, elle fait bien ses sieste en fait elle à le droit à la tétine et à Lola et Colette (ses doudous) dans le lit uniquement (j'amène quand même tétine dans mon sac pendant les promenades au cas où...) ducoup elle à compris, enfin on pense, que quand on lui donne la tétine c'est l'heure de dormir et ça marche, j'espère que ça va durer .... elle communique de mieux en mieux, ce midi testage des carottes elle à ADOR1, c'était vraiment une première car ce légume là je ne lui avait jamais proposé même pas en biberon. s Rendez vous chez la pédiatre vendredi je pense que la semaine prochaine on va commencer les compotes fruits et à la saison qui arrive c'est trop cool car il y a du choix sur les marchés !!!!! A vous : [b:5a4d717944]Cindy[/b:5a4d717944] : on es pas binôme pour rien car en fait pour les bavoirs, comme je ne trouvais pas de lessive (même si je vais essayer vannich comme tu m'as dit) je mets les plus moches pour les repas avec purée et les autres le reste du temps. par contre par chez mes parents il y a ne nenette qui fabrique des bavoirs trop beau et ducoup c'est plus jolie entre les repas je crois qu'elle à un site internet je vais essayer de le trouver et je le mettrais sur le forum privé) Sinon c'est quoi un RGO? Fanny : bin alors Loulou va mieux? et ton boulot, il est sympa ton patron de te laisser partir quand loulou est malade, c'est un contrat de combien de temps? ça te plait? Ah oui c'est moi qui donne des légumes le soir, en fait quand la pédiatre m'a dit de mettre des légumes dans le bib alros que ma puce n'avait que 4 mois et demi elle m'avait dit d'en mettre dans les bibs du midi et du soir donc maintenant que je donne à la cuillère je fait pareil !!!!!! me suis pas posé + de questions !!!!! Claire : ah la déprime, notre vie change avec l'arrivée d'un bébé, moi avant les vacances je me disais que je n'y arriverai jamais que ma maison est tout le temps sale, que mes papiers sont pas triés...; depuisles vacances je fais des listes en début de journée et à la fin de la journée je peux vraiment me rendre compte que j'ai réussi à faire pleins de chose et je ne laisse plus rien trainer pour ne pas être dépassée. Aurélia : de l'ail et de la crème fraiche?????????????? j'airais jamais eut l'idée de choisir cet assaisonnement là !!!!!!! Sinon wow pour le mariage tu nous racontera l'avancée des préparatifs !!!!! Jess : elle grandit ta puce et grossit c'est bien faut pas s'inquiété, je me suis toujours demandé pourquoi elle était si petite alors qu'elle était arrivée à terme mais en fait je n'avais pas su que tu avais eut un souci avec le placenta. Isa : merci pour l'astuce pour mettre des photos sur le forum !!!!! je le ferais demain soir (ce soir il y a NCIS) lol Sinon t'est trop forte en idée de déco tu devrais faire l'émission de M un Diner presque.... tu aurais 10 sur 10 en déco lol !!!!!! Pour les repas moi je suis un peu perdu aussi je vais faire le point avec la pédiatre vendredi car pour le moment ma puce ne mange que des légumes je n'ai pas encore commencé les fruits et la viande donc elle à ses 4 bibs par jour. Myriam : je pourrais pas te dire pour la nounoue car la mienne n'est pas cher et je mets ma puce 20 heures pas semaine et en région parisienne tout es plus cher .... Ah oui j'ai une question, qui à d"jà pris le train avec bébé? nous avons un long trajet à faire, en plus il faut qu'on change de gare à paris, pensez cvous que je pourrais faire chauffer le repas de ma puce dans le TGV? où dormira t-elle? echaarpe ou poussette pour le métro???????????? ou alors on prend un taxi?????????????????? [/color:5a4d717944] Flavie
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 19:38
Salut les coupines Je passe vite fait vous faire un coucou, non je ne vous oublie pas mais en ce moment c'est pas simple. L'ambiance à la maison est de pire en pire, enfin à un moment ça va et la seconde d'après c'est la crise. Je suis désespéré, je crois que je ne vais plus tenir très longtemps. Comme je l’expliquais à Virginie en privé, j'ai beaucoup de mal à m'alimenté quand je suis mal. Je connais bien l’anorexie, j'ai déjà suivi une thérapie contre ça à l'adolescence. Et comme on dit elle sommeil toujours en nous. Le point positif c'est que j'en ai conscience, et je ne pense pas que cette fois ci ce soit vraiment grave. (j'arrive à boire de la bière et mangé du beurre, ce qui était impossible pour moi à l'époque) Mon copain ne voit rien, (pfff) il m'a même fait la remarque que j'avais encore du ventre alors que j'ai perdu prêt de 10 kilos en 2 mois et que ça continue. Pour l'instant tout ça fait le tour dans ma tête, c'est pour ça que je ne suis plus présente. Plus je suis super crevé physiquement et moralement. J'ai besoin de cogiter et de prendre des décisions. Je ne sais pas quand je reviendrai, mais gardez moi une petite place svp Pleins de bisous à vous et vos merveilles A bientôt les fifilles
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 21:15
Coucouuu Bon mon Loulou vas mieux mis a part un réveil biberon a 5h du mat :lol: Par contre... une des fille de la nounou a choppé une angine, mon Loulou aime bien partagé hihihi Voila pour le neuf ^^ [b:afde1b97e8]Aurélia[/b:afde1b97e8], viii je lui ferais plein de bisous pour toi :wink: [b:afde1b97e8]Isa,[/b:afde1b97e8] vi Loulou vas beaucoup mieux, il a pris les bon gène de son père et de son grand pére ^^ Jamais malade ou quand il l'est il guérit a une vitesse hallucinante 8) Les repas de Loulou : matin bib 270ml, midi 200gr purée viande légume + compote + 210ml lait, a 4h 1 compote, 2 petit suisse, 210ml lait, soir 270ml lait+ farine nature C'est un vrai goinfre! je ne sais plus comment faire :roll: [b:afde1b97e8]Flavie,[/b:afde1b97e8] c'est un contrat jusqu'au 15 septembre voir un peu plus suivant la saison.. Je m'y plais mais bon je n'en ferais pas mon métier pour la vie!! C'est fou sur la diversification, pas un medecin ou pédiatre n'a le même avis ^^ Je suis désolé, je n'en ai aucune idée pour le TGV, moi j'ai pas mal pris le ter mais bon le trajet ne dure que 1h donc.. dsl Bon aller vais manger :P Bisous!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 06:37
Steph, on est là si tu as besoin de discuter ma belle, j'espère que tu vas vite te remettre sur pied. A toi aussi j'envoie tout plein de :cop: T'inquiète pas, on garde ta place bien au chaud :D :arrow: J'ai une question les filles, Comment faites vous pour recoucher vos Loulou la nuit sans qu'il prenne de bib? Car quand Loulou se réveille en pleine nuit, que sa soit a 2h ou a 5h il me réclame systématiquement un bib tant qu'il ne la pas il pleure, et un 270ml par dessus le marcher, alors que je pense qu'il a largement assez d'apport en journée (même trop) Bisous
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 08:31
Coucou, Comment allez vous ? Ici mon ptit bonhomme à 7 mois aujourd'hui, le temps passe a une vitesse :) et vous savez quoi mon ptit bonhomme n'a pas de dents, ne tient pas encore bien assis mais il dit mamam et dada :D :D :D pourtant pour "mamam" je lui dis pas je suis souvent entrin de lui dire "dit papa" mais quand la grande et le moyen sont là, il entend maman toutes les 5 secondes ... Je ne vous oublie pas pour des photos sur l'autre fofo mais c qu'on a pas encore eu le temps de mettre les photos des vacances sur l'ordi A vous : Stéph : courage avec ton homme, si tu as besoin de parler n'hésites pas à venir nous voir. pleins de bisous pour toi et alex Isa : ça va pas trop longue la coupure, sympa le thème du baptème. Juju boit 210 ml de lait le matin, midi pot avec viande de 200 g + 2 petits suisses aux fruits, gouter 1 pot de fruits + 1 ou 2 petits suisses aux fruits, soir bib de 240 ml avec céréales Fanny : pas de bol pour loulou, moi c pareil pour le travail à chaque fois que je faisais de petits contrats c soit le bus qui ne passait pas (grève ou neige) ou soit un des 2 grands était malade ce qui fait que ce que je gagnais passé dans la nounou :evil: Pour le réveil de la nuit c par faim ou habitude car si c par habitude tu peux essayer un bib d'eau ... Cindy : j'espère que la puce va mieux et que tu es sur un début de piste pour la pepette Je ne sais plus qui parlais des briques blédi** : moi gabin n'a pas voulu du lait 2 eme age donc on est passé direct au lait normal (le lait de croissance c que commercial :? ) et il l'a bien toléré et me buvait tout ces bib alors qu'avec le lait en poudre non Myriam : bon moisversaire à lulu ... Virginie : bisous à tous Flavie : j'ai pris le train avec gabin qui avait 3 mois, on avait pris des places " en carré" avec la table comme ça j'avais la place pour mettre sa coque et on avait pris sa poussette mais il n'y avait pas de changement de train, pour faire chauffer je sais pas trop mais en général il y a le wagon resto et je pense qu'ils peuvent faire chauffer Aurélia : félicitation pour le mariage (j'ai un doute en écrivant je ne sais pkus si c toi ???) Sabrina : :cop: Allez je vous laisse
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 10:17
[color=blue:8a5ff9cfa3] Bijour les filles, Il n'y a pas eu grand monde alors ça va aller vite :wink: Stef: on est de tout :love: (lire "coeur" j'ai trouvé que ça!!!) avec toi!! on te fais pleins de :cop: avec Jeanne!! Lucie: tu prends quoi comme petits suisses? des trucs spécial bébé? Fanny: trop généreux ton Loulou!! :lol: Au fait depuis le début je me pose une question!!! il ient d'où le nom de ton chat!!! :) Flavie: j'ai même pas pu voir si il y avait vraiment NCIS hier soir car j'ai plus la télé en ce moment!!!!! :cry: :cry: :cry: mais je sais qu'exceptionnellement ce soir c'est pékin express!!! :lol: :lol: Sinon ici tout va bien!! Hier soir j'ai voulu vous mettre mes photos sur l'autre fofo et là chatastrophe!!!!! plus de batterie donc je m'y mets maintenant!!! RDV sur le fofo privé! 8) [/color:8a5ff9cfa3]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 10:38
[color=blue:83047b3575]Bon bah hiboox et serving ont un soucis je n'arrive à mettre mes photos avec ni l'un ni l'autre, je réessayerai plus tard.[/color:83047b3575]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 10:40
isa : pour les petits suisses je prends des ger*ais aux fruits, là actuellement il a ceux de la marque rep*re de lec*erc y avait une promo :D
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 12:34
[color=indigo:0839c1795b]coucou mes copinessssss ! Bon alors pour les news, y'a un peu d'amélioration pour Lounaë, elle rale encore beaucoup mais elle m'a fait une meilleure nuit et là elle dort... sinon rien de spécial pour nous... Enfin si, Julien n'a plus de boulot à partir de samedi :? son contrat n'est pas renouvellé, ça faisait 8 mois qu'il était dans la boite, on pensait vraiment qu'il signerait un cdi et bah non, j'suis deg ! Bref... Au fait, je vous reserve une petite surprise pour fêter les 6 mois de nos petits chats, j'aurais donc besoin en MP siouplé de : 1 photo de votre bidou, 1 photo de la naissance et une des 6 mois ! Allez c'est parti kiki ! No panic je fais ça sur le fofo privé ! Steph : Ma caille, pffffff je retourne quelques mois en arriere en te lisant... Allez courage, surtout parles en, c'est comme ça qu'on analyse le mieux les situations... Fais toi une petite sortie entre copines si tu as besoin de te changer les idées... Lucie : Joyeux 7 mois à Julien ! Que le temps passe vite ! Pas étonnant qu'il dise maman, s'il l'entend tout le temps, Nenette aussi dit souvent mamom ! J'sais pas si c'est réellement maman que ça veut dire mais j'aime bien :lol: Fanny : C'est pas moi qui peut te répondre pour ta question bibi la nuit ^^ Ma binome : Un RGO c'est un reflux gastrio oesophagien... Tu as un post sur le site consacré au bébés RGO avec tout le descriptif, il me semble que c'est sur la section "soins et santé de bébé"... Si tu trouves pas je te filerai le lien... Sinon je te dirai pour le train : écharpe + poussette ! Et oui tu peux faire réchauffer les petits pots, il doit y avoir un wagon resto... Renseigne toi a la sncf sinon... Isa : Pour les repas, Nenette fais du grand n'importe quoi ! Ca n'a pas changé ^^ Et elle mange a peine un demi pot de légume le midi !! Aurélia : Bisous :cop: Je file on mange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est chéri qui nous a fait des hamburger maison ! MIAMMMMMMMMMMMMMMMM ! Bisous :cop:[/color:0839c1795b]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 21:20
Coucou !!! Pas grand chose de nouveau par ici...! Alors à vous : Isa: Je sens que je vais avoir sous la main une vraie pro de la déco qui va me donner un coup de pouce de folie ! Youpi ! Pas encore de thèmes alors, si t'as des idées... N'hésite pas ! Je t'ai déjà piqué toutes tes idées pour le thème du train (Noah en est fan !) et je compte bien me servir de tout ça prochainement ! Pour la petite histoire : il rêve de prendre le train, il nous le demande tous les jours alors on l'emmène dans le métro ou le RER...! La honte !!! Il est ravi mais faudrait quand même bien qh'il découvre le TGV ! lol Flavie : Promis, je vous raconterai tout !!! Sauf la nuit de noce ! :D Stef : Courage... Dur pour l'anorexie. Je ne connais pas bien cette maladie mais je l'imagine assez terrible. Donne nous des news. Ta place de novembrette 2010 est définitivement parmi nous, ne t'inquiète pas ! Fanny : Quand Lisa se réveille la nuit, je lui change sa couche, un câlin, un bib d'eau, je lui explique que la nuit on dort, on ne mange ni ne joue et je la recouche (parfois avec tétine). En général ça marche. Les rares fois où ça ne marche pas, soit je finis par lui donner un petit bib de lait, soit... Je vais en choquer certaines... Je la recouche et moi je dors avec des boules Quies !!! :oops: :oops: :oops: Je sais, c'est un peu rude mais bon, il y a des fois où on ne peut vraiment rien !! Et moi, le sommeil, c'est sacré ! Surtout quand je bosse le lendemain... Malugacé : Happy birthday petit bonhomme ! tu m'étonnes que le temps passe trop vite ! Si si, c'est bien moi pour le mariage ! :wink: Et je crois qu'il y a aussi folknroll :wink: Cindy : Cool pour la guérison de nénette, moins cool pour le boulot de Julien... J'espère que ça va quand même. J'ai hâte de voir la surprise ! Faut que je pense à t'envoyer tout ça ! Bisous les coupinettes !!!! Aurélia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.