Posté le : 14-05-2011 à 22:12
Hello les filles !
je reprends les bonnes vieilles habitudes : un post devant le foot...
Alors, pour la tache de Léo, elle est tjs là, n'a pas grossi ou diminué. Je l'ai emmené à la pharmacie pour un 1er avis. elles m'ont qu'il ny'a vait rien d'alarmant. J'en parlerai lundi à la crèche (la directrice est infirmière) et vendredi, j'ai une visite médicale avec la pédiatre de la crèche. Comme ça au moins, je serai fixée !
Quant à Giulia, elle a passé sa journée à pleurnicher et pour cause : les dents continuent à la titiller, elle avait de la fièvre (39,1°) la pauvre. On a du évidemment courrir pour trouver des suppo de doliprane car madame la princesse me recrache le doliprane en pipette et le camilia en dosettes, c'est déprimant :x , par contre, elle n'a rien pu faire contre le dolodent :twisted: , je me demande juste quelle nuit je vais passer, elle grogne bcp dans son sommeil en ce moment !! :?
[b:9429cc5f42]Myriam[/b:9429cc5f42] : ça fait plaisir de te lire ! Pour ta nounou, ne culpabilise pas, y'a plus de demande que d'offre, si c'est pas toi, ça sera une autre. Moi aussi suis en attente de la prochaine commission (27 juin)...et oui, ça coute un bras et demi les ass mat :shock:
Ici aussi j'apprends le pot à Léo...c'est pas gagné (pas prêt selon les filles de la crèche), le WE dernier il a pissé sur son doudou...j'ai pas rententé depuis.
[b:9429cc5f42]Fanny[/b:9429cc5f42] : tu m'étonnes que t'es crevée, tu fais un métier très physique. Heu...on pourrait avoir une photo du manoir (sur le fofo privé) ? J'adore les vieilles maisons cossues. Quant aux vieux bourges...tant qu'ils ne te pincent pas les fesses...souris ! faut penser aux pourboires effectvement... :twisted:
Comme je t'envie pour les calins avec loulou !!! Léo n'a jamais été très calin, c'est à peine si on a droit à des bisous le matin. J'espère avoir plus de chance avec Giulia !!
[b:9429cc5f42]Cindy[/b:9429cc5f42] : quelle bonne nouvelle pour nenette !! Tu vas pouvoir te poser un peu j'espère ! Giulia aussi aime bcp jouer avec mes cheveux, mais c'est quand je lui donne le bib (elle me les tire cette coquine).
Ah oui, j'allais oublier : nous avons commencé les carottes aujourd'hui !! Elle a bien ouvert la bouche pour la 1ère cuillèrée...seulement. Les autres fois, fallait insister pour qu'elle ouvre la bouche. Elle en a évidemment recraché, mais je pense qu'elle en a quand même avalé un peu. ce qui l'intéressait, c'était de prendre la cuillère elle même, donc elle s'en ai foutu de partout du menton au front !
Rebelotte demain avec des courgettes.
Allez, je vous laisse, je vais un saut sur le site de généalogie.
Bisous.
Virginie.