==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 91)

Discussions

Auteur
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 22:12
Hello les filles ! je reprends les bonnes vieilles habitudes : un post devant le foot... Alors, pour la tache de Léo, elle est tjs là, n'a pas grossi ou diminué. Je l'ai emmené à la pharmacie pour un 1er avis. elles m'ont qu'il ny'a vait rien d'alarmant. J'en parlerai lundi à la crèche (la directrice est infirmière) et vendredi, j'ai une visite médicale avec la pédiatre de la crèche. Comme ça au moins, je serai fixée ! Quant à Giulia, elle a passé sa journée à pleurnicher et pour cause : les dents continuent à la titiller, elle avait de la fièvre (39,1°) la pauvre. On a du évidemment courrir pour trouver des suppo de doliprane car madame la princesse me recrache le doliprane en pipette et le camilia en dosettes, c'est déprimant :x , par contre, elle n'a rien pu faire contre le dolodent :twisted: , je me demande juste quelle nuit je vais passer, elle grogne bcp dans son sommeil en ce moment !! :? [b:9429cc5f42]Myriam[/b:9429cc5f42] : ça fait plaisir de te lire ! Pour ta nounou, ne culpabilise pas, y'a plus de demande que d'offre, si c'est pas toi, ça sera une autre. Moi aussi suis en attente de la prochaine commission (27 juin)...et oui, ça coute un bras et demi les ass mat :shock: Ici aussi j'apprends le pot à Léo...c'est pas gagné (pas prêt selon les filles de la crèche), le WE dernier il a pissé sur son doudou...j'ai pas rententé depuis. [b:9429cc5f42]Fanny[/b:9429cc5f42] : tu m'étonnes que t'es crevée, tu fais un métier très physique. Heu...on pourrait avoir une photo du manoir (sur le fofo privé) ? J'adore les vieilles maisons cossues. Quant aux vieux bourges...tant qu'ils ne te pincent pas les fesses...souris ! faut penser aux pourboires effectvement... :twisted: Comme je t'envie pour les calins avec loulou !!! Léo n'a jamais été très calin, c'est à peine si on a droit à des bisous le matin. J'espère avoir plus de chance avec Giulia !! [b:9429cc5f42]Cindy[/b:9429cc5f42] : quelle bonne nouvelle pour nenette !! Tu vas pouvoir te poser un peu j'espère ! Giulia aussi aime bcp jouer avec mes cheveux, mais c'est quand je lui donne le bib (elle me les tire cette coquine). Ah oui, j'allais oublier : nous avons commencé les carottes aujourd'hui !! Elle a bien ouvert la bouche pour la 1ère cuillèrée...seulement. Les autres fois, fallait insister pour qu'elle ouvre la bouche. Elle en a évidemment recraché, mais je pense qu'elle en a quand même avalé un peu. ce qui l'intéressait, c'était de prendre la cuillère elle même, donc elle s'en ai foutu de partout du menton au front ! Rebelotte demain avec des courgettes. Allez, je vous laisse, je vais un saut sur le site de généalogie. Bisous. Virginie.

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 08:48
Coucou les filles ! Bon, aujourd'hui je tente la solution de l'une d'entre vous : je lui donne une purée industrielle... On verra si elle préfère ! Peut-être qu'elle non plus n'est pas prête... A suivre. Sinon, je venais vous dire aussi qu'hier nous avons définitivement réservé notre salle de mariage !!!!!!!!! A y est, c'est officiel, je prononcerai le [size=18:354d89a5a8][color=violet:354d89a5a8][b:354d89a5a8]"OUI"[/b:354d89a5a8][/color:354d89a5a8][/size:354d89a5a8] le plus important de ma vie le 28 juillet 2012 !!!! Oh la la, ça me met la pression rien que de vous en parler ! Et en avant-première les copines SVP :wink: Fanny, j'ai été voir tes photos du manoir et ça a l'air vraiment super joli, c'est ce genre d'endroit que l'on voulait réserver (d'ailleurs ça y ressemble au niveau du parc, pas de la bâtisse) mais en région parisienne, pas facile. Bon dimanche les coupines ! Aurélia PS : Myriam, carrément pas bête le petit pense-bête avec les prénoms et pseudos de chacune ! :wink: Ca me rassure en plus, je vois que je ne suis pas la seule à qui la mémoire fait parfois défaut ! lol
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 10:41
Salut Virginie, alors comment ça va les dents de miss Giulia??? Elle t'a fait la misère cette nuit??? Pour la tache de Léo, ça ressemble à quoi et c'est de quelle couleur? Mes 3 enfants ont "la marque de fabrique de la maison", à savoir une petite tache bleue ardoise qui n'a rien à voir avec les taches mongoloïdes qu'ils ont sur le bas du dos et des fesses Tichat, a sa tache sur le dessus du pied gauche Mimi, dans le creux du cou et de l'épaule gauche Tibou sur le haut du bras gauche Aurélia, c'est super: ça se précise!!! Ton mariage, à l'allure où file le temps... c'est comme si c'était demain (sans te mettre la pression :lol: ) Lucien a mis 1 mois pour bien manger les légumes car avant, il recrachait, pinçait la bouche... par contre les compotes: il adorait!!! En y allant en douceur et sans se formaliser, ça ira tt seul... :wink: A présent, il avale un bon pot de 200 g de légumes soit industriels soit maison (vive le babycook!!)
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 12:32
Salut Myriam ! C'est sûr, là, je n'ai pas du tout la pression maintenant !!! :wink: MDR Tu m'interpelles avec ton histoire de tâche bleue... Noah n'en a pas eu, mais Lisa en a une depuis la naissance juste en haut des fesses. Je ne me suis jamais inquiétée, on m'avait dit que les bébés asiat' et Nord Africain avaient ça... Comme le papa est chinois et mon père né en Algérie, je me suis dit que c'était inévitable ! On les appelle "mongoloîde" ? L'endroit où elles sont sur le corps ont une importance ? Tu me fais peur !!! lol Biz Aurélia
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 14:19
Hello les filles !!! bouh c'est la cata la diversification !! :cryout: Je lui ai proposé des courgettes ce midi et dès que je lui présente la cuillère, elle pince les lèvres !!! :zen: J'ai du forcer pour lui en faire avaler, mais au bout de la 3ème fois, elle a tout recraché. Ma question est : que dois-je faire ? insister ? Lui en mettre dans son bib ? Pff...avec Léo c'était passé comme une lettre à la poste, donc je suis un peu perdue. Mais je vois que je ne suis pas la seule. Sinon, [b:16d050191f]Myriam[/b:16d050191f], pour répondre à tes questions, la nuit a été moyenne, elle s'est réveillée, vers minuit, 4h00 et 6h40. Supo à 04h00 (elle était bouillante) + gros lavage de nez. Aujourd'hui, elle n'a plus de fièvre, par contre, elle ne mange pas ses bibs (elle a laissé 90 ce matin et 140 ce midi, sur des bibs de 240). Bref, bof, bof. La tache de Léo est marron/orangé, comme une trace de henné. Elle a une forme +/- de losange et est complètement lisse. ca ne lui fait pas mal. Du côté de ma mère, il y a une tache héréditaire, mais elle est plutôt rose/rouge, on appelle ça une envie.Ma mère, ainsi que tous ses frêres et soeurs l'ont ! Je connaissais effectivement la tâche des bébés métisses, mais pas son nom...bizaroïde !!! Ouah [b:16d050191f]Aurélia[/b:16d050191f]...la date, ça y est !! n'hésite pas à poster pour des idées de thème ou de déco, ça sera avec plaisir !! Toi aussi tu galères pour la diversification ? Quelles coquines ces filles !! Ah oui, et puis l'info du jour c'est que Giulia a 6 mois aujourd'hui :yes: !!!!! Une grande fille ma fille :D En parlant anniversaire, j'ai bcp ri Cindy quand je suis allée sur le post "anniversaires" du fofo privé et que j'ai vu le smiley qui m'était réservé...je te reconnais bien là... :D à + les popines. Virginie.

Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 16:26
coucou les filles!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas venu depuis très longtemps mais essaye tjs de vous lire... ici ca va pas trop mal roudoudou nous a mis la misere cette semaine monsieur a decider qu'il ne voulais plus de son lait (celui qu'il a depuis que j'ai arreter d'allaité) donc imaginé l'angoisse des qu'on approcher le biberon il hurlé et recraché (la j'ai compatis avec vous les mamounes qui avait un sevrage difficile) alors je suis allé en course acheté des briques de blédidej et blédiner sa coût la peau du cul mais roudoudou adore on voit que son parrain est chef cuisinier dans un grand restaurant il a déjà des gouts de luxe mon tout petit, le midi il mange un grand pot de légume viande avec deux petits suisses et la pareil on a essayé les petits suisse nature il n'aime pas mais ceux au fruits il adore!!! enfin il a son petit caractère bien trempé!!!!! la visite des 7 mois sera le 31 mai en meme temps que la visite des 2ans de sa grande soeur en parlant des 2 ans de ma ninie on a prevu un gros gouter pour feter sa j'ai commander 2 gros gâteau (dont un hello kitty) elle aura tout ses cousins cousines avec elle on sera une bonne trentaine avec les petits j'ai acheter toute la déco hello kitty je suis toute exciter a préparer cette petite fête pour ma princesse presser d'être le jour j on fera ça le 29 mai car ninie est du 1er juin mais sa tombe en semaine!!! a vous: virginie: bizarre cet histoire de tache pour léo mais je pense que c rien de grave!!! gros bisous a ta puce et plein de bisous guéritous de la part de moi et roudoudou!!!! aurélia: super!!!!!!!!!!!!!!!!! la date est fixée tout ce précise, nous on va fêter nos 3ans de mariage le 13 septembre c'etait un jour merveilleux mis a part la pluie qui etait tombé toute la journée je vous posterai une photo de moi en mariée quand je les regarde je suis nostalgique myriam: cet grande étape de la propreté on commence en douceur ici avec ninie et c pas tjs facile quand je lui dit tu veux faire pipi le pot elle me répond d'un NON catégorique!!!! y a que chez la nounou qu'elle veut y aller.... pour ce qui est de la nounou je paye 530 euros en moyenne pour mes 2 loulous pour un contrat de 140h par mois et je suis remboursé 430euros !!! fanny: bon courage pour le boulot c vrai qu'au début le rythme boulot/bébé est pas évident .... bouh c vieux bourge moi je les supporterais pas mdr!!! cindy: houra!!!!!!!!!!!!!!!!! petit boudin deviendrai une petite fille "disciplinée" qui va enfin accepter le biberon je te souhaite que ca continu ainsi !!! j'aurai bien voulu voir nénette s'acharné sur les cheveux de maman et mdr l'histoire des bavoirs c la meme ici les bavoir a purée reste a la maison et les tout beau pour sortir!!!! claire: ba alors ma belle un petit baby blues!!! prend soin de toi et change toi les idées!!! jess: contente de te relire ma binome et ta petite puce est vraiment mignonne!!! isa: vivement les photo de la déco car rien qu'a te lire on imagine sa trop beau!!! alors vous etes retourné a la peche??? steph: alors y a du meiux ou c tjs la crise??? j'espere que sa va s'arrangeer gros bisous en tout cas!!! j'espere oublié personne si c le cas désolé je vais essayé d'etre plus assidu!!! bisous bon dimanche
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 18:36
Coucou, je passe en coup de vent, je m'inquiète un peu, loulou a de la fièvre (39) qui a a peine baisser avec un doliprane. il tousse pas mal, et a plein de tout petit bouton répartie sur son dos ventre fesse zizi et n'arrête pas de pleurer. Vous pensez que je peux attendre sa visite des 6 mois qui est demain soir? Je viendrais vous mettre un ti mot a chaqu'une plus tard bizoux
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 07:18
Coucou les copines La tempé de Loulou a baisser, il a 38.30. Il n'ai vraiment pas dans son assiette. Je vais au médecin a 17h... Je ne veux pas prendre de conger j'ai trop peur qu'il ne me garde pas, je suis encore en période d'essai... La nounou vas m'envoyer des texto dans la journée pour me dire comment sa évolue, et elle fonce au docteur si sa empire. J'aime vraiment pas sa, et pourquoi il faut que j'ai repris le boulot pour qu'il tombe malade :cry: :cry: Je ne sais plus qui parler du concours lépine mais une très bonne amie a faillie gagné cette année avec des lampe végétal je vous met le lien 8) http://www.lumipouss.com [b:d845f1ae51]Virginie,[/b:d845f1ae51] alors qu'a dit la directrice de la creche pour Leo? J'ai bien rit quand j'ai lu ta phrase ".tant qu'ils ne te pincent pas les fesses...souris" ma mére m'a dit exactement la même chose :D [b:d845f1ae51] Aurélia[/b:d845f1ae51], wouaaa sa se concrétise!! Super!!! [b:d845f1ae51]Myriam[/b:d845f1ae51], Loulou aussi a une petite tache bleue sur la jambe. [b:d845f1ae51] Virginie,[/b:d845f1ae51] Loulou ne voulais pas de la purée ni de compote, du coup j'essayer un jour sur deux ou sur trois mais il a mis presque 1 mois a accepté sans soucis... J'espere qu'elle vas vite apprécié. Moi je n'ai pas mis dans le bib, sa faisais toujours des bouchon. Sa fait vraiment bizarre de se dire que no petit bout on DEJA 6 mois... Samedi je me remémorais quand il était encore dans mon bidon Bouhouhou il grandit trop viteee [b:d845f1ae51] Elodie[/b:d845f1ae51], qu'elle galère pour le lait! Loulou non plus n'aime pas les petit suisse nature, du coup je les mélanges avec un fond de compote :wink: Gros bisous Fanny
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 13:37
[color=indigo:6d2d923ca4]Coucou les filles ! Bon alors j'ai du nouveau concernant ma hurleuse de fille, car oui elle a repris ses pleurs... J'ai posté un message dans le week end, et les internautes ont pensé au vu de mon message que Nenette aurait un probable RGO, certes elle n'a pas tous les symptomes mais elle en a quand meme certains, je vois donc le pédiatre à 15h30... ENCORE :twisted: Elle m'a fait passer 2 nuits quasi blanches, elle ne veut que le sein, chouine dès qu'on essaie de la poser, bref l'horreur ! Et pour clouer le tout, elle s'est enrhumé, tousse gras, avec des glaires ! J'vais finir en psychiatrie moi ^^ [b:6d2d923ca4]Virginie [/b:6d2d923ca4]: Bon courage pour les dents ^^ Tant mieux si la tache de Léo n'est rien ! Derien pour le smiley ! Tout à ton efigie :wink: (mais c'est plein d'humour hein! ) Nenette aussi à une tache de naissance, en haut de la nuque... Elle est rouge / rose. [b:6d2d923ca4]Aurélia[/b:6d2d923ca4] : Whouaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations !! [b:6d2d923ca4]Elodie[/b:6d2d923ca4] : Cool le gateau d'anniv de Ninie !! Et roudoudou est un sacré coquin :lol: Non Nenette n'est pas disciplinée ! Elle ne veut plus ses bibs !! En meme temps elle n'est pas dans son assiette donc je patiente ! [b:6d2d923ca4]Fanny[/b:6d2d923ca4] : alors Loulou va mieux ? [b:6d2d923ca4]Claire[/b:6d2d923ca4] : Comment va tu ? Allez je file... Bisous les copines :cop:[/color:6d2d923ca4]
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 14:41
Coucou Petit SMS d'Isa... Elle va "disaparaître" du fofo pour une 15aine de jours car sa banque a merdé un truc ce qui fait qu'internet a été coupé... Le tps que tt se remette en place..; bein, voilà obligée de se faire une pause fofo Sinon, tt va bien pour elle :wink:
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 20:04
hello les filles je passe vite fait juste pour dire que je viens pas sur le fofo pour le moment car g de gros soucis familiaux je vous raconterais tout le moment venu bisous les filles
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 09:32
Coucou les popinettes!!! Bon que je vous raconte ma journée d'hier Donc a 7h je dépose Loulou a la nounou, sa me briser le coeur de le voir mal mais pas le choix. On convient avec ma nounou qu'elle m'envoie des texto pour me tenir au courant de l'evolution. Arrive 11h10, je recoit le fameux texto tant attendu, "Loulou ne vas vraiment pas mieux, il a 39.5 de fièvre" ma première réaction je pleure et je m'en veut d'avoir repris le travail... Mon patron arrive, je lui demande si je peux téléphoner car mon bébé est malade. Il me dit oui mais aussi que je peux me dépêcher de finir les 3 chambres et je rentre chez moi. Groooos soulagement!! a 1h je vais chercher Loulou, go medecin Il a une bonne grosse angine :D avec plein de bouton rouge sur le corps et bouton blanc sur la langue 39.5 de tempé, j'ai eu vraiment très peur. Il a pleurer toute la fin de journée hier, c'est réveiller sans arrêt cette nuit mais maintenant sa vas déjà bien mieux!! Pfiouuuu Rolala quel récit pour une simple bonne angine hihihi Cindy, :shock: RGO ma pauvre, qu'en pense ton pédiatre? Oh non vas pas en psychiatrie, on t'aime bien nous, on te garde parmi nous :love: hihihi J'espere que sa vas vite rentré dans l'ordre poiur Isa! Sabrina, courage et reviens nous vite :D Bisous je fils j'ai un cul qui pu sur les genoux :oops:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 14:11
[color=indigo:b272404063]Hello ! Bon je passe vous donner des nouvelles de ma nenette... On a passé une nuit affreusement pourrie, elle a pleuré jusqu'à 5h du mat', impossible de la calmer. J'ai réussi à l'endormir avec l'écharpe de portage en me promenant dans le salon... :roll: J'ai dormi 2h... 3 nuits quasi blanches, vous verriez ma tete :? Julien ce matin me dit : Mon coeur, t'as vraiment une sale tete :shock: mon chéri dans toute sa splendeur. Ensuite il rajoute : je crois que Lo*n*ë ne veut pas de petit frère :lol: Bref, j'espere que son traitement va vite faire effet ! [b:b272404063]Aurélia,[/b:b272404063] je peux t'assurer que je comprends a 300 % ce que tu as vécu... [b:b272404063]Fanny[/b:b272404063] : Ma pauvre biquette, ça a du te retourner le ventre... J'espere que Loulou va mieux mnt ! Courage !! [b:b272404063]Sabrina[/b:b272404063] : En espérant que ça s'arrange vite et que ce ne soit pas trop grave je t'envoie pleins de bisous ma belle :cop: [b:b272404063]Isa[/b:b272404063] : On pense à toi ! saleté de banque de crotte !!! Voila allez ça chouine pour changer j'y vais... Des gros bisous :cop:[/color:b272404063]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 18:56
[color=blue:de5eb7ce7f]COUCOU!! Et oui c'est moi!!! :lol: :lol: J'ai un super chéri qui a réussi à trouver un truc avec son téléphone portable ce qui fait que ça nous sert de borne internet!!! du coup il me l'a installé ce soir et il me le laisse quand il va au boulot!! Il est trop fort mon chéri grâce à lui je n'aurai été absente que 4 jours au lieu de 15!!! Je vous explique ce qui s'est passé: on avait 2 factures france télécom donc 2 prélèvement à la banque tout était en ordre et ben non c'est con à la banque ont supprimé l'un des deux prélèvements sans rien dire, ça a fait qu'on pas payé la télé et on s'en est pas rendu compte et au final ils nous ont tout coupé!! la honte!! donc mon chéri a dû refaire un nouveau contrat et ils n'ont pas pu récupérer notre numéro donc on va en avoir un nouveau et ça c'est la merde!! Enfin bon trop contente d'être de retour 15 jours ça aurait vraiment été très très long!!! :D Sinon j'ai lu en diagonale et j'ai vu que Loulou était malade, j'espère que ça va mieux et pour Nenette aussi, Cindy j'espère que tu pourras dormir cette nuit ou faire un ti frère, comme tu le sens... Bon je vous laisse j'ai des purées à faire!!!! Bisous bisous.[/color:de5eb7ce7f]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 19:21
Yeahhhhh Isa le grand retour!! mdr bon pas partit bien longtemps mais tant mieux hihihi Cindy, ton pédiatre ta dit quoi?? Roo ma belle je suis de tout cœur avec toi :love: (il n'y a pas de bisous alors je t'envoie des cœur) J'ai mis quelques photos sur le fofo privé, euhhh franchement je n'ai pas l'impression d'avoir un bébé malade :shock: Il récupère sacrement vite lol m'enfin j'espère que cette nuit ne seras pas identique a la dernière car dure dure les réveils ^^ :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.