==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 87)

Discussions

Auteur
folknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 22:09
Trop cool les carottes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0003,2f180f24cc627f592683de97191827f4.jpg.html][img:a19a6fb768]http://free0.hiboox.com/images/1811/2f180f24cc627f592683de97191827f4.jpg[/img:a19a6fb768][/url]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 22:17
Salut les filles !!! pfff...je suis claquée...4 réveils cette nuit, mamzelle Princesse Giulia a tendance à dormir sur le côté, le nez collé au tour de lit...et dès qu'elle se réveille autrement que comme ça, elle chouine... :? Enfin bref, un petit coucou rapide à vous... [b:2c73d55495]Cindy[/b:2c73d55495] : c'est une vraie merde cette messagerie, les messages que je t'envoie sont en non lus sur ma messagerie... :evil: Je tente le MP... [b:2c73d55495]Isa[/b:2c73d55495] : ouh la la, la médaille du courage pour toi :bravo: T'as bien raison, faut pas se taper les BP sans ton homme... Nous, pas de bâptème pour les enfants, pas plus d'église lors de notre mariage...T'as prévu quoi pour la robe de Jeanne ? A contrario de Jeanne, Giulia elle, pleure dès qu'on lui enlève un truc qu'elle machouille (genre la bouteille de shampooing). Mauvais carafon la miss !! Pour la viande, c'est 30g/jour, niveau 3 d'eau au bbcook, tu moulines et tu mélanges à la purée. C tout simple, tu vois. [b:2c73d55495]Fanny[/b:2c73d55495] : seconde médaille du courage :bravo: pour les couches lavables...ouh la la, je ne suis pas assez patiente pour ça et bcp trop fainéante. Tu commences quand ton job au fait ? [b:2c73d55495]Sabrina[/b:2c73d55495] :heu, je ne sais pas si j'ai bien lu : ton chéri a eu un cancer ? Oh m**de. Pour moi, tu devrais effectivement garder la tétée du matin, trop de changement en même temps, elle n'a pas aimé !! Alors, ce yahourt ?? allez, un petit tour sur l'autre fofo et au lit ! à + Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 08:43
Coucou les copines!! J'en ai marre de l'eczema :cry: :cry: :cry: Depuis 2 jours j'en ai enfin finit avec son eczema a la main et au menton mais voila que depuis hier il commence sur le torse :cry: C'est pénible! Surtout que dans ma famille et celle de chéri eh bien Loulou est le premier a en faire!! Sauf mon arrière grand mère, pourquoi a t'il du prendre ces géne là :evil: Je vous jure grrrrrr sa m'énerve! Sinon je vais aller en ville me renseigné plus sur les CL parce qu'on s'y perd avec tout ces modèles. Et il me faut encore de l'entrainement pour réussir a les faire moi même et en attendant Loulou me mouille ses pyj la nuit. [b:137d776047] Claire,[/b:137d776047] Je croise les doigts pour que tu soit prise pour ton boulot!! Tu fait toi même tes petits pots? Si c'est oui sa m'intéresserais de savoir comment tu procède avec la petite peau des petits pois :D Félicitation a chouchou pour s'étre relever seule!! J'adore la bouille qu'elle fait et bon je vais me répété mais roo quel bleu magnifique! [b:137d776047]Virginie[/b:137d776047], Loulou dors le nez... dans ses peluches! Avant de s'endormir il les mets autour de sa tête lol Je commence le boulot le 10 mai! Normalement je commence a 9h et finit vers 16h/17h Bisous
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 10:48
[color=blue:6051c761b7]Coucou les popines!! Et encore un beau soleil ce matin 8) comme ça fait du bien au moral!!!!! Hier soir c'était le dernier cours de massages pour bébé donc c'était séance photo! Je suis en train de les copier sur mon ordi j'irai vous en mettre quelques unes sur l'autre fofo! Après on a mangé chez des amis qui ont une louloute de 4 mois et demi et j'ai halluciné, vous allez me dire si ça vient de moi ou pas! En fait, ils sont partis en vacances et elle n'a pas arrêté de pleurer donc ils sont revenus plus tôt que prévu jusque là rien d'anormal mais hier soir il était 21h passé Mélissa pleurait et ben il l'a collé dans son lit en fermant la porte et quand il est revenu il nous a dit "c'est bon on y a eu droit pendant 3 jours j'en ai marre ça va la calmer" :shock: :shock: Du coup il s'est senti un peu bête car Jeanne pleurait aussi, bah oui nous à la maison elle est couchée à 20h30! Donc mon chéri l'a pris dans ses bras pour finir de manger histoire qu'elle se calme! Le copain a donc été chercher sa louloute pour la prendre dans les bras! Bon à vous: Fanny: courage avec l'eczema, je crois que pucinette en fait autour des chevilles faut que je me renseigne à la visite des 6 mois. Merci pour les conseils de la viande, je viens de faire cuire ma tranche d'escalope donc ce midi c'est escalope épinards!! Virginie: j'espère que tu as bien pu dormir cette nuit!! Claire: pour les photos de ta puce ouvre un post sur l'autre fofo comme ça on aura les photos les unes à la suite des autres! Pour le baptême c'est prévu le 3 juillet en petit comité restreint. J'aurai aimé une table/déco un peu originale! j'ai trouvé des petites boîtes sympas http://www.drageesnet.com/catalog/animaux-assortis-p-684.html http://www.boutchou.com/boutique/ballotins.html => la robe chocolat Suivant les boîtes choisies la déco serait différentes. Pour les animaux c'est pour un clin d'oeil à sa chambre qui est sur le thème animaux de la savane et pour la petite robe je pourrais faire une déco basée sur l'enfance avec biberon, landau, ours en peluche,... Pour le jardinage, j'aime bien aussi faut juste que je m'y mette et après c'est l'éclate, là on a créé un parterre de fleurs! je suis trop fière je le mettrais en photo si tu veux et puis je me suis défoulée en arrachant les mauvaises herbes, elles n'ont pas fait long feu! :twisted: :twisted: Flavie: super pour tes vacances! viens vite nous montrer des photos de miss Léona avec ses lunettes! Bon j'arrête là car il y en a qui ont du mal à se remettre à jour dans la lecture donc je vais pas en rajouter...euh...trop tard c'est fait!!! :lol:[/color:6051c761b7]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:03
[color=olive:bc3d266fdb]coucou les filles je réécrit mon message car tout vient de s'effacer... je vais chialer !!!! Donc Léona est en mode grognon ce matin, les dents ont l'air d'y être pour quelque chose, pauvre louloute.... Depuis hier c'est repas petite cuillère le midi, harricots vert !!! goût qu'elle connais car depuis plus d'un mois je lui mettait un peu de légumes dans ses biberons !!! par contre elle mange de la petite cuillère mais veut encore tout son bib de 210ml après ça fait pas mal non? je croyait qu'elle diminuerai la quantité de lait... [b:bc3d266fdb]Elodie [/b:bc3d266fdb]: Léona aussi avait eut du celestene l'autre jour car gorge très rouge et elle n'a rien dit pour le prendre, je crois qu'elle n'est pas très difficile à partir du moment où ça se mange !!!! un petit glouton ma fille !!!! Isa : ici pas de baptème (en même temps on est pas mariée) mais j'ai pris note des sites internet car l'an prochain il y aura le baptème de ma nièce et comme loulou est parrain (le coup de bol c'est que a 5 minutes de chez oi ya un magasin d'usine de bonbons et de dragées parce que c'est pas donné ...) sinon moi j'aime assez les animaux mais je trouve que pour une tite fille le thème poupée c'est sympa, peut-être un peu commun remarque... et sinon un thème fleurs? Claire : miam la carotte, par contre tu as une bonne lessive????? lol moi je vais devoir me rééquiper en bavoirs.... bon dès que j'ai le temps je mets des photos sur le forum privé (ce soir ou demain tout dépends du sujet de envoyer spécial !!!) bon aprem moi j'ai des tonnes de trucs a faire !!!![/color:bc3d266fdb]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:58
[color=blue:7250ea142d]Flavie: bah en fait nous non plus on est pas marié mais bon mon chéri veut la faire baptiser religieusement alors... J'ai trouvé un autre thème sympa: les fées!! encore faut-il que mon chéri accepte... j'ai trouvé ça: http://www.reves-d1-jour.com/473-coeur-avec-sa-fee-et-sa-rose-.html c'est simple mais j'aime bien. Vous en pensez quoi? Avant je faisais la collection de fées donc pour la déco j'ai ce qu'il faut! :D Bon je vais me poser un peu je viens de faire 1h30 de désherbage et je devrais recommencer demain! pfff j'aime bien le jardinage mais c'est fatiguant!!! [/color:7250ea142d]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 19:03
Salut les coupines Ya un bon moment que j'ai pas posté ne m'en voulez pas en ce moment je suis crevé. Vous verriez ma maison, LA HONTE. Je n'ai plus de courage pour rien. Vivement les vacances. Alex va bien le petit rhume est définitivement oublié et monsieur est toujours à fond avec ses jambes. Il impressionne tout le monde lol Coter couple ça va mieux aussi. Une bonne discution, un gros câlin et ça repart lol. Faut dire que j'ai tout fait pour le provoquer. Il est assez jaloux et je travail avec beaucoup de mecs. Du coups tout les jours je mettais une petite tenu relativement sexy. Le mini short aura eu raison de lui lol Sabrina : oh oui nous aussi on rigole bien quand Alex ouvre grand sa bouche à l'approche de la cuillère. Fanny : Pour la viande fais comme tu le sens c'est toi la môman. Nous on a pas encore commencé je ne le sens pas on verra dans 15 jours. J'adore le panais moi aussi, et Alex a dévoré son petit pot l'autre jour. Ok pour un chat mais alors faudra bien calculé pour qu'on se retrouve toutes. Ici aussi on dort avec un doudou sur la tête c'est magique dès que je lui met il se calme et s’endort. Pas drôle l’eczéma effectivement. Claire laisse le temps à ta puce de habituée aux légumes. Alex aussi au début n'aimait pas et maintenant c'est un vrai glouton. Commence avec juste quelques cuillères et après tu la suit quand elle en veut plus tu arrêtes. Ah ba elle est chouette la crevette avec sa bouille de carotte. hihi Ba alors Virginie t'es pas au boulo en ce moment ? ou t'as pas le temps de me répondre ? Ba alors miss Giulia commence les capricioux elle aussi. Alex c'est pour manger. J'essaie de ne pas trop le forcer mais des fois il suffit d'insisté un peu avec une tête sérieuse (je lui dit non Alex maman ne rigole pas) et là il fait un bouille que j'adore (tout péteux) et il mange. Isa : je pense comme toi :shock: :shock: tout dépend du pleure mais si Alex cri c'est jamais pour rien et pi un pti calin ça ne coute rien et ça fait du bien a tout le monde. Après je comprend aussi qu'il soit excédé ya des moments comme ça. Le plus pour lui c'est qu'il soit retourné chercher sa puce. Allez tout le monde à le droit de craquer. Aurélia : ici alex mange aussi 1 ptit pot plus 210ml le matin et le soir c'est 240ml. Cindy : un gros bisous au passage comment les choupinettes ? bonne soirée les coupines ça m'a fait plaisir de vous lire et vous répondre yavé longtemps
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 19:31
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon message s'est effacééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ben je reviendrai plus tard mnt ! J'ai plus le temps là ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 21:03
[color=indigo:f0af8d4eeb]Coucou ! Pfiou que de lecture lol ! Alors hier le pédiatre à trouvé nenette en pleine forme, sauf qu'elle serait "nerveuse" :roll: d'où les crises à répétitions... Légèrement CAPRICIEUSE également :shock: (euh j'ai l'impression de parler de moi là mdr) !! :mdr: Bref, il m'a donné un autre traitement homéopatique pour l'apaiser et pour soulager sa poussée dentaire car évidement cela n'arrange rien :evil: Elle pese 6,950 kg 66 cm et 41,5 cm de PC. Pour lui RAS, il m'a dit d'attaquer le repas de midi avec 60g de purée et 60g de fruits, plus une tétée si nécessaire... Je lui ai demandé pour le sevrage, (il me connait tres bien), il m'a dit : hein quoi ? lol ^^ bref, il n'en voit pas la nécessité :? mais m'a juste dit qu'il fallait perseverer avec le gouter ^^ Je suis pas plus avancé que ça quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon bah euh, pas grand chose, encore 3 ou 4 réveils cette nuit, si bien qu'à la fin elle a dormi avec moi :oops: pfffffffffff elle va réussir à me dégouter de faire d'autre enfants... Et Julien pfiou n'en parlons pas, je crois qu'il a eu sa dose... On est pas pret de faire le petit 3 eme ! Et Elya, et ben elle a tjs la meme chose, une toux lié aux allergies, donc elle aussi est sous flixotide 8) au moins le traitement est simple a suivre mdr ! Allez à vous : Isa : Euh sont bizarres tes BP nan ?? :shock: Ils veulent venir le jour où leur fils n'est pas là ? :think: Pour vos amis et leur fille, c'est pas évident de juger, mais des fois quand on en peut plus, on se dit que les laisser pleurer peut etre une solution... Je vois pour nous avec Nenette, c'est pas évident tous les jours, elle pleure énormément, hier je faisais le ménage, ben elle a pleuré 30 min dans son transat j'ai pas le choix sinon je fais jamais rien elle est constamment dans les bras. Genre la elle est avec moi sinon elle hurle ! :cpa: Pour tes dragées, j'aime bien les papillons dans ton 2eme lien, et les empreintes :wink: Sabrina : Effectivement je crois que ta fille n'est pas prete à prendre du LA, pk tu ne continues pas avec ton lait ? Nenette n'a pas repris de bib depuis la derniere fois :cry: Je lui en ferai un au gouter ! Euh par contre moi j'ai entendu partout qu'un bébé allaité n'avait pas besoin d'autres apport en lait donc pas de yaourt, seulement légumes et fruits... Fanny : non Elya n'a plus de tempé, le virus est passé dixit le pédiatre maintenant la toux c'est la suite du virus :shock: As tu essayé un autre rituel de coucher, que simplement le poser dans son lit ? C'est pas facile mais ils sont petits encore ils ont besoin de sommeil... Nous ici, si on voit qu'elle n'arrive pas a dormir, on teste la poussette, balade ou meme dans la maison, en général elle fait pas long feu... Apres elle s'endort surtout au sein ou dans les bras de papa le soir ^^ Pour les couches mouillées la nuit, tu prends quelle marque ? Pke ce que je faisais pour Elya c'était pampers la nuit et marque moins chere la journée, ça fait un peu d'économie... Je sais pas si les CL sont plus absorbantes que les jetables... T'as été voir sur le fofo dans la section des mamans natures ? Bonne idée pour le chat, mais ça va etre dur d'avoir tout le monde en meme temps :lol: Flavie : Les photos, les photos lol ^^ Tu peux te noter les choses importantes sur une feuille quand t'as trop de retard... :wink: Claire : Whouah Chouchou se releve deja ?? Costaud la miss ! C'est spécial au début les petits pois lol ! Commence par les carottes et les haricots verts, c'est en général ce qui passe le mieux :wink: Nous ça va mieux oui, meme si je me sens tjs faible :? Bon je crois que j'ai oublié personne :? Des bisous mes copines ! P.S : j'essaie de prendre la dent de Nenette mais elle veut pas :twisted: [/color:f0af8d4eeb]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 21:05
P.S : mon message est de ce matin, j'avais fait un copier justement pour éviter de me faire avoir :lol: je reviens tout al pour celles qui sont passé entre temps !!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 08:06
coucou les copines Ici ce n'est pas franchement la joie, Z'homme me fait la tronche depuis hier aprem car je n'ai pas exprimé ma joie quand il ma annoncer qu'il avais des vacances. Sa chère mère sais depuis un bon mois que je reprend le travail la semaine du 10 mai et madame a décider de lui donner sa semaine de vacance cette semaine là! Alors franchement je ne suis vraiment pas ravi! Du coup j'ai droit a la grosse tronche. Sinon hier Loulou avais le torse rouge écarlate hier aprem mais ce matin beaucoup moins, j'espère que sa vas vite partir! Hier j'ai acheter une couche lavable, je pense que sa seras plus facile pour en faire moi même. [b:12bc0e992e]Isa[/b:12bc0e992e], rooo je ne savais pas qu'il y avais des boite a dragée comme sa! Pour moi c'étais juste des boites en carton ^^ Les boite avec les animaux, je trouve que sa fait plus petit gars, je préfère les petite robe, Du moins je trouve que c'est le plus original. [b:12bc0e992e] Flavie[/b:12bc0e992e], au début Loulou prenez tout ses bib de 270ml après les petits pots maintenant, il c'est réguler a 240ml après le pot de légume du midi idem a 4h. Pour diminuer, je lui ai enlever le bib quand il est arriver a 240ml et enfaite sa lui suffit ( il prenais les 30 dernier ml plus par gourmandise je pense) [b:12bc0e992e]Isa,[/b:12bc0e992e] je pensais qu'il fallait être marié pour baptiser religieusement un enfant?? [b:12bc0e992e]Steph,[/b:12bc0e992e] super que sa aille mieux avec ton chéri! Pas mal l'idée de le rendre jaloux ^^ C'est tes collègue qui devaient être heureux ^^ [b:12bc0e992e] Cindy[/b:12bc0e992e], Zut pour l'allaitement, j'espère qu'a force de persévéré sa vas le faire Oui j'ai commencer un nouveau rituel de coucher quand je voit qu'il commence a fatigué c'est calin bizoux, je lui explique que c'est l'heure de faire une sieste et pk il doit la faire et le soir, si il est enerver je lui lit une histoire et sa il adore Mais bon pour la sieste c'est quand même bien dure.. Il s'endort souvent a la fin du bib mais dés que je bouge il se reveil donc a moins de ne pas bouger d'un poil... Bisous
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 08:21
Coucou les copines ! Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai vu qu'il y avais quelques quenottes qui avaient fait leur apparition, un contrat de signé, des entretiens de passés, des bb guéris... Que de bonnes nouvelles !!! Félicitations aux bb et aux mamounettes ! Mais si, mais si... Les quenottes aussi sont des bonnes nouvelles ! Après c'est fait !! lol :wink: Ici, ça va, petite Lisa a justement désormais 4 quenottes et je pense qu'une autre va sortir bientôt car hier elle a fait une petite poussée de fièvre. Sinon, elle va bien. Je me suis fait du soucis cette semaine pq je la trouvais particulièrement nerveuse et agité; je recommençais à me faire des films sur une éventuelle maladie orpheline de ses neurones... (Je sais, je suis grave !) mais la nounou m'a rassurée et depuis que je me suis détendue, ma petite poupée l'est un peu plus aussi ! :D Mon Noah est de ++ chou avec sa petite soeur; mercredi, Lisa pleurait beaucoup et à un moment, je me suis un peu agacé (on va dire ça comme ça, c'est plus poli !)... Il est venu me voir dans la chambre et il m'a dit d'un air surpris et triste à la fois : "t'es fachée avec Lisa ?... Ah non maman, tu dois pas te facher avec Lisa !" C'était trop mignon ! Sinon, la semaine dernière je me suis tapé le mariage de Will and Kate de A à Z... J'ai A-DO-RE !!! MDR ! Je sais, c'est pitoyable !!! Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai été happée par ce truc ...! Du coup, je me demande bien ce que je vais pouvoir faire aujourd'hui !!! :wink: Je repasse dans la journée vous mettre des photos ! Bonne journée les copines ! Aurélia Au fait, je m'en sors pas super avec le nouveau forum (beau travail Fanny d'ailleurs, il est vraiment sympa !)... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on accède à la page d'accueil ? Celle où il y a tous les sujets ?... Je sais... Je suis nulle !!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 08:23
Oups je vient de voir que tu m'avais poser d'autres question ^^ Cindy, j'ai tester la poussette mais maintenant c'est rare qu'il s'endorme dedans, il préfère observer. Il s'endort dedans seulement si on fait de trés longue balade.. Je prend la marque netto, c'étais les seules qui ne fuyais pas jusqu'ici, les pampers fuit encore plus.. Normalement le CL ne fuit pas car tu peux rajouter des épaisseurs pour la nuit mais après sa dépend du type de couche. Et ce qui est bien dans le fait de les faire soit même c'est que je peux les adapter a la morphologie de mon loulou :D Mais bon après c'est un grand débat, sa fait un déjà un moment que je voulais me lancer et les couches qui fuit m'ont fait sauter le pas :wink: Oui j'ai été voir dans la section maman nature et sa m'a donner encore plus envie de me lancer dans des truc plus nature comme tout ce qui est produit d'entretien. Bref je m'arrête là je crois que je pourrais en parler encore et encore lol Pour le chat je vais ouvrir un post sur le fofo privé pour voir un peu quand chacune est dispo 8)
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 08:42
Aurélia, tu clique juste sur papotage en folie a coter de la petite vignette avec le doudou et tu auras accès a tout les sujets
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 11:54
[color=indigo:530dcc23b0]Coucou les filles ^^ Bon voilà je crois que j'en suis arrivée à un ras le bol total de l'allaitement ! Je n'en peux plus, c'est en train de me dégouter... Donc j'ai décidé dans un 1er temps de supprimer les tétées calins, en journée ça va mais c'est le soir et la nuit qui m'épuise psycologiquement :oops: Ce matin donc, elle a tétée à 6h30, et on s'est levé à 8h00, je lui ai proposé un bib de blédidej, mais elle a vomit le peu qu'elle a avalé en mordillant la tétine. Ensuite j'ai tiré un peu de mon lait (et j'en ai de moins en moins, ce sera pour midi). J'ai attendu un peu, j'ai été à la douche, (elle a hurlé pendant tout ce temps, soit de 9h30 à 10h30), elle était tellement épuisée qu'elle a finit par s'endormir dans le transat pendant que je prenais ma douche, je l'ai couché dans son lit, il est 11h45 elle dort encore :shock: Mais je ne cederai pas, elle va finir par comprendre que le titi c'est fini !! Au départ je voulais garder la tétée du matin et peut etre meme celle du soir, mais là je n'en ai meme plus envie. Sinon bah, aujourd'hui on va aller regarder les lits mezzanine pour Elya car on lui offre ça pour son anniversaire, pour pouvoir lui faire un coin lecture dessous, avec petit canapé, tapis, bibliotheque. Et le petit canapé servira également pour les copines qui viendront dormir :lol: J'en avais trouvé un super joli chez alin*a mais un peu trop cher :oops: Je vous mettrai des photos quand on aura tout trouvé :wink: Bon voila pour moi... [b:530dcc23b0]Fanny[/b:530dcc23b0] : Ok pour les CL, bon courage moi je suis comme Virginie, bien trop fénéante et pas assez patiente :lol: Ton homme il est grave non ?? Est ce que tu lui as expliqué pourquoi tu n'étais pas ravi de la DATE de ses vacances ? Mon pédiatre m'a donné la crème lipikar (de la roche posay) pour prévenir les plaques d'eczéma... A appliquer chaque jour, en tout cas pour Nenette c'est tres efficace :wink: [b:530dcc23b0]Aurélia[/b:530dcc23b0] : Trop chou Noah, j'imagine trop sa bouille te dire ça... Moi aussi Nenette pleure beaucoup, elle est souvent inconsolable, et c'est souvent sa soeur qui arrive à l'apaiser en lui parlant ou en lui racontant des histoires 8) j'adore c'est trop chou... Steph : Tkt pas pour ta maison, y'a plus grave dans la vie ! Moi quand je suis épuisée et bien je ne troc pas le ménage contre une sieste :lol: Mdr la petite histoire du short ^^ Isa : +1 pour la fée, j'aime pas trop la petite rose, mais l'idée des fées est original :wink: Allez je file ! Bisous :cop:[/color:530dcc23b0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.