Posté le : 05-05-2011 à 21:03
[color=indigo:f0af8d4eeb]Coucou !
Pfiou que de lecture lol !
Alors hier le pédiatre à trouvé nenette en pleine forme, sauf qu'elle serait "nerveuse" :roll: d'où les crises à répétitions... Légèrement CAPRICIEUSE également :shock: (euh j'ai l'impression de parler de moi là mdr) !! :mdr:
Bref, il m'a donné un autre traitement homéopatique pour l'apaiser et pour soulager sa poussée dentaire car évidement cela n'arrange rien :evil:
Elle pese 6,950 kg 66 cm et 41,5 cm de PC.
Pour lui RAS, il m'a dit d'attaquer le repas de midi avec 60g de purée et 60g de fruits, plus une tétée si nécessaire...
Je lui ai demandé pour le sevrage, (il me connait tres bien), il m'a dit : hein quoi ? lol ^^ bref, il n'en voit pas la nécessité :? mais m'a juste dit qu'il fallait perseverer avec le gouter ^^ Je suis pas plus avancé que ça quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon bah euh, pas grand chose, encore 3 ou 4 réveils cette nuit, si bien qu'à la fin elle a dormi avec moi :oops:
pfffffffffff elle va réussir à me dégouter de faire d'autre enfants... Et Julien pfiou n'en parlons pas, je crois qu'il a eu sa dose...
On est pas pret de faire le petit 3 eme !
Et Elya, et ben elle a tjs la meme chose, une toux lié aux allergies, donc elle aussi est sous flixotide 8)
au moins le traitement est simple a suivre mdr !
Allez à vous :
Isa : Euh sont bizarres tes BP nan ?? :shock: Ils veulent venir le jour où leur fils n'est pas là ? :think:
Pour vos amis et leur fille, c'est pas évident de juger, mais des fois quand on en peut plus, on se dit que les laisser pleurer peut etre une solution... Je vois pour nous avec Nenette, c'est pas évident tous les jours, elle pleure énormément, hier je faisais le ménage, ben elle a pleuré 30 min dans son transat j'ai pas le choix sinon je fais jamais rien elle est constamment dans les bras.
Genre la elle est avec moi sinon elle hurle ! :cpa:
Pour tes dragées, j'aime bien les papillons dans ton 2eme lien, et les empreintes :wink:
Sabrina : Effectivement je crois que ta fille n'est pas prete à prendre du LA, pk tu ne continues pas avec ton lait ?
Nenette n'a pas repris de bib depuis la derniere fois :cry:
Je lui en ferai un au gouter !
Euh par contre moi j'ai entendu partout qu'un bébé allaité n'avait pas besoin d'autres apport en lait donc pas de yaourt, seulement légumes et fruits...
Fanny : non Elya n'a plus de tempé, le virus est passé dixit le pédiatre maintenant la toux c'est la suite du virus :shock:
As tu essayé un autre rituel de coucher, que simplement le poser dans son lit ?
C'est pas facile mais ils sont petits encore ils ont besoin de sommeil...
Nous ici, si on voit qu'elle n'arrive pas a dormir, on teste la poussette, balade ou meme dans la maison, en général elle fait pas long feu...
Apres elle s'endort surtout au sein ou dans les bras de papa le soir ^^
Pour les couches mouillées la nuit, tu prends quelle marque ? Pke ce que je faisais pour Elya c'était pampers la nuit et marque moins chere la journée, ça fait un peu d'économie... Je sais pas si les CL sont plus absorbantes que les jetables...
T'as été voir sur le fofo dans la section des mamans natures ?
Bonne idée pour le chat, mais ça va etre dur d'avoir tout le monde en meme temps :lol:
Flavie : Les photos, les photos lol ^^
Tu peux te noter les choses importantes sur une feuille quand t'as trop de retard... :wink:
Claire : Whouah Chouchou se releve deja ?? Costaud la miss !
C'est spécial au début les petits pois lol !
Commence par les carottes et les haricots verts, c'est en général ce qui passe le mieux :wink:
Nous ça va mieux oui, meme si je me sens tjs faible :?
Bon je crois que j'ai oublié personne :?
Des bisous mes copines !
P.S : j'essaie de prendre la dent de Nenette mais elle veut pas :twisted: [/color:f0af8d4eeb]