==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 86)

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 09:34
Coucou les copines! Bah alors plus grand monde passe ici? C'est bon mon contrat est signé! Je commence le 10, vivement! Je ne sais pas trop ce qui ce passe mais j'ai de plus en plus envie de faire un frère ou sœur a Loulou alors que je sais très bien qu'il faut que j'attende encore avant de faire un autre enfant.. C'est vraiment bizarre comme envie! Sinon hier Loulou n'a pas arreter de se retourner du dos au ventre mais il s'énerve car il a toujours un bras qui reste coincé sous lui. Et sinon je ne sais pas trop comment il fait mais il a l'air de rampé en arrière je l'ai retrouvé a 2m de son tapis d'éveil ^^ [b:a5b49988e6]Elodie,[/b:a5b49988e6] bonne reprise de boulot :D Félicitation a ta meilleure amie! Un autre bébé a couvrir de cadeaux hihihi Bon je file, je vais commencer a essayer de coudre mes couches lavable et après ma maman vient manger a la maison Bizouille
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 09:41
[color=blue:8a605169e3]Bah les filles vous êtes où? Ici rien de nouveau! Ce matin en me levant je me suis dit "allez on passe tout au biberon" (il ne me reste que la tétée du matin) mais au moment de la lever je me suis dit "Nooooon veut pas" donc elle n'est aps encore tout à fait sevrer enfin c'est plutôt moi car elle, elle s'en fout royalement que ce soit sein ou biberon!!! :( Elodie: courage pour la reprise! Moi aussi je suis marraine depuis peu! :D Stef: t'as toujours la soupe à la grimace à la maison? Petit Alex a refait du 4 pattes? Fanny: on dit que les femmes sont compliqués mais les hommes aussi! ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Oui ils veulent bien s'occuper de leurs enfants mais en même temps ne pas trop changer ce qu'ils aiment faire. Ca fait deux fois que mon chéri part faire un tennis avec un pote le week-end quand ça le prend, veut aller faire du vélo alors qu'on ne peut pas emmener Pucinette donc il devra y aller tout seul!! Bref ça me soule par moment! Mais bon à côté de ça il s'en occupe beaucoup. T'as signé ton contrat? Je ne sais pas si vous avez entendu cette étude de l'OCDE? Une mère s'occuperait en moyenne 38 minutes de ses enfants par jour et un père 11 minutes!!! Ca fait pas beaucoup tout ça!!! [/color:8a605169e3]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 22:37
Salut les filles !!! alors comment ça va ?! De notre côté, la miss n'a plus la gastro, remange tous ses 240 de bib et n'a plus de signe de bronchiolite :D :youpi: :oui: On a annulé le rv avec la kiné, mais on doit y retourner pour qu'elle constate bien qu'il n'y a plus rien. Bon sang que ça fait du bien de ne plus la voir malade. Bon alors à vous : [b:24d9ef1f9b]Cindy[/b:24d9ef1f9b] : punaise, ça me gave cette messagerie de EE !!! je me demande si je ne vais pas te l'envoyer en MP du coup, car vraiment j'y pige que dalle, je fais pourtant ce qu'il faut ?!! T'as soigné tes coups de soleil, petite écrevisse ?? [b:24d9ef1f9b] Fanny[/b:24d9ef1f9b] : je ne vais pas te rassurer sur les hommes : le mien ne sait tjs non plus où se trouvent les habits de Léo et ne parlons pas des bodies croisés, il n'a jamais su les mettre, même après 2 enfants ! Et pourtant, il s'en occupe presque autant de moi, je ne lui laisse pas le choix :twisted: Mais en tout cas, belle initiative de la part de ton homme, faut le reconnaitre. Alors, t'as sabré le champagne pour ton contrat ?? [b:24d9ef1f9b]Isa[/b:24d9ef1f9b] : elle est parfaite cette petite Jeanne, trop cool ton sevrage dis donc 8) Pour la voix, Giulia n'a pas de voix aigüe, on dirait même une poissonnière quand elle gueule !!! Le pire, des amis on eu un petit garçon né en décembre 2010 et il a la voix plus aigüe que Giulia quand il pleure :shock: [b:24d9ef1f9b]Stef[/b:24d9ef1f9b] : punaise, c'est clair que vendredi, on a pas trop bossé... :oops: [b:24d9ef1f9b]Lucie[/b:24d9ef1f9b], aah les vacances ! T'étais à St Cyprien, c'est ça ?? [b:24d9ef1f9b]Elodie[/b:24d9ef1f9b] : bonne reprise...les doigts de papa sont intacts...je lui ai dit que tu t'en inquiétais :wink: Voilà, aujourd'hui j'ai commencé ma rééducation avec une kiné...2 séances / semaines + une utilisation par semaine de la sonde chez moi : que de boulot en perspective :x J'vous quitte, j'vais poster des photos sur l'autre forum. Bisous.

malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 08:41
Coucou les coupinettes, Vous connaissez le radar anti-fofo ???? Moi si, il s'appelle Julien ... à chaque fois que j'ai voulu lire les pages en retard bein p'tit bonhomme se réveille :D donc retard pas encore rattrappé Les vacances se sont bien passées, nous sommes allés à St Cyprien, le temps n'était pas top mais c plus agréable qu'en été ou c blindé de monde. C'était l'éclate pour les zigotos à 8h30 ils étaient déjà sauvés du mobilhome parti rouler à vélo et joué avec les copains. Les beaux parents étaient super contents et comme on est arrivé de bonne heure on les surpris au réveil ... Je vous mets pleins de photos sur l'autre fofo dès que j'ai le temps. Par contre l'augmentation du gasoil s'en ressent dans le budget :twisted: :twisted: , 500 € pour le trajet : 120 € de péage et le reste en gasoil pour l'aller-retour et se promener sur place :shock: Je suis allée voir les photos sur l'autre fofo, trop beaux nos loustiques ... et Loulou tient bien assis le mien c encore un chamallowww par contre se retourner y a pas de soucis pour lui mettre sa couche c la galère Allez je vous laisse, bientôt plus de batterie et dès que j'ai lu je ferai un petit coucou personnalisé à chacune, je crois que je vais prendre des notes en lisant !!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 09:29
Coucou les copines!! Hier ma môman est venu, elle a mi KO Loulou ^^ Pour dire, elle est parti a 18h, j'ai foncer mettre Loulou au bain et il c'est mis a hurler tellement il étais KO et a 18h30 il c'est endormi dés que je lui ai mis le bib dans la bouche lool Et je me galére avec la fabrication des couches lavables ^^ je n'arrive pas a faire les deux cotes a l'identique :'( Vais finir par aller en acheter des toute faite ^^ Loulou commence aujourd'hui la viande avec la nounou Isa, oui j'ai signé mon contrat, je l'ai marqué dans le message d'hier ( on a poster presque en même temps) Pas facile de passer complétement au biberon! Mais pourquoi tu ne garde pas la tété du matin? Au moins jusqu'à ne plus avoir de lait? Virginie, :yes: :youpi: :bravo: Aller maintenant interdit de tombé malade :D Nan pas sabré le champagne mais le rosé avec ma mère hier lool Le champagne sa seras pour quand je trouverais dans la filière que e souhaite vraiment ^^ Lucie, Loulou tient bien assis enfin quand il est décidé et qu'il y a un eu qui l'intéresse beaucoup devant lui ^^ Vite plein de photos, sa fait un moment qu'on a pas vu Julien :D Allez je retourne a mes purées et ma couture ^^ Bizoux
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 09:54
[color=indigo:0a7f507a5a]Coucou les filles !! Et ben y'a pas mal d'absente !! Ici bah Nenette a percé sa 2eme dent hier 8) Julien et moi avons été malade dimanche et lundi, pfiouuuu la galère pour s'occuper d'un bébé quand on a juste envi de DORMIR !! On a chopé un virus :roll: nausées, fatigue, maux de tete ! Le truc sympa quoi ^^ Aujourd'hui les filles ont rdv à 16h chez le pédiatre, un peu en avance pour la visite des 6mois, mais Miss Elya tousse à s'en arracher les poumons :shock: Voilou pour nous je crois que c'est tout ^^ [b:0a7f507a5a]Fanny[/b:0a7f507a5a] : Pk tu n'as pas fait dormir Loulou ? Ici peu importe qui vient, c'est sieste obligatoire sinon bébé affreux lol ^^ Les couches lavables un grand débat ! Moi c'est pas ma tasse de thé :lol: mais j'en ai vu pas mal sur le b*n co*n pas trop cher !!! Va y voir si tu galeres trop :wink: Féliciation pour ton contrat !! Non pas de souci de trop plein dans les nénés :shock: ils se régulent bien tous seuls, meme quand elle ne tete pas la nuit ils sont à peine plein :roll: J'ai juste ce qu'il faut dixit ma SF ! [b:0a7f507a5a]Lucie[/b:0a7f507a5a] : Ca fait plaisir de te lire, contente que vos vacances se soient bien passées... Nenette aussi me fait le coup du radar anti fofo assez souvent, mais moi c'est quand j'écris c'est plus marrant :lol: [b:0a7f507a5a]Virginie [/b:0a7f507a5a]: youpiiiiiiiiii hourraaaaaaaaaaaa vive Giulia !!!!!!!!!!!!!!!!! La puce va être soulagée de ne plus rien avoir ! Pour ton message, je pense que oui, je vais t'envoyer un message t'auras plus qu'à y répondre en mettant le lien de la photo que tu veux m'envoyer ! Tkt pas on va y arriver :wink: Mes coups de soleil vont mieux oui merci :lol: [b:0a7f507a5a]Isa[/b:0a7f507a5a] : T'as bien de la chance que Jeanne accepte autant le bib que le sein ! Pfiouuuuu ce que je t'envie ! Ici c'est tjs la meme galère :( [b:0a7f507a5a]Elodie[/b:0a7f507a5a] : Bonne reprise ma belle ! Félicitations a ta copine et bienvenue à Louca (tres joli prénom d'ailleurs) Mon vide grenier ça été, long, fatiguant, mais sympa a la fois... Recette pas terrible, mais bon on va persevérer lol ! Non pas d'autres bibs accepté on continue ! Bon voila je crois que c'est tout je vais aller changer la demoiselle qui à coté de moi à une couche remplie de pipi, et qui est en train de me "manger" ma robe de chambre en s'enervant :lol: @+ :cop:[/color:0a7f507a5a]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 09:56
[color=blue:23b18aecb8] Coucou Super ce matin il y a un beau soleil, j'espère que ça va durer!! hier j'ai fait ma BA, j'ai invité mes BP à manger dimanche, il voulait venir jeudi (alors qu'il n'y avais pas mon chéri) parce que comme ça ils n'ont pas les enfants et ils ont tranquilles comme ils disent du coup ça l'a un peu dérangé que je lui dise de venir ce week-end et en plus que je leur dises de venir manger. La prochaine fois je m'abstiendrai... (Petite explication pour les enfants qu'elle a, ma BM est assistante maternelle, elle a 3 enfants de l'ASE chez elle à temps plein et le plus petit, 6 ans, est un terrible!) En plus elle veut me parler du baptême pour savoir ce qu'elle doit faire pour aider...je veux PAS qu'elle m'aide, je veux organiser avec mon chéri je pense qu'on est assez grand et puis on ne sera pas nombreux et ce sera un truc très simple déjà que le baptême je le fais pour mon chéri alors je vais pas trop me prendre la tête!! d'ailleurs si vous avez des idées de contenants de dragées originales je suis preneuse!! :D Bon j'arrête là sur ce sujet. Pucinette va très bien elle est de plus en plus calme et commence à jouer toute seule donc pleure moins quand elle s'ennuie!!!!! :wink: à vrai dire elle ne pleure plus que quand elle a faim et en général je la devance!!! Petite question pour l'introduction de la viande: vous faites comment quand c'est vous qui préparez vos purées? Fanny: cool pour ton contrat! et oui je devais être en train d'écrire quand tu as posté donc je n'ai pas vu ton mess avant!!! C'est si dur que ça à faire des couches lavables?? Tu n'as pas de patron pour t'aider? Lucie: sympa les vacances chez papy et mamie et super si la surprise a bien fonctionnée il y a dû y avoir des larmes!!! Virginie: ça y est les beaux jours sont là donc plus de microbes!!!!! Bonne journée les filles[/color:23b18aecb8]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:52
bonjour les filles! alors ici tout va bien, ma puce est un amour sauf quand je lui présente le bib !!!! je n'y comprend rien elle me l'a bien pris pendant 4 jours sans pleurer et aussitôt mis dans la bouche et maintenant c refus catégorique et grosse crise de larmes à s'en faire vomir. Je sais pas si c parce ke g mélangé du LA avec le mien kelle n'en veut plus et gavé aussi supprimé en plus la tétée du matin ça faisait peut être beaucoup d'un coup vous en pensez koi ? Du coup je vais tout recommencer à zéro donner le bib pour le goûter seulement on verra bien. Je commence les yaourts pour le goûter aujourd'hui, le pédiatre m'a dit à 6 mois bon on est pas à 2 ou 3 jours près parce ke miss ne mange ke compote banane ou poire elle ne veut pas des autres donc à force elle se lasse d'avoir toujours pareil et les yaourts je lui en donne déjà une lichette des miens ( des brassées aux fruits) et elle adore elle ouvre grand la bouche ça nous fait bien marré avec chéri mais j'en donne pas trop car c pas adapté à bébé. Bon voilà pour nous à vous. Cindy : alors Lounaë a repris le bib? ben moi je croyais ke cété bon ben non pfff je vais essayer de lui donner le matin de la bouillie à la cuillère (LA + biscuits bébé) pour voir si elle aime ça et éventuellement mettre moins de biscuits par la suite pour pouvoir mettre dans un bib j'en ai marre de devoir toujours chercher des astuces pour kelle prenne le bib !!!! J'envie celle ke leur bébé prenne tout de suite. Isa : nous aussi on et en pleine discussion pour le baptême enfin c surtout chéri ki veut absolument la baptiser moi je voulais pas donc ce sera kelke chose de très simple avec un grand apéro dinatoire et basta pas de repas ( en plus il veut arrosé en même temps la naissance de la petite, son nouveau boulot et la rémission de son cancer ). Ici aussi Laurine joue seul maintenant et kan elle en a marre elle prend son doudou et suce son pouce, c cool surtout pour le repassage !!! Fanny : félicitations pour ton contrat ! Bon courage pour les couches lavables, moi c pas mon truc !!! Lucie : cool la surprise aux GP, ils ont dû être émus !!! Virginie : enfin vous voilà sorti des microbes tant mieux du doit être soulagée et Giulia aussi. Bon voilà je crois avoir oublié personne g commencé un post à photo sur l'autre fofo mais c pas encore finit bizouilles les filles!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 10:59
Recoucou, [b:e733d83f93]Cindy,[/b:e733d83f93] quel poisse ces virus, ici je touche du bois! J'espere que sa n'est rien de grave pour Elya, elle a toujours de la tempé? Je n'ai pas fait dormir Loulou tout simplement car il refuse... Depuis qu'il a découvert que c'est super rigolo de jouer c'est bien dure de le faire dormir.. Il dort tout juste 30min/1h le matin et 1h30 l'aprem. J'essaie de le coucher l'aprem mais je n'ai que des hurlements.. Les couches lavables, je commence surtout pour la nuit, une fois sur deux je le retrouve trempé au petit matin.. Et sa depuis 2/3 semaines. Oui j'ai vu sur le b*n c*in je vais surement en prendre quelque une. [b:e733d83f93] Isa[/b:e733d83f93], félicitation pour ta BA ^^ Je suis très déçu, j'ai du reporter de baptême de Loulou, le manoir est plein ce jour la, du coup boulot :cry: Pour l'introduction de la viande je fait pareil qu'avant, j'ai un babycook, et quand le panier a légume est rempli sa représente a peu prés 2 grand petit pot et a sa je rajoute environ 60gr de viande (je prend des escalope d'environ 120gr comme sa je n'ai plus qu'a les couper en 2). Niveau 3 d'eau (environ 15min de cuisson) puis je mixe le tout, partage en deux et au congèle. Sa lui fait donc un apport de 30gr de viande/jour ( mon médecin veux que je lui en donne 60gr :shock: mais je ne suis pas d accord) Pour les couches lavable, a l'origine c'est pas dure a coudre mais je suis complétement novice avec les machines a coudre lol J'ai un patron et même un pas a pas mais bon il faut que je m'habitue :lol: J'ai fait un petit pot panais/courgette/poulet, c'est trop bon, je ne penser pas que le panais avait un si bon gout ^^ Bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 12:20
Je pensais a sa, mais on pourrais se donner rdv sur le fofo privé de temps en temps pour un ti tchat? Sa vous tente?
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:38
[color=blue:1bc5ff8bc3]Ouais! sympa l'idée Fanny! Le plus dur sera de trouver un moment où à peu près tout le monde sera là![/color:1bc5ff8bc3]
folknroll 28 messages
folknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 18:34
HELLOOOOOO les filles!!! bon je me mets a la lecture et j'écris un truc, bande de pipelettes, j'ai du taf là!!! A tout a l'heure!!! :P
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 20:35
Bah alors Claire, tu ne t'en sort pas avec ta lecture? hihihi
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 21:35
[color=olive:44de502056]oh lalalala que de lecture... je suis rentré de vacances dimanche et je vient enfin d'allumer mon pc !!! Trop bien les vacances il faisait trop beau !!!!! j'ai même du acheter des lunettes de soleil à miss Léona !!!!! je vous mets des photos bientôt mais là tout de suite je n'ai pas encore chargé les photos sur le pc !! sinon j'ai tout lu...... je vais aller vous voir sur le novueau forum... bisous PS j'aimerai ben vous dire chacune pleins de trucs (comme bravo a nenette pour le bib, wow à Elouan pour ses progres mais sut pour l'asme, courage à steph avec z'homme, et pleins pleins de choses mais pas facile avec tout ce que je vient de lire je ne sais plus de qui de quoi !!!!! [/color:44de502056]
folknroll 28 messages
folknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 22:03
A y est!!! J'ai finis!!!! Pfiou, j'avais de la lecture. Entre temps mes BP sont passé et puis après faire a manger et lancer une machine puis manger et débarasser et ainsi de suite...Mais c'est bon. J'espère que chouchou va me laisser le temps de marquer tout ce que je veux... Bon, pour vous dire ce qu'il s'est passé dans ma petite vie ces 7 derniers jours. J'ai passé 2 entretiens, un j'attends la réponse et l'autre réponse négative, tant pis. J'en avais un autre mardi matin mais la nana de l'agence a un peu omis de me dire que le dernier bus pour me rendre sur place était a 9h18 et je suis arrivé a l'arrêt a 9h21... :evil: Du coup j'ai appelé pour lui dire que le trajet était bien trop compliqué et que y'avait pas moyen. J'en ai un aussi demain matin pour bosser chez Honda. Ah oui pour répondre a certaines, je bosse comme assistante commerciale en administration des ventes. Aujourd'hui, Chouchou a eu son rdv des 6 mois. Melle mesure 62.5 cm (voui elle est pitite mais vu ma taille je pouvais pas pondre une Adriana Karambeu, je fais 1.50 m) et 7.770 kg. Elle a pris 500 g. Et je peux ENFIN attaquer les purées de légumes. Verdict de ce midi, elle aime PAS DU TOUT des petits pois :roll: Les têtes qu'elle m'a fait, trop drôle!!! Elle tient très bien assise et se relève toute seule aussi :shock: Hier soir elle était allongé dans notre lit et hop, finger in the nose, elle se redresse pour prendre sophie qui était a ses pieds!!! Sacrés abdos ma chouchou! Pour le mariage, je pense porter un tailleur. Simple, efficace. Et puis j'ai fait la liste des invités...On sera moins de 20 personnes mouhahaha! La cérémonie se fera le samedi 3 septembre a 11h :) [b:3b438b4284]Bon a vous[/b:3b438b4284] [b:3b438b4284]Fanny[/b:3b438b4284]: c'est super si tu as signé ton contrat!!!! tu vas reprendre une activité professionnelle! J'espère vraiment que ça va bien se passer. Loulou n'a pas refait de crise, ouf!!! A surveiller quand même, et puis ta compote a l'orange, je crois que tu peux faire une croix dessus. Il aime pas du tout, du tout. Ton idée de tchat me parait super sympa mais il faut que tout le monde puisse se libérer un soir précis a une heure précise...Organisation en perspective. [b:3b438b4284]Cindy[/b:3b438b4284]: C'est super chouette que ta nenette prenne enfin le bib sans déclencher une 3 ème guerre mondiale!!! Par contre c'est beaucoup moins sympa que ta grande tousse a ce point :? Le pédiatre a dit quoi? Et vous ça va mieux? [b:3b438b4284]Stéphanie[/b:3b438b4284]: Un grand bravo a La Globule!!!!!! Quel grand garçon déjà!!! Le 4 pattes je teste tout les jours mais pour le moment elle fait rein d'autre que le ver de terre, c'est assez marrant d'ailleurs! lol! Ton homme a fini son caca nerveux ou bien? La dessus j'ai de la chance, le miens est assez posé. Il s'énerve pour un rien (comme beaucoup d'hommes) mais en ce qui concerne notre couple il est très réfléchi. Comme disent les filles, n'hésites pas a venir te défouler ici. Et je suis heureuse que l'épisode de la grossesse imprévu soit derrière toi et que tu ailles psychologiquement pas trop mal. [b:3b438b4284]Sabrina[/b:3b438b4284]: Je n'ai pas pu allaiter chouchou ( et pourtant j'avais de quoi mais histoire compliqué). Je vois que ce n'est vraiment vraiment pas facile quand bébé est accro aux titis de maman...Recommence doucement comme tu dis, en espérant qu'elle reprenne au fur et a mesure le bib. comment ça se passe avec ta BM, toujours bien ou elle a recommancé a deconner? En ce qui concerne le baptême, je voulais en faire un civil mais apparement la désignation du parrain et de la marraine n'a aucune valeur légal si les parents viennent a disparaitre. il faut passer par un notaire pour désigner les personnes que tu veux aux yeux de la loi. [b:3b438b4284]isabelle[/b:3b438b4284]: c'est super le jardinage, moi j'ai commencé un peu ce mois-ci mais y'a un de ces boulot!!! le jardin n'a pas été entretenu pendant 4 ans :shock: c'est la forêt de brocéliande derrière la maison! par contre on va pas tarder a planter tomates et autre salade. Pour les dragées, tu aimes quoi comme thème? Et en quelle saison vous voulez faire le baptême? [b:3b438b4284]Virginie[/b:3b438b4284]: Et une quenotte pour la Bellissima Giulia!!! :bravo: Bravissimo! Ca grandit tout ça! Et plus malade en plus, que demande le peuple. ENFIN un peu de répit! [b:3b438b4284]Elodie[/b:3b438b4284]: Congrat pour ton amie. Ton autre amie n'a toutjours pas accouché? Bon courage pour le travail! Et voilà, de la lecture pour vous!!!! Mouhahaha c'est pas un pavé, c'est carrément la baraque lol!!!! Bisous les filles!!! Claire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.