Posté le : 04-05-2011 à 22:03
A y est!!! J'ai finis!!!! Pfiou, j'avais de la lecture. Entre temps mes BP sont passé et puis après faire a manger et lancer une machine puis manger et débarasser et ainsi de suite...Mais c'est bon. J'espère que chouchou va me laisser le temps de marquer tout ce que je veux...
Bon, pour vous dire ce qu'il s'est passé dans ma petite vie ces 7 derniers jours. J'ai passé 2 entretiens, un j'attends la réponse et l'autre réponse négative, tant pis. J'en avais un autre mardi matin mais la nana de l'agence a un peu omis de me dire que le dernier bus pour me rendre sur place était a 9h18 et je suis arrivé a l'arrêt a 9h21... :evil: Du coup j'ai appelé pour lui dire que le trajet était bien trop compliqué et que y'avait pas moyen. J'en ai un aussi demain matin pour bosser chez Honda. Ah oui pour répondre a certaines, je bosse comme assistante commerciale en administration des ventes.
Aujourd'hui, Chouchou a eu son rdv des 6 mois. Melle mesure 62.5 cm (voui elle est pitite mais vu ma taille je pouvais pas pondre une Adriana Karambeu, je fais 1.50 m) et 7.770 kg. Elle a pris 500 g. Et je peux ENFIN attaquer les purées de légumes. Verdict de ce midi, elle aime PAS DU TOUT des petits pois :roll: Les têtes qu'elle m'a fait, trop drôle!!!
Elle tient très bien assise et se relève toute seule aussi :shock: Hier soir elle était allongé dans notre lit et hop, finger in the nose, elle se redresse pour prendre sophie qui était a ses pieds!!! Sacrés abdos ma chouchou!
Pour le mariage, je pense porter un tailleur. Simple, efficace. Et puis j'ai fait la liste des invités...On sera moins de 20 personnes mouhahaha! La cérémonie se fera le samedi 3 septembre a 11h :)
[b:3b438b4284]Bon a vous[/b:3b438b4284]
[b:3b438b4284]Fanny[/b:3b438b4284]: c'est super si tu as signé ton contrat!!!! tu vas reprendre une activité professionnelle! J'espère vraiment que ça va bien se passer. Loulou n'a pas refait de crise, ouf!!! A surveiller quand même, et puis ta compote a l'orange, je crois que tu peux faire une croix dessus. Il aime pas du tout, du tout. Ton idée de tchat me parait super sympa mais il faut que tout le monde puisse se libérer un soir précis a une heure précise...Organisation en perspective.
[b:3b438b4284]Cindy[/b:3b438b4284]: C'est super chouette que ta nenette prenne enfin le bib sans déclencher une 3 ème guerre mondiale!!! Par contre c'est beaucoup moins sympa que ta grande tousse a ce point :? Le pédiatre a dit quoi? Et vous ça va mieux?
[b:3b438b4284]Stéphanie[/b:3b438b4284]: Un grand bravo a La Globule!!!!!! Quel grand garçon déjà!!! Le 4 pattes je teste tout les jours mais pour le moment elle fait rein d'autre que le ver de terre, c'est assez marrant d'ailleurs! lol!
Ton homme a fini son caca nerveux ou bien? La dessus j'ai de la chance, le miens est assez posé. Il s'énerve pour un rien (comme beaucoup d'hommes) mais en ce qui concerne notre couple il est très réfléchi.
Comme disent les filles, n'hésites pas a venir te défouler ici.
Et je suis heureuse que l'épisode de la grossesse imprévu soit derrière toi et que tu ailles psychologiquement pas trop mal.
[b:3b438b4284]Sabrina[/b:3b438b4284]: Je n'ai pas pu allaiter chouchou ( et pourtant j'avais de quoi mais histoire compliqué). Je vois que ce n'est vraiment vraiment pas facile quand bébé est accro aux titis de maman...Recommence doucement comme tu dis, en espérant qu'elle reprenne au fur et a mesure le bib. comment ça se passe avec ta BM, toujours bien ou elle a recommancé a deconner? En ce qui concerne le baptême, je voulais en faire un civil mais apparement la désignation du parrain et de la marraine n'a aucune valeur légal si les parents viennent a disparaitre. il faut passer par un notaire pour désigner les personnes que tu veux aux yeux de la loi.
[b:3b438b4284]isabelle[/b:3b438b4284]: c'est super le jardinage, moi j'ai commencé un peu ce mois-ci mais y'a un de ces boulot!!! le jardin n'a pas été entretenu pendant 4 ans :shock: c'est la forêt de brocéliande derrière la maison! par contre on va pas tarder a planter tomates et autre salade.
Pour les dragées, tu aimes quoi comme thème? Et en quelle saison vous voulez faire le baptême?
[b:3b438b4284]Virginie[/b:3b438b4284]: Et une quenotte pour la Bellissima Giulia!!! :bravo: Bravissimo! Ca grandit tout ça! Et plus malade en plus, que demande le peuple. ENFIN un peu de répit!
[b:3b438b4284]Elodie[/b:3b438b4284]: Congrat pour ton amie. Ton autre amie n'a toutjours pas accouché? Bon courage pour le travail!
Et voilà, de la lecture pour vous!!!! Mouhahaha c'est pas un pavé, c'est carrément la baraque lol!!!!
Bisous les filles!!!
Claire