Posté le : 29-04-2011 à 22:29
Hello les filles !!
alors, quoi de neuf ?!
Moi, je me suis éclatée à regarder le mariage de Kate & William ! Roh la la qu'elle était belle la mariée !! On était toutes hystériques avec mes collègues au moment de découvrir sa robe...oui, des vraies filles !!! :oops:
Sinon, ce soir, nous avons découvert avec mon mari que notre choupinette avait percé 2 dents !! Elle mordillait les doigts de son papa quand il s'est mis à hurler...les quenottes étaient passé par là. J'ai attendu qu'elle hurle après son bib pour scruter ses gencives et j'ai vu 2 traits blancs. Elle devient grande ma fille ! :D
Léo a percé sa 1ère dent à 7 mois, lui !
Bon alors sinon, pour l'histoire des 2 forums, perso, je préfère nettement celui-ci, faudra que je pense à aller sur l'autre pour les photos. Mais si on commence des discussions ici et là-bas, va falloir se décider pour de bon !
Alors, à vous :
[b:50604c58e3]Fanny[/b:50604c58e3] : trop fort Loulou avec le bib géant ! Pas cool pour l'ashme, quelle frayeur. Il est sous médicament du coup ? Bon courage ma grande.
J'espère que ca rentrera vite dans l'ordre pour ton coude, mais si c'est du au poids d'Elouann, c'est pas près de s'arranger :? Moi aussi je commence la kiné périnéale la semaine prochaine...
Alors c'est décidé, tu veux 3 enfants ?! :wink:
[b:50604c58e3]Cindy[/b:50604c58e3] : oui, quand on est mince, on parait plus grande. On m'a souvent dit que j'étais grande alors que je mesure qu'1m60..mais ça, c'était avant mes 2 grossesses :lol:
Qu'elle est belle Lounaë quand elle dort, avec son petit sourire !!
Punaise, encore un vide-grenier par chez toi ??
[b:50604c58e3]Sabrina[/b:50604c58e3] : merci à Laurine pour avoir posé sur les photos pour nous montrer les jolies robes ! Ma préférence va à celle offerte par ta maman, les petites fleurettes romantiques, j'adore ! Roh et puis ses petites mains potelées...
Bon courage pour le sevrage, c'est bien galère effectivement, allez courage !!
[b:50604c58e3]Elodie[/b:50604c58e3] : un vrai business-baby ton fils !! Pour le canal lacrymal, fonce ! Quand Léo s'est fait opéré, j'ai gagné 15 min le matin pour le préparer : je mettais bcp de temps à lui nettoyer l'œil complètement collé par des sécrétions sèches.
Giulia recommence à mieux manger, ENFIN !
[b:50604c58e3]Isa[/b:50604c58e3] : elle est parfaite cette Jeannette !!!
[b:50604c58e3]Stef[/b:50604c58e3] : un p'tit bisou au passage, j't'ai envoyé un mail au boulot.
Ah oui, pour Cindy, une dernière chose : je t'ai envoyé un MP pour la photo et les mensurations des 5 mois : bien reçu ???
Bon voilà, j'ai fait le tour de tout le monde...je vais sur le forum privé maintenant !
Bisous.
Virginie.