==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 85)

Discussions

Auteur
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 22:29
recoucou, bon au goûter nénette m'a mangé le petit pot entier de compote poire elle a adoré et le bib pris en à peine 5 minutes sans cris ni larmes ça fait trop plaisir croisons les doigts pour ke ça continu ! Cindy : trop belle Lounaë elle a l'air heureuse de faire sa sieste ! Fanny : pfff pauvre loulou j'espère ke ça va aller pour lui. Bon je vous laisse g du monde à la maison je me suis éclipsée 5 minutes pour poster un tit message hihihi ! Bonne soirée les filles.
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 22:29
Hello les filles !! alors, quoi de neuf ?! Moi, je me suis éclatée à regarder le mariage de Kate & William ! Roh la la qu'elle était belle la mariée !! On était toutes hystériques avec mes collègues au moment de découvrir sa robe...oui, des vraies filles !!! :oops: Sinon, ce soir, nous avons découvert avec mon mari que notre choupinette avait percé 2 dents !! Elle mordillait les doigts de son papa quand il s'est mis à hurler...les quenottes étaient passé par là. J'ai attendu qu'elle hurle après son bib pour scruter ses gencives et j'ai vu 2 traits blancs. Elle devient grande ma fille ! :D Léo a percé sa 1ère dent à 7 mois, lui ! Bon alors sinon, pour l'histoire des 2 forums, perso, je préfère nettement celui-ci, faudra que je pense à aller sur l'autre pour les photos. Mais si on commence des discussions ici et là-bas, va falloir se décider pour de bon ! Alors, à vous : [b:50604c58e3]Fanny[/b:50604c58e3] : trop fort Loulou avec le bib géant ! Pas cool pour l'ashme, quelle frayeur. Il est sous médicament du coup ? Bon courage ma grande. J'espère que ca rentrera vite dans l'ordre pour ton coude, mais si c'est du au poids d'Elouann, c'est pas près de s'arranger :? Moi aussi je commence la kiné périnéale la semaine prochaine... Alors c'est décidé, tu veux 3 enfants ?! :wink: [b:50604c58e3]Cindy[/b:50604c58e3] : oui, quand on est mince, on parait plus grande. On m'a souvent dit que j'étais grande alors que je mesure qu'1m60..mais ça, c'était avant mes 2 grossesses :lol: Qu'elle est belle Lounaë quand elle dort, avec son petit sourire !! Punaise, encore un vide-grenier par chez toi ?? [b:50604c58e3]Sabrina[/b:50604c58e3] : merci à Laurine pour avoir posé sur les photos pour nous montrer les jolies robes ! Ma préférence va à celle offerte par ta maman, les petites fleurettes romantiques, j'adore ! Roh et puis ses petites mains potelées... Bon courage pour le sevrage, c'est bien galère effectivement, allez courage !! [b:50604c58e3]Elodie[/b:50604c58e3] : un vrai business-baby ton fils !! Pour le canal lacrymal, fonce ! Quand Léo s'est fait opéré, j'ai gagné 15 min le matin pour le préparer : je mettais bcp de temps à lui nettoyer l'œil complètement collé par des sécrétions sèches. Giulia recommence à mieux manger, ENFIN ! [b:50604c58e3]Isa[/b:50604c58e3] : elle est parfaite cette Jeannette !!! [b:50604c58e3]Stef[/b:50604c58e3] : un p'tit bisou au passage, j't'ai envoyé un mail au boulot. Ah oui, pour Cindy, une dernière chose : je t'ai envoyé un MP pour la photo et les mensurations des 5 mois : bien reçu ??? Bon voilà, j'ai fait le tour de tout le monde...je vais sur le forum privé maintenant ! Bisous. Virginie.

izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 15:01
[color=blue:0b75fdd274] Coucou les filles!! J'ai mis des photos sur le fofo privé! Fanny: comment va Loulou pas de nouvelle crise? Sabrina: trop bien pour le bib!! Je suis en train de sevrer Pucinette progressivement mais moi c'est l'inverse je ne lui donnerai plus que des bib ça ne la dérangerai pas!!! Grrrrr mon lait il est bon! (enfin je sais pas!!! :lol:) Virginie: :youpi: et :bravo: pour les quenottes de Giulia!! Cindy: alors cette nuit combien de réveil??? Bon vide grenier! Bon j'arrête là car vous allez en avoir marre de me lire j'ai posté un peu partout mais je m'ennuie aussi Pucinette fait la sieste et chéri est parti jouer au tennis et tout mon ménage a été fait ce matin (avec l'aide de chéri qui a passé l'aspi et la serpillère!!!! :D :D ) Bon aprèm ensoleillé![/color:0b75fdd274]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 15:01
Ben alors...me sens toute seule là :cpavre: vous êtes où les copines ?? Sur l'autre forum ?! :fou: Bon, ben, à plus, hein !

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 15:40
Coucou les copines!! Ici tout vas bien, pas de nouvelle crise, j'espère que sa restera très occasionnel ou même jamais!! Par contre sa a commencer quand il a manger sa compote pomme orange et aujourd'hui il c'est mis a pleurer quand je la lui ai donner.. On a acheter des lunettes de soleil a loulou, le bo goss ^^ Bon par contre on c'est gourer de taille... Donc pas top Sinon rien de neuf. Ah si!! En faisant mes courses, j'ai rencontrer une copine du cours de prépa a l'accouchement, Mon Loulou fait juste GÉANT a coter de sa petite puce, je vous jure j'ai halluciné, c'est là que je me suis rendu compte que Elouann est vraiment grand ^^ [b:31ee3311ac]Virginie,[/b:31ee3311ac] félicitation pour les dents de Giulia! Ici comme depuis ces 3 mois on les voit bien sous la gencive mais rien de plus ^^ Nan il n'as pas de médicament.. Mais si il refait une crise, il auras direct de la ventoline. Pour le nombre d'enfant, papa en veut 3 et moi 4 ^^ Donc a voir :lol: [b:31ee3311ac]Isa,[/b:31ee3311ac] non pas de nouvelle crise et OUF car je te raconte pas le flippe, je me voyait déjà a l'hôpital Voila les filles un peu de lecture :D :D :D :D (c'est vrai qu'il sont mieux les émotionne sur l'autre fofo lool) Bizouxx
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 17:50
Eh eh les copines, je vient hallucinée!! Z'homme vient de partir donner le bain a Loulou sans que je ne demande quoi que se soit!! D'habitude il me rejoint quand je lui donne ou il faut que je lui redemande encore et encore.. Bon par contre il ne sait toujours pas ou son ranger les pyj de son fils.. Qui sont dans la seule commode de sa chambre mdr Bref tout sa pour dire que je suis contente!! ^^ Bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 01:37
[color=indigo:d85cbcd3b2]Hellllooooooooo ! Purée 1h00 du mat' j'suis enfin dans mon lit :shock: bah c'est pas trop tot, j'suis debout depuis 6h30 ce matin ! ça pique les yeux :? Mais bon peux pas dormir si j'vous laisse pas un petit mot :lol: Oui encore un vide grenier, mais celui ci c'est moi qui ai vendu (enfin on a essayé) ! PAs évident pour la 1ere fois, mais c'est comme tout, ça s'apprends 8) On a vendu pour une 30taine d'euros, mais il y avait peu de monde, donc voila. On va voir pour choisir de meilleurs lieux et surtout les dimanches :wink: Voilou, enfin ça nous aura fait une expérience :lol: Et évidemment, je suis rentrée avec : DES COUPS DE SOLEIL :oops: Sinon j'ai une grande nouvelle :lol: (non non je ne suis pas enceinte mdr) !! Nenette a pris un bib de 90 ml avec papa ce soir ! J'lui ai pas laissé le choix, elle avait faim, j'avais une douche a prendre donc papa a donné le bib a sa fifille, bon elle a un peu chouiner mais a force elle l'a bu ! On recommence demainnnnnnnnnnnnnnn 8) j'suis trop happy :D Ah oui aussi, je vais supprimé ce compte de etreenceinte, en refaire un avec un autre pseudo, et je ne citerai pas les prénoms de mes filles car étant donné qu'elles ont des prénoms tres rares, quand on tape Lounaë sur google, et bien on trouve tous mes sujets de conversations du fofo ! Ca ne me plait absolument passsssssssssssssssssssss :twisted: donc pour Lounaë se sera nenette et Elya ce sera je sais pas encore je vais y réfléchir ! au moins je serai tranquille ^^ Voilou à vous : (apres ce bon pavé) ! Fanny : Waouhhhhh ! Papa champion du bain mdr ! La prochaine fois écrit des post it sur les tiroirs de loulou ! :) Pas cool la crise d'asthme par contre !! J'espere pour vous qu'il n'en aura plus jamais ! Isa : Un seul réveil pour nenette cette nuit encore :D Virginie : Rahhhhhhhhhhh c'était chiant a mourir ce mariage lol ^^ Elya n'a pas arreter de zapper en me disant , mais c'est nul ça maman, pk y'a pas jean luc ? :mdr: :bravo: pour les futures dent de Giulia ! Pour ce qui est des vides greniers, la saison a démarrer et il y a un chaque WE dans les villages alentours de chez moi :wink: Allez je vous laisse il est 1h30 je vais dormir un peu :roll: A plus bisous [/color:d85cbcd3b2]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 18:08
Salut les coupines ENFIN j'ai du temps pour vous répondre. Alex dort à coter de moi après une heure de je me retourne dans tous les sens. Monsieur fait beaucoup de progrès : hier pour ses 6 mois il s'est mis à 4 pâtes impressionnant. Bon c'est encore branlant de partout et il s'est pas mis a avancer mais on est très fier de lui. Coter rhume ça va beaucoup mieux ouf j'ai échappé à la bronchite chronique. Allé a vous maintenant : Je prend les conversations en cours car depuis le temps que je n'ai pas posté ... Myriam : J'ai été voir les photos, qu'est ce que Tibou est beau !!!! Cindy : oui merci ça va mieux, le morale est plus ou moins là. Je ne déprime pas à cause de l'avortement mais à cause de mon homme. Et oui c'est mon tour monsieur fait la gueule. Je crois qu'il m'en veut parce que je suis tombé enceinte :shock: J'attends de voir comment se passe la semaine et je lui fait un ultimatum. Sinon j'adore la photo de ta puce on dirait qu'elle fait un joli rêve trop mignon. Bravo à Nenette pour son premier bib avec papa c'est déjà une belle vistoire. Sabrina : Bon courage pour ton sevrage, c'est vrai que c'est pas facile mais dis toi que ta pucinette devient grande. Et puis tu peux toujours gardé les tétés du matin et du soir. Virginie : Oh ben j'ai pas vu ton mail, je verrai ça demain. Et ben vous deviez être débordé au taf lol ... Super miss giulia bravo pour ces quenottes vivement la photo. Fanny : Oh ben dis donc pauvre Loulou de l'asme si jeune !!! Bon dimanche les coupines a+ Biz Stef
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:16
[color=indigo:577eeda63d]Au fait [b:577eeda63d]Virginie[/b:577eeda63d], non je n'ai pas reçu ton MP ! Je t'aurais répondu quand meme ! T'as plus qu'à recommencer... [b:577eeda63d]Steph[/b:577eeda63d] : Ton homme te fait ça régulièrement ? Il est pas cool quand meme, comme si tu avais fait expres de tomber enceinte :? pfffffffffffffff ils ont de droles de réactions ses hommes !!!!!!!!!!!!!!!! Bon n'hésite pas à venir nous parler si ça va pas, et vider ton sac :wink: Bisous à vous 2 :cop: :cop: [/color:577eeda63d]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 08:30
Coucou les coupinettes, De retour après 2 semaines de vacances, il faisait pas très beau dans le sud mais ça fait du bien de changer d'air ... Alors j'ai rien lu, dès que j'ai 1 heure je regarde, j'ai vaguement vu qu'il y avait un autre forum privé ... c que pour les photos ou aussi pour papoter ??? Mais je serais de la partie ... Bisous à toute a l'heure
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 09:33
[color=blue:06428be769]Coucou les filles!! Alors ce week-end? Nos vacancières sont bien rentrées? Ici, week-end ensoleillé et tranquillou! on a fait pas mal de jardinage et refait notre parterre de fleurs et j'en suis très fière ça rend super bien, on a désherbé pendant ce temps là Pucinette était dans sa petite chaise et elle nous regardait et nous causait!! Ah oui puis on a enfin réaménagé le bureau donc là en vous écrivant je peux aussi voir mes haricots verts et les petits pois qui poussent!!! :lol: :lol: Pucinette a découvert qu'elle pouvait monter très haut dans les aigües...ça l'éclate elle pousse des cris pour s'amuser mais bizarrement ça n'amuse pas mes oreilles!!!! :o Elles vous font ça aussi vos louloutes? Trop contente, mon chéri est en vacances la semaine prochaine!!!! :D Cindy: c'est bizarre de voir toutes tes conversations sur google! t'as trouvé un surnom pour ta grande? Nenette a repris un bib? Lucie: bon retour parmi nous et ... bonne lecture car il y en a!!! :wink: Stef: hipipip hourra pour petit Alex!!! wahou! déjà à quatre pattes!! !Il l'a refait? Fanny: bravo à ton z'homme pour le bain!! Ici en 9 fois/10 c'est mon chéri qui donne le bain, le bib du soir, la couche,... car vu qu'il ne la voit que le soir il se rattrape dès qu'il rentre du boulot!! Je ne sais plus si c'est Claire ou Sabrina qui disait qu'elle n'allaiterait surement pas n°2 car c'était plus dur après pour le sevrage et les petits pots mais je voulais dire que c'était pas forcément vrai que ça dépendait de bébé car je n'ai eu aucun soucis avec Jeanne e j'en connais d'autres qui n'ont absolument pas eu de soucis donc si tu as aimé allaiter n°1 tu peux allaiter n°2!!! Bonne journée les koupines! [/color:06428be769]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 10:44
Coucou les copines!! Comment vous allez?? Bon dans 1h je vais ENFIN signé mon contrat pour le boulot, j'ai de plus en plus hâte de bosser!! Je vous met une photo de moi en nana dés que j'ai acheter des bas, parce que sans c'est affreux mais jambe son pitoyable lol sa manque de soleil ^^ A part sa rien de neuf ^^ [b:62147ef8c6]Cindy[/b:62147ef8c6], Wouaa!! Félicitation a Nenette!! Elle en a repris d'autres depuis? :D Et toi du coup pas de soucis de trop plein de lait dans les néné? J'y ai penser au post-it sur les tiroires mais... Je ne suis pas sur qu'il le prendrais bien déja qu'aprés lui avoir di de mettre un pyj en coton, il lui en a mis un bien chaud, du coud j'ai changer loulou et aprés monsieur m'a fait la tronche.. [b:62147ef8c6] Steph[/b:62147ef8c6], bravo pour le 4 pattes! Une petite video? Enfin si t'y arrive, ici dés que je met l'appareil photo vers lui, il arrête de lever popotin ^^ J'espere que ton homme vas arrêter ses bêtises de faire la gueule! Il sont vraiment bizarre! [b:62147ef8c6]Isa[/b:62147ef8c6], tu veux des boules quies?? lool Ici mon homme est bizarre, il râle qu'il ne voit pas assez sont fils mais quand il peux le voir, c'est a dire l'après midi il s'enferme dans la chambre pour jouer a la console... Si il veux avoir un 2éme bébé avec moi il a interer a changer. Je rêve d'un homme qui s'occupe autant de son bébé, pour le moment, j'ai plus l'impression d'avoir mon pére a la maison lool Mais le week end il se rattrape. Bon il est 10h40n je fonce m'habiller! Bizoux!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 10:57
Euh je viens de regarder dans google, et elouann y est aussi... le récit de la naissance et même une photo... Sa fou les boules de ce dire qu'on ne peux vraiment rien mettre sur le net!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 11:59
[color=blue:d0b2435d3e] Wooo c'est claire! Du coup j'ai regardé Jeanne mais ce prénom est courant et on trouve Jeanne d'Arc, jeanne et serge et tout et tout donc avant qu'on y trouve ma Jeanne à moi il y a le temps! Du coup même si on est toutes attachées à EE il faudrait peut être migrer sur l'autre fofo ou alors il faut absolument appelé nos loulous que par leur surnom. Pour les récits de naissance vous pouvez toujours supprimer votre post et il n'apparaitra plus dans google![/color:d0b2435d3e]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 14:46
coucou les filles... bientot fini les vacances je reprend le boulot demain!!!!!!!! bouhhhhh j'ai pas envie.... sinon j'avais oublié de vous dire ma meilleure amie a accoucher le 23 avril d'un petit Louca dont je suis la marraine un accouchement de reve elle a eu des petites contractions toute la journée pas trop douloureuse mais elle arreter pas de me dire j'ai envie d'aller a la selle mais j'y arrive pas alors je pousse je pousse mais rien donc je lui dit que c surement le trvail qui se met en route... arrive 21h on etait en train de manger chez ses parents elle avait de nouveau des contractions un peu plus douloureuse on repart a 23h30... 23h45 elle me rappel pour me dire qu'elle avait mal et que sa revenez toutes les 2minutes alors je lui dit d'aller a la maternité elle y arrive a 00h30 a l'auscultation il remarque qu'elle est ouverte de 6 doigts le temps de mettre la péridurale de l'installer a 2h son bébé est la dans ses bras!!! un bau petit poupon de 3kg400 et 53 cm... et mon autre amie (celle qui a fait le déni de grossese) est actuellement a la mat car tjs rien est selon les mensurations il était prévu poiur le 29 avril donc on attend!!!! a vous: cindy: méga bravo pour nenette j'espere qu'elle a repris le bib durant le week end?? et tes vides greniers??? fanny: alors le contrat est signé?? vite vite la photo!!! moi mon homme s'occupe énormément de ses petits en meme temps avec deux en bas age pas trop le choix mais j'ai une cousine son mec n'a jamais donner un biberon ni changer une couche je trouve cela innaceptable steph: mais il veux grandir trop vite ce petit alex !!! des que tu as une photo ou une video je veux voir!!! le moral va bien et ton homme fait encore la gueule??? isa: roudoudou aussi aime montés dans les aigues quand il fait sa son pere lui dit arrete de jouer ta gonzesse et ils s'éclatent !!! vive nos oreilles on va etre sourd avant l'age virginie: bravo a giulia pour les quenottes!! comment vont les doigtts de papa??? sabrina: alors ce sevrage y a du mieux??? roudoudou est un bébé allaité jusque 4 mois et pour le sevrer aucun soucis au contraire il a tout de suite accepter le biberon!! lucie: bon retour!!!! raconte nous tes vacances bisous les nenettes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.