==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 84)

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 10:47
Voila j'ai fait des modif sur le fofo, et créer un nouveau post :wink:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 12:57
[color=indigo:01d54cf0e2]Re ! Bon ça y'est j'ai 2 mains donc je peux poster :lol: Alors pour les nouvelles, Nenette ça va, elle a bcp dormi hier je pense qu'elle était k.o d'avant hier donc voila, du coup j'avais peur pour cette nuit mais finalement ça été, elle s'est endormie vers 00h00 et 1 réveil à 4h30 et à 6h, debout à 10h, et là elle dormait depuis 1 demie heure environ mais je l'entends gazouiller dans le baby phone :lol: Et évidemment comme quand quelque chose s'arrange autre chose dérape et bien c'est Elya qui m'a fait passer une nuit de !!! !!! Hier déjà elle était pas en forme, palichote, un peu de température, et cette nuit ben rebelote température et pas bien, mais elle n'a pas d'autre symptomes :shock: donc ben j'attends pas la peine de s'alarmer :? Voila, donc à vous mnt : [b:01d54cf0e2]Virginie [/b:01d54cf0e2]: tu trouves qu'Elya fait grande en taille ?? Si c'est ça, c'est parce qu'elle est tres fine, du coup elle parait grande, elle ne fait qu'1m10 et 17 kg ! Et encore elle s'est bien rattrapé... A 3 ans elle ne pesait que 12kg :shock: Oui je shoote nenette au doliprane, homéopathie à gogo et gel dentaire lol ! Léo et Giulia sont vraiment trop trop beau ! J'adore !! [b:01d54cf0e2]Fanny[/b:01d54cf0e2] : Il me fait trop rire Elouann ! J'attends un peu pour la photo de la dent, je n'arrive pas à la prendre on la voit pas encore tres tres bien... [b:01d54cf0e2]Claire[/b:01d54cf0e2] : J'achète aussi les naturnes de nestlé, c'est les mieux je trouve, mais j'achète juste les gouts que j'ai la flemme de cuisiner, genre épinards, artichauds... Ca permets ausssi d'avoir des pots de conservations pour les pots que je lui fait moi meme, carottes, courgettes etc... Pour les fruits j'en ai aussi de rab au cas ou, et j'en ai fait aussi moi meme voila... [b:01d54cf0e2]Sabrina[/b:01d54cf0e2] : Laurine est trop chou ! J'adore la robe hello kitty, bon j'avoue j'suis fan d'hello kitty, et Elya aussi, et nenette est bien partie lol ^^ La robe champetre est pas mal aussi :wink: bon voila, je suis désolée si j'en ai oublié... [b:01d54cf0e2]Aurélia, Lucie, Myriam, Léa, Angélique[/b:01d54cf0e2] ????????? Des nouvelles ce serait cool ! Allez Bisous les filles ![/color:01d54cf0e2]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 15:10
coucou les filles... alors ici c les vacances on vient de rentrer de 4 jours chez ma grande soeur elle vit au luxembourg on est pas parti loin mais ca fait du bien de changer un peu d'air... roudoudou est en grande forme il adore manger ses pots de légumes le midi mais apres il peine a boire le biberon je pense qu'on va passer au petits suisses apres car manger a la cuillère est un grand kiffe sauf que maintenant quand il nous voit a table il gueule tout du long car lui n'as rien!!!!hihihihi........on a commencer qulque achats pour les vacances d'été tente anti-uv pour les loulous sur la plages, maillot de bain, serviettes,sac glacière, ensemble de jouet de sable hello kitty pour ninie....bouh je suis impatiente!!!! a vous: :arrow: cindy: et moi tu veux pas de mes nouvelles??? mdr trop mimi les puces et alors toi aussi fan de la fameuse hello kitty bon alors j'avoue moi aussi ninie a une chambre plein d'accessoire hello kitty, plein d'habit aussi je les trouve chez h&m tu connais??? félicitation a petit boudin pour sa premiere dent!! :arrow: sabrina: laurine est vraiment une jolie petite poupée moi aussi je m'éclate avec léonie pour ce qui est de l'habillement j'en profite avant qu'elle me dise "c moche maman"!!! sinon super pour ta BM ca a du trop te faire plaisir ba nous c pas gagner on y va de moins en moins !!!! :arrow: claire: nous les petits pots de roudoudou c la marque blédina ou hipp j'ai une amie qui bosse pour eux donc elle m'en ramène souvent ... sinon quel genre d'entretien a tu passer tu veux bosser dans quoi??? :arrow: virginie: pour ce qui est des canaux lacrymaux de roudoudou c le pediatre qui m'a dit un an apres si tu me dit que léo la eu avant je vais lui en reparler car c chiant a force !!!!pour ce qui est de la fibro je n'ai jamais voulu prendre de traitement car quand on a su le diagnostic j'etais en essai bb pour léonie donc je voulais pas prendre qq chose qui puisse lui nuire les traitement de base sont des décontractant et anti dépresseur ( pour détendre les muscles un maximum) j'arrive a m'en passer pour le moment donc c mieux comme cela!!! ta poupée est trop belle vive les couettes moi roudoudou n'as pas un cheveux sur le cailloux (en meme temps meme si il en avait je lui ferai pas de couettes) bizarre que la puce ne veuille pas trop manger le changement de temps peut etre et puis elle est comme lohan elle se tape tout plein de saletés!!! :arrow: isa: tu as tout compris pour l'histoire entre moi et le poteau il s'est carrement jeter sur ma voiture comme tu dit c que matériel c pas grave!!! alors ton homme est originaire de lunéville trop cool j'y connais plein de monde ca fait bizarre des e dire que bientot tu seras a coté de chez moi!!! :arrow: fanny: merci pour le nouveau forum je me suis inscrite mais encore un peu de mal a comprendre son fonctionnement mais sa viendra moi je met une option sur le forum etre enceinte car plus facile pour moi d'y aller avec mon tel!!! lol ninie avait le meme jeu (cotoon) que loulou elle s'est éclater lgt avec et puis un jour c le chien de ma soeur qui a voulu tester et il n'as pas résister dommage!!! voila les filles allez une petite photo de roudoudou en mode "je joue le vrai mec sur mon fauteuil" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/228259-1987009753046-1177373714-2344036-3235827-n-1,e7abd55413e1ad4a5c900bde759e89c9.jpg.html][img:7dc443190d]http://free0.hiboox.com/images/1711/e7abd55413e1ad4a5c900bde759e89c9.jpg[/img:7dc443190d][/url]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 21:44
hello les filles!!!! Alors aujourd'hui g retenté le bib , un à midi et l'autre au goûter, et ben miss a bu les 2 celui de midi au bout d'1 demi heure de pleurs et celui du goûter en 5 minutes et y en avait pas assez g du lui donner le sein après car elle pleurait kan g enlevé le bib, par contre ce soir g donné ke le sein je vais continuer kelke jours le midi et le goûter après je rajouterais le matin pour finir avec le soir koike j'aimerais garder la tétée du soir pour le côté calin et vu kelle s'endore kom ça. Sinon rien de spécial alors à vous. Elodie : cool les vacances c vrai ke ça fait du bien de changer d'air et y a pas besoin de partir loin pour ça. Tu as de la chance ke roudoudou aime manger à la cuillère moi Laurine peine à manger juste la moitié du petit pot, g l'impression ke les bébés allaités sont plus difficile, du coup pour le 2ème, s'il y a, je sais pas si j'allaiterais. C vrai ke les petites filles ont s'éclate avec les fringues mais keskon se ruine lol Cindy : perso j'étais pas du tout fan de hello kitty mais à force kon m'en offre ben maintenant j'aime bien (c surtout ma belle soeur elle adore) g même le tapis d'éveil hello kitty c ma soeur ki me l'a offert à la naissance de Laurine. G hate de voir les petites quenottes de miss petit boudin !!! Fanny : cool les nouvelles rubriques du fofo !!!! Une ptite foto de nénette encore avec son pouce c la grande folie en ce moment !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0629,6404cb256845ad366b2322c867095799.jpg.html][img:c2dde679ce]http://free0.hiboox.com/images/1711/6404cb256845ad366b2322c867095799.jpg[/img:c2dde679ce][/url]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 07:13
bijour les coupines il y a bien longtemps que je n'ai pas posté. J'ai essayé sur le new fofo mais je dois être bobo, je sais pas en tout cas ça n'a po marché bouh. Alors pour les news j'ai fait mon IVG mardi soir, la cata. Plier en deux et nausées toutes la nuit. Bon vu comment je saigne, je pense que c'est bon. Je suis retourné au taf le lendemain ce qui fait que je suis CREVEE !!!!! Alex va bien, on a rerererererere chopé une vacherie qui fait toussé (je dit on car moi aussi "crotte alors") homéopathie, sérum phi, mouche bébé : on est rodé maintenant ;-))) A vous mas vite fait désolé pour celle que j'oublie : Fanny : SUPER la photo de Loulou, mais vous auriez dù l'appeler Obélix lol on dirait vraiment qu'il soulève son menhir hihihi Virginie : que dire de plus que "E TROPPO BELLA IL MAGNIFICA GIULIA" je sais pas si c'est vraiment bien dit (ça doit faire 5 ans que je ne pratique plus) mais j'ai des adjectifs Italien en tête quand je parle de ta puce ( c'est surement dû à son prénom) Sabrina : je crois que c'est doit qui demandais la quantité de petit pot a donné ? Laisse ta puce te guider, c'est incroyable tout ce qu'on peut trouver dans les bouquins. Mais nos bébés ne sont pas des robots avec un protocole à respecter. Quand je donne à Alex c'est jusqu'à ce qu'il n'en veule plus. Bon dans la limite du petit pot parce que lui je pourrais lui donner 3 pots qu'il mangerai lol Monsieur ADORE les légumes et tous en plus incroyable !!! Je vous laisse les poupines pleins de bisous à celles que j'ai oublié désolé désolé je reviens dès que j'ai plus de temps bonne journée les fifilles
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 08:05
Coucou les copines, Hier je suis aller au médecin pour mon coude. Pour lui la douleur vient du poids de Loulou. Donc medoc pour soulager et d'ici la semaine pro si j'ai encore mal, kiné. Sa vas être galère, Je vais commencer en même temps boulot, kiné périnéale, kiné coude ^^ Loulou vas bien, ce matin il m'a fait de petite crotte de bikette, j'ai bien rigoler ^^ Et j'ai piger pourquoi Elouann avais des selles liquide, les épinards en sont la cause! ^^ [b:8603c9064d]Steph,[/b:8603c9064d] trés bien que sa se soit bien passer pour ton IVG, sa n'est jamais facile. Mon mini obelix et moi vous envoyons tout plein de bizoux guéritout!! C'est moi qui demander pour la quantité des petits pots, j'ai demander au médecin et il m'a dit de passer a 200g. (je m'étais mal exprimé, je me demander si c'étais des gros (200g) ou petit pots(130g)) [b:8603c9064d] Sabrina,[/b:8603c9064d] j'espère que tu arriveras a garder la tété su soir avec ta puce! Pour l'allaitement, moi c'est le contraire, pour bebe 2 j'espère allaiter jusqu'à ses 6 mois et bébé 3 au moins 2 ans :D [b:8603c9064d]Elodie,[/b:8603c9064d] Sa sent les vacances d'été a plein nez ^^ [b:8603c9064d]Cindy[/b:8603c9064d], alors comment vas Elya? Oh bah dit donc, Elya vas se sentir petite par rapport a Lounaë T'a oublier, on veux aussi des nouvelles de Jess, Anne?? Bizoux!
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 10:18
Coucou Me suis inscrite sur le nouveau fofo mais n'ai jamais reçu le message d'activation ce qui fait que je ne peux pas y aller: bouhhhh :( :( :( , une solution :roll: ??? Merci
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 10:27
coucou myriam je passe le message à fanny sur facebook, moi ça m'a fait pareil, elle peut te l'activer comme c elle le modérateur du site. biz.
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 10:35
Voila Myriam c'est fait ;D
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 11:58
[color=indigo:4c55393a27]Hello !! roooooooo j'ai passé une bonne nuit !!!!!!!!! 1 seul réveil au compteur ! youpiiiiiii ! 23h30-4h30-8h30, là elle dort depuis 11h (il est presque 12h) J'suis contenteeeeeeeeee les copines :lol: A part ça rien de spécial ! Ce week end c'est vide grenier donc j'serais pas trop trop là j'pense ! [b:4c55393a27]Fanny[/b:4c55393a27] : C'est pas cool pour ton coude, et ça va pas aller en s'arrangeant... Tu n'as pas eu une radio de controle pour vérifier que ta fracture soit totalement réparée ? Peut etre y'a t'il encore un endroit mal soudé ou fissuré :think: Elya va ni mieux ni moins bien, elle me fait des pics de température puis plus rien. Mais elle n'a mal nul part alors je sais pas... Je verrai apres son week end chez papa. Oui j'ai oublié d'écrire "et les autres" lol !! Des fois tu penses avoir écrit un truc et en fait non, tu penses plus vite que tu n'écris mdr ! [b:4c55393a27]Steph[/b:4c55393a27] : J'espere que ça va aller, et que tu gardes le moral quand meme !! Bon rétablissement a toi et a la globule ! [b:4c55393a27]Sabrina[/b:4c55393a27] : Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop dégoutant que t'es réussi a donner un bib a Laurine ! En plus c'est toi qui lui a donné ??? pffffffffffff j'suis dég ! Mais contente pour toi :wink: Oh le pouce trop chou ! [b:4c55393a27]Elodie[/b:4c55393a27] : Profites de tes vacances ma belle !! Oui je connais H&M mais je n'y vais pas car c'est assez loin de chez moi :( Rodoudou il a trop la classe dans son fauteuil ! 8) Bon voila, je repasserai plus tard... Des bisous :cop:[/color:4c55393a27]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 12:02
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1423,b35f3222dd23cced4801be8693d66243.jpg.html][img:ded43154a1]http://free0.hiboox.com/images/1711/b35f3222dd23cced4801be8693d66243.jpg[/img:ded43154a1][/url]
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 12:49
A yé, MERCI les filles, je suis inscrite!!! Je vous retrouve là-bas!!! Bises
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:37
Cindy oui g réussi a donné 2 bib hier à Laurine et celui du goûter elle le l'a pris en même pas 5 minutes par contre celui d'aujourd'hui midi a était très difficile, elle a hurlé et pleuré pendant au moins 1h et elle a fini par s'endormir tellement elle était fatigué d'avoir pleuré, et c'est là kelle en a bu seulement la moitié c difficile kan même de pas craquer j'en ai les larmes aux yeux mais bon faut que je tienne pour être prête pour la reprise du boulot! Par contre je la mets dans le coussin d'allaitement pour le bib pour pas kelle soit contre moi sinon elle cherche le sein. J'espère que celui de 16h se passera mieux. Bonne journée.
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 15:00
Coucou Chose promise, chose dûe, le fofo étant privé, PLEIN de photos et vidéos vous attendent sur l'autre fofo!!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 18:29
Recoucou, Je passe en vitesse, grosse frayeur! En donnant la compote a Elouann il c'est mis a avoir du mal a respirer et sa a continuer après. Direction le médecin, mon Loulou commence a faire de l'asthme.. Enfaite un peu de compote a du faire fausse route et sa a déclencher une petite crise d'asthme. Si sa recommence il auras le droit a un baby haler... Je sens que je vais passer une nuit pourrit pleine de stress!! [b:692ec7c109]Cindy[/b:692ec7c109], trop belle Lounaë! Bisous a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.