Posté le : 28-04-2011 à 12:57
[color=indigo:01d54cf0e2]Re !
Bon ça y'est j'ai 2 mains donc je peux poster :lol:
Alors pour les nouvelles, Nenette ça va, elle a bcp dormi hier je pense qu'elle était k.o d'avant hier donc voila, du coup j'avais peur pour cette nuit mais finalement ça été, elle s'est endormie vers 00h00 et 1 réveil à 4h30 et à 6h, debout à 10h, et là elle dormait depuis 1 demie heure environ mais je l'entends gazouiller dans le baby phone :lol:
Et évidemment comme quand quelque chose s'arrange autre chose dérape et bien c'est Elya qui m'a fait passer une nuit de !!! !!!
Hier déjà elle était pas en forme, palichote, un peu de température, et cette nuit ben rebelote température et pas bien, mais elle n'a pas d'autre symptomes :shock: donc ben j'attends pas la peine de s'alarmer :?
Voila, donc à vous mnt :
[b:01d54cf0e2]Virginie [/b:01d54cf0e2]: tu trouves qu'Elya fait grande en taille ?? Si c'est ça, c'est parce qu'elle est tres fine, du coup elle parait grande, elle ne fait qu'1m10 et 17 kg ! Et encore elle s'est bien rattrapé... A 3 ans elle ne pesait que 12kg :shock:
Oui je shoote nenette au doliprane, homéopathie à gogo et gel dentaire lol !
Léo et Giulia sont vraiment trop trop beau ! J'adore !!
[b:01d54cf0e2]Fanny[/b:01d54cf0e2] : Il me fait trop rire Elouann !
J'attends un peu pour la photo de la dent, je n'arrive pas à la prendre on la voit pas encore tres tres bien...
[b:01d54cf0e2]Claire[/b:01d54cf0e2] : J'achète aussi les naturnes de nestlé, c'est les mieux je trouve, mais j'achète juste les gouts que j'ai la flemme de cuisiner, genre épinards, artichauds... Ca permets ausssi d'avoir des pots de conservations pour les pots que je lui fait moi meme, carottes, courgettes etc...
Pour les fruits j'en ai aussi de rab au cas ou, et j'en ai fait aussi moi meme voila...
[b:01d54cf0e2]Sabrina[/b:01d54cf0e2] : Laurine est trop chou ! J'adore la robe hello kitty, bon j'avoue j'suis fan d'hello kitty, et Elya aussi, et nenette est bien partie lol ^^
La robe champetre est pas mal aussi :wink:
bon voila, je suis désolée si j'en ai oublié...
[b:01d54cf0e2]Aurélia, Lucie, Myriam, Léa, Angélique[/b:01d54cf0e2] ?????????
Des nouvelles ce serait cool !
Allez Bisous les filles ![/color:01d54cf0e2]