Posté le : 26-04-2011 à 21:49
Salut les filles !!
merci pour vos messages ! tout le monde va mieux.
J'étais HS jusqu'a hier fin d'après-midi et après une petite sieste, ça allait bcp mieux.
Léo nickel.
La miss ça va mieux, sauf qu'elle ne mange que la moitié de ses bibs depuis 4 jours, je me dis que c'est à cause de la gastro, mais bon, ça commence à me gonfler, je suis encore bonne pour un coup de fil au médecin au moins !!
Aujourd'hui, j'ai passé une journée marathon, ma cousine est venue manger avec ses 2 enfants de 4 ans et 16 mois. C'était sport ! Mais trop cool, je ne l'avais pas revue depuis la naissance de son fils (il y a donc 4 ans), c'était vraiment super !
[b:e2e2c68b3d]Claire[/b:e2e2c68b3d] : moi non plus, ce n'était pas la super demande romantique pour le mariage...;-) Excellente la photo avec la manette...ça correspond bien à mon mari aussi !! [color=indigo:e2e2c68b3d]Les félicitations du jour sont pour Elwynn !![/color:e2e2c68b3d] :bravo: Trop la classe elle te fait la totale !!
Tu cherches dans quelle branche pour ton job ?
[b:e2e2c68b3d]Isa[/b:e2e2c68b3d] : bon courage, un homme malade, quelle horreur !!! :mrgreen: Sinon, c'était très gentil de me proposer ton aide !
[b:e2e2c68b3d]
Sabrina[/b:e2e2c68b3d] : trop bien pour ta BM, ça fait du bien, hein ? Peut-être qu'elle va comprendre ??
Dis-donc, elle a été gâtée Laurine ! J'attends la photo de la robe Sergent Major !!
[b:e2e2c68b3d]Fanny[/b:e2e2c68b3d] : bon courage ma belle avec Loulou, pomme-banane en force, hein...
[b:e2e2c68b3d]Cindy [/b:e2e2c68b3d]: trop bien les photos !! J'adore les manèges, Léo lui adore...les regarder ! C'est très économique du coup !!
Elya, je trouve qu'elle fait grande sur la photo avec l'oeuf. Aie Aie Aie les garçons...elle va briser des coeurs ! Et la quenotte de miss Lounaë, t'essaie de la shooter ??
Bon, je vous laisse, la miss n'est toujours pas couchée, elle vient de boire tout juste 120 :? et elle est là à gazouiller tout ce qu'elle veut, avachie dans son transat et elle sourit à son papa !! Punaise, ses gosses...
@ +
Virginie.