==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 81)

Discussions

Auteur
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 07:05
coucou les coupines je passe super vite fais car DEJA 7h !!!! et toujours en pyj !!!! je suis super fière d'Alex : SON PREMIER MOT : "crotte" ça faisait un moment qu'il le disait mais on pensait que c'était pas fais exprès, mais là il n'y a plus de doutes possibles. Il a passé la journée d'hier et ce matin encore à le dire. A chaque fois il est trop mignon il sourit, dit "crotte, crotte, crotte" et il éclate de rire. OUHA mon bébé devient grand !!!! pleins de bisous je reviendrais pour vous répondre bizzzzz
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 08:06
Coucou les popinettes!!! Vous savez quoi vous savez quoi?? J'ai fait la vidange de ma voiture toute seule!! Bon mon chéri m'a aider pour enlever la filtre a huile, il étais coller. Et je ne vous raconte pas l'état de mes mains après ^^ Roo j'étais trop fière de moi lol Z'homme part le week de l'ascension a toulouse, du coup j'ai décider qu'aprés la saison a l'hôtel, moi aussi vais me prendre des vacances avec mon bébé, bon je ne sais pas encore ou mais j'ai déjà hâte lol j'arrive pas a le fimer pendant ses lever de fesse :( et en plus j'ai pu de pile dans l'appareil nifff A vous, [b:05d19e4a68]Aurélia[/b:05d19e4a68], moi aussi j'ai bien flipper en pensant que dr house étais déjà passer. Eh non, c'étais hier soir :D Mais un peu mou du genoux non? Je n'y avais pas penser a sa, eh ouai moi j'ai eu un bébé, tu m'a remonter le moral hier ^^ Mon coude, bah je met de la crème matin et soir, du coup a sa m'a l'air d'être mieux, mais pas non plus l'extase. [b:05d19e4a68]Isa[/b:05d19e4a68], non je n'ai pas pris de rdv vu que sa vas un peu mieux avec la crème. J'attend de voir comme sa évolue, pas envie d'aller au médecin pour rien. [b:05d19e4a68]Cindy[/b:05d19e4a68], alors qu'a dit le pédiatre? Je suis du même avis que Claire, fait ton stock de red bull hihihi Ouai!! la video!! Ils sont vraiment trop vos déguisement, j'adore ^^ Toujours aussi belle ta petite Lounaë! Toutes mes condoléances pour ton ami [b:05d19e4a68]Claire[/b:05d19e4a68], oui Loulou boit aussi bien allonger que assis Trop cool l'avion! Loulou est fan! mais moi je le met sur mes genoux, sa fait moins mal au bras :D [b:05d19e4a68]Sabrina[/b:05d19e4a68], oui bien l'air con quand tu répond rien pour les cadeaux, c'est pour sa que je lui demande des bouquet de fleur , au moins on peut dire qu'il nous a offert un bouquet et pas besoin de dire qu'il l'a cueillit dans le jardin :wink: Trop belle Laurine sur la 1ére photos! Vous etes mignonne toute les deux [b:05d19e4a68]Virginie,[/b:05d19e4a68] je suis dac avec Claire, tu ne pourrais pas faire un tour a l'hôpital? Au moins tu aurais un autre avis! [b:05d19e4a68] Steph[/b:05d19e4a68], Félicitation a Alex, mais euhh bizarre comme premier mot lol Vous passer votre temps a dire crotte? En tout cas sa doit être troppppp mignon!! Petite video?? :D Je file bizoux!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 15:49
Que c'est bon ce soleil !!!! :D Hier, Disney avec ce temps c'était génial... Seul hic : un monde de folie ! Je n'ai fait aucune attraction, j'ai squatté un banc-terrasse avec ma petite princesse pendant que le grand allait s'éclater avec son papa. On a fini par faire comme ça pq à 4 + la poussette, on n'arrivait plus à se suivre. J'ai eu qqs regrets au départ mais j'ai finalement pris de bon temps avec ma poupée, des coups de soleil sur les épaules et j'étais aux premières loges pour la parade. On y retournera de toute façon. Je crois que ce sera encore plus sympa quand les 2 seront en âge de s'émerveiller. Sinon à partir d'aujourd'hui jusqu'à vendredi c'est retour à la vie de célibataires pour chéri et moi. On a donné les enfants à ma mère et on s'accorde 2 jours de repos bien mérités. On a déjà un peu profité : resto/shopping ce midi et on continue tout à l'heure après la sieste ! Normalement, ce soir c'est nuit à l'hôtel......................! :wink: Bisous bisous les filles. Aurélia
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 19:01
[color=olive:153e44c47f]Coucou les filles et les bébés !!!! Bon ça fait hyper longtemps que je n'ai pas poster (une semaine) donc je préfère prévenir ça va être un pavé !!!!!!!!! Alors Miss Léona à eut sa visite des 5 mois vendredi dernier, elle mesure 67cm pour 7kg100 !!!! Elle commence à se tourner du dos vers le coté et samedi elle s'est retourné du ventre au dos mais je ne pense pas qu'elle ait vraiment fait exprès !!!!! Je ne suis pas venue ce wd car nous sommes allé chez ma soeur (dans les cotes d'armor) pour lui faire une tite surprise pour son annif !!!! du coup j'ai vu mon neveux il est trop mignon , il a 4 mois mais il "parle" tout le temps !!!!! Bon à vous : [b:153e44c47f]Léa [/b:153e44c47f]: Coucou miss ça faisait longtemps... mais au vu de ton histoire tu as passer tant de temps loin de ton petit bout.... tu dois être plutôt en colère.... [b:153e44c47f]Cindy [/b:153e44c47f]: Trop fun la fête au village (rien que de l'écrire j'ai la chanson des musclés dans la tête merci !!!) Lounaë n'a pas eut peur de ses parents déguisés? Par contre la miss refuse le bib mais pas la bière !!!!! bin BRAVO !!!!! En tout cas repose toi ça a l'air dure dure ..... [b:153e44c47f]Fanny[/b:153e44c47f] : WOW ton loulou il est super grand !!!! bin dites donc c'est un champion !!!! Sinon BON ANNIV au fait !!!!! Et surtout FELICITATIONS pour avoir fait ta vidange !!!!! Tant mieux si tu as trouvé une jupe, plus qu'a aller au taf !!! et surtout à nous mettre une photo !!!!! [b:153e44c47f]Virginie[/b:153e44c47f] : Alors oui oui Léona adore ce coussin Ikea en fait elle veut attraper les dessins qui sont dessus !!!! Je l'assois dans sa chaise car en fait c'est une chaise haute évolutive de la naissance (elle fait transat) à trois ans donc léona est assise mais avec le réducteur par contre je ne la laisse pas trop longtemps dans cette position. Sinon par rapport aux heures de repas Léona aussi n'est pas fixe car tout dépend de l'heure à laquelle elle se lève et donc de l'heure de son premier bib ducoup le bib du midi est entre 12 et 13h30 .... Elles fonctionnent pareil nos poulettes !!!! Sinon une petite question de curieuse, tu as tes BP tous les wd???? (tu disait dans un post que exceptionnellement tu ne les voyais pas ce wd) [b:153e44c47f] Elodie[/b:153e44c47f] : oh lala ti bonhomme il a les joues toutes rouges... il ne pleure pas trop? Sinon je pensait que la fibromalgie touchait les personnes a partir de 40 ans... (idée reçue) il parait que c'est fatiguant et douloureux et que comme tu dis il y a des jours avec et d'autre sans... courage... c'est drole car sur ce post on est plusieurs a avoir des petits (ou gros) soucis.. pour ma part j'ai une anomalie génétique ducoup j'ai un handicap visuel... [b:153e44c47f]Aurelia[/b:153e44c47f] : en te lisant je suis rassurée je ne suis aps la seule à courir après le temps !!! dure dure de tout faire pourtant je n'ai qu'un enfant !!!!! Sinon moi aussi hier soir j'ai loupé doc HOUSE, je suis verte archi verte comme toi je croyais qu'il n'y avais rien et le pire du pire c'est que j'ai regarder SOS fantômes sur la TNT !!!!!!!!!! c'était trop nul !!!!!! Steph : ah bin super le premier mot !!!!!! trop fort !!!!! tu dois attendre ton rendez vous de demain avec impatience... courage ... Sinon moi je serais bien partant pour un forum privé et je suis aussi sur FB !!!!! bon si vous lisez cette phrase c'est que vous avez été courageuse de tout lire merci !!!!! bisous et bonne soirée PS dans 4 jours c'est les VACANCES !!!!!!!!!!!!![/color:153e44c47f]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 08:00
Coucou, Je vois que tout le monde profite du soleil, pas beaucoup de message hier ^^ Pour moi rien de neuf, je cherche... Non désoler, rien a raconter ^^ [b:7c02716dd2]Léa[/b:7c02716dd2], Quel histoire, je comprend que tu ne veuille plus voir ta mère! Vite vite des photos de Pioupiou!! Il a du trop changer :D [b:7c02716dd2]Aurélia[/b:7c02716dd2], super que tu ai apprécier disney! Comme j'ai hâte que Loulou soit en age de faire plein de truc comme sa, j'ai des tonnes de chose a faire, Mon homme ma même demander si ce n'étais pas plus pour moi :lol: On vas dire un petit peu lol [b:7c02716dd2] Flavie[/b:7c02716dd2], je t'ai envoyer un message pour nous rejoindre sur facebook Bon pour ce matin sa seras un message bien court :oops: Bizouille
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 11:18
[color=indigo:f78562e5f9]Coucou les popinettes ! Hier journée au parc pour moi, je pense que ça va devenir un rituel pour le mercredi... Le soir j'ai mangé chez ma maman. Nenette dort depuis 3h du mat', il est 11h :roll: mais par contre de 23h à 3h, elle s'est réveillée toute les heures... Mon resto de vendredi midi est annulé, Julien bosse :( j'suis dég ! Je vais voir avec les filles pour mardi midi :cpa: Sinon, Nenette a un début de bronchiolite, mais pas de kiné, elle doit reprendre le flixo pendant 1 mois et demi... En fait ma nenette à bel et bien de l'asthme ! :( Voila pour moi... pas grand chose non plus !! A vous : [b:f78562e5f9]Myriam[/b:f78562e5f9] : Je n'ai pas eu les photos moi :? [b:f78562e5f9]Claire[/b:f78562e5f9] : Moi aussi j'arrive pas a m'habiller, je me trouve trop horrible !!! [b:f78562e5f9]Sabrina[/b:f78562e5f9] : Bon courage pour ta BM ! [b:f78562e5f9]Virginie[/b:f78562e5f9] : A ta place, j'irai consulter quelqu'un d'autre que ta pédiatre, ou directement à l'hopital... C'est pas normal que sa bronchiolite traine depuis 2 mois !!! Le top dont tu parles, c'est une petite robe qui vient de chez H&M mais elle doit dater de 2 ou 3 ans car c'etait a ma petite voisine :wink: [b:f78562e5f9]Stephanie[/b:f78562e5f9] : Mdr Alex et ses "crotte" "crotte" !! Ca doit être trop drole ! [b:f78562e5f9]Fanny[/b:f78562e5f9] : La vidange toute seule ? Whouahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Moi je change meme pas mes essuis glace ! Bon c'est une question de fainéantise ! [b:f78562e5f9]Léa[/b:f78562e5f9] : Ma pauvre chérie, je comprends que tu sois en colère contre ta mere... Pour la PMI, téléphone, excuses toi, reprends un RDV et tout ira bien avec la méchante puer ! :lol: [b:f78562e5f9]Aurélia[/b:f78562e5f9] : Alors cette nuit a l'hotel ??????????? [b:f78562e5f9]Flavie[/b:f78562e5f9] : Non Lounaë n'a pas eu peur de nous, seulement quand je lui donnais le sein obligé d'enlever ma perruque parce qu'elle s'arretait de teter pour me regarder :lol: Bon voila, j'ai fait le tour ! P.S : Léa, envoi nous vite des photos de piou piou ! Bisoussssssssss ! :cop:[/color:f78562e5f9]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 14:14
[color=olive:b6a9fc799c]Coucou, Alors voila je me fais un café allongé car un court ne me suffit pas quand je vous lis et là quasi rien à lire, j'ai tout lu et il me reste la moitié de ma tasse à boire !!!!!!!!!!Ici rien de neuf, ce matin shopping avec Léona pour lui acheter des leegings car on m'a offert pleins de robes et les collant c'est trop chauds mais les cuisses à l'air... j'habite en Normandie quand même !!!!! Enfin on a trouvé ce qu'on voulais et même un leeging avec de la dentelle !!!!! et un pantalon blanc complétement imprévu au programme !!! Sinon il fait beau cet aprem je commence à préparer mes vacances car on part samedi soir (je boss samedi aprem donc loulou vient me chercher au taf et on file) du coup ménage, lessives..... bisouilles vous toutes !!![/color:b6a9fc799c]
folknroll 28 messages
folknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 21:50
Coucouuuu!!!! Comment ça va? J'ai eu la peur de ma vie aujourd'hui! chouchou s'est cassé la margoulette de notre lit ce matin, j'ai rien compris pourtant je l'avais bien calé avec des oreillers...Heureusement, il s'agit d'un lit japonais donc très bas mais quand j'ai entendu le badaboumboum suivi de pleurs mes poils se sont hérissé j'ai tout laché et j'ai filé le plus vite possible dans la chambre...Je l'ai retrouvé sur le dos toute rouge a pleuré tout ce qu'elle pouvait :cry: du coup je me suis mise a pleurer aussi. J'ai eu tellement peur!!! Bah elle a son 1er oeuf sur la tête...Bientôt Pâques en même temps. :roll: Pfff, mais elle va bien, rien ne montre un quelconque trauma...J'ai téléphoné a la pédiatre et elle m'a rassuré. Passons la mauvaise nouvelle et parlons d'une bonne...attention...roulement de tambour...j'va m'marieeeeeeeer :bravo: ...voui voui voui...donc on calcul le coup et après on fixe une date...Comme on a pas énormement de moyen on va faire un truc ultra soft avec quelques invités et voilou... Bon a vous les gurls!!! [b:779b0421c1] Stéphanie[/b:779b0421c1]: j'espère que ton RDV s'est bien passé...Le 1er mot d'Alex est a marquer d'une pierre blanche(ou marron a voir) :lol: Excellent le mot!!! C'est un mot qu'il entend souvent? [b:779b0421c1]Fanny[/b:779b0421c1]: chapeau pour la vidange!!! Moi j'ai juste changé une roue et des plaquettes de frein...A l'époque j'avais trouvé ça sympa...c'est toujours bon de savoir faire 2/3 trucs en mécanique... [b:779b0421c1]Aurélia[/b:779b0421c1]: c'est cool si tu as quand même profité de ta journée chez Mickey, Minnie et tout leurs amis!!! Alors cette nuit a l'hôtel? Bien ou bien? :hinhin: mouhahaha!!! [b:779b0421c1]Léa[/b:779b0421c1]: On ne se connais pas trop mais ton histoire est abracadabrante!!! Comment ta mère a pu croire que tu étais suicidaire? Surtout avec un p'tit bout d'chou qui a tellement besoin de toi!!! C'est sûr, je comprend que tu ne veuilles plus lui parler! Et puis 3 semaines sans voir ton Piou Piou, l'horreur!!! Le principal est que tu sois en bonne santé et que tu es retrouvé ton p'tit nid avec bébé :) Cindy: c'est pas facile l'après grossesse. Il faut s'habituer a se nouveau corps qui, perso, me sors par les yeux...Une très grosse partie de mes vêtements sont dans un carton. Je tourne avec 2/3 pantalons qui me font ressembler a un sac de pomme de terre mais j'y peux rien...mon 36 est loin derrière moi... Alors Lounaë fait de l'asthme, c'est définitif? Quelle merdouille...J'espère qu'avec le traitement qu'elle a cela va se calmer. Bon je vous laisse. Passez une bonne soirée! Claire p.s: pas un mot du mariage sur FB s'il vous plaît...Personne n'est au courant et je ne veux pas que ma famille le sache car ils ne seront pas de la fête...C'est une longue histoire... Je compte sur vous!
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 07:01
Salut les filles !!! ben oui, le seul jour où je peux me lever plus tard, je me réveille à 5h30 du mat' ! :? crotte, crotte, crotte, comme dirait Alex... Alors merci pour vos conseils, vous m'avez décidée : je vais prendre rv avec le médecin traitant de Léo. A l'hopital, c'est le pb c'est que ma pédiatre y officie, je n'ai pas envie de retomber sur elle en consultation !! Hier j'ai reçu ma lettre de refus pour la crèche...pff, j'en aurais pleuré. On tente encore la prochaine commission et après on arrête, ça me désespère de savoir qu'elle restera peut-être dans cette crèche. :cpavre: A vous : Claire : félicitations !!!!!!! Roh la robe blanche !!! c'est un pur bonheur que de la choisir !!!! J'espère que ta miss cascadeuse va bien ? Quelle frayeur. Bon, je vous laisse, Giulia tousse et éternue dans son lit et Léo gémit...punaise, jamais tranquille 2 secondes !!!! Bisous à toutes. je repasse ce soir. Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 07:48
Coucou les copines Sa vas être la foire chez moi ce week-end! Hier ma cousine vient me parler sur msn pour m'annoncer que toute la smala arrive dimanche soir pour dormir a la maison.. C'est a dire ma tante mon oncle et mes 3 cousins 15 ans 8 ans et 3 ans. Sa vas envoyer du lard!!! lool Et la je me suis rendu compte que j'étais bien heureuse d'avoir une maison plutôt qu'un 2 pièces!! Du coup dimanche seras une journée charger, j'ai déjà 2 tantes et 2 oncles qui viennent manger le midi. Et du coup vais devoir acheter des œufs de pâque pour les cousins pfff il n'aurais pas pu prévenir avant?? J'ai une tonne de ménage a faire :cry: Mais bon comme sa je fêterais mon anniversaire ^^ :D Pour Loulou, hier c'étais compote pomme banane il a adoré autant que la poire! Bon par contre les petits pots salé hormis la carotte ne font pas grand succès.. Hier j'ai fait petit pots d'épinard et euhh... Beurck sa m'étonnerais beaucoup qu'il aime, disons que sa manque beaucoup de crème et de beurre!! Bon allez a vous! [b:534fee7634] Cindy[/b:534fee7634], moi je veux bien venir au resto avec toi vendredi :cop: Pour l'asthme, je ne sais plus ou j'ai lu sa mais chez beaucoup d'enfants il disparait vers 3 ans. M'enfin vu que tu est toi même asthmatique j'ai un doute.. Mon Loulou risque aussi d'y avoir droit je suis asthmatique, j'ai toujours mon symbicort dans la poche. J'adore le bricolage ^^ Donc j'ai demander a z'homme de m'expliquer et hop au boulot lol Mdr pour Lounaë qui ne tété pas si tu avais ta perruque ^^ Ta pas facebook?? [b:534fee7634] Flavie,[/b:534fee7634] et oui le gros soucis quand on fait les magasin pour nos loulous c'est qu'on revient TOUJOURS avec des imprévu oui je dit bien toujours lool [b:534fee7634]Claire[/b:534fee7634], c'est qu'il commence a sacrément bouger! J'ai aussi eu très chaud l'autre jours, je l'avais assis dans son canapé et hop en 2 temps 3 mouvement le voila a plein ventre, il étais prés a tomber. Pour la mécanique, je vais apprendre a changer les bougies ( sur la voiture hein ^^ ) [size=18:534fee7634][color=red:534fee7634]Félicitation pour ton mariage!!![/color:534fee7634][/size:534fee7634] Raconte!! c'étais prévu? Il vient de te demander?? Moi je n'y aurais pas le droit :cry: :cry: mon homme est contre le mariage... Et pourtant j'en rêve!! [b:534fee7634]Virginie[/b:534fee7634], c'est vraiment n'importe quoi de ne pas accepter que ta puce aille dans la même crèche que Léo!! pfffff [b:534fee7634]Steph[/b:534fee7634], comment c'est passer ton rdv hier? Soit forte ma belle, on est là si tu en a besoin! Bon je vais essayer de me motiver pour mon gros ménage... :cry: :cry: Vous venez m'aider?? :D Bizoux bizoux
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 11:47
coucou les poulettes j'espere que tout le monde va bien nous c'est le top en ce moment on a un roudoudou qui va super méga mieux!!!!! en espérant que sa continu!!! il fait un temps magnifique on fait plein de balade aujourd'hui j'ai mis le premier short a roudoudou il est trop chouchou!!! je suis en vacances 12jours le pied total on va partir 4 jours chez ma grnade soeur au luxembourg sa va faire du bien!!! sinon hier j'ai eu un petit accrochage avec un petit poteau!!!!résultat une belle rayure sur ma voiture........bouh fais chier comme on dit!!!mdr j'appel mon homme pour lui dire il me dit BRAVO!!! sympa mon z'homme j'avoue c une crème mais lui répéter pas il se sentira plus pisser!!! :wink: :wink: a vous: :arrow: anne: alors ce petit séjour sympathique??? alexis a apprécié??? :arrow: claire: FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!! trop magnifique moi sa fera 3 ans au mois de septembre qu'on est marié on a fait un "grand" mariage faut dire que de mon coté on est du peuple quand je regarde les photos je suis nostalgique meme si ce jour la j'ai eu envie de vomir toute la journée (j'etais enceinte de léonie mais je ne le savais pas) et la demande c'est faites comment???? plein de bonheur!! et la poupée pas de suite depuis la chute??? elle a bien dormi?? bien mangé??? :arrow: léa: mais quel histoire!!!! ta mère ne te connais pas assez pour croire a une chose pareil!!! et pioupiou pas trop perturbé par tout ca!!! tu n'est pas une mauvaise mère parceque tu as oublié un rdv fait le nécessaire pour en avoir un rapidement .... prend soin de toi ma poulette et j'ai vu pioupiou sur facebook une bombe!!!! j'aurai 24ans de moins hummm!! lol :arrow: cindy: trop trop canon les photo de votre fete vous avez vraiment du vous éclatez et petit boudin se porte comment??? et élya??? alors ce resto l'autre date a convenu a tes amies??? :arrow: flavie: comme quoi moi la fibro je l'ai depuis mes 19ans en faites j'ai eu une mononucléose non détecté donc pas soigné et le virus s'est propagé et transformé en fibromyalgie.... pour les joues de roudoudou bien rouge il n'as pas l'air dde s'en plaindre mais qu'est ce qu'il bave et mordille tout ce qu'il trouve :arrow: fanny:bonne chance pour ce week end sa va etre la fiesta mais au moins tu va feter tes 22 ans comme il se doit!!! nous on a pas tester les fruits encore on est qu'au légume et les épinards il ADORE!!!! et alors petit reconversion dans la mécanique auto??? tu touche a tout c cool sa bientot plus besoin d'homme a la maison mdr!! :arrow: steph: alors ce rdv sa donne quoi??? tu va bien?? eh bien precoce ce petit alex il parle déja et puis quel mot dit donc c pas courant comme premier mot pour lénie c'etait tata!!! et lohan?? a part crier avec une voix toute aigue il ne dit rien encore :arrow: aurélia: moi aussi j'adore mickey j'y suis aller 3 fois et je suis tjs émerveiller quand j'y vais... alors cette nuit d'hotel????? :arrow: virginie: comme te dise les filles ton pedaitre n'as pas l'air de s'inquieter plus que sa de la santé de giulia nous roudoudou a un traitement de fond depuis lundi et franchement y a du mieux il a flexotide et singular c un traitement pour l'asthme et proche de ses 1an on lui fera faire les test d'allergie car le pédiatre pense qu'il peut aussi faire des allergies vu que de mon cotés bcp de personne le sont roudoudou a aussi les canaux lacrymaux bouchés depuis la naissance donc on doit lui faire débouché a 1an c aussi pour sa qu'il a le nez souvent encombré...mais ne laisse pas ta choupette comme ca demande un autre avis!!! :arrow: sabrina: trop mignone ta puce
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 18:17
Salut les coupines un petit mess vite fait car je doit tout préparer pour notre weekend : on part 3 jours dans le médocs avec Alex autant dire "l'expédition" lol Bon j'ai eu mon RDV, et je suis bien enceinte de 6 SA bizarre j'aurai pensé plus mais bon. Je dois prendre les médicaments, ça sera donc mardi soir avec l'espoir de pouvoir aller au boulot le lendemain. Affaire à suivre. Coter moral ça va. Je crois que je renie complètement cette grossesse. Mise à part les nausées je ne me sens pas du tout enceinte. Je n'ai pas intégré l'idée qu'un petit bout grandi en moi et c'est pas plus mal. Je pense que c'est un réflex de défense car comme j'ai conscience qu'on ne peut pas le garder je le renie. Alex continu ses crotte crotte mais impossible de filmé il nous surprend toujours. "Crotte alors" lol Truc pas cool ma nounou à perdu sa maman hier soir, du coups obligé d'assurer pour aujourd'hui (merci à ma petite soeur) et la semaine prochaine c'est le ???? Je vous laisse les poupines Désolé désolé désolé j'ai vraiment pas le temps de papotter. J'ai vu passé une annonce de mariage, c'est Claire ??? Félicitation ma belle !!!!! Bon weekend les fifilles
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 22:02
Coucou les filles !! bébés couchés, mari au tennis : je suis enfin tranquille !!! Mais complètement crevée...! :? Pour finir ma journée, je suis allée chez le médecin de Léo pour Giulia. Elle a prescrit du célestène, histoire d'assécher tout ce qu'il y a dans les bronches + du rhinotroplyl. On verra ce que ça donne. pas besoin de faire plus pour l'instant, le célestène devrai faire effet. j'y retourne si le célestène ne fait pas évoluer favorablement la situation. Et ensuite, claping ! Ma pauvre chérie, elle était toute rouge à force de hurler, elle était trempée de sueur la pauvre. Discussion aussi avec la kiné, rien d'anormal pour elle :shock: ça peut durer jusqu'à 2 ans ! :shock: La crèche n'arrange rien (et je ne lui ai pas dit que je prenais tous les jours les transports en commun !!). PPpfff, j'suis pas sortie de l'affaire, ça me désespère. Alors, revenons à vous : [b:9ccfad3bf2]Flavie[/b:9ccfad3bf2] : alors oui, chaque WE, j'en vois au moins un des deux...mon beau-père passe CHAQUE samedi. Il ne pense pas une seconde que ça peut être lourd. Il ne reste pas longtemps, mais il est d'un niais avec les gosses, ça m'exaspère ! Quant à ma belle-mère, c'est tous les 15 jours (du au fait que mon mari s'entend moins bien avec sa mère qu'avec son père). Mes BP sont divorcés pour info. J'ai eu beau en parler à mon mari sur tous les tons, rien n'a changé. Ce cirque dure depuis qu'on a des enfants car avant, il allait les voir tout seul, je les voyais que pour les fêtes : le bonheur !!! Évidemment, aucun des 2 ne nous invite chez eux !! Punaise, quand je me relie, je suis désespérée là !!! :cpavre: [b:9ccfad3bf2]Cindy[/b:9ccfad3bf2] : ah ah ah, j'ai bien rigolé le coup de la perruque avec Lounaë !!:mdr: T'es pas vernie avec la bronchiolite non plus !! J'aimerais tellement qu'on arrête la kiné respiratoire. Comment peuvent-il savoir pour l'asthme ? moi, personne ne m'en parle :think: [b:9ccfad3bf2]Léa[/b:9ccfad3bf2] : ben alors ma grande ?! Ca saigne bcp l'arcade sourcillière en plus. les photos de Piou-Piou sont adorables, il a encore embellit ce bébé !!! [b:9ccfad3bf2]Flavie[/b:9ccfad3bf2] : j'aime bien l'anecdote de Léona qui veut attraper les motifs du coussin :D Moi aussi j'ai acheté des petits leggin pour mettre sous les robes ;-), mais j'ai pas trouvé en dentelle :cry: [b:9ccfad3bf2]Cindy / Claire[/b:9ccfad3bf2] : me parlez pas de physique...je ne rentre que dans 2-3 pantalons, 2 jupes, c'est tout ! Quant à mes tops, comme la plupart étaient ajustés, je n'en mets pratiquement aucun !! ca me fait ch.... [b:9ccfad3bf2]Fanny[/b:9ccfad3bf2] : ouh la, bon courage pour ce WE...et désolée, je te laisse avec ton ménage, c'est assez le bordel chez moi comme ça :mrgreen: mais comme tu le dis si bien, tu vas pouvoir fêter dignement tes 22 printemps !! Quelle horreur les épinards, ça me file la gerbe. Quand j'en faisais à Léo, c'est Lionel qui lui donnait, moi, j'en étais incapable... [b:9ccfad3bf2]Elodie[/b:9ccfad3bf2] : Léo a eu le canal lacrymal droit bouché aussi, par contre, on l'a fait opéré à 6 mois et plus de problème depuis ! Pourquoi il fait attendre ses 1 an ? En tout cas, c'est d'une efficacité redoutable. C'est dingue qu'une mononucléose peut dévier sur une maladie orpheline. Tu as réussi à trouver un traitement qui te soulage ? Bonnes vacances !!!! [b:9ccfad3bf2] Stef[/b:9ccfad3bf2] : éclate-toi bien ma grande, ça te fera le plus grand bien. Bisous. Bon ben voilà, j'ai fini... A bientôt. Pleins de :cop: Virginie

ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 22:44
[color=olive:8cdfab0087]coucou, Alors je post rapidou car demain matin fin de la préparation des valises (comme d'hab je suis ultra a la bourre!!!! ) et demain a 12h direction le boulot puis loulou vient me chercher avec babynette et direction vacances pendant une semaine (donc pas internet ). [b:8cdfab0087]Steph [/b:8cdfab0087]: passe un bon week end et courage [b:8cdfab0087]Virginie[/b:8cdfab0087] : ah les BP.......... les leegings en dentelle c à la Hal.e. Soigne bien petite puce !!! [b:8cdfab0087]Claire [/b:8cdfab0087]FELICITATIONS pour ton mariage !!! moi suis pas marié ei je n'ai pas envie mais il parait que c chouette autant les préparatifs que la journée en elle même !!!! [b:8cdfab0087]Fanny[/b:8cdfab0087] : ouh lala bon courage pour le ménage et la cuisine !!! et profite bien de tout ton monde !!! Aller je file, bisous vous totues !!!!![/color:8cdfab0087]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 07:47
hello les fille quelle nuit de merde g passé le chat qui m'a réveillé 2 fois pour sortir et rentrer de la maison et nénette qui m'a réveillé aussi 2 fois à 1h30 et à 3h par des hurlements car elle était complétement à la verticale dans son lit les 2 jambes coincées dans les barreaux malgrès kelle a un tour de lit car comme il fait chaud je lui avait pas mis sa gigoteuse + le pyjama en velours j'avais peur que ça fasse trop et ben g vite fait de lui remettre et depuis elle dors bien. Donc aujourd'hui c mission achat de pyjamas en coton je veux pas encore passer à la gigoteuse été il fait ke 20 la nuit dans sa chambre. Sinon ben g monter le barbecue toute seule g mis le temps m'ai j'y suis arrivée trop fière de moi et aujourd'hui mamour m'a montré comment démarrer la tondeuse à gazon donc je vais essayer avec la petite dans l'écharpe les voisins vont me prendre pour une folle s'ils me voient lol ! Bon voilà pour ma petite vie à vous . Claire : félicitations pour le mariage tous mes voeux de bonheur à vous 3 et on veut voir la robe lol Flavie : bonnes vacances et profitez bien. Fanny : alors ton ménage ça y est ! ouuuuf t'as du monde qui débarque c'est cool mais en même temps c fatiguant faut faire la cuisine pour tout le monde mais je pense kil te donneront bien un coup de main! t'as trouvé tes oeufs de Pâques ? Virginie : soigne bien petite Giulia Laurine lui envoie pleins de bisous guérisseurs et oui les leggins c à la halle y en a en blanc , rose et en noir à 6.99 € si je me souviens bien g acheté un blanc que g déteint en rose donc suis allé en racheter un autre toujours en blanc que g encore déteint en violet pfff que des conneries ! Je suis bonne pour y retourner. Stéf : bon courage à toi pour mardi mais bon si tu tenie complétement ce bébé moralement ça devrait aller on est là si tu as besoin de parler après. Léa : je comprend que tu ne veuilles plus parler à ta mère tu as le droit d'avoir un petit coup de blues sans pour autant être suicidaire et dépressive sinon tout le monde le serait surtout que tu as un magnifique petit garçon ! Mais de là à te faire mettre en hôpital psychiatrique pendant 3 semaines ça été loin quand même! Bon je vous laisse et vous souhaite une très bonne journée !!! une ptite foto prise à l'instant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0621,af1db598db444da0c3d321f9956472d9.jpg.html][img:509cbd90f3]http://free0.hiboox.com/images/1611/af1db598db444da0c3d321f9956472d9.jpg[/img:509cbd90f3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.