Posté le : 22-04-2011 à 22:02
Coucou les filles !!
bébés couchés, mari au tennis : je suis enfin tranquille !!! Mais complètement crevée...! :?
Pour finir ma journée, je suis allée chez le médecin de Léo pour Giulia. Elle a prescrit du célestène, histoire d'assécher tout ce qu'il y a dans les bronches + du rhinotroplyl. On verra ce que ça donne. pas besoin de faire plus pour l'instant, le célestène devrai faire effet. j'y retourne si le célestène ne fait pas évoluer favorablement la situation.
Et ensuite, claping ! Ma pauvre chérie, elle était toute rouge à force de hurler, elle était trempée de sueur la pauvre. Discussion aussi avec la kiné, rien d'anormal pour elle :shock: ça peut durer jusqu'à 2 ans ! :shock: La crèche n'arrange rien (et je ne lui ai pas dit que je prenais tous les jours les transports en commun !!). PPpfff, j'suis pas sortie de l'affaire, ça me désespère.
Alors, revenons à vous :
[b:9ccfad3bf2]Flavie[/b:9ccfad3bf2] : alors oui, chaque WE, j'en vois au moins un des deux...mon beau-père passe CHAQUE samedi. Il ne pense pas une seconde que ça peut être lourd. Il ne reste pas longtemps, mais il est d'un niais avec les gosses, ça m'exaspère ! Quant à ma belle-mère, c'est tous les 15 jours (du au fait que mon mari s'entend moins bien avec sa mère qu'avec son père). Mes BP sont divorcés pour info. J'ai eu beau en parler à mon mari sur tous les tons, rien n'a changé. Ce cirque dure depuis qu'on a des enfants car avant, il allait les voir tout seul, je les voyais que pour les fêtes : le bonheur !!! Évidemment, aucun des 2 ne nous invite chez eux !! Punaise, quand je me relie, je suis désespérée là !!! :cpavre:
[b:9ccfad3bf2]Cindy[/b:9ccfad3bf2] : ah ah ah, j'ai bien rigolé le coup de la perruque avec Lounaë !!:mdr: T'es pas vernie avec la bronchiolite non plus !! J'aimerais tellement qu'on arrête la kiné respiratoire. Comment peuvent-il savoir pour l'asthme ? moi, personne ne m'en parle :think: