Posté le : 19-04-2011 à 06:16
Salut les filles !!
réveil hyper matinal aujourd'hui : Giulia s'est pris une quinte de toux, donc je me suis levée pour la redresser, elle avait le nez plein, j'en ai donc profité pour la moucher. Ensuite recouchée nickel...sauf moi :x
Suis donc là ! :D
Ca bouge sur Facebook dites-donc...!!!!!!
Elodie, faut que je t'envoie mon compte à moins que tu ne sois dans les amies de Claire, Stef ou Fanny : je te retrouverai, hihihi....
En tout cas, la toux le Giulia avait l'air plus sèche...le fichu flixotide commencerait-il à faire effet ??
Je ne sais pas si vous l'avez remarquéavc vos bébés, mais dès que je dis à Giulia "je vais préparer ton biberon", elle se met automatiquement à hurler de faim alors qu'elle était toute calme 2 secondes avant la phrase fatidique...
Toujours pas de nouvelles pour la crèche, j'ai pas revu la directrice...tant que je n'ai pas de réponse officielle, moi j'y crois !
Alors à vous :
[b:e6cc8bcde7]Claire-la-reine-du-potiron[/b:e6cc8bcde7] : ils adorent généralement le potiron !! Dr House, il me semble avoir vu de la pub pour la nouvelle saison, elle est bien ? C'est la chef de service de ma maternité que l'on surnommait Dr House, elle nous faisait penser à lui !!
[b:e6cc8bcde7]Stef[/b:e6cc8bcde7] : trop cool bébé Alex, ça chipote pas avec lui !!! M'enfin, petit ingrat qui n'aime pas tes compotes quand même !!
Fais gaffe quand même au niveau des douleurs, car si c'est une GEU, ça peut faire des dégâts. Vivement jeudi.
[b:e6cc8bcde7]
Claire[/b:e6cc8bcde7] : ma pauvre, pourquoi Alexis est une semaine loin de toi ?? Bonnes ces vacances ?! 8)
[b:e6cc8bcde7]Fanny[/b:e6cc8bcde7] : t'as eu un cadeau au moins dimanche dernier ?? T'as bien fait de ne pas te lever le matin... :twisted: (vengeance avant l'heure !!).
Si c'est Loulou qui te fait mal au coude, t'es bonne pour une consultation...sinon, t'as du voltarène ???
[b:e6cc8bcde7]Aurélia[/b:e6cc8bcde7] : oui, oui, encore et toujours de la kiné...plus de 200€ de facture (remboursés, heureusement :lol: ). J'évite de trop y penser sinon ça me déprimerait. Merci pour la miss... :cop:
Elodie : toi qui est dans la partie : une bronchiolite qui traine, c'est fréquent ?? On en est à 7 semaines... :shock: Elle n'est pas très forte (elle ne tousse pas en journée, elle ronronne + nez plein), mais bon :?
Oui, ces soirées entre filles, c'est trop bon, on écume tous les bons restos de Lyon !
Bon, c'est à peu près tout pour aujourd'hui...une dernière info : mon ascenseur est tombé en panne juste devant moi hier soir :x :non: :gr: :choc: :bou: :cpavre:
En fait, je crois que je suis à 2 doigts de le bruler...ça me gave putain !!!!!
Bonne journée, bisous.
Virginie.