Posté le : 10-12-2010 à 14:26
[quote:aa0e5c6d22="bibilule"]Sinon bah ici, Lounaë m'épuise en ce moment, elle ne s'endort qu'au sein et gare à moi si je la pose, elle se remet à hurler !!! Meme dans le doomoo elle veut pas rester plus de 5 min, dans son berceau n'en parlons pas, du coup elle dort avec moi, collée a mes seins (qu'elle lache une fois endormie). La sucette elle n'en veut pas, le doigt elle n'en veut plus, je désespère !! Et mon homme n'est pas d'un grand soutien en ce moment !
J'ai l'impression qu'il est jaloux de la petite, c'est bête je sais mais je dis ça par rapport à l'allaitement, de la relation que ça crée entre elle et moi. Vous en pensez quoi ?? (si je me fais des films vous avez droit de le dire lol :lol: )
Allez le devoir m'appelle...
Bises[/quote:aa0e5c6d22]
Lucien est pareil: le sein, le sein et encore le sein et Maman, Maman et toujours Maman... nuit et jour/jour et nuit sinon, c'est la sirène :roll: !!!
Pas de tétine car j'ai fait cette erreur avec son frère et à 3 ans 1/2 il y est addicted de chez addicted!!!
Qt au pouce, il ne l'a pas trouvé contrairement à sa soeur qui, elle, le suce depuis... au moins... ses 13 SA (sur les échos, on la voit très bien le sucer :wink: ) et depuis, elle ne l'a pas lâché> bonjour l'état du pouce (il est tout corné sur le dessus :shock: ) et des mâchoires des deux!
Alors il tète... soit mon pt doigts soit le sein donc pas étonnant qu'il grossisse autant :lol: et il dort sur moi ou dans mes bras... hyper pratique et confortable :roll: :? :lol:
D'alleurs, je m'endors avec lui et avant lui tjrs pendu aux tétous qui tète....
Mais bon, il va bien... c'est le principal pour moi même si c'est éreintant à la longue car les 2 autres en profite pour faire c*** sur c*** et se chamailler, se taper dessus
M'enfin... bref :roll: :roll: :roll:
Il est fort possible que Mr Papa soit jaloux... l'allaitement crée des liens vraiment spéciaux avec la maman, en tt cas diff que si bb était au bib (enfin, je trouve :roll: )
A lui aussi de trouver sa place auprès de sa fille en lui donnant le bain, la changeant, lors des balades...