==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 78)

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 08:07
Coucou, Hier visite des 5 mois, Mon mètre n'est pas fiable ^^, a la maison Loulou fait 72/73cm et chez le médecin 71cm ( sa m'arrange, les vêtement lui iront plus longtemps :D ) Il a donc pris 2 cm et fait un beau 9kg800. Mais il a quand même pris un peu trop de poids donc il faut absolument que d'ici une 15éne de jours on supprime 1 bib pour remplacé par un repas légume+viande+compote. Et ce week end, je dois commencer a lui donner une compote a 16h. Je me demander, il prend son bib entre 11h et 11h30, donc mange sa purée de légume a cette heure là, sa pose un soucis? Il faut que je le décale a midi? ( ce qui serais vraiment compliqué ) Sinon depuis qu'il n'a plus sa plaque d'eczema sur la tempe, elle c'est "déplacer" sur son menton et celle sur la main est devenu vraiment très moche donc je dois lui mettre la pommade a la cortisone sur le menton et la main ( rooo j'aime pas sa, il l'avale du coup... ) Mais bon sa peau commence a craquer et est toute rouge. Hier il n'as pas arreter d'essayer de leve ses ptite fesse pour se mettre a quatre patte, je vais tenter de faire une video pour que vous voyer sa, c'est trop drôle ^^ [b:83a4f42192]Myriam,[/b:83a4f42192] moi aussi je veux bien des photos, comme il a dû changer!! Oui a défaut de mieux pour le moment, sa m'arrange bien! [b:83a4f42192] Cindy[/b:83a4f42192], soigner vous bien, j'espère que sa vas vite passer! Pour le repassage, je commence a être pro, je veux bien t'aider (un peu) :wink: [b:83a4f42192]Elodie[/b:83a4f42192], tu dois être a ton exam, je croise les doigts!! C'est cool pour la voiture! J'ai fait les premiers mois de Loulou avec juste la voiture de mon homme et je confirme c'est chiant. lol, l'autre jours c'est ce que je me disais, on a l'impression d'écrire un journal intime ^^ Sa vas pour le taf, je fait tout pour ne pas la voir :lol: :lol: Bah alors, Roudoudou a courut un marathon? woua les joue! [b:83a4f42192]Steph,[/b:83a4f42192] j'adore la 2éme photos, maisss maman arête de te moquer de moi c'est même pas drôle ^^ Il est trop coco et en effet, il est bien loin des cuisses de mon loulou [b:83a4f42192] Virginie[/b:83a4f42192], alors Giulia a le droit a une place?? [b:83a4f42192]Claire,[/b:83a4f42192] tu laisserais ta puce partir tout l'été avec ta BM??? :shock: Il n'y a pas de nounou dans ton coin?? Ou une baby-sitter que tu connaisse ou dont tu aurais entendu de bon échos?? Aller dernier jour de boulot de la semaine, c'est passer a une vitesse!!! La semaine prochaine c'est jardinage, j'ai tout les par-terre de l'hôtel a désherbé, tailler, replanter et après peinture, la salle du personnelle est à refaire... En espérant qu'il fasse beau sinon je vais m'éclater.. Bizoux et bonne journée!!
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 08:20
Salut les minettes ! vendredi :D = mon mari qui ne bosse pas, donc bébés à ne pas préparer pour la crèche, donc je peux me réveiller plus tard ! Quel pied ! Du coup, je prends mon petit dej devant le forum !! Pour la crèche, je n'ai pas vu ma directrice de la crèche de Léo hier soir, donc je n'ai pas de réponse en avant-première...sinon, je vais recevoir un courrier de la mairie dans la semaine prochaine qu'elle que soit la décision. Et si c'est négatif, je redéposerai une demande pour la commission de juin. Oui, je suis têtue et je veux cette crèche !!! Un conseil [b:0113289e83]Claire[/b:0113289e83], inscrit ta fille à la prochaine commission et renouvelle tes demandes, il parait que ça fait des points en plus de renouvelle sa demande !! Et là où tu auras le plus de chance d'obtenir de place c'est pour la rentrée de septembre, insiste, t'as rien à perdre. Sinon, heu..moi je n'imagine pas un seul instant de séparer d'un de mes enfants pendant 2 mois pour une question de garde. En tout cas, n'en parle pas à tes BP temps que tu n'es pas sûre de ta décision, sinon, ils vont te mettre une pression pas possible pour que tu leur laisses. Enfin, ce n'est que mon point de vue. Il était bien le film ?? [b:0113289e83] Myriam[/b:0113289e83] : ben vi, envoie-moi une petite photo aussi !!! [b:0113289e83] Stef [/b:0113289e83]: roh j'ai rigolé en regardant tes photos !! Figure-toi que j'ai la même avec Léo, faut que je te trouve ça...sinon, il me semble avoir vus quelques plis sur les cuisses de grenouille d'Alex...!!! Pour le reste, tu as du voir mon SMS d'hier soir. Change de gynéco à mon avis !! Bon, j'ai plus le temps de répondre à tout le monde, je reviendrai ce WE...ce soir c'est la fête : resto dansant avec des copines du taf pour nos anniversaires !! Ca va papoter sévère !! Bisous à toutes ! Virginie

mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:09
Coucou Rapidos car j'ai Tibou accrocé au sein et j'ai à finir mopn ménage :roll: Les filles, je fais une liste de celles qui veulent des photos ou vidéos de Tibou et je vous envois ça dès que j'ai un moment via MP :wink: Stef, mince... en fait, t'es pas plus avancée :roll: J'espère que la grossesse est juste trop jeune pour être visible car une GEU, c'est pas non plus le truc super mais au moins, pas de choix douloureux à faire :( Vivement le RDV de contrôle pour en savoir plus... Plein de soutien ma copinaute de DPA :( (et oui, on avait la même DPA!!!) Ton loulou est à mourir de rire!!! Fanny, maouse costaud ton loulou... il a la taille et le poids de mon neveu qui a eu 10 mois Dim dernier :shock: !!! Virginie, t'as raison, lâche pas le morceau!!! Bion, j'y vais... mon aspiro et ma serpillère m'appellent et après, le dryer et refaire les lits des enfants et puis le repassage... et entre chaque, un coup de tétou à Tibou car Mr est en pleine crise des 6 mois (je l'ai en permanence accroché :? ) qui j'espère ne va pas s'éterniser car il ne m'avait plus habituée à ce rythme :roll:
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:55
[b:1c3777f1b0]Les filles qui veulent des photos et vidéos de Tibou... envoyez-moi votre adresse mail via MP: c'est plus simple et rapide à envoyer car avec les serveur... c'est pas top :? :lol: Merci!!! Je ne ferai pas de tir groupé histoire de garder chaque adresse privée :wink: [/b:1c3777f1b0] [color=darkred:1c3777f1b0]Sinon, ça vous dit un fofo privé de chez privé :roll: ??? Ainsi plus de pb de paranoïa concernant la visibilité ou non des photos :wink: :wink: Si oui... qui le fait :lol: !!!???!!![/color:1c3777f1b0]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 16:35
[color=indigo:bad37bbb4d]Je passe vite fait, moi aussi j'ai quelque chose d'accroché à mon titi :lol: C'etait juste pour répondre à Myriam pour l'histoire du fofo privé, je ne connais pas et je ne sais pas comment cela fonctionne... Donne nous des infos, en tout cas moi je suis partante et si c'est pas trop complexe je le ferai :wink: Je repasse plus tard bisouxxxxxxx ![/color:bad37bbb4d]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 08:19
Coucou les filles J'ai l'impression que Loulou c'est programmé pour que la semaine il ai du mal a se réveiller a 7h et que le week end il met son réveil a 6h, Pas de grass mat :cry: Depuis 2 jours il mange la moitier d'un petit pot de carotte donc aujourd'hui il auras droit au petit pot entier, tout compte fait elle sont bonne les purée que maman fait ^^ Mais sa ne l'empêche pas de se boire son bib de 270ml après. Je sens qu'il vas être dure a supprimer ce bib. Pour la diversification, je me poser la question, :arrow: Comment on cuit la viande? A la poêle ou a la vapeur? Et on peut mettre de toute les viandes? Sinon il faut que je trouve une baby-sitter, ma nounou ne boss pas le week end et moi je risque de bosser certain week. Je pense faire le tour de mes voisins pour essayer d'en trouver une BONNE, car confier un si petit bébé a une petite jeune bof bof mais bon... Et mon homme par a Toulouse le week end de l'ascension et je n'ai personne pour garder mon bébé Virginie, Pour la creche, on m'avais dit d'appeler toutes les semaines et qu'a force il te donner une place. Myriam, sa me tente bien le fofo privé. J'ai un peu regarder ce qui ce fait et sa m'a l'air assez simple. j'ai fait un test, et sa marche, on ne peux pas entrer si pas de mot de passe. Cindy, regarde sa et tu me dit si tu le fait, sinon je m'en charge http://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/ bizoux
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 08:59
[color=indigo:67d48a8b03]Hello !!! Samedi 8h30 et déjà debout, pfffffffffff c'est juste une torture pour moi ça ! La faute à nenette qui s'est réveillée à 7h30 en hurlant ! Du coup impossible de me rendormir :twisted: En plus elle m'a fait passé une nuit de !!! Merci les gencives ! Je comprends pas, je lui donne du doliprane toutes les 6h, de l'homéopathie, du gel, et je viens de lui remettre son collier d'ambre, et malgré tout ça, elle souffre atrocement ! J'avoue je me sens complétement impuissante :( J'espère que ça ne va pas durer éternellement parce que c'est épuisant de l'entendre hurler sans arrêt !! Sinon, je trouve qu'il y a beaucoup d'absentes !?! Aurélia, Anne, Lucie, les autres ? C'est pas cool de déserter le fofo ! A part ça et bien nous sommes en plein WE fête du village ! Mais ça va, ça a commencé doucement hier soir, pas trop de monde, du coup moi je suis rentrée à 23h30, et les garçons ont fermé la buvette à 1h30 ! Aujourd'hui c'est la plus grosse journée, préparation du repas de ce soir, tournoi de foot, je prendrai des photos pour vous montrer l'ambiance d'un petit village :wink: Les garçons font un genre de AKA pour lancer les festivités du repas de ce soir, du coup nous les filles on a décidé de faire un genre de battle sans leur dire, et donc il faut qu'on fasse une choré :shock: j'ai toute la matinée pour essayer de trouver ! pfiouuuuuuuuu c'est mission impossible ^^ Bon assez parlé, à vous : [b:67d48a8b03]Fanny[/b:67d48a8b03] : Pour la cuisson de la viande, j'en sais rien :lol: Euh moi j'habite à 2h de Toulouse, je peux te garder Loulou ^^ Effectivement ça à l'air simple le fofo privé, si tout le monde est ok, je m'en occuperai la semaine prochaine :) Non ça pose pas soucis que Loulou mange vers 11h ! Les papis/mamies le font bien :lol: [b:67d48a8b03]Myriam[/b:67d48a8b03] : C'est quoi un "dryer" ? :oops: [b:67d48a8b03]Virginie[/b:67d48a8b03] : alors ce resto ? Et la cuite qui va avec ? Je croise les doigts pour la crèche ! [b:67d48a8b03]Claire[/b:67d48a8b03] : Euh, pourquoi ne pas prendre une étudiante pour cet été ? Et à partir de septembre une ass mat ? C'est peut etre mieux que laisser partir chouchou 2 mois :shock: [b:67d48a8b03]Steph[/b:67d48a8b03] : J'adore Capitaine Spock ! Il est trop excellent comme ça ! J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Envoi me la si tu veux je la mets dans la récap ! J'espere que ça va aller pour toi :wink: [b:67d48a8b03]Elo[/b:67d48a8b03] : Moi je bien savoir ce qu'est une fibromyalgie ? Je connais pas... Le tonton de ninie est tjs vivant ? Alors ton exam ? Non pas la peine de prévenir l'école ici c'est les vacs scolaires ! ET TANT MIEUX !! Bon voila, j'ai fini je file à la douche car j'en peux plus de me gratter ! C'est franchement atroce ce machin, je vous le souhaite pas !! Je vous fais des bisous, a demain sans doute... Bisous :cop:[/color:67d48a8b03]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 09:17
Salut les coupines Super l'idée du forum privé !!!! Si l'une de vous est motivée, car moi je n'aurai pas trop le temps. (je suis déjà bien contente de pouvoir prendre de vos news et vous répondre régulièrement) Alex remange enfin comme il faut pfiou, c'était la galère depuis sa gastro il ne mangeait que 90 ou 100 à chaque fois mais toutes les 2 heures. Avec ÉVIDEMMENT un bibi vers minuit et un à 5h. Et hier soir son papa lui a donné son bibi et ben il c'est tapé 240 (eau) !!!! De mon coter, je me sens mieux. En faite je crois que je me suis bien mis en tête que c'était pas possible. Et mis à part ma super nausée du matin je ne me sens pas enceinte du tout. C'est grace au fait qu'on a rien vu sur l'écho, j'espère que jeudi prochain je serai toujours dans le même état d'esprit. Je voulais vous répondre à toute mais là je crois que je vais foncé aux toilettes me sent vraiment pas top. A+ tard les poupines
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 09:57
Hello Cindy, un dryer, c'est un sèche-linge... Ayant vécu 3 ans à Londres, GBR, j'utilise souvent des mots anglais ou des anglicismes pour me simplifier la vie :roll: Et le fridge, c'est le frigo :lol: Bonne fête du village!!! Les douches tièdes voire froides, ça doit être ce qui soulage le mieux les gratouilles... bon courage ma belle car ça doit bien être invivable cette cochonnerie de gale!!! Claire, oui, une étudiante ou une au-pair pour les vacances d'été???? Stef, j'espère que tout ira bien et que tu seras tjrs dans le même état d'esprit la sem proch... Fanny, c'est LE truc classique: les enfants ont du mal à se réveiller à l'h dans la semaine et le WE, ils sont debout dès l'aurore!!! Pour la viande, voici commennt je faisais: > un petit morceau (petit, petit car mixé, ça doit être environ égal à une cuillère à café) dans un bol d'eau (style une 50aine de cl) et au MO puis, tu mixes > idem, un petit morceau que tu poêles sans matières grasses > idem un petit morceau que tu peux cuires avec les légumes Au début, viandes blanches: poulet, dinde, veau puis plus tard, boeuf, agneau, porc, jambon blanc (seule charcuterie autorisée) => viandes bien cuites!!! Nous ça va sauf Tibou qui est bien enrhumé mais il voit la pédiatre Lundi donc çoa attendra Lundi... en attendant, je le bombarde de sérum
folknroll 28 messages
folknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 12:00
:oops: J'ai pas pu venir hier, journée ultra chargé...Pardon, pardon, pardon!!! Bon la suite. Fanny: J'espère que tu vas trouver pour ton Loulou, et merci les filles oui une étudiante serait pas mal...Sinon je suis entrain de me demander si je ne devrais pas attendre le mois de septembre pour reprendre le boulot et vivre du chômage et de la CAF en attendant mais...je suis pas faites pour être mère au foyer, je pète un boulon :? Myriam: je suis très contente si tu peux faire ta formation sans que cela ne te coûte les yeux de la tête...Vivement lundi pour ton RDV chez le pédiatre, j'espère que Tibou va vite se remettre de se vilain rhume...Comment vont tes autres enfants? Ils ne te font pas trop la misère? Cindy: bon courage pour la choré :lol: Et bonne fête de village! J'aimais bien quand j'habitais encore en Normandie, le fête de la moisson avec la brocante et la fête forraine... Stéphanie: si le mental suit alors c'est génial!!!! En cas de coup de mou tu sais ou aller :cop: Trop drôle les photos de la Globule en Mr Spock :o Virginie: Je n'ai pas envie de me séparer de chouchou, c'est comme si on m'arrachait un bras rien que d'y penser, alors si cela devait arriver je crois que je ferais une dépression...Son dossier pour la rentrée de septembre passe le mois prochain. J'espère vraiment qu'elle sera accepté...sinon je referai une demande et ainsi de suite...A toi aussi j'espère vraiment que tes enfants se retrouveront dans le même établissemen...Croisons les doigts... Comment était le resto? Et oui le film était bien, on attaque la 1ere saison de V version 2009. Je vous dirais si la série est chouette ou non par rapport a la version des années 70 pour celles qui connaissent. Elodie: Alors cet exam? Tu crois avoir réussi? C'est une bonne nouvelle pour la voiture. Je n'ai pas le permis et faire tout a pied avec la pousstte c'est ultra, méga chiaaant!!! Faut que je m'y remette... Bon sinon, je reviens d'un RDV chez la dentiste et verdict, il faut dévitaliser mes 2 molaires car ultra carrier, les recontruire et poser des couronnes... Je veux même pas penser a combien ça va me couter cette histoire... :shock: Bon aller, je vous dis a demain les topines et passez un bon samedi!!!!! Bisous Claire
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 14:27
Salut les filles !! alors, comment allez-vous ?! Super soirée hier :youpi: , on est finalement allé dans un resto italien gastronomique. Très jolie déco, repas bien, sans plus avec un gros bémol pour le dessert : un fondant au chocolat qui n'en était pas et très amer :bou: par contre, on n'a pas arrêté de parler, des vraies filles ! dès qu'on est toutes les 5 ensemble, on ne s'arrête plus ! Je suis rentrée vers minuit. Et pour la crèche, pas de nouvelle. Léo n'a pas été à la crèche hier, donc pas pu demandé et rien au courrier aujourd'hui...wait & see... Bon, moi aussi, je vais pouvoir continue ce que j'avais commencé vendredi matin :oops: [b:2b07980070]Claire[/b:2b07980070] : j'ai vu toute la saison 1 de V et j'étais une fan de la série des années 80. Il y a qq similitudes, mais c'est tout autre chose. On a bien aimé avec mari, même si ça met un peu de temps à se mettre en place. Ouh la, courage pour le dentiste...surtout pour ton porte-monnaie, ilsse sont des c*****es en or, c'est clair !!!!!! [b:2b07980070]Fanny[/b:2b07980070] : si tu as un bb cook, pour la viande, tu la coupes en petits dés, niveau 3 d'eau et hop, c'est plié ! Ensuite tu moulines bien. Et tu commences par les viandes blanches. Mais c'est pas un peu tôt pour la viande ?? Le 1er bib que j'ai supprimé est celui du goûter, je lui donnais un yaourt nature (je te conseil des yaourts natures tout simples, évite ceux pour les bb, y'a déjà du sucre dedans) + une compote. Il a un appétit d'ogre dis-donc et quelles mensurations !!!!!! En tout cas, ça ne l'empêche pas de bien se bouger...on attend la vidéo !! pas grave l'heure où il mange, Giulia ça change tous les jours, suivant l'heure de son réveil. [b:2b07980070]Cindy[/b:2b07980070] : bonne fête de village !!!!!! [b:2b07980070]Stef[/b:2b07980070] : bon, j'espère que ça va ? T'as refais un test pour dater ta grossesse ? C'est normal qui mange peu quand avec une gastro...un médecin un jour ma dit " quand vous avez une gastro, vous avez envie de manger ? Non. Donc lui, c'est pareil". Et voilà comme prévu, la photo de Léo avec son body sur la tête...il avait 1 mois et demi sur la photo... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000325-1m-16j,f0b7d889b16c23d4797b3b610c98f8db.jpg.html][img:2b07980070]http://free0.hiboox.com/images/1511/f0b7d889b16c23d4797b3b610c98f8db.jpg[/img:2b07980070][/url] @ + les filles ! Je vais sortir avec Giulia pour acheter des chocolats de Paques pour mes neveux que je vois demain. Bisous. Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 21:24
Coucou les copinette! Alors comment vous allez?? Dites, qui c'est casser le coude en décembre ou janvier? Je ne me rappel plus. Car je recommence a avoir de très grosse douleurs depuis 2 semaine et ne peux plus le plier et déplier comme je veux. Du coup je voulais savoir si c'est normal.. Loulou vas bien, je lui ai donner un pot entier de carotte, il a tout manger. Par contre la compote de pomme a 4h n'a vraiment rencontré aucun succès c'étais un peu acide, du coup j'ai mis de la poudre de lait avec mais pas mieux. Je vais essayer la compote de poire moins acide. Merci les filles pour les conseils de cuisson de la viande! [b:2cf3345c8a] Cindy[/b:2cf3345c8a], je ne peux pas t'aider, Loulou n'a mal aux dents que par petite crise, pourtant on voit bien qu'elles sont prête a percer. Nan, je ne t'enverrais pas Loulou, Lounaë en tomberais folle amoureuse et voudrais le garder rien que pour elle :lol: :lol: Passe une bonne fête du village, roo sa doit être sympa sa!! Alors la choré sa a donné quoi?? [b:2cf3345c8a]Claire[/b:2cf3345c8a], et tu ne peux pas reprendre qu'un mi-temps en attendant septembre, ou alors ne pas bosser mais quand même prendre une baby-sitter pour t'aménager des plages de temps juste pour toi? [b:2cf3345c8a]Virginie[/b:2cf3345c8a], bah pour la viande je trouvais aussi que c'étais tôt mais mon médecin m'a dit que vu son gabarit il n'y avais pas de soucis.. Et qu'il fallait vraiment essayer qu'il prenne un peu moins de poids... Je commencerais a tester la viande d'ici une 15éne de jours et si il n'en veux pas eh bah tanpis. Il est encore petit mon bébé, et sa tout le monde oublie qu'il n'a QUE 5 mois... Oui je pense a la video, mais aujourd'hui il a fait son flemmard, pas eu le temps de prendre l'appareil photos :D Léo est a croquer!! Gros poutoux les coupines
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 21:27
Papa étais tout fier quand il a vu le tee-shirt "mon papa c'est le plus cool" :lol: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=56&u=14822199][img:8817f3274a]http://i22.servimg.com/u/f22/14/82/21/99/p4160012.jpg[/img:8817f3274a][/url] Papa pique la casquette de son Loulou [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=55&u=14822199][img:8817f3274a]http://i22.servimg.com/u/f22/14/82/21/99/p4160011.jpg[/img:8817f3274a][/url]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 22:12
hello les girls vous avez passé une bonne journée ? nous ici tout va bien hier rdv des 5 mois pour nénette elle a pris que 300g et 3 cm donc 6.800kg pour 64 cm, elle a eu droit à ses 2 derniers vaccins du coup elle était ko elle m'a fait un gros dodo de 17h30 à19h30 et recouchée à 20h30 juska 5h30 (et oui un petit réveil matinal) et elle a redormi le matin mais je sais plu à kel heure. On a le droit de commencer les compotes pour le goûter je lui ai donné pomme banane mais c assez acide donc elle a pas vraiment aimé donc demain j'essaie pomme pruneau je pense ke ça sera plus sucré on vera bien pour les légumes au début elle en voulait pas et maintenat elle les mange bien donc faut laisser le temps c nouveau. G aussi parlé au pédiatre du soucis comme koi elle refuse le bib kelle hurle et a des hauts le coeur, il m'a dit de pas m'inquiéter ke c normal et que d'ici ke je reprenne le boulot au mois d'août elle risque de ne plus en vouloir d'elle même, j'espère kil a raison. Bon assez parler de moi à vous. Fanny : je trouve aussi ke pour la viande c tôt loulou n'a kan même ke 5 mois, c'est drôle il fait tout petit dans les bras de son papa et trop top le tee shirt! Elodie : ma famille n'habite pas à Nancy même, j"en ai à Dombasles, Varangéville, Lunéville, Damelevière et Saint Nicolas de Port. Tu travaille dans kel hôpital g une tante ki bosse au cecos à la mat à Nancy. Cindy : cool la fête du village et cette chorée ça a donné koi? suis sûre ke vous avez assuré ! Claire : moi je ne pourrais pas laisser ma nénette pendant 2 mois je suis sûre ke tu trouveras une autre solution, je pense ke cette perspective ne doit pas t'enchantée non plus. aie aie aie le dentiste ! Virginie : cool le resto et la soirée entre filles moi j'adorerais avoir un peu de temps pour moi mais avec l'allaitement c pas évident et en plus g du mal à confier choupinette à kelk1 d'autre ke moi. Stéf : bon courage dans cette épreuve j'espère kil n'y aura rien à la prochaine écho ça sera plus facile. bon je vous laisse bonne soirée les filles.
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 22:59
[b:ed9802443b]Sabrina,[/b:ed9802443b] normal que Loulou fasse tout petit, papa fait + d'1m90.. lool Je pensais que pour les fruits, il fallais faire pareil que pour les légume, un seul a la fois? Tient moi au courant si c'est moins acide pomme pruneau.. J'espere que ton doc a raison pour les biberons, Mais je pense qu'il faut que tu continue a essayer de temps en temps de lui en proposer. Pffff... mon chéri n'est toujours pas rentré, il bosser ce soir mais m'avais promis de rentrer tôt :cry: :cry: bizoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.