Posté le : 15-04-2011 à 08:07
Coucou,
Hier visite des 5 mois,
Mon mètre n'est pas fiable ^^, a la maison Loulou fait 72/73cm et chez le médecin 71cm ( sa m'arrange, les vêtement lui iront plus longtemps :D )
Il a donc pris 2 cm et fait un beau 9kg800.
Mais il a quand même pris un peu trop de poids donc il faut absolument que d'ici une 15éne de jours on supprime 1 bib pour remplacé par un repas légume+viande+compote.
Et ce week end, je dois commencer a lui donner une compote a 16h.
Je me demander, il prend son bib entre 11h et 11h30, donc mange sa purée de légume a cette heure là, sa pose un soucis? Il faut que je le décale a midi? ( ce qui serais vraiment compliqué )
Sinon depuis qu'il n'a plus sa plaque d'eczema sur la tempe, elle c'est "déplacer" sur son menton et celle sur la main est devenu vraiment très moche donc je dois lui mettre la pommade a la cortisone sur le menton et la main ( rooo j'aime pas sa, il l'avale du coup... ) Mais bon sa peau commence a craquer et est toute rouge.
Hier il n'as pas arreter d'essayer de leve ses ptite fesse pour se mettre a quatre patte, je vais tenter de faire une video pour que vous voyer sa, c'est trop drôle ^^
[b:83a4f42192]Myriam,[/b:83a4f42192] moi aussi je veux bien des photos, comme il a dû changer!!
Oui a défaut de mieux pour le moment, sa m'arrange bien!
[b:83a4f42192]
Cindy[/b:83a4f42192], soigner vous bien, j'espère que sa vas vite passer!
Pour le repassage, je commence a être pro, je veux bien t'aider (un peu) :wink:
[b:83a4f42192]Elodie[/b:83a4f42192], tu dois être a ton exam, je croise les doigts!!
C'est cool pour la voiture! J'ai fait les premiers mois de Loulou avec juste la voiture de mon homme et je confirme c'est chiant.
lol, l'autre jours c'est ce que je me disais, on a l'impression d'écrire un journal intime ^^
Sa vas pour le taf, je fait tout pour ne pas la voir :lol: :lol:
Bah alors, Roudoudou a courut un marathon? woua les joue!
[b:83a4f42192]Steph,[/b:83a4f42192] j'adore la 2éme photos, maisss maman arête de te moquer de moi c'est même pas drôle ^^ Il est trop coco et en effet, il est bien loin des cuisses de mon loulou
[b:83a4f42192]
Virginie[/b:83a4f42192], alors Giulia a le droit a une place??
[b:83a4f42192]Claire,[/b:83a4f42192] tu laisserais ta puce partir tout l'été avec ta BM??? :shock:
Il n'y a pas de nounou dans ton coin??
Ou une baby-sitter que tu connaisse ou dont tu aurais entendu de bon échos??
Aller dernier jour de boulot de la semaine, c'est passer a une vitesse!!! La semaine prochaine c'est jardinage, j'ai tout les par-terre de l'hôtel a désherbé, tailler, replanter et après peinture, la salle du personnelle est à refaire... En espérant qu'il fasse beau sinon je vais m'éclater..
Bizoux et bonne journée!!