==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 77)

Discussions

Auteur
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 09:04
[color=blue:3e8aa3eec9]Bien le bonjour Mesdames! Oué je suis super en forme ce matin!!! J'ai pris le petit déj en même temps que mon chéri et ça faisait super longtemps que ça n'était pas arrivé! La semaine il se lève avant moi et inversement le week-end alors... mais là je me suis levée exprès! Ma louloute dort encore donc j'ai du temps pour moi!!! :D Ce week-end on va à Paris avec des amis chez d'autres amis! On va à la Cité des Sciences!!!! Le point négatif c'est qu'on laisse Pucinette chez mes parents... :cry: pour la première fois! Tout devrait bien se passer mais j'appréhende quand même surtout pour le coucher car déjà que nous on galère un peu, alors... Enfin on verra faut bien une première fois!! Stef: fais ce qui te semble être le bon choix! c'est vrai que ça ne doit pas être évident d'avoir des enfants trop rapprochés! et puis comme les filles l'ont dit on est là!!! Sinon ça va par chez toi? Cindy: :shock: la galle??? J'avais des grosses plaques de boutons blancs sur la main une fois donc je vais à la pharmacie et le gars me dit "c'est une galle" (je revenais de colo avec des enfants de 4 à 12 ans) donc je vais chez le médecin et ce n'était qu'une réaction au soleil!!! Il m'avait fait flipper ce c**!!!! Fanny: il est vraiment costaud loulou!! et il en fait des découvertes en ce moment!! Jeanne pour le moment c'est "ah j'ai des pieds? et ça a quel goût??" Pour les changements de places des meubles, on a fait la chambre c'est impec! il reste le bureau, mais bon pas encore eu le temps surement ce soir ou demain! Pour le tour de lit si il y retouche tu peux toujours rajouter des galons au milieu pour mieux le fixer aux barreaux! Virginie: :bravo: Giula! par contre laisse maman dormir un peu plus! 5h c'est un peu tôt!!! Sabrina: Ta pépétte à l'air toute paisible dans son cosy!! Voilà ma Pucinette en tenue de sport!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jeanne-001,08aba9d01050b8ca0cac7098ab006426.jpg.html][img:3e8aa3eec9]http://free0.hiboox.com/images/1511/08aba9d01050b8ca0cac7098ab006426.jpg[/img:3e8aa3eec9][/url] Bonne journée.[/color:3e8aa3eec9]
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:06
[color=indigo:0b8e3c4a7f]coucou les filles me voila enfin de retour désolé mais je n'ai rien lu trop de page lol sinon le déménagement c'est bien passer mise a part avec sfr qui on merdé au niveau du transfert de ligne me voila avec internet mais pas de ligne fixe grrr en plus ils m'ont changer mon numéro pfff trop nul Cylia va bien visite des 5 mois lundi 11 elle fait 5.450kg 61 cm pc 41 cm tient assise 2 minutes environ et 2 dents de percé commence a dire des mama trop mimi a vous alors je souhaite un bon moiniversaire a tous vos bébé et un joyeux anniversaire a celle que je n'ai pas pu souhaiter voila je repasse plus tard essayé de rattraper mon retard de lecture bisous[/color:0b8e3c4a7f]
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:25
voici une petite photo de ma chipie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010482,52b550bc26a45f12de6110c4526cbee9.jpg.html][img:9e14d8b2c2]http://free0.hiboox.com/images/1511/52b550bc26a45f12de6110c4526cbee9.jpg[/img:9e14d8b2c2][/url]
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:56
Salut les filles Un petit coucou virte fait avant que Cindy ne m'envoit la cavalerie :lol: !!! Oui, oui... je suis tjrs là mais fort occupée... en plus, ce sont les vacances mais je passe vous lire :roll: J'ai peut-être un petit espoir pour faire ma forma sur un CIF alors, je saisis le coche, je tente le tt pour le tt et croise les doigts :wink: A part ça, mes heures de repassage m'ont permis d'acheter pas mal de petites choses pour mes deux gds loulous :P Lucien a débuté la diversification alim Dim et ça se passe bien et je continue les tétées à la demande :wink: J'ai enfin fini ma rééd périnéale: tant mieux car j'en avais un peu assez > chanceuse, j'en ai eu 20 séances :lol: !!! Lundi, visite des 6 mopis qu'il aura Mardi proch (et oui, déjà 6 mois!!!) J'ai pas tt retenu :oops: mais j'ai lu la nouvelle concernant Stef :? C'est "ça" qd on est fertile (j'en ai aussi un vague vécu on va dire: Augustin en C1, Inès sans RDC et Lucien en C1) maintenant je sais que le père de mes enfants et moi sommes un couple bien fertile (disons plus que la moyenne normale) donc à présent, on fait hyper gaffe!!! Mais en aucun tu as à culpabiliser parce que certains couples n'arrivent pas à procréer ou mettent des mois, des années pour réussir... c'est la Vie, un peu la roulette de la chance :roll: :wink: [b:f10a19638a]Stef[/b:f10a19638a], la décision de garder ou non BB2 vous revient et ce n'est pas une décision facile à faire... appremment la décision est prise alors, je te souhaite bcp de courage pour franchir le pas car c'est pas facile (physiquement, on va dire que ça "le fait" mais moralement, c'est dur... très dur!!!) et surtt de ne pas tarder si tu veux privilégier une méthode plus qu'une autre car il existe deux types d'IVG celle médicamenteuse jusqu'à env 7 SA et l'autre, par asipration sous AG ou AL jusqu'à 14 SA... Je comprends votre choix car des enfants rapprochés, c'est DUR... j'en sais qq ch et plus que qq ch vu que Tichat et Mimi ont 10 mois et 7 jrs d'écarts et que N°1 et N°3 ont 3 ans 1/2 entre eux => bonjour fartigue et gros pétage de câbles :? :lol: Je ne regrette pas mes grossesses rapprochées car j'aime mes enfants plus que tt, ils sont ma fierté, ma joie, mon bonheur et ma raison de vivre mais bon parfois j'aimerais bien l'espace d'une journée me retrouver SEULE... TOUTE SEULE :roll: :? :roll: [b:f10a19638a]Cindy[/b:f10a19638a], la gale :shock: .... c'est pas commun mais je crois assez contagieux :roll: Tjrs aussi fashion victim ta poupée!!! [b:f10a19638a]Isabelle[/b:f10a19638a], ta Jeannette est prête pour son p'tit footing matinal!!! Adorable ta pucinette!!! [b:f10a19638a]Jess[/b:f10a19638a], ta puce a bien changé... tte mimi!!! [b:f10a19638a]Sabrina[/b:f10a19638a], quelle jolie poupée!!! Question alcool, mon dernier verre (apéro avec ma famille) remonte au 24 Janv 2010 donc juste avant d'être enceinte et depuis rien... juste des bieèes SANS ALCOOL :wink: Bon, ça m'manque pas car j'suis pas une gde buveuse, juste occas' style un bon verre de Bordeaux de tps en tps ou un apéro :wink: [b:f10a19638a]Fanny[/b:f10a19638a], bravo pour le retournage!!! Lucien aussi se retourne dos<ventre> mais après, comme il ne sait pas se retourner sur le dos, il reste coincé et se met à brailler comme un porcinert qu'on égorge :lol: Léa, comment ça va depuis ton accident: rien eu de grave??? Et avec ton ex violent, il te laisse tranquille??? Décolée pour ttes que j'ai oubliées... j'y go, Tibou "pue" :lol: Bonne journée et à + >> Finalement, "beau" pavé :roll: :lol: !!!
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 15:10
[color=olive:9b774e1a63]Salut tout le monde Ici tout va bien, le rhum de miss est passé et je suis championne en suppo !!!! Papa a essayé lui par contre il n'est pas au point !!!! Visite des 5 mois vendredi !!!! [b:9b774e1a63]Steph :[/b:9b774e1a63] rhoooo.... tu dois être toute retournée, prends le temps de prendre la bonne décision avec ton chéri, courage quelque soit ta décision... [b:9b774e1a63]Virigine[/b:9b774e1a63] Bien nos puces se ressemblent la mienne aussi n'a pas choisit de doudou en particulier par contre elle préfère sucer sa turbulette (je fournie pas à les laver j'en ai 2 lol) ses sangles de cosy et de chaise, ses robes, se gilets !!!!! ducoup elle est toujours en train de montrer sa culotte lol Et léona aussi nous fait un réveil vers 5 heurs du mat, depuis plus d'une semaine et faut remettre la tétine tout de suite pour qu'elle se rendorme car elle gazouille et sourit et si on intervient pas elle s'enerve !!!! [b:9b774e1a63] Isa [/b:9b774e1a63]: tout pareil je change souvent mes meubles de place !!! j'aime le changement !!!lol Sinon trop fort la tenue de sport !!!!! [b:9b774e1a63] Fanny [/b:9b774e1a63]: C'est vraiment un champion ton petit bonhomme !!! Par contre il tente déjà de s'évader de son lit !!!! alors tu l'habille en 18 mois !!!!! je suis impressionnée !!! Et ta jupe? tu as trouvé ? [b:9b774e1a63]Cindy[/b:9b774e1a63] : La galle !!! on à pas idée !!!! garde la chez toi, doit-on te faire livrer des gants de crin?!!! Aller courage vous allez avoir le bon traitement ça va aller par contre tu as gagné le pompon faut tout nettoyer dans la maison surtout les textiles même les oreillés et tout et tout.... (je vient de comprendre pourquoi tu n'as pas eut les photos en fait tu veux le code forum vignette... me suis trompée Des petites photos !!!![/color:9b774e1a63] La première fois avec la tablette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0205,99e2dcc3a7279f9dcf6031440f8e7279.jpg.html][img:9b774e1a63]http://free0.hiboox.com/images/1511/99e2dcc3a7279f9dcf6031440f8e7279.jpg[/img:9b774e1a63][/url] Mes cuisses !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0218,955d33e2c2244bd0bd400c300132582c.jpg.html][img:9b774e1a63]http://free0.hiboox.com/images/1511/955d33e2c2244bd0bd400c300132582c.jpg[/img:9b774e1a63][/url]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:46
Hello les filles !! ouh la la, 2 matins de suite levée à 05h00 et je suis HS ce soir :hum: Je me demande si Giulia va continuer à prendre sa susu : ce matin, j'ai voulu lui donner au moment de partir de la crèche et elle a détournée instinctivement la tête, comme dégoutée, idem ce soir pour la coucher :think: Je l'ai laissé avec sa petite peluche musicale et les longues oreilles du chien ont fini dans sa bouche évidemment !! Enfin bref, j'ai su par la directrice de la crèche de Léo que mon dossier pour Giulia va passer à la commission d'admission de demain !!!! Je croise les doigts pour que ça marche cette fois-ci !! [color=violet:eecdbbca62][b:eecdbbca62] A vous les filles : [/b:eecdbbca62][/color:eecdbbca62] [b:eecdbbca62]Myriam[/b:eecdbbca62] : notre maman la plus aguerrie est de retour ! 6 mois déjà ton loulou...ils ont un mois de différence nos bébés !! Bravo pour la rééduc...moi je commence le 3 mai prochain... [b:eecdbbca62]Flavie[/b:eecdbbca62] : rrooh, je trouve qu'elle a encore changée Léona ! Au passage j'adore la photo que tu as mise dans la page de récap, elle est trop belle. Et oui, je crois qu'on a le même genre de fifille...d'ailleurs en regardant la récap je remarque qu'elles avaient à peu près les mêmes mensurations à la naissance :wink: tu arrives à la faire tenir droite dans sa chaise haute ? Ah oui, très jolis les coussins ikéa !! [b:eecdbbca62]Jess[/b:eecdbbca62]: coucou ! Elle a bien grandit aussi ta miss !!! Avec son petit sourire de charmeuse et j'aime bien les bébés avec les bandeaux...sauf sur ma fille, je trouve que ça lui va pas du tout (on dirait un oeuf de pâques avec sa tête toute ronde, tu vas de diren, c'est de saison...) !! [b:eecdbbca62]Isa[/b:eecdbbca62] : une sportive, cette Jeanne...les joues rouges, c'est les dents qui la taquinent ? [b:eecdbbca62]Fanny[/b:eecdbbca62] : en fait, je n'ai jamais pensé à la laisser gazouiller :oops: Je préfère qu'elle dorme un max !! Bon, je vous laisse, je me pose encore une question : suis-la seule à n'avoir pas encore diversifier Giulia ??????? J'attends le mois de mai et je me pose bcp de questions, car elle refuse tout ce qui n'est pas bib dans la bouche : elle me recrache les vitamines du matin (2 gouttes !) et je lui ai donné l'autre fois Camilia en dosette, elle faisait mine de s'étrangler à chaque gorgée... Bisous à toutes. Virginie.

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 22:57
[color=indigo:1ddef97460]Bonsoir bonsoir ! Je suis claquée ! Les filles m'ont réveillé au moins 4 fois cette nuit :twisted: Journée au parc pour nous aujourd'hui donc rien de spécial à raconter !!! J'en suis a ma 5 eme machine, m'en reste au moins 3 ! J'vais crouler sous le linge bientot ! Je plierai et rangerai demain là j'en peux plus !! Sinon pour la gale, pour vous répondre on a prévenu ma mere vu que c'est la bas que je passe le plus clair de mon temps, pour "les amis de Julien" apparement eux n'ont rien ! Quand aux autres bah, on a rien dit, pas tellement envi d'étaler notre vie :oops: c'est déjà bien assez craignos quoi ! Demain dernier jour de traitement il me tarde car j'en ai trop marre ! C'est méga contraignant le truc !! [b:1ddef97460]Virginie [/b:1ddef97460]: Je compatis a ta fatigue ! Pour la diversification de Giulia, attends de voir comment elle apprécie la cuillère, ne te turlupine pas maintenant, ça se trouve elle va aimer ! Lounaë non plus n'aime absolument pas la vitamine ! Elle crache tout ce qu'elle peut ! Et pourtant elle adore manger a la cuillere :wink: Je croise les doigts pour la creche !! Tu peux annuler ton RDV du 6eme mois avec ta pédiatre et aller voir ailleurs, t'as pas signé avec elle ! Lounaë a eu du flixo dès sa 2eme bronchiolite, mais j'avoue j'ai un super pédiatre lol , c'est celui que j'avais quand j'étais bébé :D [b:1ddef97460]Flavie[/b:1ddef97460] : Trop mimi Léona !! [b:1ddef97460]Myriam[/b:1ddef97460] : Ahhhhhhhh ça me fait plaisir de te lire, en plus que de lecture tu nous offre ! Contente de savoir que tout se passe bien in this home ! Reviens vite nous mettre des photos de tes magnifiques enfants ! Ca fait longtemps que je les ai pas vu ^^ Pour la gale, et ben c'est plus commun qu'on le croit !! La dermato nous a dit que c'etait relativement fréquent ! Mais les gens ne s'en vante pas vraiment lol !! [b:1ddef97460]Jess[/b:1ddef97460] : Bon retour parmis nous ! elle a grandit Cylia ! [b:1ddef97460]Isa[/b:1ddef97460] : Rooooo c'est mignon le petit dej avec le chéri !! C'est pas moi qui ferait ça, c'est trop précieux le sommeil pour moi :lol: Allez Jeanne va courrir maintenant ! :mdr: Hum ça sent les dents vu les joues ! [b:1ddef97460]Steph[/b:1ddef97460] : :shock: J'etais toute retournée de lire ton post, j'espere que tu encaisses pas trop mal la nouvelle malgrés que ça ne doit pas être évident, n'hésite pas à nous en parler si tu as besoin... On te soutient a 300 % et ce, quelque soit VOTRE décision !! Pleins de bisous de soutien !!! :cop: [b:1ddef97460]Sabrina[/b:1ddef97460] : Bah moi meme en allaitant, ça m'arrive de boire 2-3 gorgées de rosé :oops: :lol: certes pas tous les jours mais j'ai bien apprécié lol ! Bon voila j'ai fait le tour ! Je vous fais des bisous a demain j'suis trop KO ! Bisous les coupines !! :cop:[/color:1ddef97460]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 06:29
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: OH NON !!! le boulet j'avais fait un super message où je répondais à toutes et pi, j'ai cliqué sur la croix de ma page internet plutôt que sur celle des smiley :gne: :gr: :nan: Quelle Abrutie, j'ai plus le temps du coups. Je vous donne des news d'ici quand même : Alors un grand MERCI pour votre soutien ça fait chaud au coeur. Notre décision est prise, on ne gardera pas ce petit bout. J'ai rdv ce soir chez le gygy et je flippe un max : - peur qu'il soit trop tard (bien qu'une partie de moi le souhaite) - peur de l'écho car je suis sure que je vais regarder, et je craint que mon instinct maternelle me dise de partir en courant et de laisser ce petit bout où il est. Enfin pleins d'appréhension, de doutes car même si la décision est prise on ne peut s'empêcher de se dire "et si" Ben voila Alex est réveillé Je vous laisse les coupines merci merci merci je vous tiens et courant bizzzz et re crotte pour mon mess rolala j'avais pris le temps en plus pffff
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 07:55
BIjour bijour, bah sa a bien papoter ici ^^ Aujourd'hui rien a raconter, ce soir je vais a la visite des 5 mois de Loulou, sa tombe a pique, il recommence a tousser. [b:cf26941341]Isa,[/b:cf26941341] Elouann est aussi en mode "a tient j'ai des pied" mais sa seulement quand il est assis, quand il est sur le dos, il n'arrive pas a les attrapés. Trop mimi en tenue de sport, j'adore le petit sourire! [b:cf26941341] Jess,[/b:cf26941341] trés kokotte Cylia, une photos de ses petites kenottes? [b:cf26941341]Myriam,[/b:cf26941341] on croise les doigts pour ta formation! Déja 6 mois, ils grandissent vraiment trop vite! Oh vi une petite photo de tes loulous [b:cf26941341]Flavie[/b:cf26941341], Félicitation pour les suppo :lol: :lol: Non toujours pas de jupe, pas le temps de faire les magasin cette semaine, je boss a l'hotel de ma BM :evil: j'irais ce week end et si je trouve pas je commanderais sur le net. J'adore la robe de Léona. [b:cf26941341] Virginie[/b:cf26941341], c'est cool si Giulia ne veux plus de tétine, plus besoin de se levé dans la nuit, bon ce qui est moins cool c'est que tu vas retrouvé les peluches toutes dégoulinante de bave ( en tout cas moi j'y ai le droit ) Si Giulia refuse la diversification, tu ne seras pas la seule, Loulou recrache tout.. ou presque... Pour les vitamines, je met dans une tétine avec de l'eau et il les avales super bien. Et pour le camillia, idem que Giulia [b:cf26941341]Cindy[/b:cf26941341], j'en avais marre des machines, j'ai amené les fringue de mon chéri a l'hotel, hop lavé, et sèche linge c'est fou ce que sa peut être pratique un sèche linge! Je te comprend pour la galle, mais j'espère que tes amis ne l'aurons pas chopper, sa serais la con de la re-chopper. [b:cf26941341]Steph[/b:cf26941341], :evil: rooo il pourrais quand même demander si on veux vraiment fermer la fenetre :wink: Je suis de tout coeur avec toi pour ce soir, je suis passer par la et je sais combien c'est dure a prendre comme décision Bon aller! au boulot, j'aime pas le jeudi et vendredi, c'est les jours ou il y a plein plein de repassage ^^
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 11:54
Coucou OUIIII... c'est bien elle: deux fois en à peine 24h!!! [b:4ecc307513]Stef[/b:4ecc307513], tout mon soutien vous... enfin: t'accompagne... oui, toi surtt car même si Mr est là, c'est qd même bien[u:4ecc307513][b:4ecc307513] toi[/b:4ecc307513][/u:4ecc307513] et toi seule qui va tt (le) vivre dans ta chair... En principe, je dirais que tu en est à env 4-5 SA... bien sûr, ceci, à supposer que tu aies fait ton test dû à un simple retard... Au fait, avais-tu eu ton RDC??? Tu nous tiens au courant et viens vider ton sac à émotions et sentiments ici!!! > J'ai failli avorter de Mimi... J'étais à 8 SA et c'était par aspiration avec AL (on, voit et on entend tt) Bon, c'est Mr qui m'y avait poussée et la doc était presque prête à passer à l'acte qd elle a dit qu'elle ne ferait pas l'opé dans de telles conditions et de mieux réfléchir qd elle m'a vu éclater en sanglots et demander à corps et à cris une photo de l'écho faite... => Au départ, je n'étais pas du tt dans l'objectif d'une IVG: je m'étais rendue à plrs reprises aux urgences dès 5 SA où son coeur battait déjà pour des contrôles où j'avais vu et entendu mon bb... c'est Mr qui après coup voulait... (bref) Crois-moi, si tu veux aller jusqu'au bout, un conseil: ne regarde pas l'écran et encore moins, n'entends le coeur de ton bb s'il bat déjà J'ai décidé de garder mon bb et ai donc passé une grossesse seule... Mr a reconnu Inès après sa naissance et en est fou... il admet à présent que j'ai bien fait d'en faire qu'à ma tête Puis, en Janv 2009, j'ai découvert que j'étais à nouveau enceinte... Grossesse survenue sur Miréna (stérilet à hormones) La grossesse a été découverte hyper tard j'en étais déjà quasi à 13 SA mais à tps pour que je puisse faire une IVG et tt a été fait hyper rapidement puisque le 1er je faisais le test et le 8, j'étais endormie pour l'opé (j'avais changé d'hosto pour avoir une AG) Qd j'ai fait l'écho de datation, je n'ai ni vu ni entendu le bb... ça m'a bcp aidée mais tous les 12 Août j'ai une pensée pour ce bb que je n'ai pas laissé grandir et naître mais je me voyais pas avec 3 jeunes enfants en à peine 3 ans (à supooser d'avoir accouché à terme de ce 3 è ce qui n'était pas du tt sûr) A présent que Tibou est là, la blessure se fait moins sentir mais la cicatrice est et sera tjrs là... [b:4ecc307513]Cindy[/b:4ecc307513], étant assez parano, je préfère ne pas trop exposer mes enfants sur internet... j'ai fait l'erreur de l'avoir fait avec N°1 et N°2 et avec les dérives du net :? mais là, je vais m'abstenir de poster en mode "tout public" des photos et vidéos de mon Tibou... [i:4ecc307513][color=darkred:4ecc307513]Je peux envoyer à celles qui le désirent via mail des photos et vidéos de mon Lucien afin que vous voyez comme il change et grandit mon loulou :wink: [/color:4ecc307513][/i:4ecc307513] Tu métonnes tiens que les gens se vantent pas de s'être chopé la gale... ça fait un peu moyen âgeux cette maladie :lol: mais bon, ils devraient le dire ça éviterait des (sur)contaminations :roll: :roll: Fanny, c'est clair le sèche-linge, c'est top de chez top qd il fait moche dehors!!! J'ai investi l'autommne dernier dans un sèche-linge avec une partie de la prime de naissance vu qu'à partir du 3 è, on est bien paré pr accueillir bb Bein, ça aide bien... mais cimme ça consomme aussi un max d'électricité aussi, je ne m'en sers vraiment que lorsqu'il pleut dehors et l'hiver... le reste du tps, je mets à sécher sur le balcon qui est exposé plein sud donc dès qu'il y a du soleiln, ça chauffe dur!!! Bon travail chez BM... à défaut de mieux, c'est tjrs un travail et une rentrée de sous... par les tps qui courent... Mes heures de repassage chez ma patronne me font bien, ch*** (disons-le vraiment) mais elles m'ont permis de gâter mes loulous dernièrement sans avoir toucher à mon CC donc... [b:4ecc307513]Cindy[/b:4ecc307513], courage dans ton linge!!! Si j'étais plus près, je viendrai de donner un coup de main!!! Virginie, je croise les doigts pour la crèche... ça serait plus simple d'avoir les deux au même endroit, c'est ce que pratique celle où j'ai mis les miens: qd Augustin y était, Mimi était sûre d'avoir sa place grâce auc système de fratrie qui est privilégié Mais là, pour Tibou, Mimi sera scolarisée à sa demande de place (Sept) donc il n'y a plus de priorité qui prime alors c'est retour au p'tit bonheur la chance donc je cherche une ass mat pour parer le coup :? :( Bon, j'y go, Mimi a fait dans sa couche... et oui, tjrs pas propre la puce... on va quitter bientôt les couches car faut qu'elle soit propre pour la rentrée mais je m'affole pas: son frère a été propre en l'espace d'un WE Bonne journée et bisouilles!!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 15:32
[color=indigo:66054f2bbd]roooooooooooo [b:66054f2bbd]Myriam[/b:66054f2bbd], j'ai halluciné en voyant ton pseudo écrit sur la page d'accueil (qui informe que c'est toi la derniere a avoir posté) et avant meme d'avoir lu ton post, je me suis dit : 2 fois en 2 jours whouahhhhh ! :mdr: :mdr: (Je veux bien une tite photo en MP moi :oops: ) Merci pour ton soutien, j'ai fini mon repassage oui ouiiiiiii !! Et là il me reste 1 machine de draps et c'est bon ! pfiouuuuuuuu !! [b:66054f2bbd]Fanny[/b:66054f2bbd] : Normalement la gale se transmet par contact prolongé en peau à peau ou dans les lits ! vu que personne n'a dormi chez nous récemment ça devrait le faire ! Bon courage pour le repassage moi ça yé j'suis a jour ! Mais ça va pas durer lol ! [b:66054f2bbd]Steph[/b:66054f2bbd] : On est là avec toi, et comme le disait Myriam, n'hésite pas à venir déballer ton sac si besoin est... Pleins de bisous courage ! Bon je repasse plus tard ! Biz les coupines !![/color:66054f2bbd]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:44
coucou les filles alors ici trop rien de nouveau le poisson rouge de ninie est tjs vivant mais il veut pas manger ce con alors je sais pas trop pour combien de temps encore , ninie l'appel tonton pas mal comme prénom.... suite au prochaine épisode!!!!! roudoudou va légérement mieux au niveau respi maman est une expedrte en lavage de nez meme plus besoin du mouche bébé tout avec les mains presque comme le kiné je vais peut etre pensée a une reconversion sinon grand jour pour mois demain j'ai un examen toute la matinée pour rentrée a la prépa de l'ecole d'aide soignante (j'exerce sans diplome mais avec leur remaniement ca va plus etre possible donc faut que je fasse l'ecole d'aide soignante pendant 10 mois) mais avant sa je dois faire une prépa de six mois j'irai un jour par semaine a l'ecole pour faire des math de la bio du francais mais je dois passer un examen pour etre accepter!!! je vais peux etre retrouver les bancs de l'ecole trop cool!!!! je suis assez fatigué en ce moment et pas mal de douleur eh oui voila cinq ans que je vis avec une fibromyalgie!!!( si vous ne connaissez pas cette maladie n'hésitez pas a poser des questions je vous répondrez) il a des jours avec et des jours sans et la je dirai que c un jour "sans"!!!! mais bon jusqu'au bout je combattrai cette maladie de merde elle ne m'aura pas!!! a partir de lundi nous allons avoir notre deuxieme voiture mes parents en achete une nouvelle et nous donne la leur trop bien je pourrai aller me promener plus facilement quand z'homme sera au travail bon j'ai bien raconté ma vie!!! vous etes mon petit journal intime!!! a vous: :arrow: myriam: super contente de voir que vous vous portez bien toi et tes trésors!!! je croise les doigt pour toi pour ta formation!!! :arrow: cindy: oh merde la galle!!! ma meilleur amie la eu l'année derniere et ca la démangeais énormément son petit frere avait refilé sa a toute sa famille ... je comprend que tes puce ne soit pas bien.. tu as du prevenir l'école d'élya??? :arrow: steph: oh ba merde pas facile cette situation mais comme dise les filles viens vider ton sac avec nous plein plein de courage je t'avoue que si je retomber enceinte maintenant je ne pourrai pas le garder alors c pour sa qu'on fait méga hyper attention en meme temps pour roudoudou je l'ai su a 2 mois et demie et j'etais tjs réglé !!! qu'a donné ton rdv chez le gynéco??? :arrow: virginie: alors alors la comission pour la creche sa donne quoi??? j'espere que c bon pour que tes loulous soit garder au meme endroit pour la diversification nous on a essayer que la carotte et elle n'as pas fait bcp d'effet et depuis plus rien en meme temps avec sa gastro j'allais pas lui donner des légumes verts :wink: !!!!! :arrow: isa:jeanne grande sportive trop mimi!!! je vois qu'il n'y as pas que mon petit bonhomme qui a les joues bien rouge!!! moi pas possible les petits dej avec z'homme il dejeune pas!!!mdr :arrow: jess: oh cylia a changer une vrai petite fille trop belle!!! ah les déménagement et leur désagément j'ai connu sa il y a 2ans 15 jours sans télé;téléphone et internet la misere totale!!! :arrow: fanny:alors la visite des 5 mois??? 10kg passé??? 80 cm??? lol mais je dois pas etre loin!!! pas trop dure le taf avec belle maman??? :arrow: flavie: bon on vois pas grand chose des cuisse mais trop trop choupette ta fille ... et fiere d'etre dans sa chaise ... ici aussi papa n'est pas un pro du suppo!!! :arrow: sabrina: oh trop cool qu'on habite pas loin l'une de l'autre on risquerais de se croiser un jour ta famille vit dans qu'elle coin de nancy??? comment va ta pépette?? claire??? anne?? léa??? venez faire un coucou les filles voila mon petit bébé et ses joue toute rouge [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/208795-1955778172276-1177373714-2297680-7435683-n-1,e876c20a354968a65574c260a24d13a4.jpg.html][img:dee862b288]http://free0.hiboox.com/images/1511/e876c20a354968a65574c260a24d13a4.jpg[/img:dee862b288][/url]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:10
Salut les coupines passage éclaire pour vous donner des news. Je sors de chez le gygy et il n'a rien vu dans mon utérus. Alors soit la grossesse est très jeune (ce qui m’étonne car notre rapport non protégé à eu lieu il y a un mois environ), soit c'est une grossesse extra utérine. Perso je penche la deuxième solution, mais je dois faire un contrôle dans 1 semaine, si grossesse inta utérine je prendrai juste un cachet, si extra ben là c'est le ? une opération je suppose ??? Franchement je serai soulagé si c'est une grossesse extra utérine ou non évolutive car je n'aurai pas de choix à faire. Myriam : Ton histoire avec Mimi m'a bouleversé, dans mon cas même si c'est une vrai grossesse je n’entendrai pas son cœur et ça c'est un soulagement. Je me disais justement que si il y avait un cœur voir même qu'il commençait a ressemblé a quelque chose j'aurai fuit et pris rendez-vous pour un suivi de grossesse. Pareil je t’envoie pleins d'ondes de chances pour que tu fasse ta formation. Roh oui je veux voir comment Tibou a changer je t'enverrai mon mail en MP. Cindy : La Galle incroyable !!! Il y a eu une épidémie dans l'interna de mon lycée trop bien bahu fermé pendant 3 jours !!! Elodie : A ba oui si il ne mange papa tonton ne va pas faire long feux ;-))) Bon courage pour ton exam je croise les doigts pour toi. Flavie : trop chouette ta poulette !!! Virginie : croisons les doigts pour qu'on est pas de réveil cette nuit. Jess : ta puce a de trop jolis yeux très frippons. Isa : super mistinguette en survette. Courage pour ce weekend tu vas voir même si vous serez préoccupé ça va vous faire du bien. Fanny : super la photo de Loulou j'ai aussi fais venir mon homme pour qu'il voit on a bien ris. J'en oublie surement mais pour un passage éclaire c'est pas mal je reviens rapidement biz les coupines
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 19:24
roh les filles j'ai trop rigolé en changeant Alex tout à l'heure voila les photos de capitaine Spok : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/14042011209,d2d1967633dc17f9cef49093c785cdeb.jpg.html][img:7a907f0283]http://free0.hiboox.com/images/1511/d2d1967633dc17f9cef49093c785cdeb.jpg[/img:7a907f0283][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/14042011210,890d9113af2aebca259eaeb83d50427d.jpg.html][img:7a907f0283]http://free0.hiboox.com/images/1511/890d9113af2aebca259eaeb83d50427d.jpg[/img:7a907f0283][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/14042011215,a3d8c48cd375415569c6188ab3e58ba5.jpg.html][img:7a907f0283]http://free0.hiboox.com/images/1511/a3d8c48cd375415569c6188ab3e58ba5.jpg[/img:7a907f0283][/url] je le reconnais on se distrait comme on peut mais là j'ai bien kiffé biz les filles
folknroll 28 messages
folknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 21:19
Hello les filles!!! Vous passez une bonne soirée? De notre côté, voilà, mardi je suis allé a la réunion de la PMI pour les inscriptions en crèche...Bah je suis dans le caca, car apparement pour inscrire un enfant en cours d'année c'est la misère :? je savais déjà que les places étaient chères mais de là a me dire qu'il faut limite calculer la date de conception si on veut une place...heu...bref...Le résultat est que je ne sais pas du tout ou je vais mettre ma chouchou a partir de juillet...Soit je trouve une solution de garde, soit...on ne la voit plus pendant 2 mois...Bah oui, c'est ma BM qui l'a garde en temps normal mais mes BP ont une maison secondaire près de Poitiers et ils y passent tout l'été donc...J'ai juste un trou dans la poitrine rien que d'y penser... Stéphanie: c'est incroyable (pas dans le bon sens) ce qui t'arrives!!! Alors comme ça gygy n'a rien vu? Si c'est extra-utérin, oui, je crois qu'il faut une intervention...A vérifier...Dans tout les cas, tu as mon soutien et toute mon amitié t'accompagne dans cette épreuve...J'ai fait la remarque un jour a chéri chéri sur le fait d'avorter si je retombais accidentellement enceinte...Et figures toi qu'il n'en est pas question pour lui :hum: Heu autant te dire que je lui ai dit qu'il pouvait arrêter de fumer la moquette...Non mais ça va pas la tête! Cindy: J'espère que ça va vite se soigner votre truc!!! C'est plus courant qu'il n'y parait, une connaissance l'a attrapé en début d'année, c'est qu'on en parle pas...Bon courage Bon chéri attend pour voir un film sur le PC, donc je finirais demain promis!!! L'est chiant lui aussi :twisted: Gros gros bisous et a demain pour le suite! Claire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.