Posté le : 14-04-2011 à 11:54
Coucou
OUIIII... c'est bien elle: deux fois en à peine 24h!!!
[b:4ecc307513]Stef[/b:4ecc307513], tout mon soutien vous... enfin: t'accompagne... oui, toi surtt car même si Mr est là, c'est qd même bien[u:4ecc307513][b:4ecc307513] toi[/b:4ecc307513][/u:4ecc307513] et toi seule qui va tt (le) vivre dans ta chair...
En principe, je dirais que tu en est à env 4-5 SA... bien sûr, ceci, à supposer que tu aies fait ton test dû à un simple retard...
Au fait, avais-tu eu ton RDC???
Tu nous tiens au courant et viens vider ton sac à émotions et sentiments ici!!!
> J'ai failli avorter de Mimi...
J'étais à 8 SA et c'était par aspiration avec AL (on, voit et on entend tt) Bon, c'est Mr qui m'y avait poussée et la doc était presque prête à passer à l'acte qd elle a dit qu'elle ne ferait pas l'opé dans de telles conditions et de mieux réfléchir qd elle m'a vu éclater en sanglots et demander à corps et à cris une photo de l'écho faite...
=> Au départ, je n'étais pas du tt dans l'objectif d'une IVG: je m'étais rendue à plrs reprises aux urgences dès 5 SA où son coeur battait déjà pour des contrôles où j'avais vu et entendu mon bb... c'est Mr qui après coup voulait... (bref)
Crois-moi, si tu veux aller jusqu'au bout, un conseil: ne regarde pas l'écran et encore moins, n'entends le coeur de ton bb s'il bat déjà
J'ai décidé de garder mon bb et ai donc passé une grossesse seule... Mr a reconnu Inès après sa naissance et en est fou... il admet à présent que j'ai bien fait d'en faire qu'à ma tête
Puis, en Janv 2009, j'ai découvert que j'étais à nouveau enceinte... Grossesse survenue sur Miréna (stérilet à hormones)
La grossesse a été découverte hyper tard j'en étais déjà quasi à 13 SA mais à tps pour que je puisse faire une IVG et tt a été fait hyper rapidement puisque le 1er je faisais le test et le 8, j'étais endormie pour l'opé (j'avais changé d'hosto pour avoir une AG)
Qd j'ai fait l'écho de datation, je n'ai ni vu ni entendu le bb... ça m'a bcp aidée mais tous les 12 Août j'ai une pensée pour ce bb que je n'ai pas laissé grandir et naître mais je me voyais pas avec 3 jeunes enfants en à peine 3 ans (à supooser d'avoir accouché à terme de ce 3 è ce qui n'était pas du tt sûr)
A présent que Tibou est là, la blessure se fait moins sentir mais la cicatrice est et sera tjrs là...
[b:4ecc307513]Cindy[/b:4ecc307513], étant assez parano, je préfère ne pas trop exposer mes enfants sur internet... j'ai fait l'erreur de l'avoir fait avec N°1 et N°2 et avec les dérives du net :? mais là, je vais m'abstenir de poster en mode "tout public" des photos et vidéos de mon Tibou...
[i:4ecc307513][color=darkred:4ecc307513]Je peux envoyer à celles qui le désirent via mail des photos et vidéos de mon Lucien afin que vous voyez comme il change et grandit mon loulou :wink: [/color:4ecc307513][/i:4ecc307513]
Tu métonnes tiens que les gens se vantent pas de s'être chopé la gale... ça fait un peu moyen âgeux cette maladie :lol: mais bon, ils devraient le dire ça éviterait des (sur)contaminations :roll: :roll:
Fanny, c'est clair le sèche-linge, c'est top de chez top qd il fait moche dehors!!!
J'ai investi l'autommne dernier dans un sèche-linge avec une partie de la prime de naissance vu qu'à partir du 3 è, on est bien paré pr accueillir bb
Bein, ça aide bien... mais cimme ça consomme aussi un max d'électricité aussi, je ne m'en sers vraiment que lorsqu'il pleut dehors et l'hiver... le reste du tps, je mets à sécher sur le balcon qui est exposé plein sud donc dès qu'il y a du soleiln, ça chauffe dur!!!
Bon travail chez BM... à défaut de mieux, c'est tjrs un travail et une rentrée de sous... par les tps qui courent...
Mes heures de repassage chez ma patronne me font bien, ch*** (disons-le vraiment) mais elles m'ont permis de gâter mes loulous dernièrement sans avoir toucher à mon CC donc...
[b:4ecc307513]Cindy[/b:4ecc307513], courage dans ton linge!!!
Si j'étais plus près, je viendrai de donner un coup de main!!!
Virginie, je croise les doigts pour la crèche... ça serait plus simple d'avoir les deux au même endroit, c'est ce que pratique celle où j'ai mis les miens: qd Augustin y était, Mimi était sûre d'avoir sa place grâce auc système de fratrie qui est privilégié
Mais là, pour Tibou, Mimi sera scolarisée à sa demande de place (Sept) donc il n'y a plus de priorité qui prime alors c'est retour au p'tit bonheur la chance donc je cherche une ass mat pour parer le coup :? :(
Bon, j'y go, Mimi a fait dans sa couche... et oui, tjrs pas propre la puce... on va quitter bientôt les couches car faut qu'elle soit propre pour la rentrée mais je m'affole pas: son frère a été propre en l'espace d'un WE
Bonne journée et bisouilles!!!