Posté le : 12-04-2011 à 07:58
Coucou les filles!!
Ce matin je suis toute fière!! Loulou c'est retourner sur le ventre cette nuit!!
Mais j'ai un soucis.. Je ne met pas de tour de lit car il arrive a l'enlever et du coup il avais sa jambe coincé et pendant dans le vide. Donc aujourd'hui je dois trouver une solution pour mieux attacher le tour de lit.. Ou autre solution, je fait dormir loulou dans un carton :lol: :lol:
[b:d127fb2a67]Isa[/b:d127fb2a67], lool pas mal l'idée d'aller bosse nue! Et comme sa a la pause de midi, j'irais faire bronzette :D
[b:d127fb2a67]Elodie[/b:d127fb2a67], bienvenue au poisson rouge ^^
Loulou et moi envoyons plein de bisous guéri-tout a a Roudoudou
[b:d127fb2a67]Sabrina[/b:d127fb2a67], pour ta BM ton homme ne peux pas lui parler des cures de sevrage? Pour mo pére, on a eu du mal a le convaincre d'y aller, mais une fois la bas il ne voulais plus en partir, il s'éclater lol Et d'ailleurs on en rit toujours, les autres pensionnaires penser que j'étais sa maitresse :lol: :lol:
[b:d127fb2a67]
Steph[/b:d127fb2a67], super que Alex aille mieux!
la rince cochon, z'homme a pris pas mal de cuite avec.
Le sac, oui très pratique et en plus de sa il est jolie ^^ C'est la seule chose neuve que j'ai acheter quand j'étais enceinte lol
Bah c'est un engrais fait maison, qui se transmet de génération en génération, la recette est secrète :wink: :D
[b:d127fb2a67]
Virginie[/b:d127fb2a67], en parlant d'enfant qui observe, vendredi, je suis aller a l'école ou boss ma mère, tout les petits étais intrigué par Loulou, il voulais toucher loulou mais on a réussi a éviter sa (ouf pas mal de gastro a l'école) et après dans la classe la maitresse leur a poser des questions. j'ai donc appris que je suis la mère de ma mère, et après réflexion de leur part, je suis devenue la grande sœur de ma mère... Je fait si vielle que sa :cry: :cry: On a bien rigoler, bah oui je suis plus grande alors je suis automatiquement la mére ou la grande soeur ^^
Tient je n'avais pas penser a camaieu ou pimkie
Oui pour faire des mot croiser, trop intelligent mon loulou, comme sa mére :siffle:
C'est un doudou plat, super doux, mais bon j'essaye de lui en mettre d'autre, je préférerai qu'il ne choisisse pas un doudou spécifique, et que je puisse lui en changer quand j'en ai envie.
La photos prise ce matin
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=52&u=14822199][img:d127fb2a67]http://i22.servimg.com/u/f22/14/82/21/99/p4120010.jpg[/img:d127fb2a67][/url]
Bon, je vous laisse, je vais bosser a l'hôtel de ma BM, sa femme de chambre n'est pas là aujourd'hui
Bisous bisous