Posté le : 06-04-2011 à 22:48
[color=indigo:47eb841cba]Amies du soir bonsoir (moi je me prends de ces trips en ce moment, je ferai mieux de me cacher hihihiiiiiiii) !!
Bon alors ici, et bien, encore une nuit plutot cool, d'ailleurs me rappelle plus a quel heure elle s'est endormie mdr ^^ mais il me semble pas qu'elle se soit réveillée, mis a part à 6h30 ^^ ( :oops: j'suis grave) !
Sinon journée super chouette mais ultra épuisante !! 7 gosses pour 3 mamans c'est du sport ! 3 de 6 ans, 1 de 4 ans, 1 de 2 ans et demi, 1 de 14 mois et 1 de 5 mois ! Je suis KO ! :mdr: M'enfin on a passé une bonne journée ! Et on refait ça mercredi prochain, maintenant qu'il fait beau on en profite :wink:
Voila, allez à vous :
[b:47eb841cba]Elodie [/b:47eb841cba]: Beau "petit" bébé et bienvenue à lui ! C'est quoi son petit nom ?
:shock: 8 mois de grossesse ! Pfiouuuu ! Ca m'épatera tjs ça, les déni de grossesse, on se demande comment bébé peut se cacher comme ça, et se développer normalement, c'est chaud quoi ! Bon courage a ta copine en tout cas !
Mdr pour Léonie et son papa !! :D
Trop belle la photo de vous 2 !
[b:47eb841cba]Fanny[/b:47eb841cba] : Pour le kiné (j'arrive a la bour je sais), emmene le quand meme, au pire si le kiné juge qu'il n'en a pas besoin, il gardera les séances restantes pour "au cas ou". Enfin ici c'est comme ça !
72 cm ? Mais il est immense ton fils ! Je me rendais pas compte jusque là...
S'il est pas bien, c'est peut etre ça qui le gene niveau sommeil, t'en a parlé au doc ?
[b:47eb841cba]Flavie[/b:47eb841cba] : Elle est de plus en plus belle Miss Léona :D
J'adore le rouge !!
[b:47eb841cba]Virginie [/b:47eb841cba]: :bravo: Giulia !!!!!!!!!!!!!!!!! Lounaë y arrive aussi de temps a autre !!
Et non je n'ai pas reçu ton mail, je t'aurais répondu, tu penses bien ^^
Je t'envoi un MP, pour t'expliquer !
Allez à demain les popines mon lit m'attend j'suis naze !
:cop:[/color:47eb841cba]