Posté le : 06-04-2011 à 07:57
Coucou les copinettes!!
On vas commencer par mon loulou, Tout compte fait ce n'étais pas lui, mon pére m'a dit que c'étais la video d'un autre bébé, sa me rassure je trouvais quand même sa gros qu'il prenne les vidéo comme sa.
Pour la kiné, bah je ne sais plus... Il tousse encore pas mal mais sa n'a plus l'air de ronronné. Du coup bah.. Je ne sais pas si il en a besoin ou non? Vous pouvez m'aider?
Je crois que j'ai compris pourquoi il me boit un bib en plus la nuit depuis 2 semaine. Attention tenais vous bien, je l'ai mesuré hier et... roulement de tambour........... + 3 ou 4 cm en 20 jours! lol Moi qui vient d'acheter des vetements en 12 mois bah c'est foutu! Je passe au 18 mois, il fait entre 72 et 73cm.. Mon bébé grandit trop viteeeee :cry: :cry: :cry:
Mais sa n'explique pas pourquoi il ne veux plus dormir depuis quelques jours... ( il refuse de faire la sieste, s'effondre de fatigue a 18h se réveille vers 18h30 et ne veux pas faire le gros dodo avant 20h30/21h00) Moi qui avait peur qu'il dorme trop bah maintenant c'est l'inverse total!
Allez a mon tour, l'entretien c'est bien passer, normalement je suis prise mais (bah oui il fallait bien un mais) l'annonce étais trompeuse, ce n'est qu'a partir du 26 avril et que pour 5 ou 6 semaines.. Si je dit oui,j'ai peur de louper un contrat avec un saisonnier et si je dit non j'ai peur de ne pas avoir d'autre contrat avant un moment... J'ai jusqu'à mercredi prochain pour y réfléchir.. C'est d'un compliquer tout sa j'vous jure!
Maintenant a vous les filles,
[b:c3fbb61534]Sabrina[/b:c3fbb61534], je suis d'accord, arrete de pincer Laurine ^^
[b:c3fbb61534]Steph[/b:c3fbb61534], j'espère que ton collègue vas réussir a convaincre ton boss, j'en suis sur aussi que tu le mérite, et puis je dirais même, toute les novembrette le mérite hihihi
J'adore la photos d'Alex! T'inquiete pas, moi aussi j'ai pris une taille au dessus pour les chaussure de Loulou
[b:c3fbb61534]Virginie[/b:c3fbb61534], c'est vrais qu'on en a bien profiter d'avoir notre maman pendant les vacances scolaire! Et puis on l'avais même tout le temps, on étais dans l'école ou elle bosse. D'ailleur quand on avais demander a mon frére ce que ma mére faisais comme métier, il avais dit, ma maman elle travaille pas, elle est tout le temps avec moi lol
Moi aussi je veux bien les recettes, je crois que tu vas être bonne pour nous les envoyer a presque toutes.
[b:c3fbb61534]Cindy[/b:c3fbb61534], Félicitation Lounaë!!!!! :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :top:
Mais c'est qu'elle commence a avoir un bon rythme de nuit!
Pour Elya, bah oui pour une fois que maman n'a pas Lounaë accrocher au sein elle en profite
[b:c3fbb61534]Elodie[/b:c3fbb61534], félicitation a ton amie, petit mais tout de même costaud ce bébé
Et woua pour ton autre amie, sa doit faire un sacré choc!! Du coup elle l'a découvert comment? Je suis curieuse 8)
Le bikini :cry: Je ne suis pas prête de le remettre, vu comme je suis zébré du bidon
Et le poste d'AMP c'est surtout pour mon projet de ferme pédagogique, mais bon j'espère tout de même qu'il me permettra de trouver du taf avant!
Je file, zouu a la douche!
Bizoux