==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 73)

Discussions

Auteur
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 10:56
kikou les copinettes et ben que de papotage g eu beaucoup de lecture lol ! Bon ici RAS tout va bien par contre je me demandais si je pouvais commencer les compotes pour le goûter où attendre encore un peu car Laurine ne mange pas énormèment ceux de midi à patr la courgette kelle a dévorée la dernière fois sinon à midi j'essaie potiron. Bon voilà à vous : Cindy : trop belle Lounaë je me lasse pas de la regarder en photo et j'adore celle du gros bisou entre les 2 soeurs trop mimi. Lucie : kelle belle surprise pour tes BP il y aura des larmes de joie surement ! Elodie : bon rétablissement à roudoudou le pauvre j'espère kil va vite guérir. Fanny : trop excellente la vidéo d'Elouann j'adore les fous rires de bébés! Stéph : ohhhh que tu es jolie !!! Allez j'y vais la miss vient de faire un gros caca lol !!!! Bébé pas content !!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0601,ad7a605d7c8cf334baa51782e77a4e8f.jpg.html][img:0ecd8729b3]http://free0.hiboox.com/images/1411/ad7a605d7c8cf334baa51782e77a4e8f.jpg[/img:0ecd8729b3][/url]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 11:05
Coucou les copines!! Comment sa vas? Elouann a pas mal tousser et sa ronronne mais il m'a fait une bonne nuit, coucher vers 20h45. Lever à 6h45, nikel! Si demain sa ronronne toujours, j'irais voir pour faire de la kiné respi. Merci pour vos réponses pour le boulot, sa m'a fait du bien de râler un bon coup. Et je vous souhaite aussi a toute de trouver un bon boulot avec une paye de rêve ( bon j'enjolive mais sa serais pas mal du tout non? ) Sinon bonne nouvelle, j'ai eu un appel ce matin pour un boulot, et aparemment sa serait plus que positif! Bon c'est que pour du ménage mais c'est déjà sa :D Le seul point négatif c'est a 30min de chez moi mais apparemment sa peut déboucher sur un autre boulot a 10min de chez moi :D Donc ce matin je suis heureuse!! RDV à 15h, croiser les doigts pour moi les filles!! Et si elle ne me donne pas ce boulot, je jure je lui fout un coup de boule ( ou ptéte pas ^^ mais vous verrais mon loulou iras lui regler son compte loool il vas défendre sa maman ) Du coup c'est papa qui vas chercher son fils chez la nounou, se sera la toute première fois!! hihihi Vas bien falloir qu'il s'y habitue si je boss!! Ma mère m'a appeler ce matin, et j'ai halluciné! Une de ces copines de boulot aurais vu la vidéo que j'ai mise hier sur youtube au zapping sur je ne sais plus quelle chaine! Mais sa demande confirmation! Si c'est sa, je trouve grave qu'il utilise les video sans autorisation... Ou au moins avertir.. A vous! [b:c96a39163b] Virginie[/b:c96a39163b], Bah enfaite, je passe un concours de AMP en septembre 2012 normalement, je devais le passer en septembre de cette année mais il me faut plus d'heure de travaille et de stage. Et si je n'ai pas ce concours je pense faire ATSEM comme ma môman chérie ^^ Et j'avoue que les horaires font rêver même si je prendrais plein dans la tronche avec z'homme pour lui Fonctionnaire = Flemmard mais je pense plutôt que fonctionnaire = vie de famille plus facile a gérer Tu m'a fait rire avec le caca atomique ^^ je garder mon cousin de 3 ans chez mes grands parents, et monsieur refuse de faire caca ailleur que dans une couche du coup il se retient toute la journée quand il vas a l'école. Et ce jours là, il avais très mal au ventre, il a attraper mon bras en me disans cacaaaaaa fannnyyyyy et c'est fait caca dessus il y en avais partout! Et il a finit avec une grosse couche de ma grand mére mdr [b:c96a39163b] Steph[/b:c96a39163b] vous êtes trop trop mignon tout les deux!!! Bon alors pas trop dure ce reveil?? Je me fait très souvent cette réflexion sur le boulot! Je te jure mais GRRRrRRRR Demande a Alex, je suis sur que si c'est lui qui demande tu serras augmenter hihihi [b:c96a39163b] Cindy[/b:c96a39163b], j'adore le bisous pleine bouche!! On se demander avec z'homme comment sa se fait que sa les fait autant rire de déchirer du papier.. Sinon pas d'autre nouvelle de Léa, j'attends avec impatience. J'espere qu'elle et Pioupiou vont bien! Bizoux bizoux Rooo j'aime faire des pavés! :lol: :lol:
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 19:23
Salut les coupines Bien le réveil ce matin 6h05 la classe. :wink: Ici tout va bien pas grand chose à dire alors à vous : D'abord merci pour les compliments c'est trooop genenenetiiii :oops: Cindy : Merci pour la récap et super la bouille de ta puce, c'est moi où elle fait de moins en moins petit boudin ? Sabrina : a ba oui bébé pas content et elle le montre :shock: :lol: Fanny : Roh pauvre Loulou tu as raison de ne pas laissé trainer. Un jour je tenterai le coups pour le taf. Non là j'ai un collègue avec qui je bosse tout le temps qui prend du gallon et devient bras droit (spécialité vin) il m'a dit qu'il allait parler de moi au patron parce que je site "tu le mérites" :lol: :lol: :lol: J'aime bien entendre ça. Pour finir en beauté une tite photo d'Alex prise par son papa tout à l'heure : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/05042011047,5470b8219e99287d98272dcd59dcdac0.jpg.html][img:6c53f4025b]http://free0.hiboox.com/images/1411/5470b8219e99287d98272dcd59dcdac0.jpg[/img:6c53f4025b][/url] (oui je sais les chaussures sont énormes mais elles dureront plus longtemps lol) biz les coupines
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 22:23
Salut les filles !! comment allez-vous ?! Ici, c'est la douce routine, bien que depuis ce satané décalage horaire, Léo s'endort tard. Giulia ronfle de plus en plus + nez plein, heureusement, demain y'a kiné !! [b:83ef2d5023]Cindy[/b:83ef2d5023] : les photos sont géniales !!! Lounaë toujours aussi belle, elle me fait craquer. Elle tient super bien assise dis-donc. Mention spéciale pour celle où elle tire les cheveux d'Elya (ça, c'est mon côté sadique qui ressort :twisted: ). Quelle chance, une grasse mat' 8) , ton chéri s'investit bien, c'est cool pour toi. [b:83ef2d5023]Stef[/b:83ef2d5023] : t'es toute zolie ma binôme (les cheveux qui font n'importe quoi je connais ça par cœur aussi...) !! J'veux bien voir les cuisses de grenouille et les mollets de coq d'Alex !!! Il est super beau sur ton canap' avec son sourire de petit charmeur et la veste à la mode... Oui, le téléphone qui sonne sans arrêt, c'est super chiant...je fais ça à longueur de journée et y'a des fois où je le balancerai à travers l'étage !!! [b:83ef2d5023]Sabrina [/b:83ef2d5023]: bah mam'zelle Laurine qui est toute jolie d'habitude ????!!!!!!!! Tu peux commencer par qq cuillères de compote de pomme Golden (douce et peu marquée au goût), généralement le sucré passe bien. [b:83ef2d5023]Fanny[/b:83ef2d5023] : alors cet entretien ??? Tu sais, c'est bien que tu fasses garder Elouann qq heures par une nounou. Ca te laisse du temps pour trouver un job (les recruteurs apprécient que tu puisses te libérer rapidement, malgré un bb à charge = fille motivée !!). J'ai une copine qui s'est séparée de sa fille que lorsqu'elle avait 9 mois et bien elle a galéré une bonne année pour lui faire accepter la crèche :? Donc tout ça est bon pour ton bébé !!! Roooh ton chéri pour les fonctionnaires...y'en a qui bossent, si si...c'est quand même très avantageux de l'être, je te promets !!! Et pour la petite histoire, ma maman aussi était ATSEM... :wink: Elle est rentrée dans l'éducation nationale pour ne plus gérer les pb de garde pendant les vacances scolaires (elle nous a élevée seule). Bon voilà, je pense que j'ai tout dit ! J'ai fait un petit shopping ce midi pour la miss : blouse et short dans les tons bleu et orange + robe jaune/safran, le tout à DPAM... J'ai retrouvé mon fichier de recettes de baby-cook où j'ai puisé un max d'idées pour Léo. Si vous le voulez, je vous l'envoie en MP. Bisous à toutes. Virginie.

folknroll 28 messages
folknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 22:32
:shock: Mince, mais vous en avez dit des choses ces jours-ci!!!! En même temps 'aime avoir des choses a lire :lol: La question est: comment allez vous? Et vos bébés? J'ai vu que certains étaient encore malade :( Pffff... quelle merdouille ces microbes, t'en chasse un et un autre se pointe...J'espère vraiment que ce sont les derniers avant looooongtemps Chez nous, ça va, pas d'autre pétage de plomb pour le moment lol!!! Je pense avoir la réponse au fait qu'Elwynn est été infecte ces jours-ci...Visite des 5 mois samedi et melle a pris 2,5 cm en 1mois dont 2 en 10 jours et +1kg. :shock: Ce qui nous ramène a 61cm pour 7,220 kg...ma mèmère :lol: C'est bizarre car ma pédiatre ne veut pas du tout que je li donne des légumes avant son 6ème mois par contre les compotes c'est parti pour de bon...Du coup le bib du soir est complété avec des céréales (Diastase de Picot) et bien ça la cale pas du tout!!!! Ce matin elle m'a réclamé un bib a 5h, j'ai rien compris de c'qui m'arrivait :gne: Du coup ce soir j'ai mis 240 ml au lieu de 210 on verra. Fanny j'adoooore ta vidéo. C'est quoi ce délire sur la présence dans un zapping?! Les chaines peuvent diffuser des images comme ça? Bizarre, bizarre...Chéri aussi a fait une vidéo de chouchou entrain de se fendre la poire, c'est tellement mignon :love: Pour le travail, ça a donné quoi? Dis nous, dis nous!!! Cindy, elles sont géniale ces photos vaec tes filles, gardes les précieusement, ça leur fera de magnifiques souvenirs pour les années a venir... Steph, j'avoues l'accueil, c'est bien m*rdiqu* comme poste, heureusement que c'est que pour la semaine, dans ta boîte aussi ils sont adepte des "bouches trou" plutôt que de prendre un intérimaire? Là ou je travaillais, avec les collègues on appellait notre service "le service poubelle"... On faisait le travail de tout le monde c'était affolant! Elles sont super tes photos, et arrête avec tes cheveux tu es très belle... Sabrina, ça a donné quoi le potiron? Elle a mangé? Pour ta question sur le fait de rajouter la compote, j'ai envie de te dire oui quelques cuillères pour essayer mais passe un coup de fil au médecin qui suit ta pepette ça mange pas de pain...Effectivement, bébé pas content :wink: J'en ai oublié surement, je me rattrapperais sur un autre post sinon je vous fais un roman... Bisous les filles et bonne soirée!!!! Claire
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 23:31
[color=indigo:4cababfc1c]Bonsoir bonsoir ^^ Ah ça a bien papoté aujourd'hui ! Moi journée bien remplie !! Mais d'abord on félicite Lounaë pour sa nuit ! 23h-6h30 ! :D sauf qu'à 6h30 la demoiselle avait décrété que c'était l'heure de faire la java !! J'vous dis pas ma tete, moi qui ne suit pas du tout du matin :? ! Surtout que vu que Lounaë ne s'est pas réveillée, et bien c'est Elya qui est venue me trouver dans le lit à 3h du mat' :twisted: avec un "maman j'ai mal a la jambe !" :roll: M'enfin j'ai rendormie Lounaë à 8h00 et Julien s'est levé (la tete dans le biiiiip) pour s'occuper d'Elya ! Donc je suis repartie me coucher en lui disant de me lever vers 9h30. Hum en me levant à 10h30, il était plongé dans un jeu sur la play ! Il m'a dit, tu te leves deja ? :shock: pffffffffff nounouille !!! Ah les hommes ! Ensuite aprem avec ma copine, triage des vetements encore et tjs pour le vide grenier !! Puis voilou, ce soir on a été manger au chinois hum miam miam j'adoooooooooore !! Et là tout le monde dort c'est le pied !!!!!!!!!!!!!!! (MDR ^^ v'la le pavé !) Bon a vous : [b:4cababfc1c]Sabrina[/b:4cababfc1c] : Trop rigolote la photo de Laurine ! [b:4cababfc1c]Fanny[/b:4cababfc1c] : Pour la vidéo d'Elouann qui tournerait sur le net, je pense pas qu'ils aient le droit de diffuser sans ton accord ! Il y a des droits d'images comme pour toute diffusion de personne ! Mais il y a de nombreuses vidéo de bébé du meme genre que la tienne, j'en ai vu plusieurs ! [b:4cababfc1c]Steph[/b:4cababfc1c] : :love: :love: Alex sur la photo ! SO CUTE ! Il est de plus en plus beau ton fils !! Derien pour la récap, et oui Lounaë fait moins "boudin" lol ^^ Elle s'allonge lol ! [b:4cababfc1c]Virginie[/b:4cababfc1c] : Moi je veux bien les recettes :D merci :lol: Tkt, moi aussi j'ai un petit :roll: coté sadique ! :mdr: [b:4cababfc1c]Claire[/b:4cababfc1c] : Belle memere la chouchou ^^ Me tarde la visite des 5 mois là, pour savoir ou en est pepette ! Allez mon café (déca hein je préserve mon précieux sommeil mdr) étant terminé, ma machine et mon seche linge en route, je n'ai plus qu'à aller me pieuter au chaud sous ma couette ! Et il serait temps demain c'est moi qui me leveeeeeeeeeeeeeeeeeee mais pour la bonne cause, massage pour ma nenette, mc do avec les coupines le midi, parc l'aprem (j'adore le printemps !) et vais meme me faire inviter chez maman le soir ! bah oui chéri chéri n'a qu'a pas bosser hihihihiiiiiiiiiiiiii :lol: Je termine là mon pétage de durite ! A demain les fifilles :cop: P.S : ça c'est du PAVE ![/color:4cababfc1c]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 01:01
coucou les filles..... je me suis mis en arret pour garder roudoudou au chaud (vive la vie de fonctionnaire je perd rien sur mon salaire et non je suis pas flemmarde chéri de fanny :lol: :lol: ) j'en suis a la 5ème machine en deux jours avec les caca liquides les vomissements...enfin je vous fais pas un dessin!!! une amie a accouché hier d'un "petit bonhomme" de 4kg200 et 53cm je suis allé le voir aujourd'hui sa fait trop bizarre on oublie vite que nos bébés etait aussi petit...et une autre amie vient d'apprendre qu'elle était enceinte (je suis envahi de bébé) mais attention accrochez vous elle est est enceinte de 8mois elle a fait un deni de grossesse elle doit accoucher a la fin du mois d'un petit garcon je vous raconte pas le choc ce qui est bizarre c'est qu'elle n'as pas de ventre et qu'elle est tjs réglé ca fait peur quand meme!!! en tout cas elle encaisse bien et elle est soutenue c le principal!!!! demain c'est ma journée (je suis comme les gosses ma journée c le mercredi) esthéticienne, manucure et shopping!!!!!!! j'adore!!!!!!!! :) :) :) :) et j'ai fini ma rééducation du périnée maintenant je rééduque mais abdos j'ai un super appareil genre "sport élec" et on travail la respiration avec la sage femme c trop trop bien je vais pouvoir mettre le bikini cet été!!! l'espoir fait vivre!!!!! :lol: sinon le nouveau dodo de léonie est un grand succés pour la sieste mais un gros flop pour le dodo de la nuit on la retrouve dans notre lit a nos pieds et quand je la remet dans son lit elle hurle!! la seul chose qui me rassure c qu'elle ne risque plus de se faire mal (oui léonie passé au dessus de son lit a barreau ) la au moins elle est n'as plus a enjambé les barreau!!! bon je pense que je viens de faire un beau pavé en vous racontant ma vie a vous: :arrow: cindy: FELICITATION lounaé!!!!!! :D :D :D :D maintenant il faut continué comme sa pour laisser maman se reposer!!! les gros bisous et le tirage de cheveux léonie connait sa aussi avec roudoudou!!! c trop marrant!!! :arrow: sabrina: arrete de pincer laurine pour la prendre en photo elle est pas contente la pépette mais tjs aussi belle!!! pour ce qui est des compote vas y lance toi elle retrouvera peut etre le sourire!!! :arrow: claire:ta mémère pousse comme un champignon!!! super :) :) cool pour le pétage de plomb mais en meme temps un de temps a autre ne fait pas de mal!!! (ou juste a tes oreilles) :arrow: steph:je serai pas original en disant qu'alex est trop mimi mais je le dit quand meme trop beau ton petit bonhomme et les basket trop fort moi roudoudou les vire quand je lui en met alors tampi pour lui pied nu mon pépère!!! :arrow: fanny: alors l'entretien??? et loulou besoin de kiné??? tu en sait plus pour la vidéo du zapping c bizarre quand meme se serait quand meme logique qu'il te demande ton accord!! une amie est amp mais elle ne trouve pas de poste avec son diplome elle travail comme aide soignante dans une maison de retraite mais continu de chercher un poste d'amp ailleur!!! bonne chance pour toutes tes recherches!! :arrow: virginie: guilia tjs de la kiné ca va pas mieux?? elle a un traitement avec??? je serai bien intéressé pour les recettes du baby cook!!! plein de bisous a tes loulous bon allez vais me coucher!!! gros bisous mes mamounes...
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 07:57
Coucou les copinettes!! On vas commencer par mon loulou, Tout compte fait ce n'étais pas lui, mon pére m'a dit que c'étais la video d'un autre bébé, sa me rassure je trouvais quand même sa gros qu'il prenne les vidéo comme sa. Pour la kiné, bah je ne sais plus... Il tousse encore pas mal mais sa n'a plus l'air de ronronné. Du coup bah.. Je ne sais pas si il en a besoin ou non? Vous pouvez m'aider? Je crois que j'ai compris pourquoi il me boit un bib en plus la nuit depuis 2 semaine. Attention tenais vous bien, je l'ai mesuré hier et... roulement de tambour........... + 3 ou 4 cm en 20 jours! lol Moi qui vient d'acheter des vetements en 12 mois bah c'est foutu! Je passe au 18 mois, il fait entre 72 et 73cm.. Mon bébé grandit trop viteeeee :cry: :cry: :cry: Mais sa n'explique pas pourquoi il ne veux plus dormir depuis quelques jours... ( il refuse de faire la sieste, s'effondre de fatigue a 18h se réveille vers 18h30 et ne veux pas faire le gros dodo avant 20h30/21h00) Moi qui avait peur qu'il dorme trop bah maintenant c'est l'inverse total! Allez a mon tour, l'entretien c'est bien passer, normalement je suis prise mais (bah oui il fallait bien un mais) l'annonce étais trompeuse, ce n'est qu'a partir du 26 avril et que pour 5 ou 6 semaines.. Si je dit oui,j'ai peur de louper un contrat avec un saisonnier et si je dit non j'ai peur de ne pas avoir d'autre contrat avant un moment... J'ai jusqu'à mercredi prochain pour y réfléchir.. C'est d'un compliquer tout sa j'vous jure! Maintenant a vous les filles, [b:c3fbb61534]Sabrina[/b:c3fbb61534], je suis d'accord, arrete de pincer Laurine ^^ [b:c3fbb61534]Steph[/b:c3fbb61534], j'espère que ton collègue vas réussir a convaincre ton boss, j'en suis sur aussi que tu le mérite, et puis je dirais même, toute les novembrette le mérite hihihi J'adore la photos d'Alex! T'inquiete pas, moi aussi j'ai pris une taille au dessus pour les chaussure de Loulou [b:c3fbb61534]Virginie[/b:c3fbb61534], c'est vrais qu'on en a bien profiter d'avoir notre maman pendant les vacances scolaire! Et puis on l'avais même tout le temps, on étais dans l'école ou elle bosse. D'ailleur quand on avais demander a mon frére ce que ma mére faisais comme métier, il avais dit, ma maman elle travaille pas, elle est tout le temps avec moi lol Moi aussi je veux bien les recettes, je crois que tu vas être bonne pour nous les envoyer a presque toutes. [b:c3fbb61534]Cindy[/b:c3fbb61534], Félicitation Lounaë!!!!! :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :top: Mais c'est qu'elle commence a avoir un bon rythme de nuit! Pour Elya, bah oui pour une fois que maman n'a pas Lounaë accrocher au sein elle en profite [b:c3fbb61534]Elodie[/b:c3fbb61534], félicitation a ton amie, petit mais tout de même costaud ce bébé Et woua pour ton autre amie, sa doit faire un sacré choc!! Du coup elle l'a découvert comment? Je suis curieuse 8) Le bikini :cry: Je ne suis pas prête de le remettre, vu comme je suis zébré du bidon Et le poste d'AMP c'est surtout pour mon projet de ferme pédagogique, mais bon j'espère tout de même qu'il me permettra de trouver du taf avant! Je file, zouu a la douche! Bizoux
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 07:59
Bah dit-donc, il n'y a que des pavés sur cette page, on est trop bavarde ^^ Je n'ose pas imaginer si on se rencontré, on parlerais jusqu'au bout de la nuit :D
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:03
Salut les coupines Trop bien on a été a une séance d'ostéo hier et maintenant on va pouvoir espacé les rdv :lol: :lol: :lol: Réveil ce matin 6h10 oula plus ça va plus c'est tard :wink: Virginie : Merciiiiii pour Alex et moi. Alors cette séance de kiné ?? pauvre tite puce mais c'est quand que ça finira ? T'as bien du courage à faire tout le temps le standard moi j'ai préparé mon speech si jamais ils me demandent de le prendre tout le temps hihihi Claire : Sacré mèmère effectivement pas très grande mais bien ronde la louloute. Cindy : re Bravo lounaé (mais dis donc on dirait qu'elle se calle) Mici aussi pour Alex Vouiiii c'est le plus beau bébé du monde (lol) Monsieur commence a ravoir des cheveux et ça tourne vers le blondinet (oh j'aimerai bien que ça reste comme ça) Rolala ce Roudoudou, encore des bisous guéritout (ya besoin) Ici le bikini a déjà été remit à la piscine et dimanche dernier on a été a une cession naturiste de piscine (organisé par la FFN) j'avais un peu peur et finalement nikel, j'ai même dû montrer mes vergeture à une dame pour quelle me crois quand je lui ai dit que j'avais un bébé de 5 mois. Fanny : Oula maxi Loulou !!! Dilem dilem pour ton taf mais si tu dis oui tu peux peut-être te rétracté si tu trouve autre chose ? Ba vi pour les chaussures jme suis dit que ça durerai plus longtemps et que comme de toute façon il ne marche pas encore ... C'est sur qu'on est des sacré pipelette, c'est pas une journée qu'il faudrait prévoir si on se rencontre mais une semaine lol Bon allé je retourne au taf grrrr mon standard m'attend :twisted: :evil: :twisted:
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:17
[color=olive:f8baeb46b6]Coucou tout le monde, Pas trop eut le temps de poster depuis vendredi car mes parents sont venus passer le wd et le lundi et le mardi ce sont mes deux grosses journée de taf... Ici tou va bien, il fait un temps magnifique Léona pète le feu, c'est cool !!! Je me rends compte que j'ai du bol car, pourtant je prends beaucoup les transport en commun avec elle, Léona n'a jamais été malade, juste un rhum cet hiver mais rien de méchant..; j'espère que ça va durer... A vous, bon je vais oublier pas mal de monde je m'en excuse mais je v=fais vite le fer à repasser m'attends !!!! [b:f8baeb46b6] Cindy [/b:f8baeb46b6]: BRAVO Miss Lounaê !!! aller maintenant que tu dors mieux il faut que tu mange des biberons.... [b:f8baeb46b6]Fanny[/b:f8baeb46b6] : courage pour le taf, c'est vrai que c'est dure de trouver et même quand on a des diplômes... [b:f8baeb46b6]Elodie [/b:f8baeb46b6]: beau bébé pour ton amie !!! Par contre je ne savais pas qu'on pouvais faire un denie de grosses aussi longtemps... dure dure [b:f8baeb46b6]Steph [/b:f8baeb46b6]: trop mignon le sourire d'Alex mais c'est vrai qu'il a de grands pieds !!! hihihi Bon je file, petite photo pour la route [/color:f8baeb46b6] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1-au-3-avril-2011-27,61fd65240e5a380b9b516c948c63f3ff.jpg.html][img:f8baeb46b6]http://free0.hiboox.com/images/1411/61fd65240e5a380b9b516c948c63f3ff.jpg[/img:f8baeb46b6][/url]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:18
ah oui petite précision Léona n'a pas une oreille en plastique c'est sa tétine !!!!!! qui est derrière son oreille !!!! mdr
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:25
coucou les gazelles!!! fanny: pour mon amie elle la appris lors de sa visite annuel chez la gynéco qui en l'oscultant c apercu qu'elle avait un col de femme enceinte donc elle lui a fait tout de suite une échographie et la stupeur!!!!!!!! un petit bébé etait la caché derrière ses cotes!!! et en faisant les mensurations pas de doute elle est a 8 mois de grossesse bébé se porte a merveille et son bidon a pousser d'un seul coup!!! steph: merci pour tes bisous pour roudoudou ils ont etait transmit!!! voici une photo de mon petit malade et sa maman d'amour: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-amours-109,9cbd89d0d3bf6499d7b1b7f1b5cc6039.jpg.html][img:f93ea2579b]http://free0.hiboox.com/images/1411/9cbd89d0d3bf6499d7b1b7f1b5cc6039.jpg[/img:f93ea2579b][/url] bonne journée gros bisous
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 19:09
Salut les filles !!! un petit coucou rapide pour vous dire que je ne suis pas peu fière de ma fifille...ce matin, je l'ai laissée sur son tapis le temps de faire son bib et je l'ai retrouvée sur le ventre !! Et de nouveau ce soir, roh la la, elle devient une grande ! par contre, elle a les joues méga rouge...la poussée dentaire s'accentue :? et ce n'est que le début... Je vous envoie vite les recettes baby-cook et je reviens dans la soirée faire un poste plus long... Bisous à toutes.

aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 19:16
heu... je ne vois pas comment on peux envoyer des fichiers word en MP...je suis gourde ou quoi ??? Quelqu'une peut m'aider ??? :lol: Sinon, Cindy, t'as reçu mon mail avec les photos mois par mois. je vois qu'il est tjs dans ma boite d'envoi mais je ne vois rien pour l'envoyer... c'est compliqué ce machin !!! Sinon les filles, envoyez-moi votre mail privé, ça sera plus simple !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.