==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 72)

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 08:00
Coucou les filles!! Bon ici Loulou a une toux atroce, depuis quelques jours, il se réveil vers minuit affamé et aussi je pense car il doit avoir mal a la gorge, donc dés que le cabinet du doc ouvre j'appelle pour prendre un RDV. Et je vais lui parler du RGO car apparemment sa pourrait expliquer les quantités astronomique de lait qu'il boit, hier j'ai calculer, on est autour de 1L400 les jours à 5 bib et 1L650 les jours à 6 bib... Je vais essayer d'aller voir un pédiatre suivant ce que me dit le médecin... Sinon hier on est aller se promener, et on est aller a l'expo d'une amie, j'ai trouver du boulot pour les jours ou je n'ai rien a faire :D Aller je lui fait un peu de pub http://www.lumipouss.com/lumi02/Accueil.html . Ce sont des lumières végétale. Et vous allez surement bientôt en voir arriver dans vos région, je crois que c'est dans les jardiland ^^ Donc je ne serais pas de trop pour l'aider a les monter hihihi Allez a vous [b:5d4b5c4e29]Steph[/b:5d4b5c4e29], Alex vas mieux? Plus de diarrhée?? Non l'araignée est dehors z'homme l'a enfin sortie :D C'est vrai que cote a cote la photo seras pas mal du tout! Ici aussi Loulou veux sans cesse être debout, hier il a tenu tout seul avec la poussette comme appuis. Je ne pense pas que sa soit très grave qu'il voit un peu la télé, Loulou la regarde de temps en temps tant qu'il n'est pas le nez coller dessus je pense que sa vas. [b:5d4b5c4e29]Virginie[/b:5d4b5c4e29], roo Giulia!! :love: :love: trop trop kokote!!! j'adoree Samedi soir du coup j'ai regarder un site http://grumeautique.blogspot.com/ Je vous donne d'autres nouvelle de Léa dés que j'en ai promis! Une tite photos prise hier en balade, Loulou se débrouille tout seul ^^ [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=14822199][img:5d4b5c4e29]http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/21/99/p4030010.jpg[/img:5d4b5c4e29][/url] Bizoux les copines, je vous tient au courant pour Loulou
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 09:04
[color=blue:66a73448ce] Hello, Dur week-end! Jeanne est un ange la journée mais au moment du coucher ça devient dur alors qu'avant c'était cool! Elle hurle, hurle, hurle,... Du coup, ça m'énerve car je suis fatiguée donc on s'engueule avec mon chéri. Hier soir, il l'a endormi aux bras,c'est pas une solution mais bon... Elle nous fait ça depuis qu'elle fait des grosses siestes l'aprèm et pourtant là elle s'endort toute seule c'est ça qui est bizarre car du coup elle sait s'endormir seule! A suivre... Sinon journée de samedi chez mes BP, ça a été, j'ai la chance de bien m'entendre avec eux!!! Dimanche rien de spécial! A vous: Fanny: Merci pour les nouvelles de Léa! Alors t'as eu un rdv pour Loulou? En effet c'est énorme ce qu'il avale! Stef: :bravo: pour le lever!!!!! :lol: Jeanne aussi a eu son premier bobo la semaine dernière et c'est parti très vite! Elle ne vezut plus de jus de fruits! Elle l'a avalé les deux premières fois et depuis plus rien mais bon la compote c'est toujours super bon!!!! Jeudi on passe aux carottes! Virginie: J'adore les photos que tu as mise, surtout celle dans le transat, on dirait qu'elle fait du toboggan!! Jeanne aussi "regarde" un peu la télé, je ne pense pas que ce soit gênant si c'est un tout petit peu! Cindy: alors cette nuit? Comme Stef, je suis d'avis de tester de la laisser avec ton amie pour voir sa réaction quand elle aura faim! Bonne journée les coupines.[/color:66a73448ce]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 09:14
Coucou les copines, Ohlala ça fait un moment que je n'ai pas posté pourtant je viens aux nouvelles quasiment tous les jours :oops: Ici ça va, le moral va mieux ... un ptit coup de blues ça arrive Mon Julien va bien, tous les jours on espère la visite d'une petite dent mais rien ... Les grands vont bien Marianne a force de voir les petits voisins rouler à vélo, elle a voulu le sien car après une belle chute il y a plus d'un an elle avait pas voulu le reprendre. Et pour Gabin, on lui a trouvé un beau vélo sur une brocante hier et ... il sait déjà en faire tout seul .... je vous racante pas comment le papa était fier :lol: Moi toujours pas eu mon retour de couche ... pourtant ça fait 1 mois et demi que j'ai arrêté d'allaiter Dans 2 semaines direction le SUD :D :D :D on part 2 semaines à st cyprien et on va en profiter pour présenter bébé à mes beaux parents qui se sont installés à perpignan depuis 6 ans, ils ne l'ont encore jamais vu et on leur a pas dit que l'on venait, ils auront la surprise de nous voir ... ça va être moment émotion ... [i:c717c02a3d][b:c717c02a3d]A vous :[/b:c717c02a3d][/i:c717c02a3d] [b:c717c02a3d]Stéph[/b:c717c02a3d] : que de frayeurs, ça fait toujours mal au coeur de voir un ptit bout dans un lit d'hopital, j'espère qu'il va mieux. Pour la télé, à la maison elle est souvent allumée, la seule chose qu'on limite c la DS sinon Gabin peut y rester une journée ... [b:c717c02a3d]Virginie[/b:c717c02a3d] : trop beeeelle Giulia, j'adore les yeux marrons. Trop mignonne avec c couettes ... Je me posais la même question que Fanny sur la prononciation de son prénom. Dès que j'ai le temps je mets des photos ... [b:c717c02a3d]Cindy[/b:c717c02a3d] : Quelle chipie Louané, comme je te comprend, c fatiguant l'allaitement c pour ça que j'ai arrêté par contre au départ je voulais faire un sevrage progressif mais après mon échec en janvier quand j'ai repris la décision de le sevrer j'ai tout arrêté d'un coup, j'ai expliqué à Juju que la totote à maman c'était fini, il a refait une tentative au deuxième bib, il ronchonnait mais je lui ai redit et ça a marcher. J'ai gardé la tétée de la nuit pendant 1 semaine pour dire de vider les seins la nuit dans la journée je désengorgait avec un verre d'eau chaude je trempais le téton dedans et j'appuyais pour faire sortir le lait. Mes seins ont été durs pendant 4 jours, j'ai perdu du lait pendant 2 semaines et après plus rien ... Courage ... [b:c717c02a3d]Fanny[/b:c717c02a3d] : 1L5 de lait ... en plus du petit pot ... c clair que c beaucoup bon après c quand même un beau gabarit, et pas top les microbes , Juju passe doucement à 4 repas/jour : bib de 180ml le matin, grand pot de légume et viande (moi j'ai toujours fait le contraire pot industriel au départ car pas la même texture que le maison et fait maman ensuite) et 1 yaourt le midi, pot de fruit et 1 yaourt au gouter et le soir un bib de 240 ml avec des céréales. Pour Dukan, c clair que ça revient cher, je me souviens quand je l'ai fait c'était 50€/semaine et que pour moi :shock: Là avec WW je perds doucement j'en suis à 4,8 kg depuis le 1 fevrier mais je me demande si avec mon retour de couche (qui ne vient pas !!!) si je perdrai pas un peu plus [b:c717c02a3d]Claire[/b:c717c02a3d] : Bienvenue ... le petage de plomb ça arrive, moi c pareil des fois en fin d'après midi c le stress. les devoirs de la grande ou il faut rester derrière son C** sinon elle rêvasse, le caractère de chameau de Gabin qui n'écoute rien et Juju qui ronchonne car vers 17 h il ne fait que ronchonner c AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH au secours, en plus le repas à préparer ... du coup je mets Juju dans son lit même s'il pleure ... je me demande bien pourquoi depuis 5 mois j'ai des cheveux blancs :) Je trouve que ta puce à des petits airs à la puce de Bibine ... [b:c717c02a3d]Myriam[/b:c717c02a3d] : j'ai loupé le moisversaire de Lucien :cry: .... comment va la petite famille ??? [b:c717c02a3d]A toutes les autres que j'ai oublié[/b:c717c02a3d] : bisous à vous et à vos loulous Bisous, je vous laisse, vais aller faire mon ménage
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 09:21
[b:3c1b81679d]Isa[/b:3c1b81679d] : la chipie ... et en reculant l'heure du coucher, y a des moments il faut pas grand chose une petite demi-heure fait la différence. Ici le dernier bib est à 18h30/19H et dodo 20h car il se réveille de la sieste à 15 h et ne redort plus après :?
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 09:22
Yes! c'est bon rdv a 15h15 au medecin! Mon loulou me manque, il es chez la nounou. Sa me fou les boules de me dire que je ne bosse pas mais qu'il doit quand même allez a la nounou bah oui on paye donc on l'y envoie... Et pourquoi je ne trouve pas de foutu bouloooooo??? T'es jeune, tu n'a fait que des petit boulot et en plus t'a un bébé = Personne ne veux de toiiii :cry: :cry: :cry: Je vous jure j'en ai marre de chez marre. Au entretien ils paraissent intéresser mais ne te prenne pas, les raisons? Ils ont trouver quelqu'un avec plus d'expérience... :gr: Mon C*L ouai! Je suis bien a plus de 30cv et lettre de motiv, Je desespereeeeeeee Même en interim il n'y a rien de chez rien pourtant je ne suis pas compliqué, je prend tout Bon je retourne écrire une énieme lettre de motiv, je n'ai plus de main! Bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 11:50
[color=indigo:208afc48b2]Coucou !! Une grasse mat' :bravo: :youpi: :D ça fait trop de bien !! J'ai dormi jusqu'à 11h ! Chéri a tout géré !! 8) Lounaë m'a fait une plutot bonne nuit, 2 réveils à 2h30 et 5H30, elle n'a tétée qu'a 5h30, et elle dort tjs ! :wink: Sinon hier pas grand chose, mes parents sont venu au café et voila ^^ Cool des nouvelles de Léa !!!!!! J'espere que ce n'était pas trop grave !! J'suis pas encore rassurée !!!!!!!!!!!!!!!! A vous : [b:208afc48b2]Virginie[/b:208afc48b2] : Trop chou Giulia !!!!!! Elle me fait trop rire !! [b:208afc48b2]Steph[/b:208afc48b2] : Bravo pour le réveil à l'heure ! Pour la télé, tant que c'est pas toute la journée j'en vois pas l'inconvénient ! Bon moi Elya est accro donc je limite pas mal ! [b:208afc48b2]Fanny[/b:208afc48b2] : Elouann est trop ! C'est un grand !! Il devrait vite marcher s'il se tient déja bien debout ! Moi j'ai marché a 9 mois et à 6-7 mois je me tenais deja raide comme un piquet dixit ma maman hein lol ! Je comprends pour le boulot, j'ai le meme pb que toi, et moi j'ai 2 enfants :? !! [b:208afc48b2]Isa[/b:208afc48b2] : D'accord avec Lucie pour décaler l'heure du coucher si la sieste est plus longue et plus tard ! Apres ne t'en fais pas pour le fait qu'elle ne veuille plus s'endormir seule, quelque chose doit la tracasser et à ce moment la elle veut sa maman et son papa, pas de panique !! Elle savait le faire donc ça reviendra ! Destresse ma belle ! [b:208afc48b2]Lucie[/b:208afc48b2] : Tes BP ne savent meme pas que vous avez eu Julien ? Ils vont avoir un sacré choc :shock: Passe nous donner des nouvelles plus souvent :oops: Allez j'y go ! Il est presque midi et Lounaë dort tjs !! Elle n'a vraiment AUCUN rythme ma fille :lol: Bisous a +[/color:208afc48b2]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 12:28
[b:47319b31de]Cindy [/b:47319b31de]: oupss en me relisant :oops: mes BP savent que j'ai accouché et que juju est né :D mais ils ne l'ont encore jamais vu en vrai de vrai (quelques photos c tout) et on leur fait une surprise car on ne leur a pas dit que nous allions dans le sud ... [b:47319b31de]Fanny[/b:47319b31de] : moi aussi niveau boulot dans les ardennes c le desert pourtant je ne suis pas sans dipômes et les seules expériences que j'ai eu je suis retombée avec des têtes de co**es ... Tu trouveras quelques choses quand tu t'y attendras le moins !
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 15:37
coucou les louloutes... alors ici c la cata!!!!!!!!!!!!! roudoudou nous refait une gastro mais alors la il se vide des deux cotés j'en peu plus de le voir comme sa je craque!!!! on a rdv au pediatre a 17h.... de plus on avez rdv demain pour ses vaccins car on est bien a la bourre a cause de ses bronchiolites a répétition il n'a pas eu ceux du 4eme mois et celui du 5eme mois est ce qu'il risque qq chose???? sinon samedi on a acheter le nouveau lit de léonie on a pris le lit evolutif d'alinéa elle est fiere la pepette mais quand on lui dit c a qui le dodo la elle répond "papa" alors pour s'endormir elle veut que son papa vienne avec elle et monsieur ne trouve rien de mieux que de s'endormir alors elle se réveil le dispute parceque il ronfle !!!!! trop fort!!!! je devais reprendre le travail aujourd'hui apres 10 jours de vacances mais comme roudoudou est pas bien je me suis mis en arret 3jours apres j'ai deux jours de repos comme ca encore une semaine a la maison pour m'occuper de mon bébé vive la vie de fonctionnaire!!!mdr :lol: a vous: :arrow: léa: prompt rétablissement ma belle!!!!!!!!!! plein de bisous a pioupiou!!! :arrow: virginie : giulia fait vraiment plus que son age et quelle gazelle devant la télé trop trop belle!!! :arrow: fanny: pas cool pour le boulot mais tu va finir par trouver en tout cas je te le souhaite!!! loulou un vrai glouton dit donc apres au niveau des quantités si il boit autant c qu'il en a besoin mais tu fais bien de te renseigner aupres d'un proffessionnel!!!trop mimi aussi la balade avait l'air de bien lui plaire :arrow: isa: sacré chipie la pepette comme te dise les filles peut etre qu'en reculant l'heure du coucher sa ira mieux et une petite lumiere dans la chambre pour la rassurer pour pas etre dans le noir complet!!! bonne chance ma belle!!! :arrow: lucie: c vrai que ca fait un moment contente que tout aille bien!!! trop cool la visite a tes beau parents j'imagine la séquence émotion tu nous raconteras sa!!!!pour le retour de couche je l'ai eu 1 mois apres l'allaitement !!! attention qu'un petit bébé ne se cache pas !!! :lol: :arrow: stéph: félicitation la championne du réveil!!!! mdr bonne semaine a l'acceuil!!! et cool que le bleu soit vite parti!!! bonne journée les girls!!!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 18:45
Recoucou C'est bon on est aller au médecin, et évidement, Elouann n'as pas tousser une seule fois et n'as pas ronronné.. Mais il a tout de même trouver une bronchite donc il est sous antibio pour 1 semaine et kiné respi si sa ne s'arrange pas dans les jours qui vienne. Je lui ai parler du RGO il ne pense pas, Loulou serais beaucoup plus mal. Mais pour supprimer le bib de la nuit je dois mettre des céréales dans le bib du soir. Mon soucis c'est que la pharmacienne m'a dit de faire gaffe sa fait bien grossir... J'espere pas trop! Je vais me retrouver avec un beau petit sumo ^^ Sinon Loulou a découvert que c'est trop drôle quand maman déchire du papier, Je vous met la video, j'étais autant morte de rire que lui ^^ http://www.youtube.com/watch?v=CyfVbSb890Y [b:27835d7535]Isa,[/b:27835d7535] moi aussi je pencherais pour la mettre plus tard au lit.. [b:27835d7535] Lucie[/b:27835d7535], on m'a toujours dit que c'étais plus dure de passer de l'industriel au fait maison?? [b:27835d7535]Elodie,[/b:27835d7535] alors le pédiatre?? Pas mal le papa qui s'endort dans le lit! Un petite photos prise tout a l'heure, Mais la c'est facile, il a le c*l appuyer contre le fauteuil, Tout a l'heure il a tenu un peu moins de 10 sec tout seul ^^ Mais je me poser une question, il n'y a pas de soucis a le laisser se mettre debout a presque 5 mois?? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=46&u=14822199][img:27835d7535]http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/21/99/p4040010.jpg[/img:27835d7535][/url] Et après la bataille ^^ [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=47&u=14822199][img:27835d7535]http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/21/99/p4040011.jpg[/img:27835d7535][/url]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 19:05
Hello les filles !!! ben dites-donc ça a papoté sévère aujourd'hui !!! :o Une petite pensée à Léa et je me dis qu'elle a pas de bol en ce moment !!! J'espère qu'elle va mieux en tout cas. [b:3cee18d4a4]A Stef, la championne du réveil[/b:3cee18d4a4] : comment fais-tu ??? Moi, j'y arrive pas...avant 07h00/07h30, le réveil est une torture. Mais je me lève quand même vers 06h30, histoire de me préparer avant les 2 loulous. Pour la télé, je sais que c'est pas très bon, mais bon, si on attend que tout le monde se couche, on ne la regarde qu'à partir de 20h30 le soir :? Léo n'y porte pas une très grande attention, mais c'est vrai que Giulia est très attentive à ça !! C'était comment l'accueil ?? [b:3cee18d4a4]Fanny[/b:3cee18d4a4] : t'as pensé à passer des concours ?? Ceux de catégorie C sont plutôt accessibles. Tu devrais te renseigner. Une carrière dans la fonction publique = un boulot pour toujours avec les horaires de fonctionnaires... :wink: Mais qu'il est grand ce Loulou avec son bib qu'il tient tout seul !!! Tu penses qu'il a un RGO ?? je croyais qu'avec un RGO, ils mangeaient moins :think: Enfin bref, t'as un rv, c'est le plus important. [b:3cee18d4a4]Isa[/b:3cee18d4a4] : nous aussi, elle nous a fait un cirque pour se coucher il y a qq jours. Faut rester ferme avec elle, à 5 mois ils comprennent bien qu'en criant ils nous font revenir... Ah, ça existe des BP géniaux ?! Envoie-moi la recette STP... :lol: :wink: [b:3cee18d4a4]Lucie[/b:3cee18d4a4] : j'ai été à St Cyprien l'été dernier pour nos grandes vacances. C'était très sympa. On a fait une ferme où on pouvait donner à manger aux petites chèvres, c'était trop trop bien ! Pour le vélo, Léo a encore du mal à en faire tout seul...heureusement, on a acheté le modèle avec la canne pour pousser sans avoir à se baisser sans arrêt !! [b:3cee18d4a4]Elodie[/b:3cee18d4a4] : ma pauvre, tu ne t'en sors pas ! Pauvre petit chéri. Pleins de bisous pour lui. De notre côté, 13ème séance de kiné, avec toujours autant d'effet :lol: Vendredi, c'est sa visite des 5 mois, la pédiatre a plutôt intérêt à me trouver une solution, sinon, je l'emmène chez le médecin traitant de Léo, je veux en être dé-ba-rra-ssée. là, elle commence à me faire une conjonctivite...je me demande quand on va passer une pauvre semaine dans problème de santé... :? Bon ben voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! La choupinette joue sous son arche d'éveil et en poussant des petits cris...et mon mari douche Léo car il a fait un caca atomique qui a tout débordé...et ouf, c'est pas moi qui m'y suis collé... :twisted: Bisous à plus. Virginie.

aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 19:07
Hello Fanny ! pour la position debout, je crois qu'il faut faire attention à ses jambes, elles peuvent devenir arquées il me semble (comme avec l'utilisation du youplala).. Excellente la vidéo !!!

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 20:27
Virginie, ah apparemment, le RGO soit il mange moins soit beaucoup plus car sa les apaise de manger.. Mais bon sa n'as pas l'air d'être sa donc c'est le principal :)
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 20:50
Salut les coupines Merci merci pour le réveil de ce matin et oui je ne suis pas peu fière enfin on verra demain :wink: ça sera peut-être autre chose. Grrrr re grrrr et re re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Le standard et l'accueil roh j'aime pas ça t'as le temps de rien finir que le téléphone sonne ou quelqu'un passe pfffiou vivement que la semaine soit fini. Alex va bien monsieur a mangé son 1er bib de 240 avec la nounou stap ouha je suis super fière de lui. Et grande nouveauté monsieur rigole et se fait des grands sourires quand il croise un miroir. Je sais pas s'il capte déjà que c'est lui mais en tout cas il aime ce qu'il voit. Fanny : Ooooh pauvre Loulou c'est pas drôle un bronchite, déjà quand on est adulte on aime pas mais là c'est qu'un p'tit Lou. J'espère que ça va bien se remettre sinon tu verras la kiné c'est impressionnant mais super efficace. Il fait super fort quand il se tient debout, le mien a des cuisses de grenouille c'est rigolo mais oui en effet attention il ne faut pas qu'il reste comme ça trop longtemps. Ma pédiatre m'a déjà fait le speech parce que même avec ses cuisses de grenouille et ses mollets de coq Alex le fait aussi. Oui merci on en a finit avec les tracas de l'hiver, enfin j'espère. T'as raison vas y fait un bon coups de gueule contre les entreprises qui ne veulent que des gens avec de l'expérience mais qui ne donnent jamais de chance aux autres. "Et comment qu'on fait pour en avoir de l'expérience CO***D !!!" J'ai galéré pas mal de temps à l'usine à emballer des pains au chocolat avant de trouver. Mais tu vois maintenant même si je me plais dans mon boulo je suis super mal payé. Courage miss un jour viendra. Excellent ta vidéo avec Loulou je kiffe trop mignon. Isa : Ici aussi Alex s'endort tout seul pour la sieste mais par contre le soir il aime bien (et moi aussi :oops: :oops:) sa petite berceuse et son câlin de mômant (je précise mômant car quand il voit son papa il se marre dur pour le coucher hihi) Pour les jus de fruits chaque chose en son temps c'était un avant goût c'est déjà bien. Lucie : Super la surprise (je parle bien de votre visite) c'est cool ça. Et oui nos petits grandissent trop vite, bientôt se sera Julien qui fera du vélo tout seul. Cindy : Super et méga bravo au petit boudin qui a laissé maman dormir mais c'est un grande fille maintenant. Ohhh nononononon !!! Roudoudou ben alors ça commençait à allé mieux Salo**rie de microbe. Ça ne doit vraiment pas être facile à gérer, pleins de bisous guéritout au roudoudou. Sinon pas mal l'anecdote avec ta grande qui gronde son papa j'ai bien ri. Virginie : Alors je me vente pour mon réveil de ce matin en faite mon réveil a sonné, comme dab je le remet à sonner 5 minutes après mais Alex l'a aussi entendu du coups il a commencé a ronchonner alors je me suis levé pour lui mettre la tutute avant qu'il ne se réveil bien car je DETESTE devoir m'occuper de lui sans avoir bu mon café c'est un coups à me casser la binette dans les escaliers. Debout pour debout c'était fait. Voilou. Trop bien ton chéri tu lui diras de faire un cour au mien, il fait tout le réveil, le relais le weekend pour que je dorme mais alors les caca atomiques si je suis là c'est même pas la peine. Sinon merci pour vos réponses sur la télé, ici quand mon mec est là elle est toujours allumé donc il y a forcément des moments où il l'a voit. Le tout est de ne pas le laissé scotché si j'ai bien compris. Perso je préfère la musique alors pas de soucis il ADORE !!! C'est déjà un grand fan de Jazz Ah je l'aime ce bébé dès que je met du Ella Fitzgerald il fait des grands sourires et se calme. Bon ben encore un pavé Et pour finir des photos Alex et moi tout à l'heure après le bain : "Ziva prend la ta photo" lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/04042011206,18a4aee30f7195c07b66d79c41d1caf3.jpg.html][img:94da9ce8c1]http://free0.hiboox.com/images/1411/18a4aee30f7195c07b66d79c41d1caf3.jpg[/img:94da9ce8c1][/url] et enfin un piti sourire : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/04042011208,572902a35e9a275d3db5142695b164ba.jpg.html][img:94da9ce8c1]http://free0.hiboox.com/images/1411/572902a35e9a275d3db5142695b164ba.jpg[/img:94da9ce8c1][/url] Regardez pas trop ma tête j'ai rien pu faire de mes cheveux ce matin :wink: et pi je suis fatigué je me suis levé super tôt lol Bonne soirée et bonne lecture biz
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 21:40
Hey coucou !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1173,c1dcd82815268138b7e9c1e22e09a2d1.jpg.html][img:f6a893d927]http://free0.hiboox.com/images/1411/c1dcd82815268138b7e9c1e22e09a2d1.jpg[/img:f6a893d927][/url] En mode gros bisous d'amour !![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1149,6cc796b49ede8f62cf38df687d899143.jpg.html][img:f6a893d927]http://free0.hiboox.com/images/1411/6cc796b49ede8f62cf38df687d899143.jpg[/img:f6a893d927][/url] L'amour vache !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1175,6d6b21fd010b0367b8ebd4a9de1cbebf.jpg.html][img:f6a893d927]http://free0.hiboox.com/images/1411/6d6b21fd010b0367b8ebd4a9de1cbebf.jpg[/img:f6a893d927][/url]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 22:53
[color=indigo:b0b16f885e]Ca yé j'ai 2 mains pour poster !! Bon alors aujourd'hui j'ai pas fais grand chose, evidemment en me levant à 11h lol !! J'suis allée voir un ami d'enfance, pis voila ^^ Bon a vous : [b:b0b16f885e]Lucie[/b:b0b16f885e] : Ok pour tes BP lol !! Je trouvais ça bizarre lol ^^ Ils vont etre contents de le voir ! [b:b0b16f885e]Elodie [/b:b0b16f885e]: Pauvre roudoudou ! :( bon rétablissement !! Mdr pour ton mari !! [b:b0b16f885e]Fanny[/b:b0b16f885e] : MDR la vidéo d'Elouann ! Evidemment Elya a voulu faire pareil !! Et bien elle a réussi a faire rire sa soeur en déchirant du papier !! Effectivement attention a ses gambettes de géant !! Tant mieux pour le RGO !! [b:b0b16f885e]Steph[/b:b0b16f885e] : Kroooo beau tout les 2 ! T'es trop belle !! Allez j'y go ! Bisous :cop:[/color:b0b16f885e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.