Posté le : 04-04-2011 à 09:14
Coucou les copines,
Ohlala ça fait un moment que je n'ai pas posté pourtant je viens aux nouvelles quasiment tous les jours :oops:
Ici ça va, le moral va mieux ... un ptit coup de blues ça arrive
Mon Julien va bien, tous les jours on espère la visite d'une petite dent mais rien ...
Les grands vont bien Marianne a force de voir les petits voisins rouler à vélo, elle a voulu le sien car après une belle chute il y a plus d'un an elle avait pas voulu le reprendre.
Et pour Gabin, on lui a trouvé un beau vélo sur une brocante hier et ... il sait déjà en faire tout seul .... je vous racante pas comment le papa était fier :lol:
Moi toujours pas eu mon retour de couche ... pourtant ça fait 1 mois et demi que j'ai arrêté d'allaiter
Dans 2 semaines direction le SUD :D :D :D on part 2 semaines à st cyprien et on va en profiter pour présenter bébé à mes beaux parents qui se sont installés à perpignan depuis 6 ans, ils ne l'ont encore jamais vu et on leur a pas dit que l'on venait, ils auront la surprise de nous voir ... ça va être moment émotion ...
[i:c717c02a3d][b:c717c02a3d]A vous :[/b:c717c02a3d][/i:c717c02a3d]
[b:c717c02a3d]Stéph[/b:c717c02a3d] : que de frayeurs, ça fait toujours mal au coeur de voir un ptit bout dans un lit d'hopital, j'espère qu'il va mieux.
Pour la télé, à la maison elle est souvent allumée, la seule chose qu'on limite c la DS sinon Gabin peut y rester une journée ...
[b:c717c02a3d]Virginie[/b:c717c02a3d] : trop beeeelle Giulia, j'adore les yeux marrons. Trop mignonne avec c couettes ... Je me posais la même question que Fanny sur la prononciation de son prénom. Dès que j'ai le temps je mets des photos ...
[b:c717c02a3d]Cindy[/b:c717c02a3d] : Quelle chipie Louané, comme je te comprend, c fatiguant l'allaitement c pour ça que j'ai arrêté par contre au départ je voulais faire un sevrage progressif mais après mon échec en janvier quand j'ai repris la décision de le sevrer j'ai tout arrêté d'un coup, j'ai expliqué à Juju que la totote à maman c'était fini, il a refait une tentative au deuxième bib, il ronchonnait mais je lui ai redit et ça a marcher.
J'ai gardé la tétée de la nuit pendant 1 semaine pour dire de vider les seins la nuit dans la journée je désengorgait avec un verre d'eau chaude je trempais le téton dedans et j'appuyais pour faire sortir le lait.
Mes seins ont été durs pendant 4 jours, j'ai perdu du lait pendant 2 semaines et après plus rien ...
Courage ...
[b:c717c02a3d]Fanny[/b:c717c02a3d] : 1L5 de lait ... en plus du petit pot ... c clair que c beaucoup bon après c quand même un beau gabarit, et pas top les microbes , Juju passe doucement à 4 repas/jour : bib de 180ml le matin, grand pot de légume et viande (moi j'ai toujours fait le contraire pot industriel au départ car pas la même texture que le maison et fait maman ensuite) et 1 yaourt le midi, pot de fruit et 1 yaourt au gouter et le soir un bib de 240 ml avec des céréales.
Pour Dukan, c clair que ça revient cher, je me souviens quand je l'ai fait c'était 50€/semaine et que pour moi :shock: Là avec WW je perds doucement j'en suis à 4,8 kg depuis le 1 fevrier mais je me demande si avec mon retour de couche (qui ne vient pas !!!) si je perdrai pas un peu plus
[b:c717c02a3d]Claire[/b:c717c02a3d] : Bienvenue ... le petage de plomb ça arrive, moi c pareil des fois en fin d'après midi c le stress. les devoirs de la grande ou il faut rester derrière son C** sinon elle rêvasse, le caractère de chameau de Gabin qui n'écoute rien et Juju qui ronchonne car vers 17 h il ne fait que ronchonner c AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH au secours, en plus le repas à préparer ... du coup je mets Juju dans son lit même s'il pleure ... je me demande bien pourquoi depuis 5 mois j'ai des cheveux blancs :)
Je trouve que ta puce à des petits airs à la puce de Bibine ...
[b:c717c02a3d]Myriam[/b:c717c02a3d] : j'ai loupé le moisversaire de Lucien :cry: .... comment va la petite famille ???
[b:c717c02a3d]A toutes les autres que j'ai oublié[/b:c717c02a3d] : bisous à vous et à vos loulous
Bisous, je vous laisse, vais aller faire mon ménage