Posté le : 02-04-2011 à 08:04
oh punaise, j'ai fait une mauvais manip et tout mon message a été effacé !!! Fais chier !!! Je recommence... :x
Donc, on est samedi et évidemment, je me suis réveillée à 06h30 :cry: :cry:
Giulia commence à s'intéresser à son frère : hier, au square, elle riait aux éclats quand elle le voyais faire du toboggan. Et hier soir, Léo sautait sur le canapé et elle se marrait et poussait de grands cris (ce qui évidemment, encourageait Léo !!). On a trouvé ça trop trop mignon !!
Sinon, ça fait 2 soirs de suite, qu'elle hurle pour l'endormissement.
Elle ne dit plus rien quand on rentre dans la chambre et dès qu'on s'en va, elle recommence...Hier soir, au bout de 4-5 aller-retours, je l'ai prise dans les bras et elle s'est endormi tout de suite sur moi, la petite coquine. Je l'ai reposée dans son lit et là nickel. J'espère qu'elle ne va pas prendre cette habitude car on a des amis qui ont eu ce genre de pb avec leur fille et à 2 ans, c'est toujours autant le bordel pour la mettre au lit !! :lol:
Elle a à nouveau pleuré pour sa sucette dans la nuit et là mon mari y est allé pour lui redonné et la disputer car on en a ras le bol de ces lever là. Et bien, elle n'a plus rien dit de la nuit...
Qu'elles sont jolies vos fifilles avec leurs beaux yeux bleus !!! Ppff, j'aurai adoré qu'un de mes 2 enfants aient les yeux bleus, mais non.
[b:53b54a5c31]Fanny[/b:53b54a5c31] : t'as essayé différents type de sucettes ? Giulia n'a jamais voulu celles à bouts en biais, par contre, elle a adopté celles qui sont plates et symétriques.
Comment ça c'est bien passé chez la nounou ?!
Quant à ton araignée...j'en ai pas spécialement peur, c'est les serpents qui me font littéralement paniquer. Impossible d'en approcher un ou même de toucher une page de livre quand il y a une photo. je sais c'est débile, c'est une peur irraisonnée !!!
J'avais une collègue qui habitait sous les toits d'un immeuble et elle a eu des chauve-souris chez elle...que son chat a chassé et fini par attraper !! Il était tout fier de lui ramener, et elle, elle a failli avoir une crise cardiaque !!!!!
[b:53b54a5c31]Sabrina[/b:53b54a5c31] : t'es dans le privé ou le public ? Ca peut-être plu souple dans le public. mais je ne pourrai pas te répondre, je n'en sais rien ! Foutu décalage horaire...j'étais bien moi, en horaire d'hiver. ici, c'est plus Léo qui a du mal. Là où il s'endormait sans problème à 20h30, maintenant, c'est pas avant 21h00/21h30.
[b:53b54a5c31]Isa[/b:53b54a5c31] : grande fifille qui a bien poussé...t'y mets de l'engrais...? ;-)
[b:53b54a5c31]Claire[/b:53b54a5c31] : moi je trouve que tu as très bien réagi. Vaut mieux la laisser hurler dans son lit et toi te défouler ailleurs !! D'ailleurs tu le dis toi-même : après, tout allait mieux. Moi je n'ai pas encore péter de câble comme ça, par contre, je suis bcp moins patience avec Léo dans ces moments-là de grande fatigue.
Bon, je reviendrai pour vous parler, Léo s'est réveillé en réclamant son père :-D (c'est très très rare, d'habitude, c'est moi).
je vous laisse ! Je vais essayer d'envoyer un petit SMS à Stef, ça fait plusieurs jours qu'elle n'est pas venue et elle n'a pas répondu à mon mail au boulot. J'espère qu'elle et Alex vont bien.
Bisous à toutes.
Virginie.