Posté le : 30-03-2011 à 22:39
Hello les filles !
mon homme est parti au resto avec des collègues ce soir, j'espère qu'il ne reviendra pas avec une entorse comme la dernière fois !!!!!!
La kiné a dit à mon mari que Giulia faisait de l'hyper-sécrétion, d'où un encombrement perpétuel (ah oui, on s'en était rendu-compte) et elle a aussi parlé de la possibilité d'un ashtme du nourrisson.
Bref je vais donc rappeler la pédiatre !!
[b:db7e090f3d]
Elodie[/b:db7e090f3d] : punaise, t'as du bol avec ta Ninie...on y va régulièrement pour Léo et il continue à gueuler à chaque coupe :oops: Je ne sais plus quoi faire : doudou, sucette, bonbons, menaces, rien n'y fait !! :?
[b:db7e090f3d]Cindy[/b:db7e090f3d] : pour le baby cook, je mettais du lait pour lier les légumes, tu peux mettre aussi l'eau de cuisson (mais pas celle des carottes car trop de nitrates). J'avais trouvé un super site où il y avait plein de recettes très sympas et Léo s'est régalé !!
Quant au petit 3ème, nous on est d'accord dessus : y'en aura pas !!!
bon courage pour le nez qui coule, c'est super chiant !!!!
[b:db7e090f3d]Fanny[/b:db7e090f3d] : oui Giulia nous fait des espèce de bisous mouillés aussi...ce qu'elle préfère se sont des bisous sonores dans le cou ou sur la joue, ça la fait rire (en fait, j'ai l'impression qu'elle glousse !!)
Sinon, change de bras...y seront musclés pareils comme ça...... :twisted:
je ne sais plus si Elouann a une sucette, mais peut-être que ça pourrait le calmer la nuit, non ?
Sinon, j'ai vu que tu étais du 17/04 ! Je suis du 19 ! Et c'est une très bonne copine qui est du 17 aussi !! Belle-maman est bélier aussi...cherchez l'erreur...on devrait se comprendre...mais non !
[b:db7e090f3d]Isa[/b:db7e090f3d] : quel courage tu as eu de la laisser pleurer pendant une heure !!
Et oui, ça pousse vite...je me souviens que c'est pour les 6 mois de Léo où ça m'a le plus remuée, je me disais que dans 6 autres mois, il aurait déjà un an !
La position sur le ventre, elle commence à l'apprécier, mais pas longtemps. Elle s'est à nouveau retournée du ventre sur le dos 2 fois cet après-midi, j'ai voulu la filmer et évidemment...elle ne l'a jamais refait !
Oui, oui, portes posées, ça fini bien la chambre. On est très contents.
Bof bof les zharicots, hein.... :wink:
Cindy, pour la récap, tu peux rajouter les surnoms de "Choupinette" et "Pupuce" pour Giulia !!
Allez, j'arrête pour cette fois.
Bisous à toutes !
Virginie.