Posté le : 30-03-2011 à 10:03
Salut les filles !!!
oui, [b:29292c4d8c]Stef,[/b:29292c4d8c] je suis en congé aujourd'hui, j'attends des artisans pour qu'ils posent des portes de placard dans la chambre de Giulia.
d'ailleurs ma miss ne m'a pas fait de "réveil-sucette" cette nuit :youpi: :youpi: :youpi: , elle dort depuis 20h30 hier soir et réveil à 09h00 !!!
Contente que tu sois débarrassée de la bronchiolite d'Alex !
De notre côté, ce n'est tjs pas fini :?
Et pour répondre à votre question, c'est bien des traces de griffures qu'elle a sur le front, elle se les fait elle-même cette petite sadique !!!
Tout le monde m'a dit la même chose que vous toutes : elle fait bcp + grande avec tous ces cheveux, c'est clair !!
Pour les petits pots, c'est plus vers 18 mois que Léo préférait les industriels, jusqu'alors, il mangeait tout ce que je lui préparais.
[b:29292c4d8c]
Fanny[/b:29292c4d8c] : merci pour les liens anti-BM, je connaissais déjà, tu penses !! La tienne est bien gratinée et je trouve que tu as un boulevard à 4 voies pour ne pas lui confier Elouann de sitôt : elle est carrément infoutue de respecter les règles d'hygiène de base, quelle honte le coup du bib !!
Bon courage pour l'exéma, tu utilises quelle crème ? On a du mal à s'en sortir avec Giulia, on a donc pris un rv chez le dermato dans 15 jours. pour l'instant, on a Eucerin, c'est pas mal, mais ça ne fait pas diminuer les plaques.
Pour ton Loulou, prends un rv chez le médecin, on ne sait jamais.
[b:29292c4d8c]
Angélique[/b:29292c4d8c] : bon courage à tes amis, c'est horrible à vivre. C'est arrivé à une de mes collègues et maintenant, c'est l'heureuse maman d'un petit bout.
[b:29292c4d8c]Elodie [/b:29292c4d8c]: le cap d'Agde, iol y a bcp de lyonnais qui y descendent pendant les vacances. c'est surtout connu car il y a bcp de camps de nudistes, hihihihi.......nous, nous avons réservé à la campagne cette année, près de Clermont-Ferrand, c'est pas trop loin et par cher. 15 jours en août.
Tu nous raconteras la séance coiffure de Ninie ???
Comment vous avez trouvé que Roudoudou avec de l'ashme ? car comme la bronchiolite de Giulia dure, je me demande s'il n'y a pas autre chose ??
[b:29292c4d8c]Isa [/b:29292c4d8c]: je vais mieux, merci ! mais j'étais encore bien énervée lundi matin !! Je crois qu'en effet, la tétée du soir c'est une des dernières à supprimer...tu vas en profiter encore un bon moment à mon avis !!
[b:29292c4d8c]Anne[/b:29292c4d8c] : trop mignonne la photo du sourire-gencive, j'adore !!!
Pas de risque s'il arrive à se retourner sur le ventre, il est suffisamment grand pour relever sa tête et la mettre sur le côté. Léo le fait depuis ses 2 mois.
[b:29292c4d8c]Cindy[/b:29292c4d8c] : cool pour ta nuit... 8) Elle a refait pareil cette nuit ????
Bon, je ne vais pas pouvoir écrire + longtemps, miss Giulia ronchonne dans le transat, je vais habiller tout le monde et hop, dehors au square !!!