==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 69)

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 08:58
Coucou Bon Loulou avais encore le nez bien pris et a un peu tousser, j'ai dit a la nounou de m'appeler si sa continue pour que je prenne rdv au médecin. Sinon pas grand chose a raconter aujourd'hui... Donc a vous, [b:7c4bbd4e67] Cindy[/b:7c4bbd4e67], tu n'a pas d'écharpe de portage? Tu n'a pas essayer de faire ton ménage avec Lounaë sur le dos? J'ai laisser Loulou chez mes BP car la dernière fois sa c'étais bien passer... C'est sur que je préfère quand il est chez mes parents mais j'ai plus d1h30 de route pour y allez donc 3h l'aller retour sa fait chère la soirée ^^ Je suis ok pour la photos mensuelle! Mais sa vas t'en faire du boulot! [b:7c4bbd4e67] Angélique[/b:7c4bbd4e67], je suis vraiment désoler pour vos amis... Je crois que c'est vers 7 ou 8 mois qu'ils savent s'assoir? [b:7c4bbd4e67] Claire[/b:7c4bbd4e67], franchement je ne sais pas trop a quoi elle joue ma BM... Elle réclame sans arrêt de garder Loulou mais après elle ne s'en occupe pas comme il faut... Je ne risque pas de le lui confier avant un moment!! [b:7c4bbd4e67]Steph[/b:7c4bbd4e67], oui je me demande comment elle a élever ses enfants... Je suis obliger de tout lui expliquer... Je suis ok que certain truc ai changer mais bon... Franchement... Super pour Alex!! [b:7c4bbd4e67] Elodie,[/b:7c4bbd4e67] Première coupe de cheveux, c'est toujours dure.. Pour la première de Loulou j'attendrais qu'il me le demande ou que sa s'emmêle de trop aussi, Roo j'espère que ces cheveux vont boucler, c'est trop mimi les tite boucle hihihi C'est super que vous ayez compris ce que Roudoudou avez, sa seras bien plus simple. [color=red:7c4bbd4e67]Pour [b:7c4bbd4e67]Lea[/b:7c4bbd4e67], je lui ai envoyer des message sur son portable, msn, facebook mais pas de réponse et j'ai essayer de l'appeler mais sont portable étais éteint. Je retente de l'appeler cette semaine. J'ai fait mon maximum. J'espere qu'elle vas bien et que l'on auras bientôt des nouvelles..[/color:7c4bbd4e67] Bizoux bizoux
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:59
[color=blue:f9f75b8abc] Kikou les filles, Il fait pas trop beau aujourd'hui! Hier on a eu du beau temps donc on a pu se promener, cet aprèm il n'y a rien de moins sûr! Hier aprèm Jeannette a fait une sieste d'1h40 :shock: du coup après elle était adorable car super bien reposée, le soir elle s'est bien endormie, enfin on a essayé de supprimer la dernière tétée avant le coucher et ça l'a pas fait mas une fois qu'elle l'a eu ça allait! Du coup vu qu'elle accepte très bien le biberon la journée le sevrage devrait bien se passer mais la tétée d'avant dormir va être très très dure à enlever!! Cindy: ok pour les photos mais ça veut dire aussi beaucoup de travail! Fanny: bah alors pauvre loulou! pour la toux est-ce que l'air de ssa chambre est assez humidifiée? si non mets une tasse d'eau très chaude près de son lit au moment du coucher c'est ce que m'avez conseillé mon médecin pour Jeanne. Merci d'avoir fait tout ce que tu pouvais pour Léa! Elodie: c'est cool si vous savez enfin ce qu'à ton petit homme! est-ce que tu vas garder une mèche de cheveux de ninie??? tu nous mettras une tite photo! Stef: Jeanne va très bien merci! Alex a passé une bonne nuit? bon je vais aller habiller Pucinette! [/color:f9f75b8abc]
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:38
Salut les filles!!! Merci à toutes d'avoir pensé à mon anniv! et bon anniv à Flavie avec également un peu de retard:) Steph.... dur dur pour la globule, suis contente de savoir qu'il va mieux. C'est vrai que c'est dingue la vitesse à laquelle ils se remettent ces petits. +1 pour le ménage pas trop fait à la maison, si ce n est dans la chbre d'Alexis et +100000000000000000000 pour celles qui ont le ventre mou:) pffffffff je vais au sport deux fois par semaine mais comme je mange bcp je stagne.... j'ai super envie de refumer.... je te rejoins Fanny, quelle idée d'avoir pris 30kg pdt cette grossesse! Claire, bienvenue! ta petite est toute mignone! Virginie, suis également fan des couettes.... elle n'a plus du tout une tete de bebe ta puce je trouve! elle fait deja petite fille.... et a des yeux magnifiques Angelique, dur dur pour vos amis, grosses pensées Isa, pareil quand alexis dort bien, il est transformé et est un petit garcon tout mimi gros bisous a ttes les autres! Sinon Alexis va mieux et ca y est..... enfin.... semble remanger normalement! en 15 jrs, il a fait de gros progres..... il se retourne presque mais reste pour l'instant surtout un peu coincé sur le coté:) d ailleurs petite question, cela ne risque rien si il se retourne pdt la nuit? J essaie de vs mettre une petite photo Gros bisous
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:42
une petite dans la poussette hier soir, Mr adore les promenades: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img00418-20110328-1848,be6d370d939af3e776da16de70f2fe98.jpg.html][img:873f109534]http://free0.hiboox.com/images/1311/be6d370d939af3e776da16de70f2fe98.jpg[/img:873f109534][/url] les pieds en l'air: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img00422-20110328-1914,99340fabf1100dc7ecae573bb63ff6c7.jpg.html][img:873f109534]http://free0.hiboox.com/images/1311/99340fabf1100dc7ecae573bb63ff6c7.jpg[/img:873f109534][/url] et avec le biberon: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img00429-20110328-2014,3b887b63db625bb0be258d093c06fcc3.jpg.html][img:873f109534]http://free0.hiboox.com/images/1311/3b887b63db625bb0be258d093c06fcc3.jpg[/img:873f109534][/url]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 19:01
Recoucou les copines! Je deviens sage, j'ai une dent de sagesse qui vient de percer ^^ Sinon Loulou étais très grincheux, il voulais les bras les bras et les bras, le nez bien pris une petite toux et là il avais 37.7°C Vous penser que je devrais prendre rdv au médecin demain? J'hésite, pas trop envie d'aller si c'est juste un petit rhume... [b:c428007a4f]Isa,[/b:c428007a4f] tu ne veux pas garder la tété d'avant dormir? Et si non, je pense que si elle voit qu'il n'y a plus de lait elle demanderas plutôt un bib non? Je vais essayer la tasse d'eau, le matin il a souvent les levres toutes seche. Merci du conseil! [b:c428007a4f] Anne,[/b:c428007a4f] je ne pense pas que sa risque quoi que se soit qu'il se retourne la nuit. Sa arrive que je mette Elouann sur le ventre la journée et qu'il s'endorme sans soucis. J'adore la photos ou il est dans la poussette, qu'elle beau sourire plein de gencive :wink: Des yeux magnifique! J'ai retenter de tel a[b:c428007a4f] léa,[/b:c428007a4f] téléphone éteint. Je vous tiendrais au courant si je la voit sur facebook ou msn. Bisous
folknroll 28 messages
folknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 19:46
:cryout: Fanny ne parle pas de dents de sagesse...m'en suis fait enlevé 2 cet aprem et c'était pas prévu!!!! A la base je suis venue pour une consult' et quand le chirurgien dentiste m'a vu entré il m'a dit:" Ah Melle,on s'est pas déjà vu en janvier? " et moi " Heu...si et j'en garde pas un bon souvenir( il m'en a déjà enlevé 2 et il avait utilisé la roulette pour en découper une hiiiiiiu). Au final il m'a dit que la secrétaire avait merdé dans la prise de RDV. Il m'a prise en traite et maintenant j'ai maaaaaaaaal. J'arrive plus a ouvrir la bouche :cry: Bon sinon Elwynn adoooooore la compote maison pomme/banane. Anne ton fils est chou dans sa poussette, il est tout happy! C'est très étrange pour Léa... J'espère que son ex ne lui a pas fait de nouveau des ennuis... A suivre... Bon je vous laisse, je vais agoniser dans mon lit... Bonne soirée!!!! Bisous bisous!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:56
[color=indigo:d264512f33]Hello !! Comment ça va ? Moi pas trop mal, j'ai trop bien dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Louloute s'est endormie à 22h hier soir, 1 seul réveil à 5h30 puis dodo jusqu'à 11h30 ! Du coup, une fois Elya a l'école me suis recouchée, et c'est lounaë qui m'a réveillé :oops: ça fait trop de bien ! Ensuite je suis allée manger chez ma copine, et on a trié les affaires de nos filles car on fait un vide grenier le 30/04 pour se débarrasser car a nous 2 on pourrait habiller une colonie de vacances ! Voila... Ah oui sinon, lounaë a eu de la fievre dans l'aprem :roll: là y'a plus rien, j'attends de voir demain... Ne vous inquiétez pas pour les photos c'est pas compliqué :wink: A vous : [b:d264512f33]Angélique[/b:d264512f33] : :( oh les pauvres ! J'imagine leur souffrance et la votre... C'est affreux :( Déjà assise ? Louise est 1 chipie ! Elya à 6 mois et demi ! C'est vers 6 mois environ qu'ils se tiennent bien assis. Merci pour le compliment :oops: Bon courage à vous et on est là si tu as besoin de parler Bisous :cop: [b:d264512f33]Steph[/b:d264512f33] : Alex est effectivement un warrior ! Repose toi ma belle ! [b:d264512f33]Elodie[/b:d264512f33] : Aie pour l'asthme de roudoudou mais avec la vento ça devrait aller, moi lounae est toujours sous flixotide. :top: le cap d'agde ! C'est tres joli ! Oui j'allaite encore et non je sais pas ce qu'elle prend je n'ai pas de pese bébé :roll: [b:d264512f33]Fanny[/b:d264512f33] : si j'ai une echarpe mais je trouve pas ça pratique pour le menage :roll: [b:d264512f33]Anne[/b:d264512f33] : Cool pour Alexis ! Pour le fait qu'il se retourne, pas d'inquiétude, il est grand et sait tourner sa tete donc pas de souci s'il se retrouve sur le ventre :wink: Je compatis pour les dents de sagesse ! M'en suis fait enlever 1 et les 3 autres n'ont pas fini de pousser :twisted: Allez j'y vais parce qu'avec 1 doigt pour ecrire c'est chiiiiiiiiiiiiant :twisted: Bisous à demain :cop:[/color:d264512f33]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 22:33
Salut les coupines Alex a finit sa kiné :lol: :lol: :lol: Elle pense que maintenant ça ira mieux qu'il n'y a plus rien. Bon on va devoir le surveiller car vu la vitesse à laquelle il est tombé super malade ça peut revenir aussi vite. Mais quel soulagement. De mon coter je me sens mieux question fatigue, par contre j'ai les intestins en vrac. Non pas que je suis toujours aux toilettes, ou que j'ai des gaz, mais j'ai très mal ce matin j'avais l'impression d'avoir de nouveau des contractions. Galère surtout au boulot. J'attends encore deux, trois jours et je vais consulter. Elodie : En tant que naturiste je connais le mauvais coter de Cap d'Agde. Et c'est pas joli joli, par contre j'ai ma tante qui y ai allé simplement et a passé un super séjour. Super pour Roudoudou, j'espère que maintenant ça va aller de mieux en mieux. Oui une photo de Nini oui oui oui !!! Fanny : on m'a dit qu'en dessous de 38,2° c'était pas vraiment de la fièvre, juste que son système immunitaire est en train de travailler. Il a effectivement quelque chose, à ta place je consulterai si ça persiste. Et puis quand c'est comme ça tu peux le découvrir un peu. Euh t'es sure qu'il y a un lien entre la pousser des dents et la sagesse :lol: Parce qu'à l'age où elles ont poussé j'étais loin d'être sage lol Isa : Oui une super nuit et maman aussi du coups merci. En plus ça y est il remange comme avant trop contente. Jeanounette elle est trop chouette quand elle a fait un gros dodo :wink: Anne : Super la bouille de ton loulou de plus en plus beau. Quel sourire effectivement il kiffe les balades Claire ayayayayayaï les dents je sais de quoi tu parles bon courage les prochains jours vont pas être drôle. Idem pour Léa j'espère que tout va bien, elle me manque. Cindy : Ouhaaa super nuit trop bien comme tu as dû apprécier. Oh la pitchoune j'espère que c'était rien. Virginie : ma boite mail du taf a beugué et j'ai vu ton mail juste avant de partir, pas eu le temps de te répondre. T'es en vac là si j'ai bien compris ??? Bouh plus de pipletterie pendant le boulot tu vas me manquer Voilou encore un pti pavé quotidien Bonnuit les coupinettes je rejoins Morphée A demain bizzz
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 10:03
Salut les filles !!! oui, [b:29292c4d8c]Stef,[/b:29292c4d8c] je suis en congé aujourd'hui, j'attends des artisans pour qu'ils posent des portes de placard dans la chambre de Giulia. d'ailleurs ma miss ne m'a pas fait de "réveil-sucette" cette nuit :youpi: :youpi: :youpi: , elle dort depuis 20h30 hier soir et réveil à 09h00 !!! Contente que tu sois débarrassée de la bronchiolite d'Alex ! De notre côté, ce n'est tjs pas fini :? Et pour répondre à votre question, c'est bien des traces de griffures qu'elle a sur le front, elle se les fait elle-même cette petite sadique !!! Tout le monde m'a dit la même chose que vous toutes : elle fait bcp + grande avec tous ces cheveux, c'est clair !! Pour les petits pots, c'est plus vers 18 mois que Léo préférait les industriels, jusqu'alors, il mangeait tout ce que je lui préparais. [b:29292c4d8c] Fanny[/b:29292c4d8c] : merci pour les liens anti-BM, je connaissais déjà, tu penses !! La tienne est bien gratinée et je trouve que tu as un boulevard à 4 voies pour ne pas lui confier Elouann de sitôt : elle est carrément infoutue de respecter les règles d'hygiène de base, quelle honte le coup du bib !! Bon courage pour l'exéma, tu utilises quelle crème ? On a du mal à s'en sortir avec Giulia, on a donc pris un rv chez le dermato dans 15 jours. pour l'instant, on a Eucerin, c'est pas mal, mais ça ne fait pas diminuer les plaques. Pour ton Loulou, prends un rv chez le médecin, on ne sait jamais. [b:29292c4d8c] Angélique[/b:29292c4d8c] : bon courage à tes amis, c'est horrible à vivre. C'est arrivé à une de mes collègues et maintenant, c'est l'heureuse maman d'un petit bout. [b:29292c4d8c]Elodie [/b:29292c4d8c]: le cap d'Agde, iol y a bcp de lyonnais qui y descendent pendant les vacances. c'est surtout connu car il y a bcp de camps de nudistes, hihihihi.......nous, nous avons réservé à la campagne cette année, près de Clermont-Ferrand, c'est pas trop loin et par cher. 15 jours en août. Tu nous raconteras la séance coiffure de Ninie ??? Comment vous avez trouvé que Roudoudou avec de l'ashme ? car comme la bronchiolite de Giulia dure, je me demande s'il n'y a pas autre chose ?? [b:29292c4d8c]Isa [/b:29292c4d8c]: je vais mieux, merci ! mais j'étais encore bien énervée lundi matin !! Je crois qu'en effet, la tétée du soir c'est une des dernières à supprimer...tu vas en profiter encore un bon moment à mon avis !! [b:29292c4d8c]Anne[/b:29292c4d8c] : trop mignonne la photo du sourire-gencive, j'adore !!! Pas de risque s'il arrive à se retourner sur le ventre, il est suffisamment grand pour relever sa tête et la mettre sur le côté. Léo le fait depuis ses 2 mois. [b:29292c4d8c]Cindy[/b:29292c4d8c] : cool pour ta nuit... 8) Elle a refait pareil cette nuit ???? Bon, je ne vais pas pouvoir écrire + longtemps, miss Giulia ronchonne dans le transat, je vais habiller tout le monde et hop, dehors au square !!!

ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:13
C[color=olive:0a59a7fccd]oucou les filles Je fais ma "pose café" avec vous, d'ailleurs pose à rallonge car vous êtes archi pipelettes !!! Ici je profite car Léona commence à trouver un vrai rythme avec des vraies siestes et c'est vraiment cool j'ai plus le temps de m'occuper du menage etc... Sinon hier soir, papa à laissé Léona dans son parc le temps de lui faire son bib, il l'a retrouvé sur le côté !!! on était très fier d'elle !!!! après on ne sait pas si elle en à fait expré car son grand truc en ce moment c'est essayer d'attraper ses pieds, donc elle à du basculer en attrapant ses pieds !!! [b:0a59a7fccd]Fanny[/b:0a59a7fccd] : wow déjà dans un siege auto de grand !!!! Il exagère ton bot de choux à ne pas faire ses nuits !!! es tu sûre que c'est la faim qui le réveil? se couche t-il toujours aussi tôt? Elle exagère ta BM laver le visage et les biberons c'est juste du bon sens.... C"zqt bizarre aucune news de Léa.... d'ailleurs si il t'arrive une panne internet ou autre chose et que tu veux nous prévenir je peux t'envoyer mon numéros en message privé. [b:0a59a7fccd]Cindy [/b:0a59a7fccd]: ah la vaisselle qui s'entasse dans l'évier... moi je suis libéré de ça maintenant qu'on à un lave vaisselle !!!!!! hihihi (je crane ça fait 15 jours qu'on là )!!!!! Sinon tu m'étonne que tu es fatiguée, si Lounaë te réveille encore la nuit c'est vraiment usant car tu ne fais jamais de bonne nuit complète... [b:0a59a7fccd]Claire[/b:0a59a7fccd] : ouille les dents... moi je dois me faire enlever les 4 mais le dentiste m'a dit qu'il me le ferai à l'hôpital sous anesthésie générale mais j'ai peur... ai toujours pas pris mon rendez vous.... [b:0a59a7fccd] Angelique[/b:0a59a7fccd] : ça craint pour tes amis... ce doit être terrible ... Par ailleurs elle est très forte Louise pour s'assoir seule !!! Bon voilou.... Et des photos :[/color:0a59a7fccd] A la place de mon papa dans le canapé : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0157,7a4d883dbc46a672730b40967181c9bd.jpg.html][img:0a59a7fccd]http://free0.hiboox.com/images/1311/7a4d883dbc46a672730b40967181c9bd.jpg[/img:0a59a7fccd][/url] Et oui il m'arrive de sourir !!! (une fois Léona, sans doute de mauvais poil, n'a pas décroché un sourir de la journée !!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0127,3d7e61596dd93e544385879a8ef176d0.jpg.html][img:0a59a7fccd]http://free0.hiboox.com/images/1311/3d7e61596dd93e544385879a8ef176d0.jpg[/img:0a59a7fccd][/url]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:56
Re-moi ! [b:1c6e1c97ba]Flavie[/b:1c6e1c97ba] : dis donc, elle s'est bien arrondie la petite Léona je trouve !! Elle a de bonnes joues... Giulia aussi commence à bien bouger, ce matin je l'ai retrouvée en travers de son lit, à la limite du tour de lit. Elle arrive à se tourner sur le côté quand on la met sur son tapis d'éveil. Par contre, elle s'énerve de plus en plus quand elle tétouille un petit hochet : raahhh les scorpions...moi aussi ça en fait 2 à la maison avec mon mari... Pour le cosy, on le laisse à l'arrière : il est derrière le siège passager, comme ça mon mari peut la surveiller juste en tournant la tête. Je sais qu'il existe des rétroviseurs que l'on colle sur la lunette arrière, mais ça n'a pas l'air d'être très efficace. [b:1c6e1c97ba]Angélique[/b:1c6e1c97ba] : trop forte Louise :bravo: Trop bien ma journée de repos : j'ai pu regarder (un peu) les maternelles et là, pendant que les 2 bb dorment, je regardent "toute une histoire", sur les mères-poules....j'écoute attentivement pour essayer de comprendre ma BM !!! D'ailleurs, la semaine prochaine, c'est son anniversaire... :evil: Encore un dimanche où va falloir prendre sur soi :x @ ++ Virginie.

izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 16:03
[color=blue:68fc29d168] Bonjour les filles, Et bien ça a bien papoté hier soir!! Un peu de vie sur le post ça fait du bien!! :lol: Ici Jeannette est toujours aussi mimi, elle tient le bon bout au niveau rythme des repas et des dodos et ça c'est super méga cool. Je ne sais plus quel soir on l'a laissé pleurer pendant environ 1h (très très très très dur pour moi mais mon chéri m'avait interdit d'y aller :( ) en fait elle savait que si elle pleurait on arrivait très vite et depuis ce soir là où elle s'est endormie seule et ben c'est impeccable. ça a été dur de la laisser pleurer mais au final ça a eu du bon car elle s'endort toute seule tous les soirs et fait 2/3 siestes dans la journée d'une moyenne de 1h! Demain rendez-vous des 5 mois et oui déjà (petit coup de nostalgie, elle devient grande ma fille) elle va avoir droit à une petite piqûre (BCG) j'espère qu'elle ne va pas trop réagir! Et ce soir c'est massage, en espérant qu'elle ne va pas s'endormir comme à la dernière séance!! :D Petites questions: Pour les coups il vaut mieux de l'arnica e granule ou en crème? Je me suis posée la question quand elle s'est cognée car je n'ai rien à la maison. Et est-ce que quelqu'un utilise des couches d'Intermarché de la marque "agility Labell" car il y a une promo intéressante jusqu'au 9 avril. Juste pour savoir si elles sont bien car elles reviennent moins chers que celles de bébé cash que je prends d'habitude! Sinon me concernant j'ai peut être trouvé une formation auxiliaire de vie sociale, n'ayant pas été rappelé pour des suppléances je change de voie pour enfin trouver du travail! On verra ce que ça donne!! Voilà pour moi! Maintenant à vous Virginie: ma pucinette gigote aussi de plus en plus! je la retrouve souvent dans une autre orientation que celle où je l'avais installée! Lundi soir elle a même eu son premier "bobo" à force de gigoter: elle voulait attraper un jouet à ses pieds (elle était assise) donc elle se penchait, penchait, penchait et elle a basculait sur le ventre et boum le haut de l'oeil juste sur le pied de son arche en bois. Du coup elle avait une barre rouge du milieu du front jusqu'au dessus de l'oeil! Mais bon elle a juste pleuré car elle s'est retrouvée sur le ventre et qu'elle n'aime toujours pas ça! Elles sont posées les portes??? Flavie: Ici aussi on adore attraper ses pieds!!! J'espère que le café était bon!! :lol: Stef: ça va mieux ton ventre? c'est peut être le contre coup du stress que tu as eu ce week-end! Cindy: une bonne nuit de plus!! tu vas voir elles vont être de plus en plus fréquentes! depuis que Jeanne fait de siestes (donc depuis très peu de temps :lol:) ma vaisselle est à jour, mon repassage et mon ménage aussi!!!! ça fait du bien ma maison est mieux rangée!!! La miss a de nouveau eu de la fièvre aujourd'hui?? Elle n'a pas d'autres symptômes? Fanny: comment va Loulou? Toujours de la fièvre et enrhumé? Anne: +1 pour la photo d'Alexis dans sa poussette! Bon bah voilà une bonne dose de lecture pour celles qui s'ennuient!! Bisous [/color:68fc29d168]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 17:26
coucou les nénettes ! Je profite que Laurine fait 1 petite sieste pour poster un message. Ici RAS tout va bien, à midi j'ai tenté le petit pot de carottes et ben miss à l'air d'apprécier bon elle a pas mangé le pot en entier non plus mais y a du progrès et j'ai gouté c'est vrai que ça n'a rien à voir avec ceux fait maison je trouve que c'est moins bon mais la texture est plus liquide un peu comme de la soupe velouté c'est peut être pour ça que la miss préfère les industriels j'espère que je pourrais quand même lui en faire par la suite sinon mon babycook à 120 € je pourrais me le mettre dans le baba lol ! Cette nuit petit réveil à minuit, dur dur quand on a plus l'habitude mais ça va elle s'est vite rendormie. Moi pour l'instant ça va je trouve que pour 1 scorpion c'est de la crème ma pépette pourtant ma belle doche est scorpion aussi tient en parlant d'elle dimanche j'échappe au repas dominicale car chéri travaille youpiiiiiiii !!!!! Bon voilà pour moi à vous . Isa : cool pour Jeannette qui a trouvé son rythme moi Laurine c'est les repas qui sont un peu du n'importe quoi du coup quand je lui donne des petits pots c'est rare qu'elle ai une grosse faim. Ici aussi ça va être galère pour habituer Laurine à s'endormir seule quand je vais arrêter l'allaitement car la miss ne s'endort quasiment qu'au sein et surtout le soir ! Cindy : cool pour la nuit de Lounaë tu en as bien profité pour rattraper le sommeil en retard et dieu sait que tu dois en avoir depuis presque 5 mois! Flavie : trop mimi la petite Léona avec ses ptits bandeaux dans les cheveux trop chou ! Laurine aussi se retourne sur les côtés ça commence a bien gigoté ! Claire : courage pour les dents je compatis ! Bon je vous laisse ça ronchonne dans le baby phone biz ! J"aime pas les haricots verts !!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0597,d39ba8d756bebe3505cccf4d3908c309.jpg.html][img:16f6ada8ce]http://free0.hiboox.com/images/1311/d39ba8d756bebe3505cccf4d3908c309.jpg[/img:16f6ada8ce][/url]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 19:02
Bisoir! Loulou vas mieux, je n'ai presque pas eu le besoin de le moucher, sa tempé est descendu a 37.4 mais par contre il a réclamer les bras toute la journée. Et maintenant c'est moi qui ai un bon rhubee ^^et gros mal de dos et au coude ( celui que je me suis casser), je vous jure que plus de 9kg dans les bras toute la journée sa tueeee Dite vos loulous il font des "bisous"? Loulou sa l'éclate depuis dimanche mais je ne pense pas qu'il sache vraiment ce que c'est... Et depuis hier il fait un autre truc avec ses levre mais je ne saurait pas comment le décrire lol [b:77919b6f60]Cindy[/b:77919b6f60], plus de bébé de prévu après Lounaë ( je sais, suis curieuse ) Comment veux-tu qu'on fasse pour les photos? on commence a partir de quel mois? on te les envoie par mp ou on les met sur le fofo et tu les copie?? [b:77919b6f60]Steph[/b:77919b6f60] , super sa, ta globule est un mini warriors Pour les dent de sagesse, il doit y avoir quelques exception :wink: [b:77919b6f60] Virginie[/b:77919b6f60], ont m'a juste donner une crème émolliente ( trixera de Avene ) mais la la plaque recommence a grossir... Je verrais avec mon médecin se que je peux faire.. En plus, sa le gratte et il la griffe sans cesse [b:77919b6f60]Flavie,[/b:77919b6f60] En effet, elle c'est bien arrondie ta puce, Mimi comme tout! Oui je veux bien ton numéro de téléphone mais j'espère quand même que Lea vas réapparaitre! Je ne suis pas sur que se soit la faim qui le réveil mais il hurle tant qu'il n'as pas de bib dans la bouche... donc pas trop le choix.. :? [b:77919b6f60]Isa[/b:77919b6f60] Rolala déja 5 mois!! Ma mère m'avait dit, tu verras quand tu auras ton bébé, profite bien il vas grandir a une vitesse folle! Et bien aujourd'hui je la crois!! Je ne m'etais même pas poser la question pour les bobos pourtant c'est vrais que sa vas pas tarder a commencer! [b:77919b6f60] Sabrina[/b:77919b6f60], Ont dirait que Laurine est prete a pleurer ^^ Wouaou, 19h00 et Loulou ne dors pas encore, sa doit presque faire 2 semaines qu'il ne m'as pas fait aussi tard Je file bisous isous
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 19:03
Coucou les filles Alors ninie a été un amour chez le coiffeur ( j'avais prévus les paquets de bonbon !!!!!!) et sa petite coupe Lui va a merveille... Roudoudou va de mieux en mieux il reflet super bien et remange bien aussi la semaine de vacances est un petit plaisir on en profite on fait des balades car le temps es pas trop mal... Merci pour vos réponse sur Le cap d'agde Cindy c loin de chez toi???? A vous: Cindy: petit boudin serait -ce sur la bonne voie pour faire Ses nuits je te le souhaite ma belle??? Et avec ton homme sa a l'air d'aller En ce moment ?? Sabrina: effectivement ta poulette n'as pa l'air d'aimer les haricots...mais elle est trop belle Flavie: Léona trop craquante elle a changer je trouve et s'est arrondi la cantine est bonne Virginie : pour l'asthme de roudoudou c le Pediatre qui a poser le diagnostic car il a fait 4 bronchiolite d' affilée et pa rapport a sa toux il a du mal a reprendre sa respiration mais avec la ventoline c nickel Anne; trop top Alexis et quel joli sourire Isa: un grand bravo a Jeanne!!! C vrai qu'on es plus zen quand il trouve leur rythme et on peux prévoir plus de chose... Steph: tu va mieux??? Et ton loulou??? Fanny: comment va Elouann ??? Tu es aller au Pediatre ??? Bisous les filles J'essaye de vous envoyé la photo très vite car la j suis avec l'iPhone je vais essayer d'allumer l'ordi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.