Posté le : 25-03-2011 à 21:47
coucou les copines !!
je bloque sur mon jeu sur DS, donc je fais une petite pause sur le forum...tout ça devant le match de foot (en plus c'est mon Fifi qui vient de marquer : je suis contente !!).
je suis partie 25 min en retard du taf et mon métro m'a larguée 2 stations en avance car il y a eu un pb technique, résultat : 1h10 de retard à la crèche !!!
Pas eu le temps de passer le coup de fil à la pédiatre en plus, fait ch...
RAS de mon côté, tjs restriction de sortie pour Léo et claping pour la miss. D'ailleurs, au lieu de dire "claping", Léo dit "tapine", ce qui nous fait bcp rire avec mon mari...ça donne du "Jouva va au tapine" :D :wink:
Enfin bref, je voulais vous dire que vos puces sont trop trop belles avec leurs jolis yeux bleus !!!! Giulia a encore les yeux gris-bleus, mais bon, ça va virer au marron tout ça !! :?
Au passage, j'adore la petite goutte de bave qui pendouille au menton de Laurine... :P
Moi je ne vais pas acheter de casquette car j'ai repéré à Monoprix et DPMA des petits bobs à fleurettes avec chaussons assortis, je trouve ça trop mignon...
Elouann excellente la photo des haricots verts !!!!
Claire, dis-nous quel est ton job, la ville où tu habites, si t'as encore des kg à perdre (là, faut nous dire oui, sinon, on va toutes déprimer :wink:) ...
[b:eef1d7744f]Fanny[/b:eef1d7744f] : pour l'introduction de la viande, il me semble que c'est pas avant 9 mois, mais comme je l'ai déjà dit il y a qq temps, il y a toutes sortes de règles pour la diversification qui se contredisent...
Bon, je vous laisse, je vais aller chercher une soluce à ce foutu jeu..ça m'énerve quand j'y arrive pas !!!