==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 67)

Discussions

Auteur
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 21:47
coucou les copines !! je bloque sur mon jeu sur DS, donc je fais une petite pause sur le forum...tout ça devant le match de foot (en plus c'est mon Fifi qui vient de marquer : je suis contente !!). je suis partie 25 min en retard du taf et mon métro m'a larguée 2 stations en avance car il y a eu un pb technique, résultat : 1h10 de retard à la crèche !!! Pas eu le temps de passer le coup de fil à la pédiatre en plus, fait ch... RAS de mon côté, tjs restriction de sortie pour Léo et claping pour la miss. D'ailleurs, au lieu de dire "claping", Léo dit "tapine", ce qui nous fait bcp rire avec mon mari...ça donne du "Jouva va au tapine" :D :wink: Enfin bref, je voulais vous dire que vos puces sont trop trop belles avec leurs jolis yeux bleus !!!! Giulia a encore les yeux gris-bleus, mais bon, ça va virer au marron tout ça !! :? Au passage, j'adore la petite goutte de bave qui pendouille au menton de Laurine... :P Moi je ne vais pas acheter de casquette car j'ai repéré à Monoprix et DPMA des petits bobs à fleurettes avec chaussons assortis, je trouve ça trop mignon... Elouann excellente la photo des haricots verts !!!! Claire, dis-nous quel est ton job, la ville où tu habites, si t'as encore des kg à perdre (là, faut nous dire oui, sinon, on va toutes déprimer :wink:) ... [b:eef1d7744f]Fanny[/b:eef1d7744f] : pour l'introduction de la viande, il me semble que c'est pas avant 9 mois, mais comme je l'ai déjà dit il y a qq temps, il y a toutes sortes de règles pour la diversification qui se contredisent... Bon, je vous laisse, je vais aller chercher une soluce à ce foutu jeu..ça m'énerve quand j'y arrive pas !!!

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 07:25
Bijour bijour! Bon bah pas de grass mat ici :cry: Steph, rooo j'ai trop envie d'aller a la piscine!!! Mais bon je le sens gros comme une maison que la prochaine fois que j'irais faire trempette sa seras quand Loulou seras assez grand! Sabrina, Loulou a perdu pas mal de cheveux mais sa recommence déjà a pousser. J'espere que sa vas vite repousser pour Laurine aussi!! Elle est trop mimi avec sa petitre casquette et la belle goutte de bave hihihi Virginie, le metro... la seul fois que je l'ai pris j'avais 9 ans, j'avais perdu mon ticket, un gentil monsieur m'a fait passer avec lui. Du coup juste après on c'est fait arrêter avec ma tante... Et louper le metro!! ^^ Pas mal la phrase de Léo :lol: Pour la viande, je vais mieux me renseigner! T'es pas la seule que sa enerve les jeu sur console... Il y a je ne sais combien de jeu que j'ai commencer et jamais finit il m'énerver trop, ou j'appelle mon frére pour qu'il m'aide hihihi Sur ce Loulou a finit son bib je file au dodo ^^ bisous
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 07:46
bonjour les fifilles Mauvaises nouvelles : Alex fait une bronchiolite carabiné là il est à l'hôpital où il a passé la nuit (et oui pas tellement pu dormir) Quand je suis partis à l'aquagym il c'est mit a siffler du coups son papa a appeler le pédiatre. Rdv à 21h, j'ai pu y aller aussi, il nous annonce que notre petit bout est peut-être ou risque la détresse respiratoire :shock: ni une ni deux nous voila admit en pédiatrie. Là je file le retrouver je vous tiens au courant a+
folknroll 28 messages
folknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 07:55
Pas non plus de grasse mat' ici...Garde a vous a 6h45...chouchou a sonné le clairon du bib... Quelle nuit de crotte les filles, entre bébé qui chouine pour sa tétine et chéri qui m'a fait une mini insomnie" j'ai trop chaud, je digère pas...Chérie, ils sont ou les trucs pour le ventre?!"Grrrrrrrrr :x là, j'attends que Monsieur se lève et hop je resaute dans mon dodo lol!!!! Je suis désolé mais j'ai un chouilla du mal a retenir vos prénom, je ferais de mon mieux!!! Alors: [b:29587f7696]Bibine52[/b:29587f7696](Sabrina?) Ta fille est trop, absolument trop mignooooone!!!! Elle est géniale cette casquette, chez toi aussi c'est Aquaboulebave?! [b:29587f7696]Cacowete[/b:29587f7696](Fanny?) Le photo avec les 'cots vert est excellente, qu'est ce que j'ai rigolé quand je l'ai vu...Bon, c'est pas un grand fan des légumes...J'espère que ça va s'améliorer...Je me tate a attaquer le régime que tu fais...Tu n'as pas de carences? Ca me fait un peu flipper en fait... [b:29587f7696]Izabou15[/b:29587f7696](prénom???) Ici aussi c'est balade a gogo avec ce temps, bon pour aujourd'hui a mon avis c'est rapé :roll: J'adore me promener sur les marchés, pleins de choses a voir ( et a gouter héhé) [b:29587f7696]Asmo[/b:29587f7696](???) Alors, t'es tu remise de cette soirée et de cette nuit "pourrie"? Pour répondre a vos questions de curieuses :wink: Elwynn se prononce Elwouin Pour mon boulot, je suis assistante commerciale administration des ventes pour un fournisseurs d'équipements motards, mais je suis en préavis a la maison...La société déménage et j'ai négocié ma rupture de contrat...Je faisais déjà 3h00 aller-retour en transports en communs donc...aller encore plus loin pour un salaire pareil...non merci...et puis je voyais plus chéri et chouchou...déprimant... J'habite a Bry sur Marne dans le Val de Marne... Et oui j'ai encore au bas mot 8 kg a perdre d'ou mon envie de faire un p'tit régime, j'en ai marre de plus rentrer dans mes fringues...me sens affreuse :? Merci pour les yeux de chouchou, j'espère qu'elle va les garder... Je ne sais pas si j'aurais de temps de repasser aujourd'hui donc bonne journée les filles et profitez bien de vos bébés!!!! Bisous Claire p.s: plus personne ne vois Léa???????? C'est étrange, rien de grave j'espère....
folknroll 28 messages
folknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 08:59
:( oh Asmo je devais etre entrain de taper quand tu as posté!!! Quel merdouille cette bronchiolite!!!! Quel angoisse, Alex est un costaud il va la virer vite fait bien fait cette sal*p*rie de maladie. Plein de courage a vous et a p'tit bonhomme.
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 09:30
[color=blue:b10994ee8c] Coucou les filles, Pleins de courage à toi Stef, enfin surtout à la Globule! Tiens nous au courant de l'évolution!!! gros bisous! Wouh Claire 6h45!! Miss fait ses nuits correctement? Fanny: pas de grass' mat' pour moi aussi! 7h45 ça commençait à s'agiter dans le babyphone mais vu qu'elle ne pleure pas quand elle se réveille et ben j'ai attendu un peu (vilaine maman! :lol:) et me suis levée à 8h et en entrant dasn sa chambre j'ai été accueilli par un magnifique sourire comme d'hab! !j'adore :lol: Virginie: restriction de sortie pour Léo à cause de la pollution?? j'adore sa petite phrase, t'as pas honte ta fille a à peine 5 mois!! :lol: :lol: :lol: C'est quoi ton jeu de DS? Allez je vous mets 2 petites photos de Pucinette! Avec la même casquette que ma copine Laurine... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/premier-essai-casquette,6fd6f7a3e286871258d0530f739a30c0.jpg.html][img:b10994ee8c]http://free0.hiboox.com/images/1211/6fd6f7a3e286871258d0530f739a30c0.jpg[/img:b10994ee8c][/url] Un beau sourire... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sourire,833ab37273b51c9e15797ccca8da6647.jpg.html][img:b10994ee8c]http://free0.hiboox.com/images/1211/833ab37273b51c9e15797ccca8da6647.jpg[/img:b10994ee8c][/url] bonne journée[/color:b10994ee8c]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 11:14
[color=indigo:52fb5d6cb7]Coucou les filles ! Bon y'a eu du papotage hier !! Ca fait plaisir ^^ [b:52fb5d6cb7]Bienvenue à Claire et à Chouchou[/b:52fb5d6cb7] :D Tu peux aller voir la récap en page 1, me donner les infos te concernant (seulement celles que tu veux et si t'en as envie), ainsi qu'une photo de ta famille !! C'est toujours plus sympa de savoir à qui on cause ! Ensuite bande de nouillettes :lol: non j'ai pas de changé de chéri, mais vous faisiez allusion à quelle photo ? Celle de Lounaë ou celle d'Elya? Non parce que Julien se laisse pousser les cheveux d'où cet horrible changement (c'est hyper moche je trouve !! On dirait qu'il a 15 ans) :shock: Ou si c'est la photo ou il y a Elya et son vélo, en titre ya écrit : Elya et GEGE !! C'est notre ami avec qui on a été pique niquette ! mdr !! Vous m'avez fait bien rire :lol: Sinon ici hier soir on a eu des amis à manger, ça fait trop de bien !! On a trop rigolé !! Par contre je soupçonne Lounae de me faire une otite, pas de tempé rien mais la main qui se gratouille l'oreille !! A suivre !! Pour info, Elya qui a eu tout plein d'otite n'a jamais eu la moindre tempé !! Allez a vous : (pke j'ai une tonne de retard ) ^^ [b:52fb5d6cb7]Virginie[/b:52fb5d6cb7] : Lounaë et ses tétées ........... pffffffffffffffff je sais meme plus, tellement que je regarde plus l'heure ! J'essaie de la faire patienter en journée mais la nuit :twisted: c'est desespérant ! J'en prend un coup au moral et j'aime pas ça :twisted: :twisted: J'adore la phrase de Léo ! Mais chez nous on dit "drainage" :? [b:52fb5d6cb7]Fanny[/b:52fb5d6cb7] : :mdr: Elouann !!!!!!! j'adore la photo avec le dégout des légumes !! ça commence bien !!! [b:52fb5d6cb7]Steph[/b:52fb5d6cb7] : Pauvre titi :( La bronchiolite c'est vmt une grosse !!! Donne nous vite des nouvelles ! [b:52fb5d6cb7]Isa[/b:52fb5d6cb7] : Elle est toute belle Jeanounette !! [b:52fb5d6cb7]Sabrina[/b:52fb5d6cb7] : Pas cool Laurine !! Mais persévere, car il faut l'habituer des maintenant sinon ce sera de plus en plus dur, crois moi !! Voilà, j'essaierai de repasser dans l'aprem ou dans la soirée avec mes 2 mains ^^ Bisous et pleins de bisous guérisseurs a Alex :cop:[/color:52fb5d6cb7]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 14:01
Salut les filles ! qq nouvelles de Stef et Alex : apparemment, à l'hôpital ils hésitent entre asthme ou bronchiolite. Alex a eu de la kiné ce matin et a bien mangé. Il dort paisiblement en ce début d'après-midi. Stef pense qu'il va pouvoir sortir ce soir. J'attends de ses nouvelles dans la soirée. c'est vraiment une merde cette bronchiolite et je sais de quoi je parle, 11ème séance de kiné prévue demain :cry: [b:20bd2fc497] Claire,[/b:20bd2fc497] pour les prénoms des filles, mets-toi sur la page 1 les pseudos et prénoms sont ensemble. Et vu le bleu des yeux d'Elwynn, je suis persuadée qu'elle va les garder !! [b:20bd2fc497]Isa[/b:20bd2fc497] : mon jeu sur DS c'est Mario & Luigi inside Bowser. J'adore, je m'éclate ! Quand j'y arrive vraiment pas, je demande à mon mari et si lui bloque, on a un pote qui le maitre des jeux vidéos qui arrive à tout déloquer... Oui, c'est à cause de la pollution qu'ils ne les font pas sortir (30 min hier quand même), on est encore en alerte pollution aujourd'hui. Jeanne toujours aussi mignonne... [b:20bd2fc497]Cindy[/b:20bd2fc497] : j'ai trouvé :idea: :!: Lounaë est une petite chi**se !!!! c'est une fille, hein, normal.... Sinon, de mon côté, réveil-sucette à 6h15 ce matin, mais pas durant le nuit. Y'a du mieux ! Sauf que j'ai pas réussi à me rendormir :? Ce matin on a été acheter des nouvelles chaussures à Léo et un petit passage à DPAM histoire de prendre un petit bob et un tee-shirt pour Léo et des chouchoux pour la miss : je tente les couettes cet aprèm' !!!! Bisous et à plus. Virginie.

izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 14:48
[color=blue:b9b0903f44] Petit passage éclair pendant ma pause "dépapiettage" du couloir pour réclamer des photos de miss Giula avec des couettes!! Jeannette fait la sieste depuis 1h c'est un pur bonheur!!! Bon aprèm[/color:b9b0903f44]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 17:35
[color=indigo:9639f208d4]Re ! J'ai mes 2 mains sur le pc :youpi: :mdr: Idem je réclame des photos de Giulia et ses couettes !! Je confirme Lounaë est une ch***se ! J'en doutais pas une seconde ! Je passais voir s'il y avait des nouvelles d'Alex j'ai bien fait :wink: (en tout cas ça m'agace de ne pas en avoir de Léa !) Bon je vous mets une photo de pourquoi j'ai mes 2 mains et je file mettre la récap à jour parce que Sabrina va se dire à force que je veux pas l'inclure lol ! [b:9639f208d4]Claire[/b:9639f208d4] : je rajoute que si possible, tes infos pour la récap en MP stp merci :wink: A plus les popinettes :D [/color:9639f208d4]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 17:40
[color=indigo:1f000f1124]Hihihihi je reviens de Ki*bi (ma pauvre carte bleue a mouru), elle s'est endormie dans le cosy =) Et mere indigne que je suis (n'est ce pas Myriam) je l'ai laissé dedans histoire de poster un message TRANQUILLE AVEC 2 MAINS ^^[/color:1f000f1124] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1095,ee6b1e916ab285e05c2e335965f848e0.jpg.html][img:1f000f1124]http://free0.hiboox.com/images/1211/ee6b1e916ab285e05c2e335965f848e0.jpg[/img:1f000f1124][/url]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 19:42
[color=indigo:b10f89a462]ayé récap à jour ^^ si vous voulez mettre des news photos ou rajouter/supprimer des choses n'hésitez pas ! a +[/color:b10f89a462]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 19:47
[size=24:12836782fa][b:12836782fa][color=red:12836782fa]JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA BINOME FLAVIE [/color:12836782fa][/b:12836782fa][/size:12836782fa] :youpi: :top: :cop:
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 20:15
[color=blue:e43f6758d6][size=18:e43f6758d6] Bon anniversaire Flavie!!![/size:e43f6758d6] :yes: Gros bisous.[/color:e43f6758d6] :cop:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 09:09
[b:183730f23c][size=24:183730f23c][color=violet:183730f23c]Joyeux Anniversaire à MIMI :D [/color:183730f23c] [color=orange:183730f23c]Joyeux Anniversaire à Anne :D [/color:183730f23c][/size:183730f23c][/b:183730f23c] [color=indigo:183730f23c]Ca c'est fait lol ! Bon comment vont mes copinettes en ce dimanche pluvieux ? Enfin a Bordeaux en tout cas il pleut !! Nous on s'en va dans 1h chez la grand mere de Julien (oui encore) :twisted: c'etait son anniversaire y'a pas longtemps :evil: pffffffffff c'est la 1ere fois qu'on y va 2 fois en si peu de temps ! J'ai encore moins envie que la derniere fois ^^ Sinon encore une nuit de !!! Pourtant c'est pas faute d'expliquer à Lounaë qu'il faut qu'elle dorme lol Par contre Julien s'est levé 2 ou 3 fois, et elle n'a pas tétée donc c'est qu'elle n'a pas faim, chose que je savais déjà ! Bon voila pour moi, je repasserai ce soir ! Je vous fais de gros bisous :cop:[/color:183730f23c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.