Posté le : 20-03-2011 à 22:59
Hello les filles !!
j'espère que vous avez passé un bon WE ?
Nous, nous sommes allé manger chez ma soeur qui habite à la campagne.
On a respiré le bon air en faisant une bonne grande ballade.
Le point négatif c'est que je crois que Giulia a attrapé encore une gastro ! On a eu droit à des cacas qui ont taché ses bodies comme pas possible, elle en avait jusqu'au milieu du dos :shock:
Pff, je commence en a avoir ras de bol !! J'ai l'impression de ne pas m'en sortir, surtout que la bronchiolite n'est pas terminée, 4 jours sans claping c'est 2 nuits où elle dort mal, tousse un max, mange moins.
Léo heureusement va bien, il a joué avec ses cousins aujourd'hui, il était très content.
[b:d561c136cd]Cindy[/b:d561c136cd] : pour Lounaë, c'est peut-être un pic de croissance effectivement. Ca arrive à Giulia pendant 1 jour ou 2 de réclamer à peine 3 heures entre chaque bib (pas plus tard que ce matin). Ou est-ce qu'il lui faudrait qq chose de + consistant (genre des céréales) ?
Tes photos sont très sympas, quels jolis yeux à vous trois !!!
[b:d561c136cd]Fanny[/b:d561c136cd] : je suis d'accord avec loulou : les courgettes c'est pas bon !! Sinon, le coq se marie très bien avec le vin...!!
Et Elouann a bien aimé les animaux de la ferme ?
[b:d561c136cd]Elodie[/b:d561c136cd] : trop jolie ta minette. j'adore le petit imper...une vraie fifille !! Sinon pour Roudoudou, t'as pensé à une éventuelle otite ? Mais je ne sais pas si ça donne de la fièvre (Léo n'en a jamais eu). allez courage jusqu'à vendredi !!
Bon, je vous laisse, Giulia est encore en train de grogner (23h00 et déjà 2 fois qu'on y va....je sens qu'elle va passer la nuit dans notre lit, histoire d'éviter de se lever toutes les heures).
Bisous et à +