==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 61)

Discussions

Auteur
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 20:31
[color=blue:4ecb959a23] Coucou! Suis là aussi mais mon ordi a buger tout à l'heure donc j'ai pu vous lire vous sur l'eepc de mon chéri mais l'écran est trop petit pour répondre!! Fanny: arrête d'arroser ton loulou avec de l'engrais!!!! Et dire que ma Pucinette ne faisait pas encore 6kg à la visite des 4 mois... Cool pour ta balance!!! :wink: Stef: ta globule va s'y faire à sa chambre!!! perso ça ne me dérange pas mais peut être que si il ne dort pas avec la tête du même côté qu'avant ça le perturbe! je sais pas si je suis claire...par exemple il y en a qui n'arrive à dormir qu'avec la tête vers le nord euh...là je dois être plus claire!! Virginie: alors Léo a fait des misères à Giula???!!! Pour les autres: j'espère que tout le monde va bien!! donnez-nous de vos nouvelles!!! Léa ça fait un bout de temps que t'es pas passé! Bonne soirée à toutes et gros bisous.[/color:4ecb959a23]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 21:31
Bonsoir les coupines Bébé Globule va bien on dirait que l'homéopathie fait de l'effet, ... , affaire à suivre. Fanny : Ben oui ils sont bizarre au secour pop ??? je suis sur le cul là. Sacré Loulou toujours aussi mignon et quel gabarit !!!! Vous êtes choux tous les trois, c'est vrai que Loulou ressemble à son papa, chez nous c'est le contraire, j'ai ressortie des photos de moi bébé ben Alex est mon portrait craché avec quand même son air de p'tit mec. Au passage j'adore la photo avec son papa le regard dans le vague et le p'tit lou tout fripon qui a bien capté que maman prenait un photo :lol: Virginie : ben oui je veux bien ton adresse, mais tu crois qu'il y a une messagerie instantané ??? Nous on est sur Outlook dis m'en plus moi je ne sais pas trop comment ça marche. +1 pour savoir ce que Léo a fait subir à sa frangine. Tu n'as pas finit de les séparer les deux là :wink: Isa : Oui oui tu es très clair. C'est une piste là il dort bien paisiblement si jamais il recommence je le changerai de sens pour voir. Comment va la pucinette ??? Et ben vi les fifilles vous êtes où ???? Vous nous manquez. Pleins de bisous A++
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 21:46
[color=indigo:8b4e35e12e]Coucou les coupines ! J'ai enfin 5 minutes de répit pour poster ^^ Alors tout d'abord la blagounette du jour : [b:8b4e35e12e]Les frasques de Lounaë[/b:8b4e35e12e] : :mdr: (c'est le titre hein lol) Tout à l'heure nous étions sur le canapé, toutes les 3, papa au boulot évidemment, Elya s'amusait (et quel jeu marrant) a faire des prouts avec sa bouche, et se marrait, ce qui faisait sourire sa soeur ! Quand tout à coup, Lounaë nous sort un prout de ses fesses, et elle éclate de rire !J'imagine que ça a du lui chatouiller les fesses !!! C'etait son 1er vrai eclat de rire, j'en suis tout emoustillée lol ! Allez plus sérieusement, aujourd'hui visite des 4 mois... Mon petit boudin se stabilise, 6,500 kg et 62 cm, pas grande évolution mais tout va bien ! Par contre kiné respi a prévoir et flixotide doublé en dose pour encore 1 mois ! Saleté d'asthme ! Quand a moi je me tiens un petit rhume mais qui m'acheve bien ! Elya elle est guérit et tant mieux !! Bon ça chouine alors je reviens demain poster un message rien que pour vous =) Bisous les coupines :love:[/color:8b4e35e12e]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 08:36
Coucou les copines!! Rolalala comme sa fait bizarre!! Loulou a réclamé un bib a 5h30 ce matin, j'ai cru que je rêver quand je l'ai entendu! Mais bon je lui pardonne, hier il a eu ses vaccins et du coup il dormer à 18h30. Sinon rien de neuf, encore un entretien d'embauche tout à l'heure, je commence a désespérer... Personne ne veux d'une jeune maman :cpavre: Il doivent avoir peur que je me défile dés que mon bébé à un rhume ^^ Alors que je leurs dit bien que la nounou le prend même malade... Et je n'ai pas envie de cacher que j'ai un bébé, j'en suis fière de mon bébé moi ^^ [b:4a7fd67d2e]Virginie[/b:4a7fd67d2e], Bon moiniversaire a Giulia ( tant que j'y pense ^^ ) Dit, il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, Giulia sa se dit "Jiulia" ou "Guiulia"? [b:4a7fd67d2e]Isa[/b:4a7fd67d2e], mais il faut leurs faire manger de la soupe, sa pousse plus vite après ^^ J'enverrais un texto à lea pour savoir si sa vas. [b:4a7fd67d2e]Steph[/b:4a7fd67d2e], Oh oui loulou capte très vite quand je le prend en photos, Il regarde bien fixement, et attend le flashe lool Et pour les photos de bébé, mon homme n'en a pas... Ou en tout cas personne n'en trouve plus... Je suis bien d'accord que c'est le petit dernier mais de là a ne pas le prendre en photos.. Suis dégoutée, j'aurais aimer comparé ^^ [b:4a7fd67d2e]Cindy[/b:4a7fd67d2e], sympa le premier éclat de rire pour un prout, elle commence bien :D une petite chipie ! Aie aie aie, saleté d'asthme!! Je croise les doigts pour que loulou n'ai pas pris le mien! Voila finit pour sa, allez je vous met une photo du chaton et de sa moman! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=14822199][img:4a7fd67d2e]http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/21/99/p3110010.jpg[/img:4a7fd67d2e][/url] Allez je file me préparée Bisoux à tout a l'heure
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 08:48
Coucou, ça fait un bon moment que je suis pas venue mais de temps en temps je venais lire les nouvelles. Ici les vacances sont terminées, la chambre de la grande avance mais pas encore terminée, Julien va bien visite chez le pédiatre vendredi il pèse 7,8 kg et 64 cm, c dents travaillent alors des moments c pas facile. Moi pas trop le moral ... je suis dans un village encore plus petit que le tien cindy (90 personnes), ma famille est à 200 kms de là, ça fait que je me sens seule. J'aimerai bien que ma mère vienne quelques jours chez moi mais mon père c un alcolo (ça n'arrange en rien au moral) alors elle peut pas et elle veut pas le laisser tout seul ... Mon mari bosse 10 h et +++ par jour, Gabin est insupportable il écoute rien sans que je me fache tout rouge et pour tout ... et la maison n'en parlons pas, y a du bordel partout et g horreur de ça mais j'arrive pas à me dépattouiller... G l'impression de m'occuper de tout, de ma ptite famille et qu'en retour pour moi RIEN ... c normal. C pas souvent que je déballe mon sac, g tendance à tout garder pour moi ce qui n'arrange rien !!! Allez faut remonter la pente ... Bisous à toutes, je repasserai plus tard pour faire un petit coucou à chacune
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 10:30
[color=blue:9bed06b7c1] Bonjour les coupinettes, C'est cool il y a un poil plus de vie sur le forum bien qu'il y ait eu des jours meilleurs!!!!! Il a fait super beau et chaud hier chez moi donc on a fait une bonne balade et en plus Pucinette a été A-DO-RA-BLE!!!! Jamais vu ça, elle a bien fait sa sieste, restée à jouer calme dans son parc,... me suis presque ennuyée... :oops: On verra si ça continue, il faut surtout qu'elle soit calme demain entre 11h et 12h30 j'ai un rdv et c'est ma maman qui vient la garder sauf qu'elle vient avec ma nièce (16 mois) car elle l'a garde tous les mercredis donc elle va devoir s'occuper des 2 louloutes en même temps!! On verra bien!! Lucie: On pense fort à toi!! Ne déprime pas!!!! Les beaux jours vont arriver et tu pourras aller faire des balades!! Tu n'as pas de soeurs ou de frère qui pourraient venir te soutenir?? Si jamais tu as besoin de parler envoie moi un MP! Allez courage!!! Au passage, si j'avais eu un garçon j'aurai bien aimé l'appeler Gabin, j'adore ce prénom mais pas mon chéri et comme une vengeance une amie très proche a accouché fin janvier et elle a appelé son fils Gabin!!!!!! :lol: Fanny: Merde pour ton entretien!! Tu vas tout déchirer!!! Pour la soupe va falloir que je teste!! :lol: Cindy: trop fort le prout de Lounaë!!! Jeanne a aussi eu son premier fou rire, elle était sur la table à manger ca son papa lui mettait son manteau donc il était au dessus d'elle et il lui disait "ploc!" et là elle éclatait de rire!! c'était trop marrant!! et le top du top c'est que j'ai eu le reflex de prendre la caméra!!!!!!!! Au fait, elle dort mieux la miss? et par rapport au super biberon, elle le prend??? Stef: super si la globule va mieux!!! il va enfin en voir la fin!!!! Bon Jeanne ralouille dans son parc j'y vais et puis mon café va refroidir... Bisous p't être à tout à l'heure si il y a du monde qui passe!!!![/color:9bed06b7c1]
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 14:01
Coucou les filles Je pense bien à vous mais n'ai plus trop le temps de venir car j'ai un petit boulot d'appoint => je fais le repassage chez mes futur ex-patrons: ils ont des pb de nounou > elles rechignent à repasser ce qui va me permettre de mettre des sous de côté pour payer ma forma Un apport d'une 50aine d'€ / sem jusqu'à l'été c'est tjrs bon à prendre!!! Donc voilà... sympa à elle d'avoir pensé à moi :P Sinon, Tibou a la pêche: il pesait Ven 11 (pesée PMI) 6.230 kg et le 21, il a sa consult du 5ème mois chez la pédiatre Sinon, j'ai eu "chaud"... le papa de Tibou (qui est aussi celui de N°1 et N°2) connaissons depuis le début des hts et des bas... Bref, ceci ne nous empêche pas de faire des gzalipettes: Tibou en est la preuve vivante :oops: :lol: Le 27 Fév, on s"'amuse" et la capote pète :? J'hésite à prendre Ella One (la pilule du surlendemain) mais ne la prends pas car je dois cesser l'allaitement durant 36h... Je joue avec le feu et risque gros mais une grossesse est assez peu probable vu que j'allaite tjrs en exclu et à la demande de nuit comme de jr... > Test de grossesse fait Sam et NEG... Ouffff... j'en refais un autre en fin de sem pour confirmer le nég S'il avait été POS, je n'aurais pas gardé le bb: c'est égoïste mais j'ai d'autres projet et ma vie est assez compliquée comme ça... Cindy, les fou-rires de bb j'adore... c'est tellement joli à voir et à entendre!!! Fanny, ton loulou est un sacrément beau loulou: le poids!!! Tu m'étonnes que tu aies le dos en compote! Stef, vous êtes tous zolis tous les 3 :wink: Bon... Mr Tibou râlouille... il hurle!!! A plus, bisous les filles :P
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 16:06
[color=indigo:68a2bdeffb]Hello ! Bon je prends enfin le temps de vous répondre ! [b:68a2bdeffb]Myriam[/b:68a2bdeffb] : Que ça fait du bien de te lire ! C'est marrant ton histoire avec le papa des petits, julien et moi lors de nos anciennes séparations on finissait toujours par se retrouver dans le meme lit également :mdr: Cool tes futurs ex patrons de penser à toi !! Un peu de sous ça fait pas de mal ! Ne nous oublie pas tout de meme lol !!! [b:68a2bdeffb]Isa[/b:68a2bdeffb] : Non nenette ne dors pas mieux, mais bon elle est malade, et la toux la reveille, m'enfin je patiente !! Quand au biberon medela, je le teste un peu tous les jours en lui donnant son homéo dedans, elle le prend mieux qu'un bib normal mais pas avec plaisir lol ^^ Julien a l'air de s'etre fait une raison alors pour le moment j'ai mis le sevrage a la poubelle ! :mdr: [b:68a2bdeffb]Lucie [/b:68a2bdeffb]: Rahhhhhhhhhhhhh fichu moral ! Pfff je suis tristounette pour toi ma belle ! Et si toi tu prenais un week end et filais dans ta famille ? Ce n'est peut etre pas possible ?? :roll: En tout cas nous on est la, n'hésite pas si t'as besoin !! Essaie de prendre du temps avec ton homme, moi il n'y a que ça qui me fait du bien quand j'ai pas trop le moral ! [b:68a2bdeffb]Fanny[/b:68a2bdeffb] : Courage pour tes histoires de boulot ! C'est pas évident ! Moi aussi je sens que je vais galerer pour trouver en septembre ! Bon voila je file ça chouine je repasserai si j'ai le temps ! [/color:68a2bdeffb]
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 17:20
Coucou les filles Désolée mais j'arrivais pas à poster depuis qques temps!... arhh ca m enerve... Wkend un peu difficile... avec un passage aux urgences au passage... Alexis a donc bien un RGO, et refait une oesophagite. On augmente donc ses medicaments.. pour l instant, c est tjs un peu la galere car il ne prend pas plus de 120ml a chaque fois... heureusement qu'il avait de la marge:) a priori 67cm pour 7.6kg! de beaux gabarits qd meme nos petits mecs. j'ai un peu de mal a m en remettre pour l instant J essaie de repasser vite pour vous donner plus de news car suis au boulot:) Bisous les filles, ca me manque de papoter
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 03:45
Les filles, j'ai les boules!! Loulou c'est encore reveiller pour un bib, cette fois-ci a 3h30... Pourvu que sa ne dure pas!! a taleur :evil:
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 09:51
Hello Ah Fanny les boules effectivement... dur dur de se relever quand on n a plus l habitude. tu as déja epaissi un peu ses biberons du soir avec des céréales ou pas encore? Alexis ne mange tjs pas bien... ca me stress... je repasse dans la journée Bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 10:09
Recoucou les copines, Bah alors sa ne papote plus beaucoup ici ^^ J'ai compris pourquoi loulou se réveille dans la nuit... Sa fait 2 jours qu'il s'endort vers 6h30... Impossible de le garder éveiller plus longtemps. Au début je me plaignes qu'il s'endormer trop tard et maintenant c'est l'inverse.. Pfiouuuu :D [b:e78a5d1ef6] Lucie,[/b:e78a5d1ef6] et tu ne peux pas prendre un peu de temps pour toi en laissant tes enfants a une baby-sitter? Histoire d'aller au coiffeur, te promener, prendre l'air quoi... [b:e78a5d1ef6] Isa[/b:e78a5d1ef6], alors comment sa c'est passer aujourd'hui avec ta maman? Quel bon réflexe la caméra!! M'enfin moi quand je met l'appareil photos devant loulou, il ne bouge plus, ne gazouille plus, on pourrais même croire qu'il pose ^^ [b:e78a5d1ef6]Myriam[/b:e78a5d1ef6], sa fait plaisir de te revoir un peu parmi nous! C'est sur que sa fait toujours du bien d'avoir un peu d'argent en plus! [b:e78a5d1ef6] Cindy[/b:e78a5d1ef6], bon c'est positif qu'elle accepte ( tant bien que mal ) le bib medela, quand tu reprendra le sevrage avec un peu de chance elle l'acceptera mieux, croisons les doigts! [b:e78a5d1ef6]Anne[/b:e78a5d1ef6], dur dur de voir nos bébé souffrir! Le principal c'est que maintenant tu sais ce qu'il a... Aller Alexis t'es un ptit costaud, guérit vite et remange bien! Une photos que mon frère a fait, j'adooooore la tronche que Elouann tire! Il me fait trop rire sur cette photos!! Un mini sumo ^^ [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=14822199][img:e78a5d1ef6]http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/21/99/p3100010.jpg[/img:e78a5d1ef6][/url] Bizoux les filles
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 11:08
[color=olive:261d63a2f8]H[color=olive]ello Eh oui pas beaucoup e papotages en début de semaine mais pour ma part le début de semaine c'est boulot boulot !!!! Ici tout va bien malgré les dents... grrr fichue dent qui embêtent ma petite princesse.... Ce midi je commence à mettre une cuillère de légumes dans le bib de louloute, d'ailleurs ce matin l'émission de F5 "les maternelles" avait pour sujet la diversification alimentaire, pile poil, sauf que Léona n'était pas du tout décidé à ce que je regarde !!!! J'ai rendez vous ce vendredi chez la pédiatre je pense qu'elle à bien "profité" car le 3 mois la boudine un peu, mais le 6 mois c'est trop grand grrrrr [b:261d63a2f8]Virginie [/b:261d63a2f8]: oui le papa est top il s'occupe très bien de sa petite fille, c'est vraiment bien car je peux vraiment compter sur lui !!! m'enfin j'étais impatiente de retrouver toute ma petite famille samedi soir !!!! [b:261d63a2f8]Lucie[/b:261d63a2f8] : rhooo bin zut, un ti coup de moins bien.. courage et profite du beau temps pour sortir, te promener ça te changeras les idées. [b:261d63a2f8]Cindy[/b:261d63a2f8] : mdr, Lounaë rigole de ses prouts !!! Léona fait des prouts avec sa bouche et ça la fait marrer !!!! ça fait deux semaines que sa dure et c'est son premier boulot du matin, faire des prouts avec sa bouche !!!! bon je ne traine pas je passerai mettre des photos dans la journée bises[/color:261d63a2f8][/color]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 16:35
[color=olive:b0dfdaa740]de retour !!! Pour l'anecdote j'ai confectionné un gâteau au chocolat cet aprem car ce soir c'est l'assemblée générale d'une des associations pour laquelle je bosse, sauf qu'il n'est absolument pas présentable mais trop bon, ducoup je ne vais pas l'amener mais va bien falloir le manger !!! :oops: :oops: :oops: je devais pas perdre quelques kilos moi ?!!!!! bon comme promis photo prise ce matin !!!![/color:b0dfdaa740][/color] [color=olive:b0dfdaa740]Au fait [b:b0dfdaa740]Myriam[/b:b0dfdaa740], quelle frayeur !!! fait gaffe mais tu ne peux pas prendre la pilule? c'est à cause de l'allaitement??? ou peut etre tu ne veux pas et c'est ton choix après chacun fait comme il veut !!!![/color:b0dfdaa740] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0099,4d69543bce67ac9945d0891faf18d72d.jpg.html][img:b0dfdaa740]http://free0.hiboox.com/images/1111/4d69543bce67ac9945d0891faf18d72d.jpg[/img:b0dfdaa740][/url]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:47
Salut les coupines +1 journée de faite pour la semaine :lol: Roh la crotte je viens d'apprendre que mon copain est obligé de prendre ses congés début juin fais ch*** j'avais déjà posé les 15 derniers jours de juin. J'en ai marre de prendre mes vacs quand il pleut pfffff Sinon bébé va bien il a mangé 3/4 de compote cette aprem youpi on attaque les carottes samedi. D'ailleurs l'ostéo m'a dit que c'était très bien. Plus vite il mangera des légumes et plus vite il sera moins encombré. A vous : Cindy : Ahahah super ton histoire avec miss petit prout j'adore. J'espère qu'elle se remettra vite et bien cette fois ci. Allé les beaux jours approchent, courage. Fanny : Oh il est trop chou ce petit mataou je veux je veux un autres pitit chat. Ben voila j'étais sure que ça me ferai ça méchante !!! :wink: Ben alors qu'est ce qui lui arrive à ce loulou ? ça doit vraiment faire bizarre un bibi en pleine nuit. Je croise les doigts pour cette nuit. T'inquiète pour ton taf ça va venir, d'ailleurs ça c'est passé comment ? Roh je craque sur ton Loulou il a super bouille. Et bien Julien est un beau bébé, bravo. C'est dur parfois d'être isolé mais comme le dit les fifilles essaie de t'organiser des moments pour toi, copines, coiffeur, massage (oooohhhh j'en rêve) Et oui on est là si tu veux vider ton sac. Pleins de bisous mistinguette. Isa : Alors ??? Elle a été calme ? Mymy : ça fait plais d'avoir de tes news. Cool pour ton p'tit boulo et oui un appoint ça fait toujours du bien. Et ben alors t'as eu chaud là !!! Je m'étais aussi posé la question si jamais je retombais enceinte rapidement et je crois que moi non plus je ne le garderai pas. Oui c'est égoïste mais il vaut mieux ça que d'accueillir un petit dans les mauvaises condition. Enfin c'est juste mon avis chacun fait comme il veut. (celles qui gardent un petit si proche ont bien du courage je ne me sent pas la force de recommencé tout de suite) Un gros bisous à Tibou, Tichat et Mimi Anne : Allé Alexi on est avec toi bonhomme !!! et avec maman aussi. Maintenant que vous savez ce qu'il a ça ira mieux. Enfin je te le souhaite. Ziass : Ici aussi les dents se font sentir c'est pas drôle. Meuh oui t'as le droit de manger un bon gâteau au chocolat. Sinon mon adresse est : ... Non je plaisante, régale toi miss une petite entorse est recommandé c'est bon pour le morale. Qu'est ce qu'elle est choupine ta pitchoune toujours ses petits cheveux en l'air. Virginie : Ben alors je t'ai envoyé un mail au taf, tu l'as pas reçut ou t'as pas eu le temps ??? Je vous met un tite photo Alex et son anneau dentaire Ahhh ça fait du bien : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13032011197,0416bd03dea627e798f9a1416081e9bd.jpg.html][img:07110ecd2c]http://free0.hiboox.com/images/1111/0416bd03dea627e798f9a1416081e9bd.jpg[/img:07110ecd2c][/url] Bon allé je vais faire mon rangement ya du linge partout A++ les coupines bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.