Posté le : 14-03-2011 à 09:47
Coucou les copines!
Ici tout vas pour le mieux!
La semaine chez mes parents ne fut pas de tout repos! On a refait la cuisine de mon grand père ( il étais grands temps!! ) et trier les vêtements de ma grand mère pour les envoyer au secours pop. Et d'ailleurs coup de gueule contre les secours pop, mon GP ne veux pas revendre les affaire de ma GM donc il veux leurs donnait le lit médicalisé et le fauteuil électrique de ma GM, et ils ont refusé car ils ont étais utiliser... A ne rien comprendre...
Sinon ce week end on c'est beaucoup promener, c'étais super agréable sous ce doux soleil :wink:
Cette aprem visite des 4 mois pour Loulou, je crois qu'il est pas loin des 10kilos.. Verdict cette aprem.
Et merci pour vos réponses sur le sommeil de loulou, mais sa me fait quand même bizarre de le voir tant dormir enfin comme vous le dites si il dors c'est qu'il en a besoin!
Allez a votre tours :lol:
[b:56c5597ce1]Aurélia[/b:56c5597ce1], Tout les mardi soir tes enfants dorment ailleurs?? Chez leurs grand parents? Je sais je suis curieuse lol
Sa me remotive de voir que je ne suis pas seule a faire un régime, Promis cette semaine je m'y remet!
Comme vous êtes trop belle toute les deux!!!
[b:56c5597ce1]
Cindy,[/b:56c5597ce1] sympa l'histoire du prénom de Lounaë, il est trop beau ce prénom!!! :love: :love: :love:
[b:56c5597ce1]Flavie[/b:56c5597ce1], La taille de la chambre d'Elouann... Je pense qu'elle est de taille moyenne, juste bien pour un bébé. Il y en a une autre de la même taille qui attend le ti frére ou la tite soeur hihihi
Super la photos avec tes poupées. Moi je suis trés déçu, j'avais garder mon poupon mais... mon chien lui a arracher la tête... Mon pauvre René, pour la petite annecdote, j'ai prêter René a plusieurs couple qui aller avoir un bébé pour qu'il s'entraine :lol: On aurais vraiment dit un nouveau née.
Je souhaite commencer maintenant la diversification afin de diminuer un peu les dose de lait, j'ai l'impression qu'il n'est jamais rassasier, je lui fait certain bib de 300ML......
[b:56c5597ce1]Anne[/b:56c5597ce1], Loulou a pareil donc kiné et ostheo, pour loulou c'est le torticoli du nourrisson..
[b:56c5597ce1]Steph[/b:56c5597ce1], Rooo aller Roudoudou, guérit vite!!
[b:56c5597ce1]Cindy[/b:56c5597ce1], sa m'a fait sourire, mais bon certaine personne ferait mieux de se taire!! T'inquiète tu n'es pas la seule, on m'a fait la même réflexion sauf que moi c'étais mon oncle..
Félicitation Lounaë pour le gros dodo
Au faite, alors comment sa se passe pour les bibi??
[b:56c5597ce1]Virginie[/b:56c5597ce1], qu'elle coquine Giulia, elle a juste dormis un peu pour laisser maman se reposer afin de recommencer de plus belle ^^
Ah tient, ici aussi le premier fou rire de Elouann c'est fait avec mon BP ^^
Je rejoint Steph, pour les photos, vous etes trop mimi et je craque aussi completement a chaque fois que je vois Giulia!! :love: :love:
[b:56c5597ce1]Steph[/b:56c5597ce1], il fait son sport Alex hihihi
Wouaa j'ai finit! Pfiou, c'est dur dur de rattraper son retard ^^
:lol:
Allez a tout a l'heure les popinettes!! Bizoux