==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 60)

Discussions

Auteur
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 14:55
coucou les filles!!!!!!!! ouffffffffffff en week end trois jours sa va faire trop du bien je suis sur les rotules.... roudoudou n'est tjs pas soigné il est mis sous ventoline et célestène depuis hier et le kiné vient matin et soir a la maison (heureusement c notre voisin)!!!! j'ai fais les calculs pour ce mois ci et bien pour mes loulous j'ai dépensé 650 euros de pédiatre et 200 euros en pharmacie pas mal hein??? heureusement le pédiatre est remboursé a vous les nenettes: :arrow: cindy: alors petit boudin et le biberon medela c compatible???? et elya va mieux??? sacré histoire quand meme que toutes ses petites poulettes soit malade en meme temps!!! :arrow: fanny: les vacances chez tes parents se passe bien??? comme va loulou??? :arrow: aurélia: tu es vraiment jolie et lisa aussi la photo est magnifique... c vrai que vous devez etre soulagé pour lisa depuis que vous savez ce qu'elle a on est souvent impuissant devant nos petits bouts qui souffre!!! :arrow: anne: +1 pour l'osthéo je pense qu'il n'y a que lui qui pourra faire qq chose il a peut etre un truc de bloqué au niveau du cou pour tourner la tete tjs dans le meme sens... plein de bisous a alexis :arrow: jess: bon courage pour les cartons et le déménagement, cool pour le congé parental au moins un tracas en moins!!!! j'ai tjs ton num si au cas ou tu veux faire passer des nouvelles au filles par mon intermédiaire!!!! :arrow: flavie: léona trop mimi et deja un sacré tempéramment pour tirer les cheveux de sylavanie pauvre poupée!!!!!mais super histoire que se soit un "leg" de sa maman :arrow: steph: pauvre doudou, lohan aussi a du mal a guérir comme je le disais au dessus ca devient usant surtout qu'il a l'air de souffrir quand meme!!! ce qui est rassurant c qu'il continue a bien mangé et a prendre correctement du poids!!! tu nous raconteras comment sa ce passe avec la compote!!! :arrow: virginie: bravo giulia elle pousse comme un haricot!!!! :arrow: isa: jeanne est une petite chipie mais c sur les bras de maman sont mieux que le parc !!! elle est trop trop belle ta poupette!!! allez je crois que j'ai fais le tour gros gros bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 17:59
[color=indigo:1a0ab00c74]Coucou les filles ^^ Alors, tout d'abord faut que je vous raconte mes mésaventures :lol: Hier soir, flemme de faire a manger on atterit donc à mac do, on passe commande on mange on discute bref tout va bien... Me prend l'envie subite de manger une glace, je vais donc la chercher avec Lounaë dans les bras. La caissiere me complimente, me dis qu'elle est belle et puis elle me regarde et me dis : "vous avez déjà mis le 2eme en route ?" Allez y riez ! :lol: :lol: :lol: Bon sinon Elya va mieux, mis a part qu'elle a re vomit dans la nuit de jeudi a vendredi.... Sympa les epinards de la cantine :lol: En tout cas, c'est bel et bien un virus et pas une intox alimentaire !! Quand à Lounaë, ben je suis allée a sos medecin cette aprem, verdict bronchiolite :twisted: , par contre elle n'a pas jugé necessaire de lui faire faire de la kiné :shock: juste ventoline et flixotide :shock: enfin je retourne chez le pédiatre lundi pour la visite donc je verrais avec lui. Normalement c'etait vendredi, julien devait amener Lounaë, mais il s'est retrouvé bloqué sur la rocade a cause d'un accident. Résultat c'est moi qui m'y colle :roll: Ce soir, je laisse pepette chez ma maman, on va au resto en amoureux et on se fait un laser game avec ma petite soeur et son chéri. C'est un 1ere pour nous je sens la cata ! :lol: Voila allez a vous : [b:1a0ab00c74]Elodie[/b:1a0ab00c74] : bon week end ! Profites en !! aie aie aie la note ça pique ! heureusement qu'on est remboursé ! [b:1a0ab00c74]Flavie [/b:1a0ab00c74]: j'espere que ça a été léona + papa :D en tout cas chapeau :wink: [b:1a0ab00c74]Steph[/b:1a0ab00c74] : Saleté de rhume !! [b:1a0ab00c74]Virginie[/b:1a0ab00c74] : Bonne vacancessssssssssssssssssss =) ! Giulia va mieux ???? [b:1a0ab00c74]Isa[/b:1a0ab00c74] : Jeanne est trop chou ! j'aime bcp la veste également :D Bon voila pour ma part ! je repasserai demain vous raconter ma soirée !!! allez bisous bisous :cop:[/color:1a0ab00c74]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 22:44
Coucou les copines! Je passe en vitesse pour vous faire un gros bisous. J'ai passer une très bonne semaine, sa fait du bien de revoir toute la famille, mais pas eu une seconde a moi. Je vous ai lu je prendrais le temps d'écrire demain ou lundi! Gros gros bisous les copines, sa me manque de pas venir papoter avec vous!
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 23:05
coucou les filles un ptit message pour dire qu'ici tout va bien ma puce m'a fait son 1er fou rire hier trop adorable et g aussi commencé la purée de carottes pas grand chose juste 2 ou 3 cuillères ça a l'air d'aller je peux pas dire kelle se régale pour le moment elle découvre mais c'était mieux aujourd'hui par rapport à hier je vais y aller en douceur. Bon ben rien de bien palpitant à raconter sur moi donc je passe à vous. Cindy : cool la soirée en amoureux, j'espère que vous en avez bien profité et que ça vous a aidé à vous rapprocher. Par contre pas cool la serveuse du Mc Do grrrr ! Pauvre Lounaë j'espère qu'elle va guérir vite. Elodie : sacrées factures comme dit Cindy heureusement qu'on a la sécu ! Isa ! Jeanne est toute mimi , Laurine a la même petite robe en jean! Stéphanie : j'espère que doudou va mieux. Aurélia : jolie photo avec ta puce vous êtes très jolies toutes les 2. Anne : fonce chez l'ostéo , ils font des miracles ! Flavie : Léona est toute choupinette avec ses poupées c'est marrant elles sont aussi grandes qu'elle ! Bon je crois que g fait le tour je vais aller me coucher bon dimanche à toutes.
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 09:32
Hello les filles !! comment allez-vous ?! Notre dimanche est pluvieux ici :( mes nuits sans me lever n'ont malheureusement pas duré...Giulia m'a fait grâce de 2 nuits sans réveil-sucette et cette nuit c'était festival. je me suis levée 4 ou 5 fois :x Miss monde va bien, sauf qu'on retourne à la kiné mardi :gr: J'espère que se sera pour la dernière fois, mais Lyon est tellement pollué c'est un vrai nid à bronchiolite. Aujourd'hui, je vais faire des crêpes au nutella pour le goûter, Léo mes les a réclamées !! Alors à vous maintenant : [b:fab6ac85b1]Cindy[/b:fab6ac85b1] : oups la vendeuse du Mc Do...pas très délicate quand même...pour la petite histoire, j'ai pété le bouton du seul jean que je pouvais mettre :oops: je suis bonne pour m'en racheter un (mission shopping prévu vendredi entre midi et 2 !!) car je suis loin de pouvoir remettre mes petits 36 pour l'instant !!! Alors et cette soirée-laser ? Elya va mieux ? Copinette de bronchiolite : courage !! On l'aura cette s***** !!!!!! Bon désolée, je ne vais pas pouvoir écrire plus, Léo veut voir les dessins animés de Tchoupi qui sont sur l'ordi et en guise de représailles, il tapote de partout sur l'ordi !!!! @ + Virginie :x

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 11:25
[color=indigo:4785069c2f]Coucou !! Alors ma soirée d'hier soir géniale ^^ on a bien ri, bon on a pas été au resto vu que pepette n'etait pas tres en forme, et puis on a été a mc do hier donc faut pas abuser non plus :lol: chéri m'a promis le mois prochain. :D Du coup on a mangé chez maman en FAMILLE mdr ! Le pire c'est qu'on adore ça :D Apres donc laser game, je connaissais pas, ben c'est tripant, certes j'y retournerai pas tous les week end, mais j'ai bien ri !! C'est court mais intense ! Sinon je passais surtout pour vous dire que pepette a dormi de 23h30 à 6h00 !!!!!!!! :bravo: :youpi: :D [b:4785069c2f]Virginie [/b:4785069c2f]: Ah pas cool pour ton jean ! bon shopping ! Moi j'irai certainement dans la semaine aussi :lol: Croisons les doigts pour que Giulia soigne vite cette ****** de bronchiolite !! Allez je repasserai plus tard :cop:[/color:4785069c2f]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 16:57
Hello, me revoilou !! [b:3f65cb4763]Sabrina[/b:3f65cb4763] : j'adore les fou rire des bébés !! le 1er de Léo a été avec mon BP, il lui faisait la poule et Léo était mort de rire !! Giulia, elle, rit par saccades : quand on lui fait des bisous sonores dans le coup ou sur les joues et l'autre fois, elle regardait Léo faire le pitre en escaladant mes jambes. [b:3f65cb4763]Elodie[/b:3f65cb4763] : oh punaise la note :shock: On n'a pas encore réglé le kiné de notre côté...on découvrira la note à la fin des séances...dis donc, pauvre Lohan, le célestène, je crois que ça fait super bien effet. [b:3f65cb4763]Flavie[/b:3f65cb4763] : commet s'est débrouillé papa-baby sitter ? Trop dur de passer une nuit sans ta louloute, je compatis, je ne l'ai encore jamais fait. [b:3f65cb4763]Stef [/b:3f65cb4763] :D : alors, ces compotes sont bien passées ??!! Alex commence à avoir du gras sur les cuisses...:wink: Bon, je vous laisse, c'est l'heures des crêpes au nutella : Léo vient de se réveiller... Bisous à toutes. Virginie.

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 17:32
salut les coupines Comment allez vous ? Ici weekend très chargé, on a enfin emménagé à l'étage et Alex a passé sa première nuit comme un grand dans SA chambre. Résultat rien de changé pour lui moi par contre je me suis levé trois fois pour l'entendre dormir, ... , qu'est ce qu'on peut être grave des fois :lol: bon la compote c'est pas très bon mais on ne désespère pas, trois petites bouchées hier, six aujourd'hui ça va venir :wink: A vous maintenant : Oh pauvre roudoudou nous ça va un peu mieux, il est toujours prit du nez mais je crois qu'on devra attendre les beaux jours pour que ça aille mieux. Incroyable les montants que tu as avancé mais oui la santé de nos p'tits lou n'a pas de prix. Cindy : c'est fou que toutes les pitchounes soient malades en même temps. Grrrrrr pour la serveuse du Mc Do non mais c'est quoi cette meuf elle a peut être pensé que ton p'tit boudin avait plus de 4 mois. On m'a aussi parlé du lazer game, on devrait bientôt y aller avec des amis. bondiou de sal*** de bronchiolite pleins de bisous guéritout Sabrina : super des carottes, on m'a parler de la blédine de légume à mettre dans les bibi vous en penser quoi ??? Virginie : comme pour Cindy grrrrr re grrrr et re re grrrrrr pauvre petite puce. Moi aussi je veux une crêpe au nutella ou deux ou trois. Tu me donne super faim là. En plus j'ai encore perdu du poids et là c'est la cata 47kg au lieu de 53kg, je ne sait plus où sont mes nénés. Ahahah je viens de voir ton dernier mess, oui monsieur devient grassouillait on va peut-être un jour passer à 6kg, j'ai de l'espoir. Sinon on a un quenotte que gratte pas mal d'ailleurs Alex ne quitte quasi plus sont bavou, alors c'est gigi Sophie et anneaux dentaire car sinon il met les mains et se fait vomir pfff Je vous laisse les coupines je vais aller faire de la pâte à crêpe (et oui merci Virginie) gros bisous à plus tard
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 17:39
Au passage on a pas encore prit de photos tous les deux mais j'ai enfin réussit à mettre Alex sur le ventre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3100379,58014b62b3bd2214d98d684177b2f65b.jpg.html][img:a74d648b48]http://free0.hiboox.com/images/1011/58014b62b3bd2214d98d684177b2f65b.jpg[/img:a74d648b48][/url] une vrai pile ce bébé impossible de le faire tenir en place : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3100381,9e3c8b9efb54868622eb0193c16bfd53.jpg.html][img:a74d648b48]http://free0.hiboox.com/images/1011/9e3c8b9efb54868622eb0193c16bfd53.jpg[/img:a74d648b48][/url] biz
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 20:21
Re-moi... Stef, je regarde les photos de Alex et je rigole car Giulia est comme lui sur le ventre : elle a les pieds relevés et elle se penche sur un côté. C'est bien que Alex ait sa chambre maintenant : il dort seul, il mange de la compote, une presque petite dent : quel grand garçon !! J'ai une photo de moua prise ce we par ma maman, la voici ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl385830,5231e3c07b004ae47b71c105626023ed.jpg.html][img:048c60aa10]http://free0.hiboox.com/images/1011/5231e3c07b004ae47b71c105626023ed.jpg[/img:048c60aa10][/url] et une de la miss dans son landau : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl385826,86c015cf28a7d17be96b8c176406066a.jpg.html][img:048c60aa10]http://free0.hiboox.com/images/1011/86c015cf28a7d17be96b8c176406066a.jpg[/img:048c60aa10][/url] Allez, à plus, Giulia hurle de faim !!

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 06:37
Virginie : "Grand garçon" mouhai m'enfin je me disais aussi que c'était trop beau cette nuit il a un peu paniqué. Réveil à minuit, 2h, 3h, à 4h j'ai craqué là il dort avec son papa il sont trop choux tous les deux. Vous êtes trop mimi sur la photo et Giulia :love: Ben comme d'hab elle me fait craquer. J'arrive jamais à prendre Alex quand il rit de toutes ses gencives, je suis jalouse :wink: Bon ben faut retourner au taf grrrrrr j'ai pas de vacances avant fin mai pfffff Bonne journée les fifilles
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 09:47
Coucou les copines! Ici tout vas pour le mieux! La semaine chez mes parents ne fut pas de tout repos! On a refait la cuisine de mon grand père ( il étais grands temps!! ) et trier les vêtements de ma grand mère pour les envoyer au secours pop. Et d'ailleurs coup de gueule contre les secours pop, mon GP ne veux pas revendre les affaire de ma GM donc il veux leurs donnait le lit médicalisé et le fauteuil électrique de ma GM, et ils ont refusé car ils ont étais utiliser... A ne rien comprendre... Sinon ce week end on c'est beaucoup promener, c'étais super agréable sous ce doux soleil :wink: Cette aprem visite des 4 mois pour Loulou, je crois qu'il est pas loin des 10kilos.. Verdict cette aprem. Et merci pour vos réponses sur le sommeil de loulou, mais sa me fait quand même bizarre de le voir tant dormir enfin comme vous le dites si il dors c'est qu'il en a besoin! Allez a votre tours :lol: [b:56c5597ce1]Aurélia[/b:56c5597ce1], Tout les mardi soir tes enfants dorment ailleurs?? Chez leurs grand parents? Je sais je suis curieuse lol Sa me remotive de voir que je ne suis pas seule a faire un régime, Promis cette semaine je m'y remet! Comme vous êtes trop belle toute les deux!!! [b:56c5597ce1] Cindy,[/b:56c5597ce1] sympa l'histoire du prénom de Lounaë, il est trop beau ce prénom!!! :love: :love: :love: [b:56c5597ce1]Flavie[/b:56c5597ce1], La taille de la chambre d'Elouann... Je pense qu'elle est de taille moyenne, juste bien pour un bébé. Il y en a une autre de la même taille qui attend le ti frére ou la tite soeur hihihi Super la photos avec tes poupées. Moi je suis trés déçu, j'avais garder mon poupon mais... mon chien lui a arracher la tête... Mon pauvre René, pour la petite annecdote, j'ai prêter René a plusieurs couple qui aller avoir un bébé pour qu'il s'entraine :lol: On aurais vraiment dit un nouveau née. Je souhaite commencer maintenant la diversification afin de diminuer un peu les dose de lait, j'ai l'impression qu'il n'est jamais rassasier, je lui fait certain bib de 300ML...... [b:56c5597ce1]Anne[/b:56c5597ce1], Loulou a pareil donc kiné et ostheo, pour loulou c'est le torticoli du nourrisson.. [b:56c5597ce1]Steph[/b:56c5597ce1], Rooo aller Roudoudou, guérit vite!! [b:56c5597ce1]Cindy[/b:56c5597ce1], sa m'a fait sourire, mais bon certaine personne ferait mieux de se taire!! T'inquiète tu n'es pas la seule, on m'a fait la même réflexion sauf que moi c'étais mon oncle.. Félicitation Lounaë pour le gros dodo Au faite, alors comment sa se passe pour les bibi?? [b:56c5597ce1]Virginie[/b:56c5597ce1], qu'elle coquine Giulia, elle a juste dormis un peu pour laisser maman se reposer afin de recommencer de plus belle ^^ Ah tient, ici aussi le premier fou rire de Elouann c'est fait avec mon BP ^^ Je rejoint Steph, pour les photos, vous etes trop mimi et je craque aussi completement a chaque fois que je vois Giulia!! :love: :love: [b:56c5597ce1]Steph[/b:56c5597ce1], il fait son sport Alex hihihi Wouaa j'ai finit! Pfiou, c'est dur dur de rattraper son retard ^^ :lol: Allez a tout a l'heure les popinettes!! Bizoux
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 09:59
Allez petite présentation, [color=darkblue:92ee44da37]Voici papa[/color:92ee44da37] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=14822199][img:92ee44da37]http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/21/99/p3120010.jpg[/img:92ee44da37][/url] [color=darkblue:92ee44da37]Maman avec le bidon qui ressort ^^[/color:92ee44da37] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=14822199][img:92ee44da37]http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/21/99/p3130010.jpg[/img:92ee44da37][/url] [color=blue:92ee44da37]Et Loulou qui n'arrête plus de sucer son pouce avec Kolbowete qui était toute heureuse d'avoir eu le droit de venir en balade avec nous.[/color:92ee44da37] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=14822199][img:92ee44da37]http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/21/99/p3130011.jpg[/img:92ee44da37][/url]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 17:42
Coucou les filles! Voila de retour. C'est bien désert aujourd'hui, je vous fait fuir?? Bonne nouvelle :D Ma balance rajoute 1 kg!! donc moi j'ai moins de kilos a perdre hihihi Et donc loulou ne fait pas 10 mais 9 kilos ce qui me rassure, sa commence a faire beaucoup 10kilos pour un bebe de 4 mois ^^ Donc 9kg, 69cm et 44cm de PC. En résumer, un bon loustic qui me détruit le dos lol Bisous bisous c'est l'heure du bain. :wink:
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 18:22
Hello les filles !! moi je suis là Fanny !! M'en parle pas du ventre qui pointe...aujourd'hui, j'ai mis un jean avec un top moulant et bien toute la journée, tout le monde a maté mon ventre :? donc demain c'est robe large... :wink: Quant à Elouan, quel beau gabarit, on ne le dira jamais assez !! + 3kg et + 7 cm par rapport à Giulia !! j'aime bien avec son pouce dans la bouche, comme j'aimerai que Giulia fasse de même... [b:2410331bd9]Stef [/b:2410331bd9]: moi vacances fin avril pour les prochaines...tu veux mon adresse mail pro pour discuter ?? Bon, je vous laisse, Léo rôde autour de Giulia et y'a personne pour le surveiller, pas bon ça...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.