==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 18:52
Hello les filles !! mon homme est encore une fois à la kiné avec Giulia !! Et j'attends un copain pour qu'on se fasse une soirée foot-pizza-bière ce soir !! [b:170cd323e2]Fanny[/b:170cd323e2] : pour le sommeil, plus il dort, mieux c'est, selon moi. S'il dort bcp, c'est qu'il en a besoin. Peut-être que c'est sa poussée dentaire qui le fatigue ? Giulia a +/- le même rythme que Jeanne : une grosse nuit et des petites siestes la journée. Les boules pour la ballade au bord de mer :x !!!! c'est bien les mecs à ne penser qu'à leur bon plaisir !! [b:170cd323e2]Isa/Cindy[/b:170cd323e2] : pour le dodo le soir, moi je la colle au lit et basta. Elle s'endort toute seule et sans mobile. J'en avais un pour Léo, il adorait le regarder, mais il était plus curieux que Giulia je trouve. La miss dès que je la met en position allongée, elle ferme les yeux direct !! Sinon, trop contente cette nuit : je ne me suis pas levée pour remettre la sucette !! Ça doit faire un bon mois et demi que ça n'était pas arrivé !! elle prend de plus en plus son pouce, c'est peut-être pour ça ? Sinon, la section de Léo ferme vendredi pour cause de grève donc semaine de 4 jours pour moi 8) youpi !!


tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 21:24
Coucou les filles ! Trop contente de vous retrouver... J'ai l'impression que le mardi soir sera mon rdv quotidien avec vous !!! C'est le soir où l'on n'a pas les enfants et où on revit un peu en célib' !!! Du coup, le mercredi matin, c'est grasse mat' en plus ! :D Alors, en vrac : [b:c2b0d08590]Fanny :[/b:c2b0d08590] Ah non hein... Il ne faut pas que tu craques pour ton régime... Figure-toi que ta réglette m'a motivée ; à force de voir ton poids baisser à toute vitesse, je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette. Du coup, ça fait 2 semaines que je fais Dukan aussi et j'ai perdu 3 kgs !!! Mais quand j'ai lu ce soir que tu t'étais tapé des crêpes nutell et autres gourmandises, je me suis dit "oh tiens allez, après tout pourquoi pas ?!!!" Pq c'est vrai que les proteines, au bout d'un moment... :? M'enfin, si c'est pour la bonne cause :wink: [b:c2b0d08590]Virginie :[/b:c2b0d08590] Trop mimi Giulia avec ses barettes ! Ca m'a donné envie de faire pareil !! J'espère que la petite puce va mieux et qu'auj c'était son dernier rdv kiné. [b:c2b0d08590]Cindy:[/b:c2b0d08590] Happy moisiversaire à Lounaë ! Pour la petite anecdote : j'ai des amis qui ont une fille qui s'appelle Louane; je n'arrête pas de l'appeler Lounaë ! J'adore ce prénom... Et si tu nous racontais son origine et l'histoire de ce choix ?! Bon allez, ok, je me dévoile... :) je vous mets une photo de moi à la fin de ce post. Il y en a d'autres qui ne l'ont pas encore fait je crois :wink: ?!! Allez, toutes à vos photos ! Pardon pour celles que j'aurais pu oublier... Ici, ça va... C'est une nouvelle vie depuis que Lisa est soignée : Elle s'endort en journée maintenant... :shock: Incroyable !!! La nounou aussi me dit "c'est une nouvelle Lisa" ! La pauvre choupette a dû bien souffrir quand même. Pour moi: "libido", C'est quoi déjà ???!!! :shock: :shock: :shock: Bisous mes copines ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050729,450adc680d3eed629ed0c9f08df65fb4.jpg.html][img:c2b0d08590]http://free0.hiboox.com/images/1011/450adc680d3eed629ed0c9f08df65fb4.jpg[/img:c2b0d08590][/url]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 21:40
[color=indigo:8eb3f6eecf]Coucou les copines !! Miracle !!!!!!!!! Il est 21h et Lounaë dort [b:8eb3f6eecf]DEJA[/b:8eb3f6eecf] :lol: Mais jusqu'a quand ?????????????? :mdr: J'espere que la journées des femmes s'est bien passée pour vous ! Pour moi niquel :D chéri et moi sommes sur la bonne voie :D ça fait un bien fou :lol: On a meme fait un calin ce matin :shock: :oops: :lol: Aujourd'hui c'était le carnaval de l'école, c'était sympa avec un super soleil :top: Seul ombre au tableau de ma journée, Elya a vomit ce soir :? Affaire à suivre :twisted: Voila pour ma journée :D Ah non j'allais oublier le plus important !!!!!!!!!!! Lounaë a un peu tété avec le biberon medela qui coute les yeux de la tete ! On reteste demain matin :wink: :D :D :D J'aime la journée de la femme :D :D :D :D :D Allez a vous : [b:8eb3f6eecf]Virginie[/b:8eb3f6eecf] : whouah c'est cool si Giulia s'endort toute seule, moi Lounaë ne s'endort qu'au sein ou en ballade !! Ah cool la semaine de 4 jours :D [b:8eb3f6eecf]ET RE VOMITO POUR ELYA[/b:8eb3f6eecf] je reviens :twisted: Bon voila, beurk j'ai horreur de ça... Normalement c'est chéri qui s'en charge mais là il est en réunion pour le comité des fetes :twisted: Je continue !! [b:8eb3f6eecf]Isa[/b:8eb3f6eecf] : Merci d'avoir pensé a Lounaë :oops: c'est vraiment gentil :wink: [b:8eb3f6eecf]Fanny[/b:8eb3f6eecf] : Lounaë dort beaucoup aussi !! Parce que meme si elle se réveille la nuit pour téter, elle se rendort aussitot, et elle redort le matin, l'aprem elle fait une grosse sieste ou 2 petites, une sieste en début de soirée et apres le dodo ! Je peux pas te dire en terme de temps car ma miss n'est pas du tout réglé !! Pour le mobile de Lounaë, elle en a un mais quand on lui mets au bout de minutes ça la gave et elle hurle :lol: pas chiante la nenette :mdr: Pas cool ton chéri ! Ils sont égoistes nos hommes par moment :twisted: Tu donnes que Camilla a Elouann pour ses gencives ? Tu peux aussi compléter avec chamomilla et arnica + du gel genre dolodent ou autre, et si toujours bobo doliprane toutes les 6h !! Profites de ta semaine chez tes parents ! C'est ressourçant !! Allez je file, il m'a fallu presque 3 quart d'heure pour poster mon message ! Elya m'a appelé au moins 15 fois :lol: Bon a demain si je croule pas sous le vomi cette nuit :mdr: :cop:[/color:8eb3f6eecf]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 21:50
[color=indigo:18f613f71b]Aurélia :love: :love: Je comprends maintenant pourquoi tes enfants sont si beau !! :D Pour ta question sur le prénom de Lounaë, en fait, vous aurez remarqué que j'aime les prénoms assez "hors concours" lol et mon chéri était plus classique... Mais j'aime quand meme tout un tas de prénoms :lol: Chéri s'était arreté sur : Luna, Léna, Lina, des trucs dans le genre ! Moi plutot sur : Naë, Maë, Maëlyne, et j'aimais bien Luna qu'avait proposé chéri, mais trop classique pour moi... Alors j'ai creusé ma petite cervelle :lol: et j'ai fait un remix avec Luna et mon préféré Naë, au départ ça donné donc Lunaë, mais l'orthographe me plaisait pas, on a donc rajouté le O a Lou pour qu'elle ne soit pas trop embêté plus tard, car c'est déja pas facile de porter un prénom particulier alors il ne faut pas trop en rajouter :lol: Voila... :D LOUNAE :love: [/color:18f613f71b]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 08:48
Hmmmm... C'est bon de commencer la journée avec ces compliments...! Merci Cindy ! :) Très jolie histoire que celle du prénom de Lounaë et bravo pour avoir trouvé un prénom, pour le coup complètement "fait maison" ! La mission était de taille ! Bonne journée à toutes !
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 14:26
[color=olive:2eb6e573c1]Coucou les filles, Celà fait deux semaines que je ne suis pas passée, vacances et reprise du taf obligent , ducoup j'ai mis un petit moment pour tout lire !!!!! d'ailleurs Isa, je te remercie d'avoir changé de couleur de police, c'est vraiment gentil !!!! Ici tout roule, Léona fait de plus en plus de grasses matinées et c'était hyper appréciable pendant les vacances !!!!!! (réveil entre 8h45 et 10h en moyenne) pour un couché vers 21h30, d'ailleurs depuis quelques temps elle est de plus en plus sympa pour le couché, on la mets dans son lit et elle s'endors tranquilou sans rien dire, m'enfin le soir !!!! Par contre elle est toujours autant constipée marlgrè l'hepart et le lait transit, j'ai le rendez vous des 4 mois la semaines proch je vais en reparler à la pédiatre. Vous ne m'avez pas répondu concernant la diversification, pourquoi certaines souhaitent attendre longtemps avant de diversifier la nourriture??? moi je vais commencer la semaine proch à mettre une cuilère de petits pot de légumes dans le bib le midi et au gouter. A vous : [b:2eb6e573c1]Lounaë [/b:2eb6e573c1]: Joyeux moisiversaire petite princesse !!! 4 mois déjà pour toi aussi !!!! Sinon je te trouve vraiment trop chipie car maintenant que tu as 4 mois il faut dormir toute la nuit sinon maman ne va pas tenir très longtemps !!!! le but n'étant pas de battre le recors du maximum de repas dans une journée mais de manger correctement à chaque repas !!!!!!! bon j'espère que tu t'adaptes au biberon que maman ta acheté !!!!! [b:2eb6e573c1]Fanny[/b:2eb6e573c1] euh il à une grande chambre Elouan? non parce qu'avec toutes ces peluvhes.... lol sinon moi aussi je trouve que ta reglette de régime me motive !!! hihihi moi j'ai perdu 2kg, pendant les vacances j'ai stagné mais pas repris c'est déjà ça !!!! [b:2eb6e573c1] Aurélia[/b:2eb6e573c1] : trop mimi lisa, elle à le même fourisseur de pygamas que léona !!!!!! [b:2eb6e573c1] Steph[/b:2eb6e573c1] : comment va ton bout de choux? et toi? moi je n'ai pas besoin de remettre la tétine de léona la nuit car la tétine elle ne la prend que dans la journée (dans le lit exclusivement car on ne lui propose pas en dehors du lit) et la nuit elle suce son pouce, pouce qu'elle ne trouve pas dans la journée !!!! Bon je sais bien que j'oublie plein de monde..... c pas facile d'écrire un post après deux semaines d'absence !!!! Ah oui sinon j'ai fait connaissance de ma petite nièce ça m'a fait bizarre je ne me souvient déjà plus que Léona ait été aussi petite... d'ailleurs je lui ai prété des pyjamas que Léona mettait il y à encore deux mois et je les trouve vraiment minuscules !!! Je vous mets une photo de léona qui tire les cheveux de Sylvanie (Sylvanie et Arthur qui entourent léona sur la photos sont mes deux poupées de quand j"étais petite, ce sont des jouets qui resteront chez ma mère par contre avec ma soeur on à décider de leur préter prochainement des vêtement car là ils ne sont pas du tout à la mode !!!!!)[/color:2eb6e573c1] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-03-2011-1,d939b984577de3c44a8e1d468d29b534.jpg.html][img:2eb6e573c1]http://free0.hiboox.com/images/1011/d939b984577de3c44a8e1d468d29b534.jpg[/img:2eb6e573c1][/url]
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 14:47
coucou les filles je vous avoue que je ne vous ai pas lu mais je viens vous dire que je ne pourrai pas venir pendant un bon moment on a eu notre date de déménagement qui est le 1 avril donc je suis dans les carton et oui surtout j'ai une bonne nouvelle a vous dire mon congé parental a ete accepter je ne sais plus qui a demander si j'avais un binome oui j'en ai une c'est elodie je revient tres vite vous aller me manquer bisous
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 16:16
Coucou les filles, Bon je viens de tout lire, j'essaie de rattraper mon retard... J'ai bcp de mal à trouver du temps depuis la reprise du boulot... j'ai l impression que je passe mon temps à courrir! entre les transports (vive paris), aller déposer alexis, le sport (tjs deux fois pas semaine)... etc.... Les dernières photos de vos loulous/ louloutes sont superbes!!!! heureusement, tout le monde a l air d etre sur la voie de la guerison... j espere que toi aussi Cindy car dure dure la gastro... Je ne sais plus qui demander pourquoi on commencait si tard la diversification. En fait, ma pédiatre m a dit à partir de 5 mois environ car comme ca il profiterait bien du lait... j ai l impression que chaque pédiatre fait différemment. Comme alexis est un gros gabarit je me dis qu'il profite bien. Et entre nous, pour le moment, cela m arrange un peu car c'est plus pratique de donner du lait a la nourrice:) Alexis change de plus en plus et depuis qu'il va chez la nourrice a l air d'avoir découvert sa mere!!!! ca fait tout bizarre, il a vraiment l air de me reconnaitre, ne fait des sourires qu a moi etc... ( et pas a ma belle mere et na!) c est pareil pour vous? Sinon petite question: alexis tourne tjs la tete du meme coté, et a donc de plus en plus non seulement la tete plate mais en plus, elle n est pas vraiment symétrique... a votre avis est ce que je dois m inquieter? Bon promis j essaie de repasser vite Bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:46
[color=indigo:ab555b4da3]Coucou !!! Bon alors comment vont mes coupinettes ?? Moi Elya a vomit toute la nuit :evil: J'ai un truc a vous raconter vous allez rire :lol: Ce matin j'ai une bonne copine a moi qui m'appelle (sa fille est dans la classe de la mienne, mais c'est pas la meme que je vous parle d'habitude ^^, je sais c'est compliqué mais je vis dans un micro village :mdr:, pour faire simple ma copine qui a ses 2 filles du meme age que les miennes se prénomme : melissa pour la maman, janis pour celle de 5 ans et Elhora qui a 5 mois. Ensuite mon autre copine celle qui m'a appelé ce matin s'appelle Stéphanie et sa fille qui est dans la classe d'Elya s'appelle Soline (5ans) et son fils c'est Ellande bientot 2 ans. Voila pour les présentations ce sera plus simple pour vous expliquer... :lol: :mdr: Donc ce matin Stephanie m'appelle (elle est infirmiere et je l'avais appelé hier soir pour un medoc concernant elya, elle savait donc qu'elle etait malade...), et là elle me dit, Soline et Ellande (prononcé éliandé) ont vomi toute la nuit, de là on se demande comment ça se fait, 3 la meme nuit ça fait beaucoup !! Bref on raccroche. De la, Melissa m'appelle et me dis : Janis et Nyla (sa niece qui est aussi en classe avec les filles) ont vomi toute la nuit... Ca fait donc 5 !!!!!!!! Apparemment ce serait un virus intestinal :shock: mais on pense que ça peut aussi venir des gateaux que les enfants ont mangé lors du gouter du carnaval... Voilà pour l'histoire du jour ^^ Bon a vous : [b:ab555b4da3]Anne[/b:ab555b4da3] : Pour la tete d'Alexis, va voir un ostéo... Oui je vais mieux merci =) [b:ab555b4da3]Jess[/b:ab555b4da3] : Cool pour ton congé et à tres vite poulette :D [b:ab555b4da3]Flavie[/b:ab555b4da3] : Pour la constipation de Léona tu peux toi aussi aller voir un ostéo :lol: Merci pour ton petit mot à Lounaë si seulement elle pouvait t'écouter :lol: Et joyeux moi-niversaire à Léona :wink: qui au passage est trop jolie :D [b:ab555b4da3]Aurélia[/b:ab555b4da3] : Derien :D Allez a demain les filles :cop: [/color:ab555b4da3]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 22:21
Salut les filles ! suis trop forte, je poste tous les jours en ce moment... :bravo: Alors, pour la diversification, j'avais lu/entendu, à l'époque où j'ai eu Léo que le faire tôt pouvait favoriser les allergies alimentaires. Donc, c'est pour ça que j'ai attendu 6 mois et ma crèche me le conseillait très fortement aussi. J'ai appris un truc avec la diversification, c'est chacun voit midi à sa porte : les médecins ont [b:1a27f350b8]tous[/b:1a27f350b8] un avis différent, donc je me me suis sentie vite perdue et je demandais conseil à des copines qui étaient déjà passé par là. Et puis, je trouvais tellement plus pratique de donner un bib plutôt que de préparer des purées :oops: (je vous rappelle que je ne suis pas une grande cuisinière !!!). Mais j'ai bcp cuisiné pour Léo avant d'acheter des petits pots (il devait avoir bien 1 an quand j'ai acheté ses 1ers petits pots). Pour la miss, je pensais le faire pour ses 5 mois à cause de ses régurgitations, mais comme le lait AR fait très bien effet, j'attendrai peut-être 5 mois et demi / 6 mois pour le faire. Voilà pour le volet diversification ! A vous now : [b:1a27f350b8]Jess[/b:1a27f350b8] : bon courage pour les cartons !! [b:1a27f350b8]Anne[/b:1a27f350b8] : je rejoins Cindy, un osthéo je crois qu'il y a pas mieux pour ce genre de chose, la directrice de la crèche de Giulia en parlait ce matin-même à une maman qui hésitait à y aller. Sinon, pour les sourires, Giulia sourit plus souvent à son Papa je trouve !! Elle commence déjà à le charmer ! Il me semble me souvenir que Léo était plus gracieux avec moi...une question de séduction en somme...c'est oedipe qui se prépare !!! [b:1a27f350b8]Flavie[/b:1a27f350b8] : j'aime bien la photo de Léona, d'abord parce qu'elle tire les cheveux de la poupée !!! et aussi parce que se sont tes poupées, j'aime bien ce genre de "leg" Pas cool pour la constipation, peut-être qu'elle a tout simplement un rythme de selles espacé ? [b:1a27f350b8]Cindy[/b:1a27f350b8] : très intéressante l'histoire du prénom de Lounaë !! Comment va Elya ? C'est horrible à changer le vomi !! Et oui, si tous les enfants sont malades, c'est forcément qu'ils ont mangé un truc pas frais. (ouh la, rien que dy' penser, j'ai mal au ventre aussi !!) [b:1a27f350b8]Aurélia[/b:1a27f350b8] : ta fille te ressemble, non ? Les yeux en tout cas !! super si elle va mieux depuis son traitement, quel bonheur d'avoir un bébé calme et qui n'a plus mal, n'est-ce pas ? Giulia retourne à la kiné vendredi, elle est encore prise je trouve. On devait la ramener demain, mais j'ai la visite des 4 mois, donc on a repoussé d'un jour. Et pour les barrettes, bah, j'en ai racheté aujourd'hui, ça m'éclate trop de la voir avec !! Pour ma trombine, moi j'ai une photo dans la récap !! Sinon, je vous en mettrai une dans qq jours !! Bon voilà pour les news, mon homme sort demain avec des potes, donc je pourrai certainement revenir vous lire :D Et avec des copines, on s'est fixé le 15 avril pour se faire une sortie resto dansant (sur les 5 filles que nous sommes, 3 - dont moi ! - sont du mois d'avril), jai déjà hâte d'y être !!! Bonne soirée. Bisous. Virginie.


Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 06:48
Salut les coupines un petit coucou vite fait pour vous donner des nouvelles : Alex allait mieux, on a arrêté les antibio hier (au bout de 10jours) et ce matin rebelote. Nez et gorge prient, toux et fièvre. Je ne sais plus quoi faire, j'espère qu'ils ne me le mettront pas sous cortisone. C'est mon chéri qui va s'en charger parce que moi j'ai bouffé tous mes congés. De mon coter bofbof aussi, je suis sous antibio de puis hier. Je continu a bosser parce qu'il y a besoin de sous sous mais du coups le soir je suis exténué. Je vous répond dès que j'ai le temps les fifilles pleins de bisous ps gros bisous à Lounaé félicitation pour ses 4 mois
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:56
[color=blue:55b429658a] Coucou!!! Pas grand chose de nouveau de mon côté! Jeanne est toujours aussi mignonne malgré que le fait que j'ai du mal à pouvoir la laisser dans son parc la journée sans qu'elle pleure...mais mon frère était comme ça petit et ça a donné quelque chose de pas mal :lol: je trouve!!! Cindy: pauvre Elya!!! ça va mieux? Stef: est-ce que t'as essayé d'aller voir un autre médecin pour avoir u autre diagnostique pour la Globule car ce qu'il a ça traîne quand même. Tiens-nous au courant dès que tu peux!! Flavie: pour la constipation de Léona va voir l'ostéo c'est magique!!! Au début Jeanne faisait caca après chaque tétée puis un jour plus que une ou deux fois par jour et après plus rien pendant 5 jours puis elle faisait une fois et c'était reparti pour 3-4 jours et depuis qu'elle a vu l'ostéo c'est une à deux fois par jour c'est même régulier car c'est entre 10h30 et 11h30 qu'elle fait!!! :lol: Aurélia: cool si ça va mieux pour Lisa!!! Une tite photo pour la route... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1681,ecf986c228168f9e7316217ae38fbc86.jpg.html][img:55b429658a]http://free0.hiboox.com/images/1011/ecf986c228168f9e7316217ae38fbc86.jpg[/img:55b429658a][/url][/color:55b429658a]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 22:03
Salut les filles !! et bien, c'est très calme par ici... un p'tit coucou pour vous dire que Giulia a passé avec succès sa visite des 4 mois (une petite piqure au menu). Elle pèse 6kg150 et mesure 61cm. Elle a eu la gentillesse de ne pas chouiner la nuit dernière...j'espère que ça sera pareil cette nuit !! On retourne à la kiné demain...et demain je suis en congé et c'est ça le plus important !!! [b:cb9e3a8b51]Stef[/b:cb9e3a8b51] : pas cool pour toi à tout point de vue. Courage. Va voir ton médecin traitant, peut-être qu'il y verra plus clair !! [b:cb9e3a8b51]Isa[/b:cb9e3a8b51] : toute mimi la Jeannette !! Et j'aime bcp sa veste... J'vous laisse, j'vais grignoter qq chose (je sais, c'est pas bien !!!) @ demain ! bises. Virginie.


Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 13:23
Salut les coupines Et bien c'est vraiment calme par ici. Bon le rhume d'Alex n'est pas descendu dans les bronches ououououffffff la toue est dû à sa petite gorge qui est toute gonflé. Donc c'est toujours la même fichu Rinofaringite qu'il traine depuis pfiou au moins ça ... La pédiatre c'est bien gratté la tête pour savoir quoi lui donner car après 10 jours d'antibio dfficile de faire plus. On est donc gentiement passé à l'ostéopathie. Un gros traitement pendant 10 jours puis un petit en préventif car chez la nounou il y a trois autres enfants et c'est surement pour ça qu'il n'arrive pas à guérrir. Sinon M. Globule à vâchement repris du poids :lol: 5 kilos 700 contre 5 kilos 200 la semaine dernière. J'en reviens pas !!!! Du coups on attaque les compotes se weekend, et si ça se passe bien la semaine prochaine je mettrait un peu de légumes dans un bibi. Un peu de vitamines ne lui fera pas de mal. De mons coter ça va mieux les médocs ont l'air d'agir. Je vais aussi faire la cure d'oméopathie après car étant immunodéficiente je chope tous ce qui passe avec le risque de le refiler à Alex. Virginie : Super pour Giulia mini miss devient grande dis donc. Isa : Jeanne est trop choupinette Je suis au taf alors je prendrais le temps de bien vous répondre à toutes ce weekend Gros bisous les coupines et bonne journée
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 14:34
[color=olive:b3f8821510]Coucou tout le monde, [b:b3f8821510]Steph[/b:b3f8821510] : quelle galère cette fichue rhyno.... courage !!!! donc tu vas passer en mode compote tu nous raconteras !!!! [b:b3f8821510]Cyndi[/b:b3f8821510] : comment vas Elya? intoxication ou pas? c'est pas banale cette histoire... Tes copines aussi ont opté pour des prénoms originaux pour leurs bambins !!!! [b:b3f8821510]Isa [/b:b3f8821510]: trop mimie tite Jeanne, et très joli gilet !!!! [b:b3f8821510]Virginie[/b:b3f8821510] : Super Guilia grandit bien tant mieux, nous c'est vendredi prochain la visite des 4 mois avec vaccins grrr Léona deteste ça !!!!! Bon pour ma part je dois partir à plus d'une heure de route ce soir pour une réunion du coup je ne dors pas chez moi ce soir et je ne reviens que demain soir, je n'ai jamais quitté Léona si longtemps !!! m'enfin elle reste à la maison avec son papa donc ça devrait aller !!! Bon week end Bisous[/color:b3f8821510]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.