Posté le : 08-03-2011 à 08:50
Coucouuu!!
Sa fait plaisir de voir que sa a bien discuter!!
J'ai voulu poster hier, mais internet ne marcher plus.
Ici week end pas top top, mon homme a trouver le moyen de zapper notre balade en bord de mer et est rester avec des potes...Du coup je n'ai pas pus bouger de l'aprem vu que je n'ai pas de voiture, j'étais verte!!
Sinon, Loulou est assez grognon, les dents sa fait mal résultat il a une joue qui vire au rouge écarlate pourtant ses méchantes dents s'obstine a pointer juste sous la gencive. et le camillia ne le soulage pas plus que sa.
Cette aprem je part chez mes parents pour la semaine, j'ai une tante qui remonte de Millau.
Du coup cette semaine en exclu la photo du chaton que j'avais promis ^^
Par contre cette fois ci j'y vais en car, j'espère ne pas avoir a changer loulou, sa serais bien dure!!
Voila pour moi.
[b:ae2f57d3e2]Cindy[/b:ae2f57d3e2], super que tu ai passer une bonne soirée.
[b:ae2f57d3e2]Elodie[/b:ae2f57d3e2], je te comprend, sa dois étre bien dure de faire la part des choses dans des travail comme celui que tu as...
Pour le baptême, ici sa seras a la bonne franquette, chez mon grand pére qui a un corps de ferme, dehors si il fait beau et dans la grange si il fait mauvais, des salades et un beau gâteau, c'est l'anniversaire de mon père et de mon beau frère le lendemain donc on vas fêter tout sa comme il se doit!
[b:ae2f57d3e2]Sabrina[/b:ae2f57d3e2], alors Laurine son oeil sa vas mieux?
Je connais bien sa les soucis d'alcool, mon père est un ancien alcoolique, et sa a bien gâché mon adolescence comme il faut. Et maintenant c'est ma mère qui a énormément de mal a ne pas boire 2-3 apéro le soir et le pichet de vin devant sont film du soir. Ce qui est le plus dure je trouve c'est que l'on ne peux pas les forcer a se faire soigner, il faut que la démarche vienne d'eux.. Pour mon père, c'étais moi qui devais aller me débarrasser des bouteilles, les cacher, fouiller sa camionnette de travail ect... Quand on l'envoyer a l'hôpital, il ne le garder que la nuit le temps qu'il décuve alors il a enfin eu son déclic quand ont a réussit a le mettre en hôpital psy... Bref je m'étend mais sa fait du bien d'en parler..
[b:ae2f57d3e2]Isa[/b:ae2f57d3e2], rooo pauvre petite pucinette!! Vraiment pas de chance pour ce coup!
[b:ae2f57d3e2]Cindy[/b:ae2f57d3e2], super pour ta perte de poids!! Ici j'ai beaucoup craquer depuis vendredi et oui de manger omelette le midi et steack haché pas bon le soir et sa toute la semaine je n'en pouvais plus! Donc gros gros craquage quand z'home a eu sa paye, j'ai manger une pizza, MIAMmmmm ^^ et hier des crêpes nutella. Eh bah sa fait vraiment trop du bien!
J'espere que pour ton homme sa vas s'arranger avec le médecin!
Pour le bib medela, Loulou n'as pas aimer du tout... et sa couler trop vite.
[b:ae2f57d3e2]Sabrina,[/b:ae2f57d3e2] hier on a fait un gros câlin, je n'ai eu que 2 petites déchirures mais aie, je l'ai senti passer!! Bon par contre après j'étais très déçu, pour une fois que j'avais envie, ( on a du le faire moins de 5 fois depuis l'accouchement ) et bah z'homme a pas tenue plus de 5 min.... Dégouter quoi lol
Sa a du être dure de gérer ton homme et la grossesse, j'espère que c'est bon et qu'il vas mieux!
Bon je m'en vais re craquer... Pas bien, mais c'est tellement bon les crêpes faite maison!! Promis après je me remet au régime ^^
Bizouille!!