Posté le : 02-03-2011 à 22:29
Hello les filles !!!
pfff...ça me manque de ne pas venir tout les jours sur le forum.
Ici, tout est rentré dans l'ordre côté santé. Sauf que Giulia tousse tjs, ça ne l'empêche pas de manger et dormir, donc j'essaie de ne pas trop paniquer.
Merci pour vos compliments sur mes 2 bébés. C'est vrai que la robe et la petite veste sont juste super belles !! C'est le 1er ensemble que j'ai acheté quand j'ai su que j'attendais une fille. Et au passage, j'ai aussi gardé le test de grossesse de Giulia et de Léo aussi !
[u:aabc1b80c1]Alors à vous maintenant[/u:aabc1b80c1] :
[b:aabc1b80c1]Stef [/b:aabc1b80c1]: j'ai l'impression de ne plus profiter de Giulia depuis que je travaille. Tout est tellement minuté : l'arrivée à la crèche, le bain, l'heure du coucher, etc...c'est très frustrant. Et plus ça va, plus je me dis que j'aurai du prendre un congé parental !!
Léo ne t'en veut pas pour le O, don't worry...
Bisous guérisseurs à Alex
[b:aabc1b80c1]Fanny [/b:aabc1b80c1]: +1 pour le change dans le TER, j'ai testé le change dans des toilettes de 3m² en étant enceinte (cet été) et aussi dans les toilettes chez le coiffeur en période gatro pour Léo...
C'est vrai que c'est un risque pour les grands gabarits, d'oublier leur âge, j'espère que les maitresses seront vigilantes plus tard.
[b:aabc1b80c1]Sabrina[/b:aabc1b80c1] : pauvre louloute, avec des coliques + la mamie qui la réveille. Mes BP avaient interdiction formelle de mettre un pied dans la chambre de Léo quand il dormait car ça le réveillait. Sauf qu'ils parlaient forts et du coup, ça le réveillait quand même...j'en aurais pris un pour taper sur l'autre... :twisted:
Aaahhhh, très jolie photo de miss Laurine avec un sourire, et ses yeux...mama mia !!
[b:aabc1b80c1]Anne[/b:aabc1b80c1] : bon courage pour le boulot, je confirme, c'est pas simple. Pour le rhume d'Alexis, si ça ne descend pas sur les bronches, c'est le principal. Sinon, soin du nez plusieurs fois dans la journée avant le bib et le dodo.
[b:aabc1b80c1]Cindy-les-feux-de-l'amour [/b:aabc1b80c1]: bon bin, je crois que tu peux remettre le sevrage à plus tard...elle veut pas ta nenette...
Ton mec...il se sent du coup peut-être un peu seul ? A part le bain, ben il peut changer les cacas aussi !! :lol:
Courage pour les nuits presque blanches. Suis très migraineuse en ce moment aussi, mais au boulot. Il est temps que je retourne chez l'ophtalmo, c'est peut-être l'ordi qui me fait ça.
[b:aabc1b80c1]Léa[/b:aabc1b80c1] : merci pour les photos de piou-piou et quel tombeur !!! Il est de plus en plus bôôô cet enfant !
Bon, ça va mieux toi ? Il me reste du diarinova si tu veux !!! :D :D :D
[b:aabc1b80c1]Angélique [/b:aabc1b80c1]: quelle jolie petite fille Jeanne ! Soigne-toi...on veut bien une photo de toi en ce moment sinon, hein... :wink:
Giulia aussi déteste être sur le ventre, elle ronchonne dès qu'on la bascule pour boutonner ses blouses...
Voilà, je pense avoir fait le tour...encore 2 jours à tirer puis le WE !! On ira peut-être à Ikéa pour changer de table de salon, le genre de magasin où tu ressors avec un tas de trucs que t'avais pas prévu d'acheter... :P
22h30 ouh la la il est temps d'aller se coucher !!
Ah si, j'ai oublié Laeti, la maman de Timéo : si t'as une petite photo...
Bisous à toutes.
Virginie.