Posté le : 01-03-2011 à 10:13
salut les filles , c'est le monstre qui vous parle et oui si je me regarde dans un miroir c'est ce que je vois . les paupieres ont double de volume et sous les yeux , ce ne sont plus des valises mais carrement les chariots de roissy et en plus avec la rhino je n'arrete pas de me moucher et j'ai le nez comme une patate .
la galere c'est qu'il ne faut pas que je refile ca a mes louloutes .
Cindy , desolee que vous vous soyez encore pris la tete , as tu essayer de tirer ton lait et de laisser papa donner le bib , si ca peu te rassurer, louise qui a fait ses nuits a 1 mois se reveille pour manger la nuit depuis 1 semaine
lea il est a croquer ton piou piou
a part ca , depuis que je suis revenue de mater, je n'arrete pas de cuisiner, et tous les jours je fais des cookies, du riz au lait, des palets de dames , des financiers ..... et resultats des courses , j'ai repris 3 kg , je n'arrive pas a me mettre au regime .
Louise est super calme, elle ne pleure presque jamais , elle gazouille, joue avec ses jouets mais elle n'aime pas etre sur le ventre
je vous met une photo de ma pepette
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louise-lion,bb6de272d7fd7d52d41f119ba007ad1b.jpg.html
bises
angelique