==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 15:32
coucou les filles oufffffffffffff c'est les vacances trop bien je vais profiter de mes loulous en espérant que le temps soit avec nous qûe je puisse aller me balader avec mes amours!!! en plus pas de voiture car elle sera au garage je me suis fait rentrer dedans il y a 15jours par une ancienne collègue!!!! sinon lohan a repris la kiné respi depuis hier ca va nettement mieux !!! et vous :arrow: cindy: alors alors alors le resto???? :lol: (je suis curieuse) au passage lounaé tjs aussi belle elle a le meme doudou que ma ninie d'amour!! :arrow: fanny:alors ton role de sage femme a convaincu combien il y a de petit chatons??? désolé pour le poste d'avs mais ne laisse pas tombé si c ce que tu as envie de faire tu trouveras :arrow: flavie: léona est trop chou!!! trop cool que les cousins cousines de léona soit du meme age qu'elle avec mes cousine c pareil on a de super rapport et nos propre enfant on le meme age !! :arrow: anne merci pour ton petit mot c vrai c une maladie de merde qui te tombe dessus sans que tu comprenne mais pour mes enfants je vais me battre et ne baisserai jamais les bras!!! j'espere que le rhume d'alexis va mieux?? :arrow: virginie: cool pour giulia pour la gastro un peu moins pour léo j'espere que ca va aller!!! :arrow: sabrina: laurine a fait une superbe découverte, ma fille quand elle avait 4-5mois ne jouer qu'avec ses orteils s'étais tripant!!! en tout cas c une magnifique petite puce!!! pour la fete des grand mère j'ai pas trop d'idée pour la BM sa sera un bouquet parceque elle n'aime rien ( a part l'alcool!!! :oops: ) et pour ma maman elle est fan de la marque de bijou "charles jourdan" donc je trouverais bien un petit qq chose!!!! bon week end mes mamounes!!! gros gros bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 17:00
[color=indigo:8f1bb06f3d]coucou les curieuses !! Alors petit resto sympa !! J'ai bu un demi verre de Bordeaux pffffff j'étais déquerre !! :oops: J'ai laissé Lounaë à ma copine (celle qui a ses filles du meme age que les miennes), et Elya était chez son papa. Ca nous a fait un bien fou de nous retrouver tous les 2. Ca été dur de trouver des sujets de conversations, vu qu'on ne se parlait quasiment plus, mais à la table voisine on s'est retrouvé avec nos voisins de notre rue. Ce qui a permis qu'on rigole un peu !! C'était cool, j'ai bien apprécié :D Ensuite chéri est rentré, moi je suis allée chercher ma pepette, je suis rentré 20 min apres, il dormait sur le canap' :shock: (il s'est fait une semaine de 40h encore) :twisted: Voila, sinon pepete me fait tjs des nuits pourris j'en ai trop marre !! Cette nuit je vais essayer de la laisser pleurer je sais c'est pas terrible mais je sais plus quoi faire ! Et la journée, elle dort gavé, mais si je la fais pas dormir elle hurle ! Plus les gencives qui bossent pfffff c'est la misere !! Sinon hier je suis allée a mon cours de réeduc, c'était abdos !! Ben sérieux j'ai honte pour une ancienne sportive, mais j'ai des courbatures partout ! cuisses abdos fessiers aie aie aie !!! On travaille avec le ballon de grossesse ben c'est un instrument de torture quand on est plus enceinte ! Bon a vous : [b:8f1bb06f3d]Elodie[/b:8f1bb06f3d] : Bonnes vacances ma belle ! Pas cool pour la voiture ! Profites de Léonie et Lohan, car ça passe trop vite ! Tant mieux si Roudoudou va un peu mieux ! Saleté de bronchiolite c'est trop chiant ce truc ! [b:8f1bb06f3d]Virginie[/b:8f1bb06f3d] : Au revoir vilaine gastro de ***** Non, Lounaë ne prends pas encore bien la sucette, j'ai juste immortalisé le moment ou elle l'a prise avec le doudou j'ai trouvé ça chou ^^ [b:8f1bb06f3d]Fanny[/b:8f1bb06f3d] : Oh trop mignon !! J'adore assister aux naissances lol :roll: La pouliche de mes cousines avait eu son poulain pendant les vacances que je passais toujours chez elles, un moment inoubliable !! Et une des chevres aussi lors d'un WE campagne !! Ca reste gravé ce genre de chose !! Bon ma pepette dors toujours :shock: , elle s'est endormie a 13h, réveillé à 15h, elle a tétée et s'est rendormie, il est 17h, à mon avis la nuit va etre pourrie ! Mais elle a tellement mal aux gencives que je me demande si c'est pas ça qui l'a fait tant dormir ? Vous en pensez quoi ? Je lui donne de l'homéopathie : arnica + chamomilla + mercurius (anti inflammatoire je crois) + le dologel + là du doliprane y'a 2h ! Bon allez j'ai assez papoté, je repasserai ce soir si l'envie m'en prend :lol: Des bisous :cop:[/color:8f1bb06f3d]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 17:15
Je vous mets des photos vu que je n'ai rien d'autre a faire (enfin si du ménage mais ça faut pas le dire) :lol: [b:b30c003685]Tel un petit boudin endormi dans le pouf : [/b:b30c003685] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0904,93eae05388f5113795a557b861daa992.jpg.html][img:b30c003685]http://free0.hiboox.com/images/0811/93eae05388f5113795a557b861daa992.jpg[/img:b30c003685][/url] [b:b30c003685]Maman et boudin : [/b:b30c003685] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0912,8252ceef57a79a286ab2c0accecde3b6.jpg.html][img:b30c003685]http://free0.hiboox.com/images/0811/8252ceef57a79a286ab2c0accecde3b6.jpg[/img:b30c003685][/url] [b:b30c003685]Petit boudin sur le canapé : [/b:b30c003685] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0922,d1f3021c2a2b4c977fbd656add42d982.jpg.html][img:b30c003685]http://free0.hiboox.com/images/0811/d1f3021c2a2b4c977fbd656add42d982.jpg[/img:b30c003685][/url] [b:b30c003685]Là j'adore sa bouille[/b:b30c003685] :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0932,ccac60d4d18fb9d028d1e0674746539b.jpg.html][img:b30c003685]http://free0.hiboox.com/images/0811/ccac60d4d18fb9d028d1e0674746539b.jpg[/img:b30c003685][/url] Bon allez ça ira pour aujourd'hui lol !! Je vais aller ranger tant que ça dort ! Bisous
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 17:55
Coucou les filles ! Oh la la... Ca fait un max de temps que je n'ai pas posté... Mais les journées sont tellement courtes. Je rêve de journées de 48h !!! lol C'est moi qui me débrouille mal ou vous avez aussi cette impression d'être toujours débordée ??? :shock: En tout cas, vous me manquez trooooop ! J'adore les bouilles toutes rondes de vos bouts de chou ! Je vois que d'autres quenottes ont fait leur apparition depuis celles de Lisa, félicitations les bb !! Ici tout va bien, la pédiatre n'en revenait pas d'une telle croissance pour Lisa : 1 kg, 4,5 cm et 2 dents en un mois...! Elle était limite inquiète ! Mais quand je lui ai dit que le grand frère était né à 4,9 kg et qu'aujourd'hui à 4 ans il avait les mensurations d'un enfant de 6 ans, elle a eu l'air soulagée !!! lol Elle m'a demandé si moi j'étais inquiète, ce qui n'est pas du tout le cas, et elle m'a dit qu'alors tout allait bien :D Voilou pour les p'tites news... Profitez bien celles qui sont en vacances !!! A bientôt. Aurélia
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 00:30
Salut les coupines Idem j'ai la sensation d'être débordé. Trois ou Quatre jours que je ne suis pas allé voir mes mails, j'ai avais 32 :oops: Ici ça va plus ou moins, on passe Alex aux antibio demain pfffff, on a lutter mais là on ne peut pas faire autrement. Il commence sérieusement a tousser et son petit nez est toujours pris. La séance chez l'ostéo était sympa et lui a fait du bien, il a tout de suite vu qu'il clochait quelque chose, ouffffff marre de voir que quelque chose va pas et que tous les doc disent que ça va, en gros dans 3 séances on en saura plus. A vous : Fanny : je suis désolé pour toi mais ne perds pas confiance, accroches toi et tu vas finir par trouver du taf. Sabrina : miam un resto Chinois, ça me donne des idées :wink: Trop choux vos pitchounes les filles :love: :love: :bravo: Pour Giulia Virginie, et bon rétablissement à Léo. Dur le réveil du vendredi je déteste quand cela m'arrive. Cindy : Malgré la fin de la soirée c'est bien que vous aillez retrouver un petit moment de complicité avec ton homme. Et encore mieux que tu puisses prendre du temps pour toi ce weekend, profites en bien. Et au passage, Qu'est ce que tu es joulie sur la photo avec ta puce :lol: Waw !!! Aurélia elle pousse super bien ta puce Désolé les coupines j'en oublie surement Pleins de bisous et bon dimanche les fifilles Pour ma part ça devrait bien commencé c'est chéri qui se lève demain YOUPI
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 00:51
Coucou les copinettes! La mise bas c'est trés bien passer, elle a eu 4 beau petit chaton mais on en a amener 3 chez le veto pour les endormirs, elle a eu des soucis avec les dernieres portées donc on prefere qu'elle ne se fatigue pas trop. Et j'ai bien peur que sa recommence, elle reste peu avec son chaton, donc stérilisation.. Je vous metterais une photos du bébé, trop mignon. J'ai toujours étais là pour les mise bas de mes chats mais je vous jure qu'aprés avoir vécu soit même un accouchement, on ne voit plus du tout la chose d'un même oeil ^^ J'avais mal pour elle. Bon aller assez parler de chat :D Ce soir repas avec une amie a ma mére, elle a un fils de 6 mois, eh bien même taille même poids qu'Elouann. J'ai un beau petit lardon :lol: [b:f8bb830e67]Virginie,[/b:f8bb830e67] l'eczema de loulou c'est calmer depuis que je suis chez mes parents du coup je me demande si il serais pas allergique a quelque chose chez moi.. Enfin je verrais en rentrant cette semaine, si sa recommence j'irais voir le medecin pour qu'il me donne quelque chose de mieux a lui mettre. [b:f8bb830e67]Elodie,[/b:f8bb830e67] je continue d'être mega motivée pour trouver un poste d'AVS, et si tout ce passe comme je veux je commence la préparation au concours pour faire Aide Medico Psychologique en septembre prochain Profite bien de tes vacances!! [b:f8bb830e67]Cindy,[/b:f8bb830e67] super que sa aille mieux avec ton homme, et qu'il commence ENFIN a réaliser les choses Et j'espere que avec Lounaë sa vas s'arranger! Les filles dorment dans la même chambre? Sa ne dérange pas trop Elya? Moi aussi j'adore assister au naissance, l'année derniere, j'ai aider une vache a mettre bas, sa m'a travailler et le lendemain j'ai rever que j'accoucher d'un veau.. :shock: Vous etes kroo belle toute les deux!! Sur la derniere photos c'est bien vrai qu'elle a une trop bonne bouille! On dirais qu'elle a du brillant a levre ^^ Elle est aller se maquiller en douce :D Hop au lit il est plus que l'heure!! <bisouss
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 11:18
Salut les filles Pas trop le moral en ce moment car je viens d'apprendre que je vais être très proch licenciée vu que mes employeurs (je suis nounou au domicile des parents d'où ma volonté de forma d'AP pour avoir un diplôme) sont mutés en Chine donc je ne pourrai faire ma forma d'AP sur un CIF faut que je vois avec Pôle Emploi si je peux tjrs toucher mes allocs chômage durant celle-ci... Bref, il me faut trouver pas loin de € 5000 pour payer l'école :shock: : je vais râcler mes fond d'tiroir (bref, toutes mes écos vont y passer) Je viendrai donc peu car j'aurai pas mal de choses à faire comme contacter Pôle Emploi par ex Bisous... Cindy, ça à l'air de s'arranger un peu entre ton homme et toi: c'est bien ça!!! Petit boudin est à croquer!!! Fanny, bienvenue aux chatons... enfin, à celui qui reste!!! Virginie, Augustin a une peau atopique donc bjr les crise d'eczéma (surtt bb)... avec Dexéril, y a du mieux... Stef, mince pour Aklerx... allez, il va vite guérir!!!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 13:30
Bijour les coupines Mince Myriam c'est la M**** ça. Courage j'espère que tu vas quand même pouvoir aller au bout de tes projets. Fanny Ouiiiii des photos du piti chat !!! Je craque à chaque fois que j'en vois je veux en adopter un. Effectivement ton loulou est un beau lardon :lol: Ici ça va, j'ai fait une grasse mat jusqu'à 12h30 Aaaaaaaaaaahhhhhhh le bonheur est dans peu de choses :wink: Pour le plaisir je vous met un tite photo d'hier soir dans sa nouvelle baignoire : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2250375r,1ea00203c073d7d1e0636b9848182703.jpg.html][img:353ff73044]http://free0.hiboox.com/images/0811/1ea00203c073d7d1e0636b9848182703.jpg[/img:353ff73044][/url] Bon dimanche les coupines
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 22:01
Hello !! bon, finalement, je suis revenue plus tard que prévu ! Vu qu'on est en train de s'en prenne une à Lille (Lille-OL ce soir sur canal), je préfère trainer sur le forum plutôt que de regarder mon équipe prendre l'eau... [b:a06b26ffdd]Léa[/b:a06b26ffdd] : bon courage pour tes articulations, on a des trucs bizarres dans le corps :shock: Tu sais, la douleur fatigue bcp, sans compter la voiture. Tiens-bon ma belle. Et Piou-piou va bien, c'est important ! T'as pas une petite photo ? J'ai bien ri en lisant ton "bon retour" !!! [b:a06b26ffdd]Stef[/b:a06b26ffdd] : veinarde, 12h30 !!!!!! :youpi: Je crois que ça ne m'est pas arrivé depuis 4 ans au moins !!! Dis-donc, la globule s'éclate dans son bain, trop mignon avec la petite langue de coquin qui pointe !! Il va mieux ? [b:a06b26ffdd]Aurélia/Stéphanie [/b:a06b26ffdd]: ne m'en parlez pas, j'ai tout le temps l'impression de courir, de ne plus avoir un seul instant de repos... [b:a06b26ffdd]Myriam[/b:a06b26ffdd] : quelle guigne pour ton boulot :evil: J'espère que le Pole Emploi va pouvoir faire qq chose pour toi. Dexeryl a fait un peu d'effet sur la peau de Léo mais ça a été de courte durée...tjs à la recherche de la crème miracle. [b:a06b26ffdd]Cindy[/b:a06b26ffdd] : très jolie photo où vous êtes toutes les 2 ! Bon, ça y est, il s'est décidé à sortir de sa coquille ton homme ?! Contente que ça aille mieux pour vous 2. Courage pour tes nuits avec Lounaë, j'en suis aussi à me lever 2 à 3 fois par nuit pour remettre la susu... :? [b:a06b26ffdd]Elodie[/b:a06b26ffdd] : bonnes vacances !!!! C'est les vacances aussi à Lyon. Mais nous on bosse et les bébés sont à la crèche. c'est clair que la kiné respiratoire les soulage beaucoup, ça fait juste mal au ventre de voir comme ça se passe. Allez, l'hiver est bientôt fini, dehors la bronchiolite !!! [b:a06b26ffdd]Sabrina[/b:a06b26ffdd] : tjs aussi mignonne ta Laurine. Une journée shopping entre filles, y'a que ça de vrai ! Voilà, on a commencé le lait AR et avis mitigé : presque plus de régurgitations (elle nous a fait un belle flaque tout à l'heure sur le tapis d'éveil), mais elle réclame bcp plus souvent (toutes les 3 heures avec un 180) et a des selles...liquides !!!! Ca me gave. Je vais appeler ma pédiatre pour lui dire. Apparemment, c'est souvent avec ce lait (lu sur les forums). Pfff...pas sortie de l'auberge moi ! D'ailleurs, c'est à cause des régurgitations que je commence la diversification un peu plus tôt pour elle. Bon voilà, j'ai tout dit ! J'espère revenir plus souvent sur le forum, mais les journées passent à une vitesse. Et au boulot on est fliqués sur le net, donc j'ose pas ! Bonne soirées les cops. Virginie.


tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 22:02
Coucou les copines, Je passe juste vous faire un p'tit coucou rapide... Je suis un peu tristounette ce soir : demain c'est la reprise... La vraie ! Pas celle de 4 jours avant les vacances ! Je ne vais plus beaucoup voir mes loulous et surtout je vais être moins patiente avec eux... Je le sais, je me connais pas coeur ! Ma pauvre [b:2971312bb8]Léa[/b:2971312bb8], c'est quand même pas de bol ton histoire de malformation... C'est de naissance ? [b:2971312bb8]Steph[/b:2971312bb8], tu disais dans un post que tu en avais ras le bol que les médecins ne t'écoutent pas... Comme je te comprends : moi c'est tout pareil ! J'en ai particulièrement après ma généraliste: qd je pense que pdt 2 mois ma fille hurlait et le doc me disait :" c'est vous qui êtes stressée et qui lui communiquez votre stress"... :twisted: Heureusement que j'ai trouvé qq1 de compétent qui a su la traiter ! [b:2971312bb8]Fanny[/b:2971312bb8], c'est pas AVS qu'il faut que tu fasses : c'est SF pour animaux !!! Ca existe ?! C'est dommage pour ton poste mais ce qui est génial c'est que ça ne remet pas en cause tes compétences... Il t'a bien dit qu'il t'aurait prise dans un autre contexte. C'est super positif ! Cindy : z'êtes trop bellllllllllle ! Myriam: Quelle tuile ! J'espère que tu gardes le moral. De tout coeur avec toi. Voilà les filles, je suis désolée si j'en ai oublié, j'ai répondu de tête... Je progresse :D Gros bisous et à bientôt... Si je ne croule pas sous le travail et ma vie de famille... :( Aurélia
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 22:24
Petite séance photos : Giulia qui abandonne (momentanément) la sucette pour le pouce : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010103,6b2732d004afca5d6d9afc3b858c0540.jpg.html][img:b71d22f8e5]http://free0.hiboox.com/images/0811/6b2732d004afca5d6d9afc3b858c0540.jpg[/img:b71d22f8e5][/url] Photo pas extra, mais j'adore cet ensemble robe et veste : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010126,8c73964d9aca5e61e5c7b73be19163fe.jpg.html][img:b71d22f8e5]http://free0.hiboox.com/images/0811/8c73964d9aca5e61e5c7b73be19163fe.jpg[/img:b71d22f8e5][/url] Une petite dernière avec son frère, un semblant de complicité...? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010145,582e7dd16e91923e850739f13c433fa8.jpg.html][img:b71d22f8e5]http://free0.hiboox.com/images/0811/582e7dd16e91923e850739f13c433fa8.jpg[/img:b71d22f8e5][/url] Sinon, bah je viens de me rendre compte que ça a fait 1 an le 26 février que j'ai fait mon teste de grossesse !! Je m'en souviens comme si c'était hier. J'ai acheté mon test de grossesse en sortant de la vaccination du BCG pour Léo. On devait aller à disneyland le 1er mars et je voulais en avoir le cœur net avant de faire space mountain !! Même si je savais déjà que j'étais enceinte (qq nausées 3 matins de suite m'avaient mis la puce à l'oreille). Bon voilà, j'en ai fini avec mes souvenirs. @ + Virginie


bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 22:52
[color=indigo:36ad80f372]Coucou les cops !! Alors petit week end tranquille avec pepette :D elle a été toute mimi c'était trop agréable ! Bon sauf cette nuit, encore !!!!!!!!!!!!!! Elle m'a fait : 23h30-3h30-6h30-9h30 !! Si seulement elle pouvait sauter le reveil de 3h30 !!!!!!!!!!!!!!! J'ai essayé de la laisser pleurer cette nuit pffffffffff j'y arrive pas :( C'était trop dur :oops: A midi je suis allée manger chez ma maman, purée que ça fait du bien ^^ Et demain reprise de l'école pour nenette :D trop contente :mdr: je suis méchante, elle est mignone en ce moment en plus :oops: Sinon merci pour vos compliments c'est gentil :oops: [b:36ad80f372]Aurélia[/b:36ad80f372] : Je crois que tu nous as jamais posté de photos de tes 2 petits bouts ^^ Je suis curieuse de voir la bouille de Noah :lol: (je suis tres curieuse lol) mais bon seulement si tu en as envie :wink: Bon courage pour demain !!!!!!!! [b:36ad80f372]Steph[/b:36ad80f372] : Pas cool les antibios mais s'il guérit c'est le principal :wink: Il a poussé Alex !! Trop chou la photo !! Je reve d'une grasse mat' moi, une vraie !! [b:36ad80f372]Fanny[/b:36ad80f372] : Ne t'en fais pas pour Elya, si y'en a qui ont le sommeil léger, elle c'est une vraie tombe ! Quand elle dort y'a plus personne :mdr: Et oui Lounaë adore deja se maquiller en douce ! Ca promet pour dans 2-3 ans :mdr: [b:36ad80f372]Myriam[/b:36ad80f372] : Roooo j'suis deg' pour toi ! J'espere vraiment que pole emploi pourra faire quelque chose !! En tout cas si t'as besoin nous on est là pour te remonter le moral :wink: Ca sert a ça les coupines :lol: [b:36ad80f372]Léa [/b:36ad80f372]: Attention aux carences alimentaire !! Demande à ton medecin, une PDS pour voir d'ou ça pourrait venir... Ne reste pas comme ça !! [b:36ad80f372]Virginie[/b:36ad80f372] : Rohhhhhhh j'adore les photos et je suis tombé amoureuse de l'ensemble de Giulia :love: :love: :love: Je crois qu'on est toute un peu nostalgique à cette période, on a toutes fait nos test de grossesse y'a a peu pres 1 an ! D'ailleurs je l'ai encore le mien !! :shock: Bon je crois avoir fait le tour, je vais au lit je suis H.S ! Bisous les popinettes a demain [/color:36ad80f372]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 09:21
Coucou les copinettes Désoler, vous aurez la photos du bébé dans la semaine, il n'y avais plus de pile dans l'appareil photos. C'est une belle petite femelle tigrée noir gris. Je suis une bonne maman, j'ai réussi avec grand succée l'épreuve du changement de couche dans le TER, et tout sa dans les toilettes, dans le cosi, super galère vu que loulou étais assis mais bon grooo caca et grooo pipi oblige ^^ Et j'ai rencontrer une maman d'une petite fille d'un ans dans le ter, la petite fille faisais le même format que mon loulou... Je commence a flipper, j'ai peur qu'il soit beaucoup plus grand que les autres en maternelle et que du coup on lui en demande beaucoup plus du fait qu'il ne feras pas sont age. J'ai moi même eu ce soucis mais j'ai eu la chance d'avoir ma mère qui bosser dans la même école ou j'étais et qui les remettaient a leurs place. Aaaahhhhh grrrrrrrrr site a la noix!! dés que je clique dans le message, j'ai le site de la FDJ qui s'ouvreeee :evil: :gr: :gr: :gr: Ce matin un camion de déménagement a arracher les câbles téléphonique du coup ya des câbles sur la route et d'autres qui pende juste assez haut pour que la voiture passe.. J'espere qu'ils vont vite réparé sa. Ce week end petit flash back, pour moi c'est aujourd'hui que j'ai fait mon test de grossesse. Ce n'étais que pour confirmer, car j'ai senti dés les premiers jours qu'il y avait un changement. Myriam, j'espère que tu pourras trouver une autre solution que de devoir payer seule ta préparation au concours. Sa ne serais pas moins chère par correspondance? Avant de savoir que je pouvais faire la prépa au concours d'AMP prés de chez moi, je pensais passer celui d'AP par correspondance et je crois que c'étais moins chère que sa. Steph, Le chaton est a donner :D Rolala dit donc c'est l'éclate dans le bain!! Loulou commence moins aimer, sa l'énerve de toucher les bords.. Le rêve, une bonne grass mat :love: Lea, j'espère que pour tes épaules sa vas s'arranger! Et qu'en les musclant bien sa iras mieux Aurélia, courage pour cette reprise! Une sage femme pour animaux, j'en serais une si j'arrive a réaliser mon projet de créer une ferme, :D Je crois que pour le moment le plus bizarre que j'ai fait c'est une truie, sa sort a une vitesse les porcelets! Virginie, je veux une fille!! roo c'est trop craquant ses petites tenues! Profite de leur complicité car les disputes risque d'arriver bien vite. Cindy, moi aussi j'ai encore mon test de grossesse ^^ Courage pour Lounaë. T'a arrêter d'essayer de la passer au bib? Ahh sa ne bugue plus, je peu cliquer sans que le site s'ouvre mais j'ai bien cru que j'aller jamais réussir a finir mon message!! Bonne journée :wink:
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 12:09
kikou les filles! comment ça va aujourd'hui? Ici ça va plutôt bien à part hier Laurine avait mal au ventre des petites colliques elle était pleine de gaz donc ronchonne toute la journée et petites colères mais ça à l'air d'aller mieux aujourd'hui. Sinon ma belle doche a encore débarqué hier à 10h du mat alors que je lui dit toujours pas avant 11 h car la petite dors résultat y a fallu que je la réveille car madame voulait la voir et la prendre et ben du coup la petite n'a fait que pleurer en me regardant genre super malheureuse me suppliant de la reprendre lol jusqu'à la très grosse crise et hurlement du coup la belle mère est partie bien fait j'étais trop contente lol ! Ah oui et elle m'a encore acheté des vêtements d'hiver en 9 mois alors kon sera en plein mois d'août elle comprend rien pfff ! Ce matin ma nénette m'a fait une de ces parties dans le bain, j'étais trempée elle s'est bien amusée mais la baignoire commence à être trop petite elle arrête pas de se cogner sur les bords en gigotant je vais la mettre dans la grande baignoire 2min on verra bien ! Cindy : trop belle la photo avec ta puce, et moi aussi g toujours mon test de grossesse je le garde en souvenir de toute façon j'arriverais pas à le jeter ! Pour les nuits dur dur en plus elle s'endore tard j'espère que ça va venir vite. Faut que je pense à t'envoyer les infos pour la récap j'oublie tout le temps. Fanny : félicitations pour le chaton moi g un mal de presque 3 ans pas castré et je sais pas si c le déménagement où l'arrivée de la petite mais il pisse partout et miaule kom kan ils sont en chasse c insupportable surtout kan il marke son territoire je te dit pas l'odeur beurk du coup on le met dans le garage la nuit car il réveillé la petite en miaulant mais pour le pipi on sait plus koi faire pour kil arrête il a jamais fait ça avant. Léa : j'espère que ça va aller mieux pour tes épaules ça doit pas être facile pour porter Pioupiou ! Aurélia : courage pour la reprise moi g encore le temps je reprend en août g pris mes 6 mois et j'espère pouvoir enchaîner avec mes vacances g encore 3 semaines à poser. Virginie : Giulia est trop mimi et son ensemble est trop beau j'adore les couleurs c vrai kon a de la chance d'avoir des nénettes on s'éclate avec les fringues ! Voilà j'espère avoir oublier personne bisous les filles. J'ai enfin réussi à avoir un beau sourire [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/laurine-mougel,0eaec79c518928f394bda4d749321592.jpg.html][img:d97a482d1f]http://free0.hiboox.com/images/0911/0eaec79c518928f394bda4d749321592.jpg[/img:d97a482d1f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0566,fa20bd3623a04b1fa50ae8068b6294e4.jpg.html][img:d97a482d1f]http://free0.hiboox.com/images/0911/fa20bd3623a04b1fa50ae8068b6294e4.jpg[/img:d97a482d1f][/url]oh le bonne main !
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 12:24
Salut les filles, Dure dure la reprise ce matin... le coeur lourd n avoir du laisser mon crapaud a la nourrice.. il change tellement vite. Wkend chargé mais on n en a bien profité meme si il a bcp dormi pour récupérer de la semaine derniere.. mal au coeur de devoir le reveiller ce matin. Il a découvert son pouce en tout cas et sa voix!! pleins de arheu arhhh meme quand il mange!!! Sinon tjs le rhume...je ne sais pas quoi faire, ni si je dois aller voir le medecin meme si cela n a pas l air de s aggraver Comment allez vous? - Myriam: aie dur dur.. dommage qu'on habite pas a coté, je t embauche moi!! j espere que ca va aller - Lea: j espere que ca va aller.. courage pour tes epaules.. - Sabrina: elle est trop mimi ta puce! tu as de la chance de pouvoir encore en profiter - Cindy : c'est bien si vous reprenez contact avec ton homme... et vous etes trop belles ttes les deux. Dur pour les nuits, mais dis toi que tu as sans doute fait le plus dur!!! - Virgnie: ils sont vraiment beaux tes enfants, et qu est ce qu ils se ressemblent!! - Aurélia: courage pour le boulot, suis passée par la.. perso je trouve ca un peu dur de reprendre le rhythme meme si je suis contente d avoir repris une vie sociale - Fanny: felicitations pour le chaton! :) je cpds ce que tu veux dire quand tu dis que tu t inquietes qd tu penses qu on va demander trop a ton petit car il fait plus grand.. je m inquiete un peu aussi et je rappelle svt aux gens que meme si il est grand, il n a encore que 3.5mois...alors comme Elouann est plus grand qu alexis j imagine pour toi ca doit etre pire.. c est un peu penible les grands gabarits qd meme:) on a meme du changer de poussette car alexis ne rentrait plus ni dans la nacelle ni dans le cosy, et le hamac de notre ancienne ne s allongeait pas.... - Stef: ouahhhh la grasse matttttttttttttttttttttttt!!!!! et super chou ta globule. c est une baignoire comment? nous on l a mis dans la grande baignoire et dans un transat depuis noel mais il a l air de tenir de moins en moins dedans..... arhhhhh les gros gabarits... Voilou j espere n avoir oublié personne Bonne journée à vous ainsi qu a vos petit (e)s!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.