==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 15:22
Cindy, bon courage avec ton homme... WOUAH... pas un cadeau!!! Ignore-le...
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 15:34
Hello les filles! Finalement j'aurais peut etre plus de temps pour poster au boulot qu'à la maison avec mon crapaud:) Myriam trop mignon ton tibou. il a une petite tete de polisson... Cindy: dur dur avec ton homme.... a mon avis, a trop jouer il va finir par te perdre et a en etre le premier surpris.... sinon elle est trop mimi ta puce. alexis refuse aussi la tetine comme laurine . il commence a prdre le pouce ou plutot toute la main! Sinon organisation un peu meilleure ce matin:) dure dure la reprise du boulot qd meme... on ne les voit plus bcp.... surtout quand on a un crapaud qui se couche tot! premier rire avant hier, c est tout mimi... et en plus, il s accroche partout... bref il change trop vite et moi je ne vais plus le voir:) Fanny, bien d accord, n investit pas dans une chaise haute trop chere (j ai fait la bétise et mon filleul qui a un an ne rentre pas dedans car c'est un grand modele comme ton petit pere alors attention a mon avis...) Ma belle mere a l avantage d avoit été nourrice donc j'ai confiance... si seulement elle ne debordait pas autant d amour maternel pour mon fils, et qu elle restait a sa place ca irait mieux enfin.... Les bébés sont tjs aussi mignons en tout cas; avec une mention spéciale "mode" pour les petites filles! Bisous les copines PS j avais pas de binome
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 15:58
Petit sourire de ce matin pour le plaisir (c est mon fond d ecran!): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img00313-20110222-0813-1,0ca872a458143b22ea62fda3d4f506b1.jpg.html][img:ff0decfa6c]http://free0.hiboox.com/images/0811/0ca872a458143b22ea62fda3d4f506b1.jpg[/img:ff0decfa6c][/url]
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 18:18
coucou les filles pfff kel journée je n'ai pas arreter je suis sur les rotules et en prime je dois preparer les carton car on déménage d'ici 15j 3 semaines et on part vendredi pour 1 semaine chez ma maman ca va etre la course donc je ne serai pas trop la et avec le déménagement faudra faire transferer internet et la ba je ne sais pas pour combien de temps je serai sans enfin sinon ma miss a les fesses en feu vive les dents et ca y est les cheveux repousse tout doucement lol bon pour la photo de la dent faudra attendre encore un peu qu'on la voit bien parce que la impossible a prendre en plus ma miss met tout le temps sa langue dessus lol a vous :arrow: anne trop mimi ton loulou :arrow: myriam tibout a une tete a croqué j'adore trop mimi :arrow: cindy trop mimi lounae j'adore ses bandeau :arrow: fanny pour la chaise haute ici on la acheter a c*******r 79€ avec dossier 4 position :arrow: virginie :twisted: la gastro bon j'espere que je n'ai oublié personne si vous ne me voyait pas ne vous inquièté pas entre les carton a faire rendre visite a ma mere le déménagement et le transfert d'internet et le boulot j'aurai pas mal a faire bonne soirée gros bisous a vous et vos merveilles
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 19:36
Coucou les filles ! ppff..il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille par ici !! [b:4c9e34c0db] Jess [/b:4c9e34c0db] : bon courage pour le déménagement...c'est pénible les cartons, mais ça permet de faire le vide de manière efficace !! Sinon, t'avais une binome pour qu'on puisse prendre de tes nouvelles pendant ton déménagement ? [b:4c9e34c0db]Anne[/b:4c9e34c0db] : trop mignon ton Alexis ! C'est cool que tu es confiance en ta BM ! Elle doit t'abreuver de conseils, non ?? j'suis d'accord avec toi, dure dure la reprise, tant au niveau familial que pro !! [b:4c9e34c0db]Myriam[/b:4c9e34c0db] : qu'il est beau Tibou !!! Concernant l'ophtalmo, apparemment, c'est bien de faire un 1ère visite à 9 mois par un orthoptiste, mais seulement si les parents on des pb de vue ou si le bb en a. Mon mari et moi sommes myopes, donc nos enfants ont 75% de "chance" de porter des lunettes. On est donc super vigilants là dessus. J'emmène Léo cet été chez mon ophtalmo pour une 1ère vraie visite. A priori pour l'instant RAS (il a vu 2 fois l'orthoptiste grace à la crèche), il voit très bien de loin. [b:4c9e34c0db]Cindy[/b:4c9e34c0db] : je suis désolée pour ton couple. J'ai l'impression que tu t'as déjà tiré un trait dessus ? comment s'est passé la visite du pédiatre ? [b:4c9e34c0db]Fanny [/b:4c9e34c0db]: le bb cook, c'est génial, tu verras !! Sinon, concernant la diversification, j'ai l'impression que la plupart d'entre vous avez décidé de commencer tôt ? Moi, je pensais attendre les 5 mois de Giulia (Léo a été diversifié à 6 mois, donc j'ai l'impression qu'en le faisant à 5 mois d'être une rebelle !!) bon, je vous laisse, Léo s'amuse à faire semblant de toucher le clavier, il sait qu'il n'a pas le droit !!! Tjs gastro pour Giulia et début pour Léo, bref, c'est la m... Bisous à toutes. Virginie


bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 22:14
[color=indigo:b7dbf98538]Passage éclair pour vous dire que bébé boudin va bien, RAS selon le doc, ce sont les gencives qui travaillent !! Mais le mieux tenez vous bien, c'est que Mlle pèse [b:b7dbf98538]6,400 kg[/b:b7dbf98538] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai halluciné ! Pas de quoi s'en faire pour elle ^^ :mdr: La cantine de maman est tjs aussi bonne ! 62 cm et 40 de PC ! [b:b7dbf98538]Virginie[/b:b7dbf98538] : Tu as sans doute raison, j'ai déjà quasiment tiré un trait sur mon couple, parce que c'est pas la 1ere fois qu'on en arrive là, et que j'en suis lassée. C'est aussi une façon de me protéger et de moins souffrir. voilà bon je repasserai demain je suis crevée là et bébé boudin chouine mais son pere ne levera pas ses fesses du canapé et du match pffffffff ! Allez a demain les filles :cop:[/color:b7dbf98538]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 06:59
Bijour les coupines pfiou que le temps passe vite. On vient de faire la visite des 3 mois et bofbof, Alex doit aller chez l'ostéo car sa tête ne reviendra pas en place toute seule, il a une rhinopharyngite trainante et n'a même pas pris 500gm (en 21 jours). Pffff galère et pauvre petit bonhomme, il commence a tousser j'espère qu'on aura pas à lui donner des antibio, ou pire (je pense à notre petit boudin, Cindy je suis super contente de voir que ta puce va mieux) Sinon il a bien grandit 60cm (+3cm) et 41,5cm PC (+2cm) pas mal, je met la faible prise de poids sur le compte de la maladie. J'irai le faire peser dans 1 mois on verra bien. Virginie : courage avec la gastro, et bravo pour la crèche non mais. Et gros bisous à vous aussi. Heu ... +1 pour la diversification, la pédiatre m'a dit de rester au lait pour le moment. Déjà qu'il ne termine JAMAIS ses bibs ... Fanny : Oh non !!! pas la SPA bouhou je sais que vous ne pouvez pas gardé le chat mais je me met à ta place, ça me fendrai le cœur. Myriam : Tibou est ADORABLE !!!!!!! Oui finalement lui aussi à un petit coter "frippon" dans le regard :wink: Et ta tête ça va mieux ? Isa : Pucinette à une super bouille, binome avec Virginie Cindy : J'adore la photo de ta nenette avec la tutute complètement amorphe, ça a fait ça a Alex la première fois aussi. Courage pour le lit ça va venir il faut être patient. Au début Alex avait du mal aussi du coups j'avais mis un traversin au dessus de sa tête et là il était tout encocooné il a adoré. Re crotte pour ton homme, je pense comme Anne un jour il va se réveillé et tu ne seras plus là.... Anne : tu as le work-blues c'est normal ici j'en sors il faut se faire une raison et apprécier au maximum les moments passés avec nos bb. Ton crapaud est trop chou je comprend que ne veuilles pas le lacher :wink: Jess : je t'envoie plein plein d'énergie. Courage à la tite puce pour ses dents, idem on est en plein dedans pas de fesses rouge mais une tite langue qui ne fait que sortir :lol: Pour l'ophtalmo on m'a dit de venir vers ses 3 mois et demi, car j'ai eu des gros problèmes de vue. Comme Alex ne louche plus je vais attendre au moins ses 9 mois. Je file les fifilles toujours pas pris de douche et j'entends Alex tousser. A bientôt les coupines BIZZZZZ
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:48
Coucou les filles Tibou a trouvé son pouce hier: j'ai immortalisé le moment!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,d805e4ccae2b2ddc092a20d9c51de0d2.jpg.html][img:990ef202a2]http://free0.hiboox.com/images/0811/d805e4ccae2b2ddc092a20d9c51de0d2.jpg[/img:990ef202a2][/url]
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:58
Stef, mince pour Alex... faut espérer que l'ostéo l'aide qt à la rino en faisant de fréquentqs lavages de nez, elle devrait vite se tasser mais bon, c'est bien la poisse :wink: Des bisous guéritout à ta p'tite globule!!! Sinon, oui, merci, la tête va mieux... moins mal à plus mal du tout... juste des tensions de tps à autres à présent... :wink: Cindy, ça va ton p'tit boudin profite bien!!! Dommage que ça s'arrange pas entre ton homme et toi... Virginie, on est deux résistantes car la diversification ne sera faite ici pas avant les 6 mois révolus de Tibou (Augustin vers 6 mois et Inès, vers 5 mois 1/2) Soigne bien des "gastroteux"... comme tu le dis, c'est la m... Anne, ton loulou est tout mimi!!! Jess, ta puce doit être à croquer avec sa p'tite dent...
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 16:20
Hello les filles! +1 pour la diverfication... cela sera vers 5 mois je pense. vu que Mr fait du gras en ce moment, je pense qu'il faut mieux qu'il profite du lait avant de changer et puis plus simple pour la nourrice:) Pour ma belle mere: non pas trop de conseils juste un débordement d amour maternel qui a tendance a m agacer un peu bcp:) Cindy ca va? Lea des news? Myriam, top pour la tete et top pour le pouce.. Alexis ne trouve que sa main pour l instant Et oui un peu de workblues... je dors super super mal. Direction la salle de sport ce soir en esperant que cela aille mieux.... Isa, ca va mieux le moral? Jess bon courage Bisouss les filles
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 19:13
:cry: :cry: :cry: moi tu ma oublier!!!!!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 19:22
Coucou les filles! Ici sa vas un peu mieux avec mon homme, il a pour mission de m'offrir un bouquet de jonquille et un de mimosa. Sa coute rien, c'est pas long a ramasser et sa fait super plaisir. Sinon Elouann a de plus en plus d'eczéma, au début c'était juste une petite plaque sur le visage, âpres c'étais au tour des coude, ensuite de la main gauche et maintenant les jambes, derrière les genoux, un peu sur les fesses et tout le haut du torse... J'espere que c'est juste a cause de la poussée dentaire. Je le badigeonne matin et soir de crème émolliente de avenes, j'ai un gel lavant, sans savon, sans parfum, sans paraben et tout le tralala, Merci Cindy, Myriam et les autres, pour l'info sur les chaise haute, je n'y avait pas pensée a le faire manger dans le transat! et j'achèterais plus tard, en fonction de sa taille, car c'est vrais que si il est trop grand sa ne serviras pas beaucoup :lol: Myriam je n'ai pas pus regarder les maternelle ce matin :( mais je pense que j'appellerais l'ophtalmo et je demanderais si il pense que c'est vraiment utile. Demain, premier rdv kiné pour loulou et entretient pour moi Cindy, je t'envoie tout plein de courage et de bisous, ils peuvent être vraiment chiant et dur a vivre nos hommes Pour Lounaë je ne pourrais pas t'aider, Loulou dors dans son lit depuis le début. Anne, trés mimi Alexis, Jess, bon carton ^^ Virginie, je chante avec toi il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille ici aussi!! Cindy, en effet un beau petit boudin Lounaë! La plus grande des minettes non? ^^ Steph, sa me fend le cœur aussi mais, je ne peux pas pour le moment me permettre de payer tout les frais qu'un chat en plus engendre, vaccin, dépistage des MST castrage ect... Elouann envoi plein de bisous a son copain Alex pour qu'il guérisse vite vite!! Myriam, trop trognon Lucien!! Sa me fait rire quand loulou met son pouce dans la bouche, il fait un tête style berck mais c'est pas bon ce truc là. nan son truc a lui c'est les doudou dans la bouche! Lea, Je t'envoie tout plein de courage!! Vraiment pas une bonne passe pour le moment mais heureusement, il y a aussi du bonheur a coter. Je vous laisse, j'ai loulou qui dors sur le bras gauche, et casi 9kg sa commence a pesé ^^ Bisous les coupinettes
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 09:10
[color=violet:55ad9542f7] Coucou les papoteuses!! Comment allez-vous? Ici ça va mieux...enfin!!! Jeanne pleure moins et j'ai trouvé la cause de tous ces pleurs!!! Son petit bidon, elle était constipée, je lui donné un médoc pour ça mais le temps que ça fasse effet ben, ça fait mal!! Donc je l'emmène quand même chez l'ostéo demain le rdv étant pris! Myriam: vraiment un bouille de fripon Mr Lucien! Ce métissage est vraiment une réussite, tu as de magnifiques enfants! Léa: contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que ça va aller mieux pour tes épaules! Fanny: cool pour toi et ton chéri... Cindy: Et ben dis donc Miss Lounaë profite super bien!!! Courage avec ton homme!! Le choix que tu feras sera le bon j'en suis sure! Bon il faut que j'aille me préparer car j'ai rdv avec ma sage-femme et après je file chez mon frère (1h de route). Je repasse vous voir ce soir!! Bisous et bonne journée les copinettes[/color:55ad9542f7]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 09:28
Coucou les copines! Voila c'est fait, je viens de passer l'entretien, je pense que sa c'est pas trop mal passer, mais il y a des points négatifs, je suis pas au top niveau anglais... Et je n'ai pas mon bac, j'ai juste le niveau.. Mais bon, allez on y crois!! J'aurais la réponse cette aprem :zen: Je vais essayer de me rappeler son handicape afin de me renseigner un peu plus! Bisous
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 09:34
Cc mes mamounes préférées J'espère que vous allez bien nous ici roudoudou doit refaire du kine ca avec son rhume il a de nouveau les bronches encombrées m'enfin je commence a être roder :lol: Sinon voilà un peu plus d'un an que j'ai arrêter de fumer mais depuis une semaine j'ai trop envie de reprendre mais je tiens heureusement qu'à la maison chéri fume pas sa m'incite pas Demain on va acheter le lit de grand pour ma ninie d'amour et comme sa on mettra roudoudou dans le lit de Bebe parceque il est a l'étroit dans le berceau Myriam: tibou est trop bon avec son pouce Lea: (moi je t'oublie pas LOL) plein de courage pour tes épaules je sais ce que C'est de souffrir comme sa je suis atteinte d'une fybromialgie depuis 5ans (douleur musculaire et articulaire chronique ) et je suis surtout toucher a la zone cervicale Monsieur pioupiou est un grand garçon parceque les vaccins da fait bobo !!! Fanny: alors mission réussi pa ton homme???? Dit donc loulou est un vrai petit sumo :wink: déjà moi roudoudou doit faire 8kg et j'ai du mal a le garder longtemps sur le même bras enfin ils sont si bon tout potelée et dit voir je viens de remarquer que Lohan avait aussi de l'eczéma au pli du coude, au genou et Sur les cuisses qu'est ce que je peux Lui mettre???? Les autres plein de bisous Allez plus que 2 jours et c les vacances!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.