==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 09:17
Coucou les coupinettes, Julien dort encore :D ..... Bon il a compris que maman voulait passer aux bib car hier il les a pris sans problème et vous savez quoi hier il a été super sage parce que d'habitude il ronchonne tout le temps, c peut être l'effet bib ou peut être pas ??? :) Ce matin a 5 h il a quand même eu le droit a une tétée sinon j'avais les nénés qui allaient exploser ! Pour les couleurs de la chambre de marianne, j'ai pris brun taupe et violet aubergine, au départ on voulait du rose mais avec le brun taupe ça faisait pas super top. Myriam : courage avec les 3, moi ça va commencer lundi ... ça va le papa va être en congés à partir du jeudi suivant donc quand le papa est là c plus calme :roll: bizarre, bizarre :wink: Jess : elle est mimi ta choupette et elle parait super calme, la zen attitude .... Cindy : louané a des bonnes joues à croquer ... j'ai vu à leclerc des super endembles avec veste genre habit de pluie mais en plus classe, j'aurai bien aimé une tite fille rien que pour ça car pour les petit gars ça reste classique Ohhhh j'entend un gros minet qui se réveille bises, @ +
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 09:46
Coucou Virginie, z'homme ne veux pas qu'on peigne, il veux qu'on achète avant de peindre, mais bon pour le moment elle est encore un peu chère a l'achat mais sa serais trop bien, un quartier super, des enfants en bas age dans presque toute les maisons. J'ai hâte au beau jours pour rencontrer un peu tout ce beau monde (l'été, parents et enfant passe beaucoup de temps a jouer dans le quartier ^^ ) Je croise fort les doigts pour que Giulia ai une place dans la crèche!! Je ne connaissais pas sa les bugnes, mais sa m'a l'air bien bon :D Myriam, c'est sa le bon point des enfants qui se défoule on pleure, on gruge tout le monde ^^ Bon sauf l'autre jour au magasin, loulou pleurer et bah non personne ne m'a laisser passer mais par contre ils tiraient une de ces tête!! Merci, je n'oser pas trop donner du doliprane pour sa, eth bien tout conte fait sa l'a bien calmer et je donne du camillia. Jess, trop mimi ta puce Cindy, alors?? première nuit de Lounaë dans sa chambre? Sa c'est bien passer? Super avec le petit bandeau, trop belle, une vrai petite miss! Isa, je n'avais jamais vu cette écharpe, juste, attention a bien répartir le tissus sur son entre jambe pour qu'elle n'ai pas mal Mais sinon sa me parait super, et surement plus simple a installer qu'une longue écharpe!! Et pour l'osteo fonce, je connais des petits, il étais méconnaissable aussi, c'est des jumeaux et il ne dormais pas plus de 2heures d'affiler, il pleurer sans arrêt. Après 2 séances il faisais presque leur nuit!! Bon nos loulous vont finir par tous avoir de belle dent avant leurs 4 mois :lol: A mon tour, Demain on vas en mayenne, passer la journée et la soirée chez des amis, et loulou vas chez ma BM... Je suis pas super motiver a le lui laisser. Mais bon je ne peux pas l'amener a ma mère, 2h l'allée retour puis aprés 3h pour allez en Mayenne sa fait un peu trop.. Puis je veux bien profiter de la soirée! Et j'ai peut être trouver une voiture, bon.. une vielle 309 mais au moins je pourrais bouger de chez moi! Elle est a rennes donc on s'arrête la voir sur la route. Bonne journée
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 09:55
salut les filles, bon ici ras a part une sacree chute , j'ai les genoux qui ont double de volume, un oeuf de caille sur le front un bleu sur le nez et le coude ouvert, heureusement je n'avais pas louise dans les bras car j'aurais pu la tuer . Cindy, j'espere que louane va mieux . elodie courage pour la gastro mais comme tu allaite ca devrait pas avoir de consequence cacowete , je n'en revient pas pour les dents et contente que ton loulou n'ai rien de casser et contente pour toi d'avoir trouver une nounou en phase avec tes idees aurélia trop mimi les petit quenottes Jess, hyper mimi ta crevette virginie trop belle guilia j'adore la photo , une fleur parmis les fleurs léa , piou piou est trop chou il a une bouille a croquer lucie , comme pour lea bravo pour julien anne ce n'est pas simple de trouver une nounou compatible avec ses idees, peut etre peux tu continuer a en chercher une autre car j'ai bien peur qu'a force ca devienne une source de conflit isa , grande cuisiniere dit donc myriam heureuse de te revoir tu force mon admiration avec tes 3 petits bouts a elever seule et comment va mr lucien? bon pour nous vacances ce soir et donc retour aux sources pour moi on ne part pas au ski mais a lille , louise va faire la connaissance de tous ses grandes taties et grands tontons bref quelques jours de bonheur, le nord me manque. bisous a vous toutes, desolee pour celles que j'ai oubliee (ps; cindy tu vois je fais des progres ) :lol:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:15
[color=indigo:7c90223ac8]Coucou, Je me dépeche à poster car vu l'heure, ça va pas tarder à chouiner là haut !! Alors d'abord à vous : [b:7c90223ac8]Angélique[/b:7c90223ac8] : Félicitations pour les progres lol :wink: :lol: ! Bah alors comment t'as fait pour tomber ?? J'ai mal pour toi en tout cas, heureusement que tu n'avais pas Louise !! [b:7c90223ac8]Fanny[/b:7c90223ac8] : Non Lounaë n'a pas dormi dans son lit cette nuit, je veux d'abord tester la journée, puis avec son asthme, je suis pas trop confiante pour le moment :roll: (pas anxieuse du tout la fille ) Courage pour laisser Loulou a ta BM, moi j'en serai incapable ! [b:7c90223ac8]Lucie[/b:7c90223ac8] : Ca à l'air bien sympa les couleurs ! Me tarde de voir ça ! [b:7c90223ac8]Isa[/b:7c90223ac8] : Oui excellente idée l'ostéopathe, de toute façon ça ne lui fera aucun mal !! Par contre trouve en un bien d'abord, moi j'en ai fait plusieurs avant d'en trouver un compétent. Parle en autour de toi, ou demande à un medecin. Allez courage ma belle, c'est pas évident... Sinon bah nous dimanche on va chez la grand mere paternelle de mon homme :twisted: je déteste y aller, on se fait chier à mourir, elle est agée, n'a plus toute sa tete et n'y voit rien. (pardon pour le coté vulgaire :lol: ) Mais bon pas trop le choix, elle n'a pas encore vu son arriere petite fille. En plus y'a 1h30 de route, c'est à coté d'Agen (Astaffort), c'est là ou est né Francis Cabrel pour la petite anecdote. Mon beau pere à été en classe avec lui 8) mdr ! :mdr: Bon allez je vous dis à plus Bisous les copines :cop:[/color:7c90223ac8]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 10:52
[color=violet:ee0659b61f]Coucou! Snif! Il fait as beau ici ça aide pas pour le moral!! :lol: Cindy: courage pour l'arrière grand-mère! tu auras fait ta BA!! Pour l'osthéopathe ma sage-femme m'avait donné un nom et un numéro, elle pratique sur les femmes enceintes et les bébés donc suis rassurée, avant il faut que j'en parle avec mon chéri... Angélique: ouille!! t'as fait quoi pour te mettre dans cet état là? Fanny: oui c'est super simple d'utilisation mon "écharpe" Jeanne aime bien quand elle pleure de trop (très souvent en ce moment) je la mets dedans ça me soulage un peu et elle finit par s'endormir en général. Cool pour la voiture, moi je vais peut être récupérer la voiture de mon grand-père qui est décédé en août elle a 5 portes c'est plus pratique mais j'appréhende car c'est la voiture de MON grand-père qui n'est plus là!! Bref sensations bizarres mais c'est sûr que ce serait plus pratique qu'une 3 portes pour installer la nacelle!! Bon j'y vais Pucinette s'égosille dans son parc je vais aller lui faire faire un ti tour. Bisous [/color:ee0659b61f]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 08:00
Hello les novembrettes ! je profite que tout le monde dorme pour prendre de vos nouvelles !! C'est la cata chez moi : Giulia une gastro ! Là où je rumine depuis hier soir, c'est qu'hier, on a amené à la crèche du lait anti-diarrhée et bien ses connes ne lui ont pas donné car le sachet était déjà ouvert ! Tu crois qu'elles m'auraient avertis ces gourdes pour que je leur en amène un pas entamé ?? (je bosse à 1/4 d'heure à pied de la crèche et je croise 3 pharmacies sur mon chemin). Non, elles lui ont filé son lait habituel, donc elle a eu plein de selles liquides hier soir et je vous raconte pas l'état de ses fesses. Au moment de la relève, je n'ai pas eu la fille qui s'en est occupée la journée, donc aucun renseignement sur son état la journée ! Rien d'indiqué sur sa fiche de suivi. Putain, je suis folle. Je pense que lundi, elles vont avoir droit à un recadrage sévère. Giulia vient de se réveiller, je file. Bisous à + Virginie PS : je peux mélanger le tiorfan au lait anti-diarrhée au fait ??


bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 10:41
[color=indigo:fce624bdae]Hello les girls ! [b:fce624bdae]Virginie[/b:fce624bdae] : Oh mais quel bande de nazeeeeeeeee ! Je suis de tout coeur avec toi, et j'aimerai etre une petite souris lors du "recadrage severe" !! Pauvre Louloute :( Pour ta question tiorfan + lait AD, j'en sais rien, appelle le doc, il te dira !! [b:fce624bdae]Isa[/b:fce624bdae] : Comment va ton moral ? Les autres : Ca à l'air de bosser dur !! Courage les coupines !! Ne nous oubliez pas lol !! Bon je file ça chouine, je repasserai plus tard :cop:[/color:fce624bdae]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 16:12
Re... on a appelé SOS Médecins finalement (Giulia a vomi la moitié de son bib du petit dej :?), on a eu un doc génial, Giulia lui a fait plein de sourires et de vocalises. Donc petite gastro et pas de déshydration, ouf ! Elle a repris un bib à 11h00 et nickel, qq régurgitations, c'est tout. Et pour info, on peu bien mélanger le tiorfan au lait anti-diarrhée :wink: Sinon, aux rayons des bonnes nouvelles, elle commence à vouloir se retourner, pour l'instant, elle arrive à se mettre sur le côté droit. A vous maintenant : Cindy : trop belles les photos de Lounaë, j'adore avec son petit bandeau rose flashy (tu l'as trouvé où ?). J'ai essayé d'en mettre à Giulia et ça ne lui va pas du tout !! On dirait un oeuf de pâques :lol: Je crois qu'en fait c'est plus joli sur des bébés qui n'ont pas trop de cheveux. Ca y est, tu vois enfin le bout du tunnel pour Lounaë, fichue bronchiolite !! Et toi, ça va mieux la tête ? Quant à mon "recadrage sévère", je peux te citer plusieurs personnes qui en ont déjà été victimes...:oops: Courage pour la GM de ton homme...comment va-t-il au fait ? Il a retrouvé sa langue ?? Myriam : j'ai bien ri concernant la sortie chez Orange...je me souviens de noël dernier quand au bout de 1h30 d'attente chez le coiffeur, Léo courrait de partout dans le salon... :lol: je n'arrivais plus à le tenir, mais je ne suis pas passée plus vite pour autant... Jess : courage pour préparer ton congé mat', une fois que t'y seras, ça sera tout oublié !! Mi-mi ta miss, elle parait tellement sage !! Isa : fonce chez l'osthéo, t'as rien à perdre. Essaie de te reposer le plus possible sur le papa, ça va te soulager. Ta BM choisi les mêmes habits que Cindy...je me demande pour qui c'est le plus inquiétant, ta belle-mère ou pour Cindy...???? ;-) Lucie : très bon choix le violet aubergine ! Tant mieux si le passage au bib se passe bien ! Fanny : les bugnes, c'est une spécialité de Lyon que l'on mange au moment de carnaval. Ce sont de petits beignets saupoudrés de sucre glace et aromatisé à la fleur oranger pour certains. Top bon et top gras !! PPfff...comment tu fais pour prendre sur toi et confier bébé à ta belle-mère ? Même avec de la volonté, j'y arrive pas. Tache de profiter de ta soirée en tout cas ! Angélique : mais comment t'as fait ton affaire dis-donc ? Oui, heureusement que tu n'avais pas Louise dans les bras. Soigne-toi bien. Je te rejoins concernant la nounou de Anne, quand ça commence mal, ça présage rien de bon, à moins d'un "recadrage" (sévère ou pas, hein !) Voilà, j'ai enfin pu aller chez le coiffeur, j'adore, car j'ai les cheveux super lisses...!! Les 2 grands-mères vont débarquer d'ici 30 min chez moi...et mon BP est déj là depuis une bonne heure et demi (mes BP sont divorcés). Voilà, moi, ma BA sera faite pour cette semaine (concernant mes BP, pas ma maman !!!)... Pour terminer, une petite photo de Léo (et son Didi) et Giulia tout à l'heure sur le tapis d'éveil... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010115,70076c94f2c09464c8d63a44f76631be.jpg.html][img:f67707d70f]http://free0.hiboox.com/images/0711/70076c94f2c09464c8d63a44f76631be.jpg[/img:f67707d70f][/url] Bisous.


mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 08:30
Salut les filles Virginie, mince pour Giulia... heureusement, sa gastro a été prise à tps et elle devrait vite n'être plus qu'un vilain souvenir: saleté de virus!!! Super que ta louloute commence à fauire la crêpe :lol: ... Lucien en est encore loin: il se la vit pépère pénard, super cool :roll: :lol: Tes enfants sont adorables!!! Virginie, ça me sidère :shock: et ce sont des AP: persionnel formé et diplômé d'Etat> un recadrage sévère et en règle s'impose et si elles ne comprennent pas, parles-en à la directrice!!! Cindy, ta puce est tjrs aussi belle sinon de plus en plus> quelle bouille!!! On la croquerait!!! Sinon, Lounaë va mieux et avec ton homme, ça s'arrange??? Bon courage chez la GM... aller, t'auras fait ta BA de l'année :siffle: :mrgreen: :siffle: Angélique, bonnes vacances... Merci pour Lucien, il va mieux le p'tit père... Fanny, alors cette soirée? Tt s'est bien passé... enfin surtt pour loulou chez BM??? De rien :wink: super que le Doliprane (douleurs, fièvre) ait soulagé ton loulou :wink: Lucie, bravo à Julien d'avoir accepté le bibi Joyeux 4 mois (avec 1 jr de retard) de la part de Tibou à son cop' né le même jr que lui!!! Isabelle, tu n'as rien à perdre à emmener Jeanne chez L'ostéo... perso, j'y crois pas (Augustin en a vu un spé pour bb et je n'y ai rien vu de génial) mais pour d'autres, ça marche bien... Jess, ta puce"mini format" a bien grandit et grossi, c'est super ça!!! Ici, la routine suit son cours... rien de trenscandant donc :lol: Les deux aînés sont chez leur père: c'est donc CALME :wink: Lucien dort encore... après une tétée vers 6h, Mr s'est rendormi donc moi j'en profite pour flâner :wink: Je tousse comme pas possible à m'en faire mal aux côtes et aux abdos et résultante de tt ceci, j'arrête pas de me pisser à fond dessus... pas faute de faire ma rééd périnéales (comme je vous disais> c'est la big cata: y a un boulot monstre à faire!!!) Voilà, dernière sem de vacances pour nous :( car ça veut dire qu'il faudra bientôt reprendre la courses le matin et le soir :roll: Demain, Tibou a sa visite des 4 mois chez la pédiatre Bonne journée et à + Bises les filles!!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 08:56
[color=indigo:ab6a9535b2]Coucou ! Passage éclair, on part à 9h30, il est 8h52 et je suis toujours en pyj, et je traine sur le fofo ça traduit ma folle envie d'aller là bas !! Lounaë dort toujours ^^ Pour faire vite : [b:ab6a9535b2]Virginie[/b:ab6a9535b2] : Le bandeau c'est DPAM ! Y'en a plein de toutes les couleurs ! Trop chou tes petits loups ! [b:ab6a9535b2]Myriam [/b:ab6a9535b2]: Soigne ta toux et bon courage pour ta réeduc ! Allez je reviendrai ce soir, faut que je file là... (pffff en plus je voulais mettre une robe mais vu le temps de crotte qu'il fait c'est raté, mais dans un sens tant mieux je garde mes poils aux pattes !! ) :mdr: Allez bisous [/color:ab6a9535b2]
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 13:15
coucou petit passage éclair pour vous dire que Cylia a percé une dent par contre ca me fait bizarre car ce n'est pas celle de devant mais en bas a droite je revient vous lire ce soir bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 19:31
[color=indigo:aa878f75a0]Re les filles ! Bon alors, pour faire vite, la journée s'est pas trop mal passée, Lounaë a pas mal chouiné du coup le temps est passé plus vite lol :lol: Je viens de récupérer ma morue n°1 alias Elya... :lol: Mon homme s'est un peu déridé, faut dire hier soir, je lui ai balancé en pleine tete un gentil : "J'ai bien réfléchi, puisqu'on a plus rien a se dire, je veux qu'on se sépare !!!" Je vous dis pas l'éléctrochoc, il n'a rien répondu tellement il était choqué. Je suis parti me coucher en suivant... Là il m'envoie un texto :roll: et me dit: " je sais pas quoi te dire, je suis impuissant face à ce que tu viens de dire..." J'ai laissé coulé, aujourd'hui il était tout gentil, je sais pas si c'est parce qu'il y avait ses parents ou pas mais voila... Ensuite je lui ai envoyé un message sur la route, en lui disant qu'avant de prendre cette décision, que l'on riquait de regretter, je voulais bien tourner la page à certaines conditions que je lui ai cité évidemment... Voila j'attends une réaction de sa part, sinon je mettrai mes "menaces" à exécution :lol: Voila ou nous en sommes pour celles qui demandait... Sinon euh bah, j'ai perdu 1 kg en 15 jours grace a Weight watchers, je vous avez rien dit, j'attendais du resultat mdr !! Je suis contente !! 8) Et Lounaë a fait sa 1ere nuit dans son grand lit :oops: !! Mais par contre, elle s'est réveillée plein de fois :shock: Voila je crois que j'ai fait le tour, a vous : [b:aa878f75a0]Jess [/b:aa878f75a0]: Oh mais les bébés de novembre sont en avance je trouve !! Allez ça mérite une photo !! Perso il me tarde pas que Lounaë ai des dents, aie mes tétons... :roll: [b:aa878f75a0]Virginie[/b:aa878f75a0] : Pour infos, c'est pas moi qui ait choisi l'ensemble que je trouve plutot moche lol, enfin j'ai du mal avec autant de rayures, c'est la marraine de Lounaë qui lui a offert lol ^^ Bon là je crois que c'est tout, ça doit faire un bon pavé =) Allez je file... A + :cop:[/color:aa878f75a0]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 21:44
coucou les filles!!!!!!!! pfff comme vous m'avez manqué mais cette semaine pas mal de boulot et un roudoudou qui n'as plus la gastro mais qui s'est réréréréréréenrhumé!!!!!!!!!!!!!!!! a force j'ai l'habitude mdr!!! sinon on devais déménagé dans deux mois mais on a tout annulé car on va acheter en fin d'année donc pas envie de faire plein de déménagement je suis pas trop fan des cartons!!!!! plus que 3 jour et c les vacances!!! ouf!!! sa va faire du bien de profiter a plein temps de mes loulous je viens de passer un week end au boulot je suis en ce moment dans un service de chirurgie digestive et thoracique !!! bouhhhhhhhhhhh il y a plein de truc gore!!! quoi????????????? encore une dent mais c pas vrai tous des petits précoces nous des joues bien rouge mais pas de quenottes!!!!! cindy il met du temps a percuter le pépère en esperant que ton ultimatum fasse effet!!! myriam j'espere que ta toux c calmer et que tes loulous vont tjs aussi bien isa , +1 aussi pour l'osthéo j'ai emmener lohan pour ses coliques et ca etait radical!!!! angélique alors comment va depuis la cascade tjs mal??? virginie comment va la puce??? la gastro est passé??? bisous les filles
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:01
Pour le plaisir !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0896,240c4262e606cd02bfcb0d12d83c2d94.jpg.html][img:02322b9076]http://free0.hiboox.com/images/0711/240c4262e606cd02bfcb0d12d83c2d94.jpg[/img:02322b9076][/url] Lounaë : 1ere fois avec sa sucette !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0898,962c969e53c7add2a70b57b8a327c351.jpg.html][img:02322b9076]http://free0.hiboox.com/images/0711/962c969e53c7add2a70b57b8a327c351.jpg[/img:02322b9076][/url]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 08:28
Coucou, Cindy : bien pour WW moi aussi je le fais depuis 2 semaines, j'ai perdu 1,1 kg et pesée demain .... mais là je passe de 42 PP à 29 PP comme j'allaite plus :? ça va être durrrrr. t'es inscriste au WW en ligne ? Bon je repasse après car j'en ai déjà 2 qui me casse les bonbons dès leur réveil :evil: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.